Nous sommes le 27 Avr 2025 15:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Fév 2014 12:40      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

J'ai pas l'impression qu'il ait encore survécu au premier déploiement. Peut-être que s'il survit il pourra débuter un nouveau cycle de ce type.

MessagePosté: 10 Fév 2014 02:07      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

5 chapitres... que je viens de lire.
j'ai passé un bon moment.
merci dex.

Ps -
matignon a écrit:
c'est bien Batoto avec la possibilité de se faire sa page perso avec toutes les séries qu'on suit, je rate plus jamais rien maintenant

perso, c'est l'ipad, avec l'appli manga rock. c'est gratuit, tu as la même fonction avec, en prime, plusieurs sites... indexés.

MessagePosté: 10 Fév 2014 20:29      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Cherubin

C'est très bon, vraiment très bon.

Pour la suite je ne sais pas ce que j'aurai préféré, un petit côté rogue like qui donnerait un caractère plus ou moins définitif à ses actions - et aux événements qu'elles induisent - sauf à mourir et le chemin que cela semble prendre, recommencer chaque fois au même jour et voir ce que cela peut donner en agissant dans différentes directions. J'avais un doute avec la première mention de déploiement que j'ai linké mais ca semble assez certain après ce chapitre, à moins d'une volonté de nous induire en erreur et d'un gros twist par la suite.

Je vais peut être tenter le roman. Si c'est aussi plaisant et que le manga continue sur cette lancé ca va faire une jolie pub au film chez certains.

MessagePosté: 10 Fév 2014 20:31      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

en fait, dans le film, cela se repète... jusqu'à ce qu'il(s) gagne(nt) le guerre.

MessagePosté: 10 Fév 2014 20:33      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Cherubin

Du moins c'est le but. :lol:

Mais oui, il y a peu de chance que Cruiser échoue ...

MessagePosté: 18 Fév 2014 21:28      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

No comment...

chap6
déjà la mission 158... :shock:

MessagePosté: 18 Fév 2014 23:04      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

On va pas lui apprendre à dessiner le bougre!
je trouve que le nombre de mort est un peu abusé, mais bon je prend un tel pied à chaque chapitre , que ça parait un peu hypocrite de se plaindre!
Vraiment captivant se manga, le principe et génial et ça avance bien!
J'ai l'impression que le but des résurrection est plus de sauver le sergent que de survivre bizarrement.

MessagePosté: 18 Fév 2014 23:39      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

Je me doutais bien qu'il n'avait pas encore survécu à la première bataille mais je ne pensais pas qu'il mourrait aussi vite.

MessagePosté: 18 Fév 2014 23:45      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Evaansan a écrit:
Je me doutais bien qu'il n'avait pas encore survécu à la première bataille mais je ne pensais pas qu'il mourrait aussi vite.

On dirait que les monstres sont attirés par lui. Il est toujours visé quoi qu'il fasse. Meme quand il a quitté la base..

MessagePosté: 18 Fév 2014 23:57      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

le but de la resurrection c'est de gagner la bataille/la guerre :wink:

MessagePosté: 22 Fév 2014 19:36      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

Chapitre7

Cette dernière page :shock: Je l'ai pas vu venir ce coup là.

MessagePosté: 22 Fév 2014 20:49      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

phil1403 a écrit:
perso, c'est l'ipad, avec l'appli manga rock. c'est gratuit, tu as la même fonction avec, en prime, plusieurs sites... indexés.

Je viens de tester sur Android et c'est mieux que toutes les apps que j'avais testées dans le passé.
Interface super et tout comme sur les sites, on a à la fois toute la mangathèque par nom de série mais surtout (indispensable pour moi), la liste des dernières mise à jour.

MessagePosté: 22 Fév 2014 21:32      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Evaansan, merci :yeah:
le récit avance vite...

ps -
D-kon a écrit:
phil1403 a écrit:

Je viens de tester sur Android et c'est mieux que toutes les apps que j'avais testées dans le passé.
Interface super et tout comme sur les sites, on a à la fois toute la mangathèque par nom de série mais surtout (indispensable pour moi), la liste des dernières mise à jour.

Oui, et puis, tu peux sélectionner les séries que tu suis... et donc pour les nouvelles séries, cela permet de les découvrir avec facilité et en même temps, attendre pour voir ce que la série devient.
Content qu'elle réponde à ton besoin.
Maintenant, sur le plan éthique, c'est pas top, parce que c'est de l'agrégation de contenu appartenant à des tiers, mais bon, eu égard à la réalité du marché et des pratiques, c'est encore ce qu'il y a de plus efficace pour faciliter la diffusion. Et que tout le monde en profite... :yeah:

MessagePosté: 23 Fév 2014 15:26      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

Je viens de le commencer et j'ai fais les 7 chapitres suite à vos retours sur la saga. Je dois dire que c'est le genre de manga que je préfère lire un paquet d'un coup, je ne pourrai pas attendre chaque semaine. :mrgreen: En tout cas la dernière page du chap 7 emmène plein de questions, peut être que Rita elle aussi subit l'effet de boucle et que c'est pour ca qu'elle est devenue aussi forte.

