09 Sep 2013 13:36
09 Sep 2013 14:49
09 Sep 2013 15:50
09 Sep 2013 17:03
Le modèle allemand est basé sur la formation, .
s'il fallait faire un truc, c'est comme ce qu'avait fait Van Basten en 2002, qd la Holland s'est pas qualifié. Il a gardé l'équipe type d'avant, mais tous les remplaçant avaient 20 ans.
10 Sep 2013 00:06
10 Sep 2013 06:37
10 Sep 2013 09:45
Je suis pas trop accord avec toi, quand je vois la dernière saison jusqu'à maintenant de varane(revient de blessure) , mangala , digne(jusqu'à la coupe du monde des -20) , pogba , kondobia et griezman trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux , tu pourras peux etre en citer pas plus des doigts d une mains
10 Sep 2013 11:09
n1k00 a écrit:Je suis pas trop accord avec toi, quand je vois la dernière saison jusqu'à maintenant de varane(revient de blessure) , mangala , digne(jusqu'à la coupe du monde des -20) , pogba , kondobia et griezman trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux , tu pourras peux etre en citer pas plus des doigts d une mains
Donc on a varanne 20 ans,digne 21 ans,mangala 22 ans ,kondogbia 20,griezman 22ans. On a droit jusqu'à 22ans maximum
Verratti 20 ans, Neymar 21, Lucas moura 21, Oscar 21, Eden Hazard 22, Thiago Alcantara 22, Gotze 21, Gundogan 21, Lukaku 21, Insigne 21, El Shaarawy 21, Wilshere 21, Welbeck 22, De gea 22, Isco 21, Iker munian 20, Jamez Rodriguez ...
Me faut 3 mains pour ceux que j'ai cité de leur age. Donc soit sérieux stp![]()
n1k00 a écrit:Et encore il en manque et faut pas oublier qu'un joueur comme Ozil n'a que 24ans, Muller 23...
La formation française n'est pas au niveau faut pas se mentir quand on voit ce qu'a fait Lyon pendant les éliminatoires de C1. Que l'OM a préféré recruter plutôt que de promouvoir des jeunes et je parle même pas du PSG
10 Sep 2013 11:46
10 Sep 2013 12:04
Je suis pas trop accord avec toi, quand je vois la dernière saison jusqu'à maintenant de varane(revient de blessure) , mangala , digne(jusqu'à la coupe du monde des -20) , pogba , kondobia et griezman trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux , tu pourras peux etre en citer pas plus des doigts d une mains
Si c est sur ca que tu te bases pour dire que la formation française a regresé , je n ai rien a dire sauf que ne te limite pas a certain club et plutot une vue d ensemble.
On a eu une génération exceptionnelle : tous les joueurs de 98 (sauf Guivarch), jouaient dans les plus grands clubs de l'époque, et y était titulaires (ou quasi titulaires).
10 Sep 2013 12:13
10 Sep 2013 13:49
10 Sep 2013 14:01
10 Sep 2013 15:21
lellouch a écrit:Après il ne faut pas se comparer à des pays comme l'Espagne ou l'Allemagne, qui nous ont toujours était historiquement supérieur sur ce point.
Ps : au niv de la formation, vs etes dans le top : vous nous avez forme les freres hazars... Merci bcp
C'est pas vrai, la cdm c'est aussi un gain d'xp enorme qui servira pour la suite. Et comme les joueurs ne feront surement pas les memes erreurs quen afs, ca va les souder. Il faut arreter de mettre autant de pression sur lequipe.
10 Sep 2013 16:47
xeolinh a écrit:
Msg a kirua : tu vas jouer a l'add on de diablo3
10 Sep 2013 21:19
n1k00 a écrit:lellouch a écrit:Après il ne faut pas se comparer à des pays comme l'Espagne ou l'Allemagne, qui nous ont toujours était historiquement supérieur sur ce point.
