Nous sommes le 08 Mai 2025 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 963, 964, 965, 966, 967, 968, 969 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Nov 2013 18:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Akkipuden? qu'est que c'est que cette merde encore?

sinon un chapitre ou enfin sa avance un peu avec le vrai bad guy qui j'espere ne se fera pas narutiser a son tour

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:02      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Vallad a écrit:

je sais pas vous , mais moi j'ai hâte le nouvel opus ( nouvelle saison) du fameux Akkipuden les gens !!!!

pour ce qui ne connaisse pas ce sera une nouvelle saga ou Naruto sera Hokage et ou l'on reverra les shinobis de Konoha adulte épiiiic !!!!

Sasuke sera Kage d'oto et tentera de détruire le village ( interesting )

et bien sur notre vénéré Kishi va sortir le nouveau mangas Mario =D hate de lire ça les gens !!!

Ce sont des conneries... désolé de te l'apprendre mais il le fallait :|

Et son one shot Mario est déjà sortie, je crois ^^

Citation:
sinon un chapitre ou enfin sa avance un peu avec le vrai bad guy qui j'espere ne se fera pas narutiser a son tour

Mais non il va se faire Orochimariser son corps OwO

Dernière édition par --Kamui le 27 Nov 2013 18:11, édité 2 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

bah ils en parle sur tout les forums :roll:

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Vallad a écrit:

Lesquels forum ? :mrgreen:

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

--Kamui a écrit:
Vallad a écrit:

Don't feeeeedd ....

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Naruto base mais je ne suis pas sur du tout , c'etait dans un sujet " arc finale " et ça revient beaucoup sur le net , pourquoi tant de bruit si c'est un fake ??

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:19      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

grout a écrit:
--Kamui a écrit:
Vallad a écrit:

Don't feeeeedd ....

Je crois, même si je peux me tromper que c'est plutôt un jeune dont l'esprit a été corrompu par les fakes... :?

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:27      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Akkipuden... :lol:

Nan sérieusement, ce fake date de plusieurs années.

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:28      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Si c'est du fake je veux du tangible qui le prouve les enfants

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:31      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

Faudrait surtout que tu prouve que ce n'est pas un fake. Tu as une source officielle (confirmé par Kishimoto) ?

Dernière édition par Davinelulinvega le 27 Nov 2013 18:35, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

bah des interviews de l'auteur ou de l’édition qui confirme qu'Akkipuden ne naitra jamais histoire d’être fixer pour de bon

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

vieux troll classique mais qui marche... :argh:

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

"À vous de me démontrer que le monstre du Loch Ness n’existe pas."

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:38      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

en gros c'est ça ^^

on ne peux affirmer que quelque chose n'existe pas sous-prétexte que l'on s'interdit d'y croire

I want to believe

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:43      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vallad a écrit:
en gros c'est ça ^^

on ne peux affirmer que quelque chose n'existe pas sous-prétexte que l'on s'interdit d'y croire

I want to believe

Tu as le droit d'y croire, mais bon. Une rumeur parlait de ça il y a un moment déjà. À l'époque ou l'on n'avait pas encore atteint le "next-gen" actuel. Et Sasuke qui tente de détruire le village ? ça te semble crédible vu ce à quoi on arrive avec les dernier chapitres ?

Si j'arrive en racontant qu'un astéroide appelé Abracadabra va s'écraser sur Terre dans un mois. et que je te dis de trouver un article d'un astronome disant que cet astéroide ne va pas s'écraser tu vas faire comment ?

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:49      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tu est loin d'avoir tort , c'est vrais que pour le scénar ça semble tiré par les cheveux mais comme beaucoup de sujets divers les réseaux on tendance a grossir les choses .

Mais de la à dire qu'il n'y aura jamais de suite , de film , ou autre œuvre sur naruto intituler " Akkipuden" ça fait trés puriste frustré de l' ampleurs et la décadence qu'a connu le mangas via on propre succès.

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

http://narutoakkipuden.wikia.com/wiki/Naruto_Akkipuden_Wiki

ha ha .