MessagePosté: 23 Fév 2014 17:39      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

lebatosaï a écrit:
peut être que Rita elle aussi subit l'effet de boucle et que c'est pour ca qu'elle est devenue aussi forte.

Ce n'est pas peut être... c certain. D'ailleurs, pourquoi poserait-elle la question sinon ? :-)

MessagePosté: 23 Fév 2014 17:41      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

phil1403 a écrit:
lebatosaï a écrit:
peut être que Rita elle aussi subit l'effet de boucle et que c'est pour ca qu'elle est devenue aussi forte.

Ce n'est pas peut être... c certain. D'ailleurs, pourquoi poserait-elle la question sinon ? :-)

Elle peut bien faire partie d'une organisation qui gère la boucle sans être vraiment dedans. xD

MessagePosté: 23 Fév 2014 17:52      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Et elle aurait développé ses compétences au combat comment ? Alors qu'elle est la seule à se battre comme lui ???
Non, tu fais fausse route.

MessagePosté: 23 Fév 2014 18:16      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Je ne disais pas ça sérieusement d'où l'ajout du smiley 'xD' en fin de phrase.

MessagePosté: 23 Fév 2014 18:21      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Ps - Ok, je prends note du smiley :yeah:

MessagePosté: 23 Fév 2014 19:22      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

En tout cas je suis vraiment curieux de savoir si ce manga a du succès au Japon...ça devient carrément dommage d'aller si vite dans l'histoire (j'imagine qu'elle s'arrêtera un peu avant la sortie du film). Il y avait moyen d'en faire un manga de 2-3 ans minimum.

MessagePosté: 23 Fév 2014 19:44      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Ça était annoncé des le départ comme une mini série

MessagePosté: 23 Fév 2014 20:35      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

On sait combien de temps va durer la série ?

MessagePosté: 23 Fév 2014 21:19      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Je me demande s'il s'agit vraiment d'une boucle temporelle avec multivers !
Si je suppose que Keiji et sa journée ont été choisi sciemment (c'est une hypothèse très probable tellement c'est particulier "pourquoi un soldat ?", "pourquoi le jour d'une bataille ?", "pourquoi garder la mémoire ?", de plus Rita semble avoir vécu la même chose), la seule constante qu'il y aura lorsqu'il survivra à sa journée c'est sa mémoire des différentes boucles comme si ça avait été un long rêve très réaliste de ses X journées.
Moi je pense qu'il vit dans sa conscience un apprentissage en accélérée, une expérience réalisée également avec d'autres soldats pour en faire une armée de super combattants comme Rita.
Ça me semble plus facile et probable à mettre en place qu'une boucle temporelle. C'était mon hypothèse.

MessagePosté: 23 Fév 2014 22:17      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Moi autre chose me titille. Il conserve sa mémoire et augmente son expérience, améliore ses stratégies grâce à ça.
Mais quid de ses aptitudes physiques ? Il faudrait que le physique et les muscles suivent aussi. Ça me parait un peu trop facile du coup.

MessagePosté: 23 Fév 2014 22:36      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Angel

D-kon a écrit:
Moi autre chose me titille. Il conserve sa mémoire et augmente son expérience, améliore ses stratégies grâce à ça.
Mais quid de ses aptitudes physiques ? Il faudrait que le physique et les muscles suivent aussi. Ça me parait un peu trop facile du coup.

Leurs exosquelettes doivent aider côté force physique. Je vois mal la lolita manier son ouvre-boîte sans son armure, prodige ou pas.

Pour sa condition physique en général, il a l'air plutôt bien entrainé sans être un surhomme hyper-balaise comme son sergent. On sent quand même qu'il n'est pas à sa première séance de bras tendus.

MessagePosté: 23 Fév 2014 22:37      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

D-kon a écrit:

Il est quand même soldat à la base avec le physique pour, en plus de son armure. ça passe mieux que si ça avait été un mec lambda sans endurance.

Sinon un autre point qui fait tilte c'est lors de sa 3ème ou 4ème boucle quand il décide de s'échapper très tôt et se fait buter avec la fillette et le papy. Vu qu'il est parti à pied j'estime qu'il est pas encore très loin de sa base quand il meurt, or lors des prochaines boucles on a aucun signalement de cette attaque aux environs de la base au commencement de la boucle. Suivant mon hypothèse, ce serait comme un rappel à l'ordre ou une sorte de message subtilement envoyé pour lui dire de profiter de ses boucles pour s'entrainer.
De plus la fillette et le papy se balade comme si de rien n'était, on peut donc dire que ce n'est pas spécialement un danger pour eux de se promener or ça l'est pour lui.

edit : Bon OK je viens de voir la bande annonce, oubliez tout ce que j'ai dit, enfoiré de spoilers :mrgreen:

edit 2 : je me rend compte aussi que mon hypothèse c'était le scénario de Source code lol

Dernière édition par aoshi85 le 23 Fév 2014 23:33, édité 1 fois.