Mec tu as lu ce que je t'ai dit? L'allemagne ne nous a pas toujours été supérieure vu qu'elle a été amené en 98/2000 a se baser sur le modèle français.Ps : au niv de la formation, vs etes dans le top : vous nous avez forme les freres hazars... Merci bcp
Foutu belge :p Si on avait pu les naturaliser eux...C'est pas vrai, la cdm c'est aussi un gain d'xp enorme qui servira pour la suite. Et comme les joueurs ne feront surement pas les memes erreurs quen afs, ca va les souder. Il faut arreter de mettre autant de pression sur lequipe.
Euh le dernier Euro est la preuve que non
10 Sep 2013 21:42
10 Sep 2013 21:57
Elle a revue sa formation en ce basant sur les jeunes en priorité comme l'avait fait la france peu de temps avant la coupe 98.
Mais contrairement à la france eux sont allé beaucoup plus loin. Il ont revu totalement leur approche.
11 Sep 2013 09:40
11 Sep 2013 11:19
11 Sep 2013 12:06
n1k00 a écrit:Je suis pas trop accord avec toi, quand je vois la dernière saison jusqu'à maintenant de varane(revient de blessure) , mangala , digne(jusqu'à la coupe du monde des -20) , pogba , kondobia et griezman trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux , tu pourras peux etre en citer pas plus des doigts d une mains
Donc on a varanne 20 ans,digne 21 ans,mangala 22 ans ,kondogbia 20,griezman 22ans. On a droit jusqu'à 22ans maximum
Verratti 20 ans, Neymar 21, Lucas moura 21, Oscar 21, Eden Hazard 22, Thiago Alcantara 22, Gotze 21, Gundogan 21, Lukaku 21, Insigne 21, El Shaarawy 21, Wilshere 21, Welbeck 22, De gea 22, Isco 21, Iker munian 20, Jamez Rodriguez ...
Et encore il en manque et faut pas oublier qu'un joueur comme Ozil n'a que 24ans, Muller 23...
Ippo bohhki punch a écrit:j ai pas cités de gardiens et d attaquant de pointe dans cette partie de mon poste
11 Sep 2013 12:59
11 Sep 2013 13:08
n1k00 a écrit:Dit lellouch une question que je me pose tu le fais exprès d'être con ou chez toi c'est un don de dieu??
http://www.huffingtonpost.fr/2013/05/25 ... 28668.html tiens lis ca et tu comprendras tout le travail effectué par l'allemagne d'une manière globale.
Moi jai une question. Vous avez les jeunes, c'sur. Quelle cause pensez vous etre lorigine de lavance qua allemagne-espagne-pays bas. Est-ce la tactique (connu pour etre defensif). Est ce la mentalite ou le coaching ?
Le mental et l'éducation. Mais aussi la detection.
Montanier a dit qu'à la sociedad, quand il regarde un gamin de 14 ans, même pour un defenseur il regarde s'il est bon techniquement.
En France, si t'es grand, costaud, black et tu sais dire "t'es en basket tu rentres pas", t'as plus de chance d'être pris que si tu fais 165 et que tu peux dribbler 5 joueurs.
11 Sep 2013 13:30
11 Sep 2013 14:05
11 Sep 2013 20:46
t'as cité que des vainqueur de la CdM U20 ... j'ai l'impression que tu te bases que sur des noms, je veux dire, as-tu réellement vu Mangala jouer ? Personnellement, je peux pas te dire si c'est un monstre, je regarde pas les match de Superliga.
11 Sep 2013 22:32
n1k00 a écrit:Ippo tu es de très très mauvaise foi et très mauvais perdant (je pensais qu'avec fifa je t'avais habitué pourtant)
Reprenons ton message de base :Je suis pas trop accord avec toi, quand je vois la dernière saison jusqu'à maintenant de varane(revient de blessure) , mangala , digne(jusqu'à la coupe du monde des -20) , pogba , kondobia et griezman trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux , tu pourras peux etre en citer pas plus des doigts d une mains
n1k00 a écrit:A aucun moment tu parles de poste tu dis "trouve moi des joueurs de leur age aussi fort qu eux". Pour toi le critère important était uniquement l'age. ce que j'ai parfaitement respecté. j'ai trouvé des joueurs de leurs ages aussi bon voir meilleur... Donc je suis sous l'effet d'aucune substance et Fukushima n'a pas d'effet sur moi.
n1k00 a écrit:Si c est sur ca que tu te bases pour dire que la formation française a regresé , je n ai rien a dire sauf que ne te limite pas a certain club et plutot une vue d ensemble.