MessagePosté: 27 Nov 2013 18:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pauvre Madara seul contre tous :non: C'est un peu l'histoire de sa vie la solitude ! Le seul qui peut le comprendre c'est Naruto et je souhaite un long dialogue entre eux deux :mrgreen:
Sinon j'aimerai bien qu'il rallie Orochimaru à lui en lui promettant la vie et la jeunesse éternel en goutant le fruit du chakra, qu'il rallie Sasuke la girouette qui depuis son retour n'a plus aucune personnalité, qu'il rallie les autres villages pour détruire Konoha source de tous les maux du monde. On est plus à un retournement WTFesque près. :lol:
Et là le tsukiyomi infini se termine et on revient à Rikuudo qui a déliré 1000 années de monde de shinobis s'il créait les bijuus. "Ouf on l'a échappé belle" se dit-il. FIN :yeah:

MessagePosté: 27 Nov 2013 19:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

tophunter a écrit:
En plus je trouve que c'est plutot un désavantage d'avoir un corps humain !!!

Peut etre un desavantage, mais necessaire pour son plan.

Sinon, j'ai quand meme bien l'impression que le Zetsu noir est celui reste captif par le jeune garde du corps du Mizukage, la moitie du Zetsu de l'Akatsuki. On voit dans la premiere case ici http://readms.com/r/naruto/656/2163/18 que non seulement il sort de sous terre mais qu'une partie de son visage est blanche, comme si une moitie manquait. La premiere tentative de Madara de vouloir controler Obito avec le Zetsu noir qu'il avait prealablement implante n'a pas marche, et Obito est devenu le jinchuriki du 10 tails, avec les pouvoirs qu'il a eu pendant ce court moment, il me semble honnete de penser qu'Obito a detruit sa "partie Zetsu noir" et par consequent le Zetsu de ce chapitre est un Zetsu venu d'ailleurs.

PS: Je ne crois pas a une suite pour Naruto, le manga. Toutes les bonnes choses ont une fin, il faut s'y faire.

MessagePosté: 27 Nov 2013 20:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

c'te troll de madara qui revient.
ça va déménager.
Le mec il a passé des siècle à préparer ce plan.
Et pourtant il va fail car il aura oublié ou négligé un détail minime.

MessagePosté: 27 Nov 2013 22:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vallad a écrit:
bah des interviews de l'auteur ou de l’édition qui confirme qu'Akkipuden ne naitra jamais histoire d’être fixer pour de bon

trop facile.

MessagePosté: 27 Nov 2013 22:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Vallad a écrit:
tu est loin d'avoir tort , c'est vrais que pour le scénar ça semble tiré par les cheveux mais comme beaucoup de sujets divers les réseaux on tendance a grossir les choses .

Mais de la à dire qu'il n'y aura jamais de suite , de film , ou autre œuvre sur naruto intituler " Akkipuden" ça fait trés puriste frustré de l' ampleurs et la décadence qu'a connu le mangas via on propre succès.

Prouver qu' Akkipuden n'existe pas dur dur c'est comme prouver la non existance de dragon ball AF
Le manga a entamer sa fin ce qui ve dire pas de nouvel arc ou on verra toute les aventures de naruto et co ensuite contrairement a l anime qui est diviser en 2 naruti et naruto shippuden le manga lui ne l est pas ce qui signifie que la fin dece manga =a la fin tout cour pas de suite pas de Akkipuken et si c'est dans les plans de l auteur que Dieu nous en preserve

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:06      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

kgil a écrit:
Vallad a écrit:

Prouver qu' Akkipuden n'existe pas dur dur c'est comme prouver la non existance de dragon ball AF
Le manga a entamer sa fin ce qui ve dire pas de nouvel arc ou on verra toute les aventures de naruto et co ensuite contrairement a l anime qui est diviser en 2 naruti et naruto shippuden le manga lui ne l est pas ce qui signifie que la fin dece manga =a la fin tout cour pas de suite pas de Akkipuken et si c'est dans les plans de l auteur que Dieu nous en preserve

Oui je veux bien pour l'histoire des deux parties , ce qui est logique je l'accorde volontier. Néanmoins de là a balancer un "non" catégorique a toute sortie de film ou HS , ça ne tiens pas . Il faut parfois faire preuve d'altruisme et pas toujours se buté à la négation par gouts personnel. Seul l'avenir tranchera sur la question je pense

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

c'est au contraire de l'altruisme de te faire descendre de ton nuage.

quand on te dit que c'est un hoax, c'est pas par péché d'orgueil ou un amour de la négation.
c'est parce que ces gens ont déjà eu affaire avec ce genre de rumeurs et que cela a été mainte fois démenti.

ton akkipuuden n'est pas référencé sur google.co.jp, à partir de là, il est aisé de deviner que.

