Nous sommes le 18 Juin 2025 12:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 20 Jan 2014 14:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1044/1/

Bon 7 pages...

En espérant que la dernière pages n'annonce pas de mauvaise nouvelle

MessagePosté: 20 Jan 2014 14:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est pas possible, il manque la moitié du chap, :shock: ?

Bon, sans trad, impossible de savoir comment le liver blow a été ressenti par Gonzales...
Une bonne âme siouplé... :-)

MessagePosté: 20 Jan 2014 15:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

C'est quoi ce chap... la dernière page n'annonce rien de bon.

MessagePosté: 20 Jan 2014 20:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le Prince du Foot a écrit:

La dernière page c'est sûrement les voeux de Morikawa à ses lecteurs pour la nouvelle année.
Par contre c'est chaux pour ippo qui semble être désavantagé à courte distance vis à vis de gonzales.

MessagePosté: 21 Jan 2014 02:11      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

Burnout de Morikawa-sensei. Ca n'a pas l'air d'être trop serieux, l'auteur va juste prendre le temps de se reposer.
Il fait toujours 2 séries en même temps ?

MessagePosté: 27 Jan 2014 14:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1045/1

Un vrai chapitre avec plein de page.

J'ai du mal à croire qu'il n'est aucun dégats de la part d'ippo... Par contre ippo ne semble pas plus affecté que ça parce la tournure du combat.

MessagePosté: 27 Jan 2014 17:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ca fait du bien!!! 8) `
On attend un petit résumé avec impatience.
Je suis un peu surpris qu'ippo se prenne encore autant de coups, lui aussi empile les dégâts, et il prend les coups dans la tête....

MessagePosté: 27 Jan 2014 20:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Miyata souligne le fait qu'ippo malgré tous les coups qu'il a reçu dans tous ses matchs a rarement été mis KO. Miyata se demande pourquoi?
Il est aussi curieux du mental de gonzales qui malgré tous les coups portés au visage d'ippo n'arrive pas à faire flancher ippo. Miyata se demande si gonzales va comme tous les adversaires passés d'ippo finir par croire que ses poings sont trop légers.
Sendo est content de voir que gonzales ne fuit pas le combat à distance, tandis que mashiba pense que les liver blow d'ippo peuvent finir par être très dagereux pour gonzales.
Le coach de gonzales lui dit de garder son calme et de ne pas tomber dans ses travers (s'énerver, se déconcentrer et perdre son contrôle?).
ippo dit ne rien vouloir changer, sa boxe selon lui marche contre le n°2 mondial et il va continuer ainsi.

MessagePosté: 28 Jan 2014 14:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Merci Fujitak!

Je ne comprends pas trop ce match: je ne vois pas vraiment en quoi Ippo a progressé: il prend toujours autant de mandales, son gauche qui normalement devrait déjà avoir dévasté les côtes de Gonzales ne semble pas le gêner outre mesure.... Gonzales ne montre pas non plus pour l'instant un niveau effrayant... On n'est loin des matches de Takamura...

MessagePosté: 28 Jan 2014 15:15      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Humain

Citation:

Juste que l'auteur avait eu des problèmes de santé, et qu'il n'avait pas pu faire plus de 7 pages. Et que le prochain chapitre en aurait bien 18-20.

MessagePosté: 30 Jan 2014 10:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Quand est ce que la trad va commencer ? :shock: on s'impatiente la, il y'a pas une team qui s'occupe hebdomadairement ?

MessagePosté: 30 Jan 2014 15:41      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Makanouchi a écrit:
Quand est ce que la trad va commencer ? :shock: on s'impatiente la, il y'a pas une team qui s'occupe hebdomadairement ?

Le scantrad n'est pas un du 8)

MessagePosté: 30 Jan 2014 17:04      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Tu sais, on a déjà beaucoup de chance d'avoir des gens sur ce forum qui prennent le temps de nous faire des résumés :wink:
Perso je ne lis ni ne comprends le japonais, donc je suis déjà très gratifiant de pouvoir voir et avoir une compréhension des chaps quasiment au moment de leur sortie.
Patience, l'ami!

MessagePosté: 31 Jan 2014 10:06      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

je me demande une chose a chaque fois

pourquoi cet anime qui pourtant est le meilleura moins de succes que d'autre qui n'en valle pas la peine ?

je remercie ceux qui traduise ou qui nous explique les passage important

la trad s'est arrete au chapitre 1035, pour ce qui ne l'ont pas vu :D

MessagePosté: 31 Jan 2014 12:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Makanouchi a écrit:
je me demande une chose a chaque fois

pourquoi cet anime qui pourtant est le meilleura moins de succes que d'autre qui n'en valle pas la peine ?

je remercie ceux qui traduise ou qui nous explique les passage important

Cela s'appelle les gouts et les couleurs jeune pseudo, et comme dit le dicton " ça ne se discute pas " .