Site moi sur les dernières années les joueurs francais jeune qui ont été formé en france et qui ont percé dans un grand club européens? En dehors de la nouvelle génération que sont varannes et pogba. Je n'en vois que 2 : benzema et koscielny.
n1k00 a écrit:Mais si tu veux je ne me base pas sur un club et je vais changer mon analyse. Actuellement les meilleurs modèle de formation sont l'allemagne est l'espagne.
Chose amusante et je l'ai déjà dit le modèle allemand est basé au départ sur le modèle francais de 98/2000 et maintenant on voit l'écart qui c'est creusé l'allemagne est en constante progression alors que la France est resté sur sa gloire passé.
En France il n'y a pas que la formation à revoir c'est tout l'institution football, des dirigeants aux arbitres, en passant par les mentalités des joueurs... C'est pas normal que des mecs ayant 20/30 matchs de ligue puissent se permettre de faire la gueule sur leur salaire ou de vouloir jouer les stars.
12 Sep 2013 01:43
lellouch a écrit:Les Mandanda, Abidal, Evra, Varane, Diaby, L.Diarra, pogba et beaucoup d'autres sont au minimum irréprochable techniquement.
De plus, ils jouent en sélection avec des mecs comme ribery, benzema, narsri, menez, ben et arfa et encore plein d'autre.
Ippo bohhki punch a écrit:Je ne sais pas si tu sais mais je viens de Belgique ; l équipe du standard est celle que je supportes , et tient qui a joué entre 2008 et 2011 ? Je te le donne en mille Mangala ; bref ça fait depuis 2009 que je suis le joueur , il peut jouer en défense et au milieux , pas très grand il doit faire maximum 1m90 , puissant , rapide , bonne relance au pieds et quand meme technique ,un futur grand et j espères que l association avec varane va faire mal , si toi ca t amuses d avancer des choses alors que tu en sais rien , moi c est définitivement pas mon cas , sans rancune
12 Sep 2013 04:46
Rukawa a écrit:Ippo bohhki punch a écrit:Je ne sais pas si tu sais mais je viens de Belgique ; l équipe du standard est celle que je supportes , et tient qui a joué entre 2008 et 2011 ? Je te le donne en mille Mangala ; bref ça fait depuis 2009 que je suis le joueur , il peut jouer en défense et au milieux , pas très grand il doit faire maximum 1m90 , puissant , rapide , bonne relance au pieds et quand meme technique ,un futur grand et j espères que l association avec varane va faire mal , si toi ca t amuses d avancer des choses alors que tu en sais rien , moi c est définitivement pas mon cas , sans rancune
génial, un monstre qui affronte tous les semaines des équipes redoutables et redoutées comme Charleroi, Westerlo, Ghent, Lierse, Santa Clara, Vitoria Setubal, ou encore Maritimo, c'est vrai que c'est impressionnant. Il doit avoir le niveau de Aly Cissokho. Au moins.
12 Sep 2013 11:26
12 Sep 2013 12:21
12 Sep 2013 13:48
Tertio heureusement que toi et rukawa vous n etes pas des recruteur ou dirigeant dans le monde du monde foot , sinon on serait passés a coter de grand joueurs.
Conclusion , des fois vaut mieux tourner 7 fois ca langue dans sa bouche , Kozo :)
12 Sep 2013 14:39
Secondo c est toi qui est saoulant en prenant la chose a l envers , en faisant semblant de pas comprendre , j ai jamais dis que la pro league était le meilleur argument du mon monde pour promouvoir le niveau d un joueur
12 Sep 2013 20:58
Rukawa a écrit:Kompany était clairement moyen quand il a joué au HSV. Quand il est arrivé à Man City en 2008 c'était un joueur correct dans une équipe moyenne de PL.