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:21      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Ah oui effectivement, je racontais une grosse connerie, j'ai lu tout ça un peu trop rapidement ce matin pour discerner certains détails, après pas certains que toute la partie Zetsu en lui ait disparue entre temps puisqu'on peut sensiblement voir qu'il a véritablement regagné son corps de défiguré après avoir perdu le Juubi.

Le Juubi a arrêté de le transcender.

Et pour revenir sur le Dragon Ball GT façon Naruto, très peu probable en réalité, en tout cas pas pour tout de suite. A la manière de certains mangas, des mangakas peuvent après un certain temps reprendre un univers (City Hunter par exemple) mais après avoir pleinement digéré le temps de publication lourd initial.

D'autres mangakas préfèrent le spin-off pendant la prépublication comme pour Magi et Soul-eater, ce qui n'est pas le cas de Naruto, l'éditeur aurait communiqué de toute façon pour se faire de la publicité et créer une attente auprès du public, là, on a rien du tout. L'absence de communication autour d'un tel projet c'est pour le coup plus révélateur que l'absence de démenti pour ce même projet, s'il n'est même pas dans la tête des éditeurs, ils n'ont aucunes raisons de démentir à moins qu'on vienne les interroger mais comme les japonnais ne se posent pas la question...

Dernière édition par tenosuke le 27 Nov 2013 23:25, édité 1 fois.

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Qu'est ce qu'on se marre les gens. Grace à vous tous, ce mois de pause est passé bien vite.

Sinon, je suis vraiment décu que l'ambiance dark n'eut été plus qu'un nuage et que kishimoto n'est pas viré dans le matrix :non:

Cela dit, j'ai l'impression que cette situation aurai été davantage à l'avantage de nos amis. Car là, à moins d'être un brin pessimiste, je dirais qu'il sont vraiment mal barrés. Il y a eu plusieurs miracles et il ont réussi à triompher du dix queues. Le dix queues en question était un peu bancal, certes, mais il leur a bien mit la mîte quand même. Ils sont épuisés, au bout du rouleau. Ils doivent se coltiner un madara tout frais, boosté au rinnegan et aux cellules senjus.

Alors, certains diront "c'te craignos, le gars, il se rend mortel alors qu'il est immortel", ou "un peu gaga le madara, y' sait plus trop ce qu'y fait".

Mais ce transfert m'a bien l'air d'être le plan original de madara. Utiliser obito comme bouclier contre les ninjas, pour récupérer le controle au moment opportun. C'est pas surprenant qu'il utilise le zetsu noir, qui était unique depuis le départ est clairement présenté comme la conscience même de madara. Je pense qu'il aurait pu ressuciter madara en manipulant obito, même si ce dernier ne l'avait pas fait/voulu. (je penche aussi pour le mélange au zetsu blanc d'obito, car madara sous entend qu'il peut utiliser cette technique quand il le souhaite, et je pense pas que le zetsu noir pourrait se déplacer si facilement sur le champ de bataille)
Si c'est un plan original, il doit apporter certains avantages. Il le dit clairement lui-même: il se sent revivre.

Maintenant, je me demande quelles sont les raisons de ces avantages? Pourquoi parle t-il de transfert alors qu'il se ressucite?
C'est un peu paradoxal, mais je pense que l'edo tensei est limité dans sa puissance (un peu comme la téléportation). Je pense qu'il ne permet pas des choses aussi extremes que absolute chakra or absolute life. Je pense que ces capacités sont conditionnées par certains éléments qui limitent l'efficacité de la technique (par exemple, le "temps" de reload après une mort, ...).
De plus, quand le zetsu noir apparait, la partie artificielle d'obito se teinte en noir, et montre clairement que madara le manipule. Puis, lorsque le rinne tensei est lancé, le zetsu se détache et la partie noire redevient blanche. Le zetsu ne servait donc probablement qu'à activer le rinne tensei sur madara. Mais alors, pourquoi il parle de transfert, s'il a juste l'intention de rester planté là, de protéger l'arbre et d'attendre que tsukuyomi soit activée?

