Nous sommes le 15 Mai 2025 18:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 127  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Mai 2007 17:38      Sujet du message:

Seraphin

S'ils voulaient vraiment faire un geste (et pas une opération de com'), ils auraient mieux fait d'offrir leurs recettes de la soirée! :twisted:

MessagePosté: 05 Mai 2007 21:27      Sujet du message:

Cherubin

-J'aime pas être absent de Ritual, je n'arrive plus à suivre le fil de certaines séries
-J'aime de moins en moins la tournure que prend le topic Naruto
-J'aime pas la réaction de certains concernant l émission spéciale "Greg Lemarchal" et la caricature qu'ils en font
-J'aime pas stresser pour mes résultats de concours dans quelques jours
-J'aime pas que la SNCF n'affrète que 2 voitures de TER un samedi aprem, heure de pointe et trajet long :evil:

Edit : Cool de revoir Packard :lol:

MessagePosté: 05 Mai 2007 21:36      Sujet du message:

Ritual Moderator

labidasse a écrit:
-J'aime pas la réaction de certains concernant l émission spéciale "Greg Lemarchal" et la caricature qu'ils en font
-J'aime pas stresser pour mes résultats de concours dans quelques jours
-J'aime pas que la SNCF n'affrète que 2 voitures de TER un samedi aprem, heure de pointe et trajet long :evil:

Do you have a problem with us? (super l'anglais hein?) :twisted:
Non sérieux l'émission sur Gregory c'est du n'importe koi ! Je me suis expliqué plus tôt! Vraiment....

Bonne merde pour tes résultats! :wink:

Prends le vélo, c'est rapide et en plus tu as des jambes de "fighter" euh excusez moi de sportif, pour généraliser!

Ca me fait penser que je vais avoir les exams de fin d'année! J'aime pas les exams, je profite pas du soleil! :cry:

MessagePosté: 05 Mai 2007 22:24      Sujet du message:

Seraphin

labidasse a écrit:

Je ne doute pas des bonnes intentions de TF1 par rapport à cette émission. Et je suis convaincu que les différents intervenants étaient sincères. Ce que je n'ai pas aimé, c'est la forme de cette émission, qui aurait mérité d'être traité de manière plus sobre, un peu moins solennel (tout comme toutes les émissions hommage dont le principe est toujours de rendre le destin d'une personne plus beau et tragique). Bien sûr la mort de Gregory Lemarchal est à déplorer, et le fait qu'il soit une personne publique entraîne nécessairement ce genre de démarches mais quand même, toute cette débauche de bons sentiments, c'est un peu "trop" pour moi... Un peu de pudeur que diable!
Quant au coup des recettes, c'était juste une boutade pour ma part (quoique, ça serait pas mal tiens, qu'il verse les recettes accumulées durant cette soirée! :twisted:)

Sinon pour le topic de Naruto, les délires HS se sont quand même bien calmés dernièrement.

MessagePosté: 06 Mai 2007 01:42      Sujet du message:

Koala apaisé

Ah ben perso je suis tombé dessus et je n'hésite pas à dire que c'était une bonne grosse farce bien malvenue.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Mai 2007 02:03      Sujet du message:

Ritual Moderator

Que la Force continue a te guider Third! :wink:

MessagePosté: 06 Mai 2007 19:50      Sujet du message:

Cherubin

Depuis 19h30 sur les chaines belges,on indique que Sarko a gagné avec 53.50% des voix et une participation de 85%,c'est bien on est tous aller voté casi :)
J'ai l'impression que ca va raler pour beaucoup ici(enfin simple impression) :)

MessagePosté: 06 Mai 2007 19:59      Sujet du message:

Ritual Moderator

Non non ce n'est pas une impression :lol:

Oh la la! Va y avoir de la casse je le sens!