C'est en jouant avec de grands joueurs qu'il a acquit ce niveau, c'était ni en Belgique, ni en Allemagne que tu pouvais dire "ce joueur est exceptionnel". Il avait un potentiel certes, mais il n'a explosé que depuis 2 ans. d'ailleurs, pourquoi tu me parles pas de l'arrière droit qui jouait avec Kompany à Anderlect, qui est passé à la Fiorentina et dont on en entend plus parler ? Qui était super bon en Belgique et qui avait clairement pas le niveau pour jouer en série A.
Rukawa a écrit:d'ailleurs, pourquoi tu me parles pas de l'arrière droit qui jouait avec Kompany à Anderlect, qui est passé à la Fiorentina et dont on en entend plus parler ? Qui était super bon en Belgique et qui avait clairement pas le niveau pour jouer en série A.
Rukawa a écrit: Si Lukaku était si exceptionnel que çà, Mourinho ne l'aurait pas envoyé à Everton faire ses gammes et recruté Eto'o à la place. Mourinho n'a jamais hésité à lancer des jeunes et pourtant Lukaku il l'envoie ailleurs. Si Mourintho prefere envoyer un jeune de 21 ans à Everton, c'est qu'il estime que Lukaku n'a pas le niveau pour s'imposer face à un Fernando Torres en manque de confiance et un Demba Ba qu'il trouve surcôté.
Rukawa a écrit:Benteke, c'est comme Gignac ou Elmander à Toulouse, si l'équipe joue pour lui il est bon, mais c'est pas sûr qu'il réussisse ailleurs.
Tertio heureusement que toi et rukawa vous n etes pas des recruteur ou dirigeant dans le monde du monde foot , sinon on serait passés a coter de grand joueurs.
Conclusion , des fois vaut mieux tourner 7 fois ca langue dans sa bouche , Kozo
Rukawa a écrit:Je serai jamais recruteur, je suis d'accord avec toi. Mais je serai jamais politicien non plus, j'ai donc pas le droit de critiquer ni Sarko, ni Hollande, ni de me moquer du non-gouvernement de pays plat ?
12 Sep 2013 22:19
n1k00 a écrit:Tous les joueurs que tu as cité sont quasiment que des joueurs qui ont explosé après avoir quitter la Belgique. Quand il y jouait il n'avait rien d'exceptionnel.
Pour Lukaku, Rukawa a tout dit.
n1k00 a écrit:Déjà si tu étais plus claire dans tes explications ca aiderait (cf l'age des joueurs précédemment) .
n1k00 a écrit:ensuite pour répondre à rukawa tu justifie que le niveau des joueurs comme kompany est bon parce qu'il vient du championnat belge et qu'ils ont joué contre des petites équipes dans un championnat mineur.
Sur ce je répondsRukawa a écrit:t'as cité que des vainqueur de la CdM U20 ... j'ai l'impression que tu te bases que sur des noms, je veux dire, as-tu réellement vu Mangala jouer ? Personnellement, je peux pas te dire si c'est un monstre, je regarde pas les match de Superliga.
Ippo bohhki punch a écrit: Je ne sais pas si tu sais mais je viens de Belgique ; l équipe du standard est celle que je supportes , et tient qui a joué entre 2008 et 2011 ? Je te le donne en mille Mangala ; bref ça fait depuis 2009 que je suis le joueur , il peut jouer en défense et au milieux , pas très grand il doit faire maximum 1m90 , puissant , rapide , bonne relance au pieds et quand meme technique ,un futur grand et j espères que l association avec varane va faire mal , si toi ca t amuses d avancer des choses alors que tu en sais rien , moi c est définitivement pas mon cas , sans rancune
15 Sep 2013 10:27
15 Sep 2013 11:27
15 Sep 2013 11:53
15 Sep 2013 12:25
15 Sep 2013 13:36