Je pense que madara va invoker son propre mazou avec son rinnegan, et qu'il va tenter de régénérer le dix queues pour prendre le controle de l'arbre avant que le tsukuyomi soit lancé.

En fait, ça serait tellement extrême et menacant que seule une pirouette extrême pourrait résoudre le problème. (probabilité de mort de naruto remontée à 90%, avec obito qui ressucite tous les gentils avant de mourrir)

En tout cas, chapeau bas à kishimoto pour cette bataille.
Elle est haletante, et, même si c'était évident que madara allait contre attaquer, cela arrive à un moment parfait, rempli d'incertitudes.

MessagePosté: 27 Nov 2013 23:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

tenosuke a écrit:
D'autres mangakas préfèrent le spin-off pendant la prépublication comme pour Magi et Soul-eater, ce qui n'est pas le cas de Naruto

Il n'y a pas un spin off sur Rock lee ? :?

MessagePosté: 28 Nov 2013 01:01      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pour cette histoire de corps immortel, la vulnérabilité aux techniques de scellage me semblait quand même un gros point faible dont Madara s'est débarrassé. Désormais, pour le battre, il faut être plus balèze que lui, ce qui court pas les rues, ou maîtriser le justu SS de la narutoïsation.

Donc, Madara, bad guy final, ou un futur retournement encore en stock, à votre avis (Saskette pète les plans, Orochimaru endosse la casquette de troll à son tour, retour du Rikudo vraiment pas content, l'arbre-monde est un carnivore...) ? Perso, je verrai bien un retour de Kabuto... le seul antagoniste qui serait de la génération (plus ou moins, on va dire) à Naruto, et devenu immunisé à la narutoïsation après s'être échappé du Genjutsu d'Itachi !! et pas le vieux chnoque un peu réac'.... :mrgreen: dream on, je crains...

MessagePosté: 28 Nov 2013 04:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Ce mois de pause ? Euh... Le manga a été absent 1 semaine ... :mrgreen:

Quand a l'autre et ses reves desesperés d'avoir une suite avec Naruto Hokagé, soit le mec est un troll soit il a moins de 15 ans. Car pas besoin d'avoir fait math sup pour comprendre que quand on a pas de source autre qu'un pauvre forum fr naruto mais qu'on ne pige pas que c'est du fake a plein nez c'est qu'on est un petit jeune des etoiles pleins les yeux qui n'a pas tout bien saisie de l'internet.

Et pour que tout sois bien clair : si une suite (genre une suite annoncé alors que le manga n'est meme pas fini et que Kishimoto a deja plusieurs fois dis que la fin etait proche) etait vraiment annoncé : ici plus qu'ailleurs, nous serions au courant.

A noter que le coup du "vous avez pas de preuve que cette suite ne va pas voir" dans le genre argument foutage de gueule c'est tres fort.

MessagePosté: 28 Nov 2013 12:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Vallad a écrit:

I want to believe

Oh l'philosophe. Et le Père Noël tu y crois? :noel:

Finalement j'aime bien que Madara veuille prendre physiquement son pied au combat. C'est assez grisant pour vouloir en refaire l'expérience autrement qu'en zombi cheaté... y a pas d'intérêt à combattre sans les risques que ça implique, la victoire serait fade. Ce serait pas mal qu'il ressuscite lui même certains de ses adversaires juste pour essayer de les buter :lol:
C'est un peu le Végéta du manga quand on y pense :twisted:

MessagePosté: 28 Nov 2013 13:46      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Baran a écrit:
Pour cette histoire de corps immortel, la vulnérabilité aux techniques de scellage me semblait quand même un gros point faible dont Madara s'est débarrassé. Désormais, pour le battre, il faut être plus balèze que lui, ce qui court pas les rues, ou maîtriser le justu SS de la narutoïsation.