MessagePosté: 06 Mai 2007 20:20      Sujet du message:

Koala apaisé

Allez j'ouvre le bal des râleurs...pays de merde!
C'est parti pour 5 ans d'éducation nivelée, de social bradé, d'économie des riches et de pauvreté culturelle.

Fini l'empathie, le nabot est dans la place.

Oh la jolie poutre...garçon, une corde svp!

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 06 Mai 2007 20:26      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye: :lol:
La France ce soir: :lol:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:LMA_Jump_Finale.jpg

Strauss-Kahn l'a mauvaise: il va y avoir du règlement de compte dans les jours à venir. Trois fois de suite que le PS se viande, et malgré un bilan médiocre du gouvernement de droite sortant, Ségo s'est faite méchamment poutrer. En plus, difficile de désavouer un résultat alors qu'il y a un taux de participation très élevé...
Pour ma part j'ai voté Sarko en espérant que des types comme Borloo ou des femmes comme Simone Veil seront les garants d'une certaine pondération...

MessagePosté: 06 Mai 2007 20:35      Sujet du message:

Archangel

C'est ta faute Third_Eye, à chaque fois que tu critiquais Naruto, Sarkozy gagnait des voix :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 06 Mai 2007 20:38      Sujet du message:

Koala apaisé

Nil Sanyas a écrit:
C'est ta faute Third_Eye, à chaque fois que tu critiquais Naruto, Sarkozy gagnait des voix :lol: :lol: :lol:

En effet ça doit être ça...je me disais aussi.
C'est comme quand on dit "lol" et qu'un chaton meure dans d'atroces souffrances?
Les causes-conséquences sont redoutables de nos jours.

Hum sinon le whisky sec ça fait du bien par là où ça passe...surtout quand il a douze ans d'âge!

MessagePosté: 06 Mai 2007 21:02      Sujet du message:

Archangel

Third_Eye a écrit:
Allez j'ouvre le bal des râleurs...pays de merde!
C'est parti pour 5 ans d'éducation nivelée, de social bradé, d'économie des riches et de pauvreté culturelle.

Fini l'empathie, le nabot est dans la place.

Oh la jolie poutre...garçon, une corde svp!

J'aurais pas dit mieux.... :(

MessagePosté: 06 Mai 2007 22:13      Sujet du message:

Ritual Moderator

"Aux armes citoyens" :lol: :lol: :lol:
Non mais c'est du n'importe koi! Malgré le bilan du gouvernement, celui ci passe! C'est triste!

J'aurais bien rejoins Third et Kiryu sur la poutre :lol: , mais il y a l'avenir a préparer! Je crois que je vais m'y investir a fond! (non ça veut pas dire que j'avais peu de considération avec la vie politique actuelle! :wink:)

MessagePosté: 06 Mai 2007 23:24      Sujet du message:

Cherubin

Si on voulaient pas que sarko passe fallait voté bayrou au premier tour, moi j'ai voté ségolene au premier tour et je le regrette ( comme quoi j'aurais due écouté ma mere : ) , car des que j'ai vue les résultat il y a 15 jour je me suis pas fait d'illusion .
Apres il y a encore les législative le 10 juin.

De toute facon ceux qui vont le plus ralé c'est les personnes qui bosse aux 35 heure ou qui vivent des aides sociales ( il y en a pas mal).

Si on perd au léfislatives bah rendez-vous dans 6 mois quand ca va commencer a chauffer: )

MessagePosté: 07 Mai 2007 01:08      Sujet du message:

Ritual Admin

Tant qu'à faire, je préfère éviter la politique sur ce forum là. Non pas que je sois contre la politique, contre le débat politique ou la discussion, mais je n'ai pas l'impression que Ritual soit le lieu qui ait vocation à accueillir des discussions aussi sérieuses.

