J'ai hate putain ! Trois fois je suis allé voir le premier, je les adore !
Moi je resterai sceptique jusqu'au cinéma histoire que si il est énorme de me bidonner encore plus et si il est décevant de ne pas trop me prendre la tête
Re: [Info] Futures sorties, annonces de films et autres rume
13 Sep 2013 20:51
Liste non exhaustive des films que j'attends pour cette fin 2013 / début 2014 :
Nebraska A Touch of Sin Heli Inside Llewyn davis The Spectacular Now Short Term 12 Prince Avalanche Ain't Them Bodies Saints Afternoon Delight In a World Dallas Buyers Club American Hustle 12 Years a Slave The Butler Under the Skin The Railway Man Kill Your Darlings Felony August: Osage County Jane Got a Gun Mortdecai The Double Dom Hemingway Horns Labor Day ...
Bref des choses intéressantes pour les mois à venir
21 Nov 2013 09:30
C'est pas une vrai bande annonce, c'est celle qu'il y a dans le film au début. Vu les mauvais résultats du 2, j'ai peur que cette suite ne se fasse pas
21 Nov 2013 13:06
Oui oui je sais, c'est juste que c'est tellement n'importe quoi (et voulu) que je l'ai trouvé drôle. J'ai vu une bande annonce aussi Avalanche Sharks, je comprend pas comment on peut faire sérieusement un film comme ça, avoir les budget pour etc.
21 Nov 2013 23:44
Tu sais mon prochain clash nanar est sur Ghost Shark, le pitch est encore plus ridicule que avalanche sharks. Et le film est vraiment loufoque, je crois que le film de requin se vends bien tout en coutant rien.
01 Déc 2013 15:07
Il suffit qu'ils aient tourné au moins une scène de course. Avec les rush et le montage ils vont surement faire une mort à la Han au milieu du film sachant que le tournage était bien entamé. Du coup je pense pas que le film sera annulé au contraire ils vont lui rendre hommage. Cette mort me choque bien plus que celle de Heath Ledger, ça faisait 10 ans qu'on suivait les F&F !!!
01 Déc 2013 19:26
Raoh a écrit:Les producteurs seront le convaincre qu'il faut finir le film pour honorer sa mémoire...
Non, l'argent est roi. Ils vont faire tout à leurs possible de le faire. La même choses a été avec Spartacus. Je trouve la chose moins pire que Ledger. Ils vont juste retardé le projet. De tout façon, c'est rendu du grande n'importe quoi à partir du 4.
01 Déc 2013 20:19
Shadow8 a écrit:
Raoh a écrit:Les producteurs seront le convaincre qu'il faut finir le film pour honorer sa mémoire...
Non, l'argent est roi. Ils vont faire tout à leurs possible de le faire. La même choses a été avec Spartacus. Je trouve la chose moins pire que Ledger. Ils vont juste retardé le projet. De tout façon, c'est rendu du grande n'importe quoi à partir du 4.
Exact, le fric sera toujours plus fort que tout. De plus son décès va faire péter le box office parce que c'est son dernier film et cela a fait un buzz.
03 Déc 2013 15:42
red-andy a écrit:Tiens mais je me demande si le tournage de Fast and Furious est terminé...
Il devait se terminer le 14 décembre ... il ne restait donc qu'une quinzaine de jours.
A priori le filme n'est pas annulé mais pourrait être retardé ... après faut être conscient que les studios vont tout faire pour le sortir ... le succès de cet opus était déjà assuré et là après cet évènement ça va être pire ... tout le monde va vouloir voir son dernier film ...