Donc, Madara, bad guy final, ou un futur retournement encore en stock, à votre avis (Saskette pète les plans, Orochimaru endosse la casquette de troll à son tour, retour du Rikudo vraiment pas content, l'arbre-monde est un carnivore...) ? Perso, je verrai bien un retour de Kabuto... le seul antagoniste qui serait de la génération (plus ou moins, on va dire) à Naruto, et devenu immunisé à la narutoïsation après s'être échappé du Genjutsu d'Itachi !! et pas le vieux chnoque un peu réac'.... :mrgreen: dream on, je crains...

Sauf qu'au final le mec qui a toujours été plus balèze que lui est dans un corps immortel épaulé par une armée de ninja. Il a remplacé le risque d'être sceller par celui de se faire buter une bonne fois pour toute. Enfin se faire tuer au moins 2 fois vu qu'il a Izanagi.

Bon aller histoire de rééquilibrer les forces un petit edo tensei du clan uchiha :)

MessagePosté: 28 Nov 2013 14:33      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

n1k00 a écrit:
Bon aller histoire de rééquilibrer les forces un petit edo tensei du clan uchiha :)

s'il fait çà, Clichémoto a vraiment touché le fond ...

MessagePosté: 28 Nov 2013 14:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Moi je pense que l'agent Madara va envoyer toute l'alliance dans la matrice et profiter de la paralysie générale pour vouloir s'accaparer les bijuus. Sauf que ça marchera pas sur Sasukeus qui réveillera Neoruto du pays des merveilles. Et on aura le dernier combat Sasuke et Naruto contre Madara. Madara voyant en Sasuke un nouvel apprenti, Sasuke lui répond niet en remettant le bandeau de Konoha. Le rapport de force serait équilibré dans ce cas de figure.

MessagePosté: 28 Nov 2013 15:18      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Madara cree 7 clone et reprend le contrôle des bijuus. ça se compliquerai vraiment, Obito il fallait se concentrer sur un seul point, sur 7 plus dur.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 28 Nov 2013 17:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Il n'y a que moi qui trouve sa louche pour le Rinne Tensei ?

Je m'explique, l'âme de Madara a déjà été ramené dans le corps d'un autre grâce à l'Edo Tensei.

Maintenant on a Obito qui exécute le RT forcé par Zetsu noir pour ramener logiquement (si l'on se base sur le principe de ce jutsu), l'âme du défunt Madara dans son vrai corps qui doit surement moisir quelque part...

Kishimoto n'a définitivement plus de base dans son manga, c'est dommage.

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 28 Nov 2013 19:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Kabuto avait pas dit que c'était le vrai corps de Madara sur lequel il avait arrangé un ou deux trucs ? De toute façon, l'edo de Madara est cheat depuis le départ en ce sens qu'il est revenu en étant jeune alors qu'il est mort super longtemps après.

Sinon pour le fait qu'il préfère le RT à l'ET, c'est simple. Même s'il est mortel et plus vulnérable maintenant, pour devenir le jin de Jyubi, il devait être vivant.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 28 Nov 2013 19:17      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

On est d'accord, s'il se rine tensei, il ne doit, en théorie, plus avoir les cellules du shodai sur lui. Il ne les avait pas avant sa mort donc ....

Même si Kabuto a retrouvé son "corps", a part des ossements, je ne vois pas trop comment il aurait pu rajouter greffer quoi que ce soit !

MessagePosté: 28 Nov 2013 19:24      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Et si tout simplement le rine tensei rendait la vie au dernier corps posséder par l'âme visée?
Parce que depuis le combat Orochimaru vs Sandaime on sait qu'une âme peut être déplacé.

MessagePosté: 28 Nov 2013 20:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Kishimoto a tellement noyé le poisson avec ses sortilèges magiques qu'il peut se permettre tout et n'importe quoi. Et de toute façon son jeune lectorat ne se pose pas ces questions. Donc TGCM.

MessagePosté: 01 Déc 2013 17:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

kirk84 a écrit:
Kishimoto a tellement noyé le poisson avec ses sortilèges magiques qu'il peut se permettre tout et n'importe quoi. Et de toute façon son jeune lectorat ne se pose pas ces questions. Donc TGCM.

Le lectorat n'est pas si jeune que ça vu que la série dure depuis plus de 10ans.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 963, 964, 965, 966, 967, 968, 969 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]