MessagePosté: 07 Mai 2007 04:24      Sujet du message:

Cherubin

hum c'est vrais, surtout que dans un sens cela diverge un peu du topic principal, quoi que si on argumente sur le fait qu'on a pas aimée la tournure des presidentielle ca ne serais pas trop hs : p
Mais bon je vais arreté de parler de ca, on en parle suffisament a la télé donc et chez moi donc stop ici pour moi : )

MessagePosté: 07 Mai 2007 05:19      Sujet du message:

Angel

Bah moi j'aime pas le monde(meme si je le lis de tems en temps sur le net) car il est politiquement mega(trop) engager
Je sais que c'est un peu le cas de tous les journaux mais quand meme

MessagePosté: 08 Mai 2007 19:07      Sujet du message:

Ritual Moderator

J'aime pas quand des bonnes séries se finissent par manque de lecteurs...alors que ca tue tout!! (karakuri forever in our heart T_T^^)

MessagePosté: 08 Mai 2007 19:15      Sujet du message:

Seraphin

Un truc pas mal posté sur le forum Mangaverse par un des fervents défenseurs de Karakuri Circus:

http://www.forum-mangaverse.net/viewtop ... 935#156935

J'étais pas fan de Karakuri, mais ça me fait mal quand même de voir cette série interrompue par manque de ventes... En espérant qu'un jour (oui je rêve) un Mécène milliardaire, loin de toutes considérations de rentabilité, montera sa maison d'édition pour éditer tous les bons titres qui ont été interrompus par manque de ventes...

RIP Karakuri...

MessagePosté: 08 Mai 2007 19:24      Sujet du message:

Archangel

Arf !

Quelqu'un m'avait conseillé ce manga, mais j'ai eu peur en voyant le nombre de tome (43 je crois).

Un peu naz l'attaque contre Kana et Naruto par contre. Quand t'as un bon manga, vends le bien, et ses fans n'avaient qu'à mieux en faire la pub :lol:

J'ai bien fait de pas commencer la série en tout cas.

MessagePosté: 08 Mai 2007 19:27      Sujet du message:

Seraphin

Akata a fait pas mal d'effort, mais visiblement le titre se vendait à à peine 700 exemplaires par tome, la faute à un graphisme particulier qui rebutait pas mal... (Puis le mec, c'est un fan ultra-absolu donc bon on peut pas lui en vouloir :lol:)

Edit: Sinon Akata mettra un bout du tome 22 dans le 21 pour qu'il y ait une mini-conclusion...

MessagePosté: 17 Mai 2007 23:07      Sujet du message:

Mortel évolué

Je voulais m'y mettre ! Fo_cube m'avait convaincu !
Je crois que le problème aussi c'est qu'Akata n'a pas sur bien vendre son produit. Jsuis allé y'a quelques mois dans une librairie vraiment bien fournit en manga à besançon. Pas de Karakuri. Enfin, si, un tome 17, 5, 10. franchement...

Ha sinon, ptit coup de geulle, je participe pas souvent aux dicuss mais je les lis pas mal :lol: et qu'est ce que c'est chiant les adèptes du:
" :shock: hoo ouè +100000 !!!"

Histoire de pas être totalement H.S :lol:

MessagePosté: 17 Mai 2007 23:11      Sujet du message:

Ritual Moderator

:shock: hoo ouè -10000000000 :lol:

MessagePosté: 17 Mai 2007 23:17      Sujet du message:

Mortel évolué

J'men doutais :D
Nan mais je dois avouer que t'es le maitre du + 1000 ^^

MessagePosté: 18 Mai 2007 09:18      Sujet du message:

Mortel

moi celui qui m'énerve c sarkozy qui se croit dans la peau de JFK depuis son élection.
Sinon les révisions me gonflent aussi, enfin qu'il y ait toujours pas de hunter..
(oui je sais c'est un mot tabou, mais y a des fois il faut que ça sorte) :?