MessagePosté: 31 Jan 2014 15:48      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Makanouchi a écrit:

1038 pour la vf, 1039 pour la va

MessagePosté: 31 Jan 2014 19:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Citation:
1038 pour la vf, 1039 pour la va

merci et donc c'est moi qui ne la pas vu :twisted:

MessagePosté: 31 Jan 2014 19:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Citation:
Cela s'appelle les gouts et les couleurs jeune pseudo, et comme dit le dicton " ça ne se discute pas "

vieux pseudo c'est ridicule ce qui arrive a Morikiwa :roll:

MessagePosté: 03 Fév 2014 14:59      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1046/1/

Nouveaux rounds avec quelques frappe et ou on se demande les dégats du bras de gonzales et du pressentiment du coach sur ce qui va se passer.

MessagePosté: 03 Fév 2014 16:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Trop bon!!
le bras et les côtes en bouillie? vraiment?

MessagePosté: 03 Fév 2014 16:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Makanouchi a écrit:
Citation:
Cela s'appelle les gouts et les couleurs jeune pseudo, et comme dit le dicton " ça ne se discute pas "

vieux, vieux.... un peu de décence.
Ceci étant si tu suivais les travaux de togashi et et Hagiwara tu apprendrais a relativiser l'attente ou les chapitres "cheap"... prend ça comme un entrainement dans ton apprentissage du Tu'hum.

MessagePosté: 04 Fév 2014 10:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

lordyuber a écrit:
Makanouchi a écrit:
Citation:

vieux, vieux.... un peu de décence.
Ceci étant si tu suivais les travaux de togashi et et Hagiwara tu apprendrais a relativiser l'attente ou les chapitres "cheap"... prend ça comme un entrainement dans ton apprentissage du Tu'hum.

lordyuber-sempai :D

je suis les travaux de togashi, tu as raison et en passant merci tu as beaucoup enrichi mon vocabulaire :)

MessagePosté: 04 Fév 2014 10:28      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

quelqu'un pourrait me dire, ce que disait le vieux ?

MessagePosté: 04 Fév 2014 19:38      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bonjour Makanouchi,
je pense que si tu demandes les choses poliment, tu auras peut-être une bonne âme pour t'aider. Il ya régulièrement de bienveillants membres de ce forum qui nous font des résumés des chaps, ça permet aux impatients de tenir le coup jusqu'à la parution des trads.

Sachant que la politesse est la moindre des choses, mais qu'elle ne garantit rien! 8)

MessagePosté: 04 Fév 2014 20:42      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Makanouchi a écrit:
quelqu'un pourrait me dire, ce que disait le vieux ?

Tout est une question de patience et de politesse comme le dit tnerolf.

Dans un monde ou le chapitre de Ippo se fait difficile quand le chapitre sort en général on attends que le gentil fujitak vienne diffuser son savoir et après tous les gentils le remercie pour cela. Tout le monde est dans le même bateau pas besoin de demander non stop ;)

MessagePosté: 05 Fév 2014 12:02      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

c'est bien aimable de votre part de me rappeler que les bonnes paroles font les bons amis, mais je suis un fan hyper impatient.
c'est juste l'adrenaline qui monte lorsque je vois Ippo foncer droit devant.

mais ca aussi vous le ressenter, je crois qu'entre fan on se comprend.

je vous prie d'excuser mon impertinence

remercions fujitak aussi pour son travail !

MessagePosté: 05 Fév 2014 12:08      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

Makanouchi a écrit:
c'est bien aimable de votre part de me rappeler que les bonnes paroles font les bons amis, mais je suis un fan hyper impatient.
c'est juste l'adrenaline qui monte lorsque je vois Ippo foncer droit devant.

Ben si tu as du mal à tenir lance toi dans de nouvelles lectures ;) tu peux commencer par tous les posts qui sont créé par phil1403 ou alors tu vas dans la partie spoil et la première série que tu connais pas tu la commence et si c'est pas ton truc tu passes à la suivant et ainsi de suite ^^

MessagePosté: 06 Fév 2014 11:49      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

merci bien c'est gentil de ta part

MessagePosté: 06 Fév 2014 12:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Résumé récupéré sur le forum "Dynamite Glove"

Citation:
Round 3 starts and the announcer believes that Ippo is full of confidence. But they both approach the ring with caution closing in on each other. Sendo says that real men duke it out and they both make their dash to each other but Gonzales retains distance. Ippo charges in saying this is all he can do but still stay safe. Gonzales fires his left again but seems that seems have stalled. Yagi is wondering what's going on and Sendo thinks this is a boring fight. Mashiba reminds Sendo about the body blows and how he also injured his arm guarding them.

Fujii is praising this as a pure world class fight in a mix of also going all out but with minimal risk. Miyata notices that Ippo is still doing his usual thing but it might not be enough. Things are changing up, but Kamogawa believes as long as they stick to their training and experience, then their boxing can be proven.

MessagePosté: 10 Fév 2014 12:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

http://raw.senmanga.com/Hajime_No_Ippo/1047/11

Je ne comprends rien mais je suppose que notre cher Ippo fonce droit dans un piège bien violent concocté par Gonzales... La faute à un pattern d'évitement des jabs trop systématique je présume encore une fois!