MessagePosté: 23 Fév 2014 23:27      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

J'ai fais exprès de ne pas m'attarder sur le film ou toute information comme les bandes annonces, l'histoire ou autre le concernant pour ne pas me spoiler l'histoire. Alors n'en parlons pas ici SVP il y a une partie film sur le forum pour ça.

MessagePosté: 24 Fév 2014 00:51      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Ritual Admin

Evaansan a écrit:
Cette dernière page :shock: Je l'ai pas vu venir ce coup là.

Moi si, et pour cause, puisque dès le premier chapitre...
saverne a écrit:
Après avoir lu le premier chapitre, je suis allé voir la bande annonce avec Tom Cruise, c'est bien, ça a répondu à toutes les questions que je me posais à la lecture de ce chapitre ! :lol:
Le pourquoi, si la fille ne trempait pas également dans cette histoire de boucle temporelle, etc. Heureusement que je n'ai pas peur des spoilers.

:mrgreen:
J'avais prévenu que cette bande annonce n'avait pas peur de balancer les morceaux croustillants. :lol:

Sinon, le physique ne s'améliore pas, seulement l'expérience, les réflexes, les mouvements.

Evaansan a écrit:
On sait combien de temps va durer la série ?
Kheops misait sur une fin pour avril/mai, je crois qu'il connaît le roman et en calculant avec le rythme...

MessagePosté: 24 Fév 2014 01:03      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Humain

De mémoire pas de chapitre dans le Young Jump n°14 (06/03) et retour dans le n°15 (13/03) avec début d'un nouvel arc.

MessagePosté: 24 Fév 2014 01:16      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Mortel évolué

Pour l'instant je suis à fond j’espère juste qu'on se retrouveras pas avec une fin en carton (Gantz oui c'est pour toi que je dis ça)
Je trouve les mechas designs du film super quelconques.

MessagePosté: 24 Fév 2014 02:29      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

La série est sympa. Et effectivement, on a envie (enfin moi) de quelque chose de plus étoffé, de plus fouillé... mais bon, les monstres (en l'état) ne s'y prêtent pas totalement non plus.

Quant au physique, il pourrait également s'améliorer (selon l'interprétation retenue du phénomène de boucle). Mais bon, je doute, eu égard à l'état du corps à la fin des 150 premières missions... :lol:

Ps - Le simple fait que la bande annonce vende la moitié du film au moins est déjà mauvais signe. Il y a donc des chances que celui ci soit dans la lignée des précédents films de Tom Cruise... :?

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:23      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Archangel

Tout ça c'est de ta faute, t'as grave spoilé avec la bande annonce !!! :evil:
Maintenant je peux plus imaginer des théories farfelues :mrgreen:

MessagePosté: 24 Fév 2014 19:52      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Rien de spécial

Perso je n'ai pas vu la bande annonce du film et je ne compte pas le regarder, donc j'apprécierais qu'on ne parle QUE du manga ici.

MessagePosté: 24 Fév 2014 21:02      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

La BA du film ne spoilera pas plus maintenant, ca s’arrête au fait que Rita était aussi dans la loop sans plus de détail. Après le film c'est pas le roman, y a déjà de grande largesse dans la BA alors j'imagine au niveau du scénario et quand je vois certains moment de la BA ^^Deja a ce qu'on voit pas de Hache, pas une jacket mais plus un exosquelette etc etc. J'espère qu'on aura pas le droit a une adaptation a la "I'm a legend"
(je passes le fait que Kenji 20 ans, devient Tom Cruise 45 ans lol)

Pour le manga c'est l'exactitude transportation du roman (a deux - trois détails anecdotiques), nous sommes à la moitié du roman.

Nous sommes donc bien partie pour un manga en 2 tomes, il reste donc une dizaine de chapitre. Ce qui nous emmènerait fin mai, soit (comme par hasard) a la sortie du film.

MessagePosté: 24 Fév 2014 23:08      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

+1 kheops
Le scénariste du manga n'est pas celui du film, destiné de toute façon à mettre en valeur un Tom Cruise vieillissant (mais pesant toujours lourd en terme de cacahuetes).

MessagePosté: 03 Mar 2014 19:42      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

chap7.5 (spécial)

MessagePosté: 07 Mar 2014 18:46      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Maitre scantradeur

http://mfteam.fr/kaze-licencie-all-you-need-is-kill/

Bon Kaze (Shueisha) a pas mit de temps, d'un coté un manga qui fait que 2 tomes c'est moins dur a dealer en terme de prix. J'imagine qu'ils vouloir surfer sur le film mais sachant que le T2 risque de sortir que vers juillet, peut-etre un bon timing pour sortir les tomes Francais en meme temps que la version DVD du film (donc courant septembre)

MessagePosté: 07 Mar 2014 21:04      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Ritual Moderator

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Kaze-Manga

MessagePosté: 12 Mar 2014 14:05      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

chap8 raw
reboot de l'histoire de son point de vue à elle.
bonne lecture :yeah:

MessagePosté: 15 Mar 2014 08:27      Sujet du message: Re: All You Need Is Kill - Takeshi Obata x Ryôsuke Takeuchi

Seraphin

Scantrad US
http://www.batoto.net/read/_/230596/all ... ch8_by_mto

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 189 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]