MessagePosté: 18 Mai 2007 15:49      Sujet du message:

Angel

Raoh a écrit:
Akata a fait pas mal d'effort, mais visiblement le titre se vendait à à peine 700 exemplaires par tome, la faute à un graphisme particulier qui rebutait pas mal... (Puis le mec, c'est un fan ultra-absolu donc bon on peut pas lui en vouloir :lol:)

Edit: Sinon Akata mettra un bout du tome 22 dans le 21 pour qu'il y ait une mini-conclusion...

Nooooooon!!! Ce manga etait tres bien malgre une fin bacle

Dailleurs je conseille aveuglement son precedent manga Ushi to Tora de33vol qui reste encore un de mes best5 manga prefere avec la meilleur fin dun manga baston shonen que jai jamais vu!!! ou le boss n est autre que kyubi le demon a neuf queue
c le genre de manga dont je pourrai facilement vanter les merites pendants plusieurs pages mais bon. :?
http://www.kamoman.com/zhtml/002box/Vol ... 33-020.jpg
Image
Image

MessagePosté: 18 Mai 2007 15:57      Sujet du message:

Ritual Moderator

Tu as titiller ma curiosité! Il y a une édition française?

MessagePosté: 18 Mai 2007 16:03      Sujet du message:

Seraphin

Bogart a écrit:
Tu as titiller ma curiosité! Il y a une édition française?

Nan, Karakuri est le premier titre de l'auteur édité en France, et vu son succès, ça risque bien d'être le dernier... :lol:
D'ailleurs il semblerait que jusqu'à présent, Karakuri n'ait été édité qu'en France et nulle part ailleurs (excepté le Japon bien entendu), c'est dire le potentiel à l'international de l'auteur... :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2007 16:43      Sujet du message:

Ritual Moderator

Bon ben je le garde "en poche" en attendant de maitriser les règles grammaticales japonaises et surtout le vocabulaire :P

Merci pour l'info :wink:

MessagePosté: 20 Juin 2007 19:24      Sujet du message:

Mortel évolué

Bon eh bien coup de gueule :

- d'abord parce que Sarko a été élu hein (ok ça date un peu ;>)... Enfin quoique Sego j'suis pas sur que ça aurait été mieux mais bref...

- ensuite parce que j'ai l'impression qu'il y a une forme de "répression" sur le topic naruto, et que ça me fait penser à la politique de sarko, et que pour moi ça ne mène à rien de bon. Quel que soit la raison de départ. (Aucune injure ou attaque personnelle n'est le but de ce paragraphe, dans le cas où quelqu'un le prendrait ainsi...)

- Et puis aussi parce que sarko est au pouvoir... Et que c'est un faux-cul de douze, qui revient sur ses mots quand il en a besoin, et donc qu'il ne les assume pas. Qu'il utilise la symbolique de l'insécurité comme argument pour augmenter sa politique de répression, alors que c'est lui-même qui crée l'insécurité au travers de la police, qui est devenue une entité "ennemie" du peuple et non plus protectrice (si elle l'a été un jour)

- Les médias en général qui me donne l'impression de partialité et d'être manipulé au profit des différents politiciens influents.

- L'impérialisme américain, autrement dit la "guerre contre le terrorisme" qui se développe à partir du 9/11 comme argument, alors que le gouvernement américain cache avec précaution toute preuve concernant ce jour. Qu'ils ne révèlent pas et n'expliquent pas les aspects cachés de ce jour comme les explosions qui ont eu lieu à l'intérieur du WTC.

- Et encore plein d'autres choses, mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ^__^

Diantres que je ne l'aime point ce sarko ! ^__^

PS : J'avais oublié à quel point il est génial ce topic :mrgreen:

PS2 : Pour ceux qui voudraient des infos au sujet de ce 9/11 dont je parle (et dont certains ne partagent pas mon point de vue, ce que je respecte), vous n'avez qu'à me demander par message privé... vu que les url sont (je pense) proscrites...