:mrgreen:

MessagePosté: 10 Fév 2014 12:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

je sens venir soit le crochet soit l'overhand du droit en contre de l'upercut que va balancé ippo

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Fév 2014 16:22      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

dans ce genre de moment, je sens l'arriver du dempsey-roll.

MessagePosté: 10 Fév 2014 16:25      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Makanouchi a écrit:
dans ce genre de moment, je sens l'arriver du dempsey-roll.

Sur un mouvement d'uppercut? A la limite le Gazelle punch mais le Dempsey roll la non je vois pas

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Fév 2014 18:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Et pourtant Don Moss, c'est bien ce sur quoi le coach fait travailler Ippo depuis son match contre sawamura.

Le 1er résultat s'observe durant le match contre Jimmy. Le finish him d'ippo est l'amorce du futur dempsey roll infini dont parle takamura.

http://www.mangareader.net/115-5065-8/h ... r-739.html

http://www.mangareader.net/115-5067-10/ ... r-741.html

http://www.mangareader.net/115-5067-12/ ... r-741.html

Voilà un bon résumé. Est-ce qu'il sortira cette technique ultime maintenant ? nous verrons bien. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle sera maîtrisé, ce sera une technique anti boxeur tout court.

MessagePosté: 10 Fév 2014 19:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

je pense aussi qu'un combat contre le numero 2 mondial devrait être suffisant pour "lever le sceau" sur cette technique.
Le problème est qu'une fois utilisée, Martinez aura tout son temps pour apprendre à la neutraliser!

Je n'en sais rien mais c'est un peu devenu l'arlésienne, ce "dempsey roll ultime" :?

MessagePosté: 10 Fév 2014 20:30      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

tnerolf a écrit:
c'est (...) devenu l'arlésienne, ce "dempsey roll ultime" :?

c'est clair... sans doute contre le n°1 mondial ?!? :roll:

Ps - chap1040

MessagePosté: 10 Fév 2014 20:56      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Koala apaisé

tnerolf a écrit:
je pense aussi qu'un combat contre le numero 2 mondial devrait être suffisant pour "lever le sceau" sur cette technique.
Le problème est qu'une fois utilisée, Martinez aura tout son temps pour apprendre à la neutraliser!

Je n'en sais rien mais c'est un peu devenu l'arlésienne, ce "dempsey roll ultime" :?

Il ne ferait qu'analyser une technique non abouti et non maitrisée par Ippo. Durant un combat face à Ippo le coach aussi bien notre héros feront tout pour l'améliorer et la perfectionner.

MessagePosté: 10 Fév 2014 21:20      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

squall049 a écrit:
Et pourtant Don Moss, c'est bien ce sur quoi le coach fait travailler Ippo depuis son match contre sawamura.

Le 1er résultat s'observe durant le match contre Jimmy. Le finish him d'ippo est l'amorce du futur dempsey roll infini dont parle takamura.

http://www.mangareader.net/115-5065-8/h ... r-739.html

http://www.mangareader.net/115-5067-10/ ... r-741.html

http://www.mangareader.net/115-5067-12/ ... r-741.html

Voilà un bon résumé. Est-ce qu'il sortira cette technique ultime maintenant ? nous verrons bien. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle sera maîtrisé, ce sera une technique anti boxeur tout court.

Le point de départ est plus similaire au smash un coup qui vient de diagonale qu'a un uppercut "traditionnel" pour moi mais bon pourquoi pas

MessagePosté: 11 Fév 2014 08:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

Résumé recup au même endroit

Citation:
The announcers are expecting for Ippo to be able to do his thing, but Date remembers that his left is at world level and is inspired by Martinez's so expect a high level left in all aspects. Ippo goes for a full swing but Gonzales goes back and Ippo thinks he threw it too early and that he has to get in early. Yagi and Kamogawa thinks that Gonzales is going for a feint but they hope it doesn't work on Ippo this time.

Gonzales' trainer says that he is a world level athlete and it's basic knowledge to keep your distance to avoid an in-fight. Gonzales fires his left but it doesn't stop Ippo and Sendo and Miyata say to themselves that won't stop him. Ippo says to himself to get in closer. Mashiba feels Gonazles' pain with Ippo coming in while getting past the left.

As Ippo gets in, Kamogawa feels more and more confident about Ippo's chances and tells him to duke it out and the crowd expects a fight.

Le Coach a l'air d'être OK

MessagePosté: 11 Fév 2014 09:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Depuis le temps, c'est quand la dernière fois qu'Ippo s'est baladé dans un match ? :yeah:
Surtout face au 2e mondial...
Bref, Morikawa nous réserve encore bien des rebondissements...

( Hypothèse : Ippo devrait commencer par se faire avoir, mais seulement en partie et résister, car il aura déjà affaibli la droite de son adversaire avec ses coups de boutoir. Ensuite viendra une phase ou Ippo devra sans doute supporter la contre attaque, encaisser; et en même temps, récupérer. Et enfin, viendra une phase d'apprentissage ou il devra résister, improviser et innover pour l'emporter. Enfin, avec le tempérament de Gonzales, cela devrait finir en boucherie jusqu'au KO.)

ps - chap 1041

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]