tenosuke a écrit:
J'ai donc bien fait de rajouter "argumenté" après relecture, autrement, tu n'aurais rien eu a écrire. On peut cependant effectivement pas te reprocher de ne pas en faire des caisses et d’être concis quand tu n'as vraiment rien a offrir au débat.
Oui j'ai considéré que le seul truc intéressant que tu ais écrit s'est résumé à un mot (moi aussi je suis malicieux). Mais si tu insistes :
tenosuke a écrit:
aoshi85 a écrit:
Mais tu sais quoi ? Si t'aimes pas ce que j'écris et trouves que je me répète, bah me lis pas. C'est simple hein ? n1k00 serait d'accord avec moi.
C'est justement parce que je n'aimes pas forcément ce que tu écris que je vais continuais à te lire, qui sait, un jour peut être, je pourrais aimer et apprécier une certaine évolution dans le type de commentaire que tu peux écrire. Qui sait même, sur de la psychanalyse de comptoir sur un manga comme
Naruto.
En résumé : pour lire la suite. n1k00 a donc la réponse à sa question de la semaine dernière, et la boucle est bouclée.
tenosuke a écrit:
Nous faisons l'effort d'ouvrir des portes (à notre faible niveau...), plus ou moins grosses, concises ou pas et la seule réponse que je peux faire ressortir de tes deux dernières interventions c'est que nous sortons des psychanalyses de comptoir qui manquent de synthèses! Épatant, éblouissant! Malheureusement, même la confrontation frontale sans sous-entendu n’amène rien de bon.
Et toutes les critiques négatives qui proposaient des alternatives aux choix douteux de Kishimoto n'ouvraient pas des portes peut-être ? Ton "débat", ton "argumentation" ce n'est que reprendre chaque bout de message avec de la verbosité et affirmer ton interprétation.
tenosuke a écrit:
Que l'argumentation soit pertinente ou pas, c'est un autre problème qui ne doit pas être réglé à base de phrase toute faite (psychanalyse de comptoir) et autres réflexions qui n'apportent vraiment rien et c'est uniquement pour appuyer cette hypocrisie du commentaire à sens unique que j'ai appuyé plus ou moins fort sur aoshi85 qui cristallise sur ces dernières pages pour moi l'absence de débat sérieux puisqu'il préfère se protéger derriere des réflexions toute faite à chaque fois qu'on l'interpelle sur un sujet bien précis (souvent par citation),
Quoi, on se répond indéfiniment jusqu'à arriver à 100 pages ?
tenosuke a écrit:
parce que oui, écrire un commentaire de 5/10minute et s'entendre dire qu'on ne répond pas aux psychanalyses de comptoir par politesse, c'est au mieux profondément irrespectueux et au pire insultant et ça me conforte malheureusement dans l'idée qu'il n'a pas grand chose a répondre (oui désolé, j'en rajoute malicieusement une dernière couche...).
J'avais bien préciser que ce n'était qu'un manga sans aucune subtilité, sans rien n'y attendre de leçon de vie, un shonen quoi. Alors tu peux bien comprendre que je n'ai absolument rien à faire d'analyser la personnalité de machin.
tenosuke a écrit:
Après oui, ça ne va rien régler du tout et ne va pas faire avancer le débat (qui dévie sur les conflits entre membres...) ou son intérêt donc autant freiner cette suite de réponse plus ou moins agressive.Peace and Love me.
Oui peace.