Sur ce, bonne soirée 8)

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 20 Juin 2007 21:10      Sujet du message:

Ritual Moderator

Eh mais toi c4n! On pourrait bien s'entendre sur la politique en France et "Américaine"! Si tu veux j'ai pleins de docs et de films qui peuvent t'intéresser!

Par exemple, la grosse farce du 11/09. Même si tu as l'air bien renseigné. C'est cool! :wink:

MessagePosté: 21 Juin 2007 06:06      Sujet du message:

Angel

c4n a écrit:

- L'impérialisme américain, autrement dit la "guerre contre le terrorisme" qui se développe à partir du 9/11 comme argument, alors que le gouvernement américain cache avec précaution toute preuve concernant ce jour. Qu'ils ne révèlent pas et n'expliquent pas les aspects cachés de ce jour comme les explosions qui ont eu lieu à l'intérieur du WTC.

comme le fameux trou dans le pentagone qui n'a pas la forme d'un boing :wink: 8)

mais bon je tempere tes propos sur sarkozy, je ne vais pas dire que je l'aime a la folie mais je trouve qu'il est parmi les politiciens les plus "vrai". Il n'a jamais cacher ses ambitions ni son franc parler (je ne veux pas lancer un debat, hein ) 8)
mais bon je donne mon avis d'etranger...

MessagePosté: 21 Juin 2007 14:24      Sujet du message:

Koala apaisé

Je crois que c'est ça le pire justement...il est convaincu qu'il a raison et il fera tout pour arriver à ses fins.

MessagePosté: 21 Juin 2007 19:18      Sujet du message:

Ritual Moderator

Cela ne se fera pas sans la résistance! :evil:

MessagePosté: 21 Juin 2007 22:02      Sujet du message:

Mortel évolué

N'oublions pas que selon les décrets sarkoziens, nous sommes peut-être surveillés en cet instant, et que les "big brother" sonneront peut-être à notre porte demain ! ^__^

Bien que je dise cela, je m'inquiète un peu pour l'avenir de ce forum dans des temps futurs... Enfin bien que je ne connaisse pas vraiment en quoi ce forum viole certaines loies, mais les sociétés distributrices peuvent surement trouver des arguments, moyennant de l'argent...

Vous allez me traiter de paranoïaque, mais faut faire gaffe avec des gugus comme sarko :shock:

Sur ce, bonne nuit ^^

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis / Mais alors, celui qui a écrit cette phrase, soit n'a pas changé d'avis sur ce point, et est par conséquent un imbécile, soit a changé d'avis et est... aléatoire ?

MessagePosté: 21 Juin 2007 22:13      Sujet du message:

Cherubin

oué vite exilons nous,partons,mettons tous nos comptes a l'étranger,bientot on pourra meme pu sortir de chez nous,tout ce qui va nous tomber dessus c'est dingue,on va bientot pu etre en sécurité hein attention,.......

MessagePosté: 21 Juin 2007 22:44      Sujet du message:

Angel

:lol: :lol:
eh oh ne sombrons pas non plus dans la paranoia, aller jusqu'a faire un ritual a l'etranger... 8)

MessagePosté: 21 Juin 2007 23:06      Sujet du message:

Cherubin

c'etait ironique justement munisai :lol: parce que bon c'est un peu pathétique parfois mais bon maintenant qu'ils ont cette idée en tete ca restera,qu'il fasse bien ou pas et quand il fera une erreur ca sera on vous l'avez dit ca sera exagéré ect enfin soit

-ah oui en regardant france 2 et la fete de la musique,j'aime pas les artistes qui viennent chanter sur scene et qui chantent en playback :D

MessagePosté: 22 Juin 2007 13:30      Sujet du message:

Ritual Moderator

Même si le topic ne s'y prêtes pas complètement, J'AIME la Fête de la Musique! Tize, Castagne, Rigolade, Flics et Nanas au rendez vous.
Par contre le Métro l'était pas! J'ai passez une fin de soirée (4h) de MERDE.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5047 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 127  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]