Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
24 Juil 2013 03:47
Apprendre la sortie prochaine du nouvel album de Haruka Nakamura, Melodica avec le label Hydeout Productions. Une piste est en collaboration avec Cise Starr, une avec Substantial, et une autre avec Pase Rock. Il y aura une version acoustique de Luv(Sic) Part2 avec Shing02 et une musique avec Uyama Hiroto. Ah et comme si ce n'était pas déjà suffisant, l'album commencera et se termina par deux pistes en collaboration avec Nujabes.
Mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai hâte. Faites qu'ils sortent une version vinyle !
25 Juil 2013 02:54
Regagner une somme sympa au poker en moins de deux semaines.
25 Juil 2013 19:55
L'episode 322 de Naruto shipp!
25 Juil 2013 22:58
Bien vu

forcement quelqu un devait le mentionner
26 Juil 2013 00:24
Bonne reprise de l'anime moi qui ne le regarde qu'a l'occasion j'ai été servit!
27 Juil 2013 13:20
Putain que c'est bon !!! je peux enfin tester ce que je voulais. 4h pour pouvoir obtenir la bonne configuration.
Rest plus qu'à avancer jusqu'au prochain bug de merde ><
29 Juil 2013 08:25
J'aime avoir passé quelques jours à Budapest avec ma bien aimée ! Spa, ballades, et autres papillonnages du cœur.
J'aime me préparer pour la deuxième étape de mes vacances, à savoir une excursion randonnée en Ecosse d'aujourd'hui au 15 août avec 5 potes.
J'aime ces vacances !
31 Juil 2013 18:20
Vacances
01 Aoû 2013 20:00
Vient juste de faire fuir un gars qui a.essaye de chourrer ma tablette. Ms ce con m'a arrache une des deux ecouteurs. Grrrr heureusement c'est des ecouteurs a 5 euros. :/ ms naze decouter sa musique dune oreille grrr.
La je suis chaud. Il s'est enfuit alors que j'allais me le defoncer. Lellouch vient on se bat un tit coup pour faire descendre l'adrenaline. :p
4 fois agresser, jamais mis a terre, jamais riende voler. Halala.
01 Aoû 2013 20:46
pacboy a écrit:Vient juste de faire fuir un gars qui a.essaye de chourrer ma tablette. Ms ce con m'a arrache une des deux ecouteurs. Grrrr heureusement c'est des ecouteurs a 5 euros. :/ ms naze decouter sa musique dune oreille grrr.
La je suis chaud. Il s'est enfuit alors que j'allais me le defoncer. Lellouch vient on se bat un tit coup pour faire descendre l'adrenaline. :p
Vrais reconnaissent vrais t'enztends jeune fruité ??

Désolé ===>
En tout cas dommage pour les écouteurs mais tant mieux si il n'y a rien eu d'autre !
01 Aoû 2013 20:51
Pour lui y a aucune fierte. C'etait un rouquin maigrelet.
02 Aoû 2013 22:22
Lol, moi je le prendrais mal... T'imagines, t'es entrain de nous dire qu'un roux maigrelet a estimé que t'étais une cible facile bwahahahahahahahahahahahahah c'est drôle, quelque part
Bon sinon, je kiffe le retour online du meilleur forum de téléchargement DOWN PARADISE !!!
02 Aoû 2013 22:28
J'avoue avoir eu honte, comment a t'il pu envisager une seconde me mettre à mal, enfin bon dès qu'il a vu que j'me laissais pas faire, il s'est enfuit, donc il a regretté son geste.
04 Aoû 2013 02:21
Le chapitre 4 de
Jaco.
Le bon vieux cliché du Hero qui découvre une ville (loufoque)
Du Toriyama comme on aime !
Dernière édition par
Mamono le 04 Aoû 2013 06:05, édité 2 fois.
04 Aoû 2013 02:23
L'episode 17 de l'attaque des titans, on rentre enfin dans un me mes passages preféré.
09 Aoû 2013 18:26
Sur le Animeland juillet aout, l'interview Hiromi Matsushita
Question : L'auteur, Yoshihido Togashi, intervient-il dans la production ?
Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, généralement, les auteurs comme lui sont très pris par leur BD

et n'ont pas beaucoup de temps à consacrer aux adaptation TV.
09 Aoû 2013 21:02
La version 1 million de dollars de Saint Row IV
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... ollars.htmC'est pour de vrai faut croire et c'est hallucinant
10 Aoû 2013 00:46
pacboy a écrit:Vient juste de faire fuir un gars qui a.essaye de chourrer ma tablette. Ms ce con m'a arrache une des deux ecouteurs. Grrrr heureusement c'est des ecouteurs a 5 euros. :/ ms naze decouter sa musique dune oreille grrr.
En voilà une histoire que tu va pouvoir exploiter dans t'es mini BD !!!
10 Aoû 2013 09:07
J'aime le season premiere de Strike back
11 Aoû 2013 02:32
--Kamui a écrit:Sur le Animeland juillet aout, l'interview Hiromi Matsushita
Question : L'auteur, Yoshihido Togashi, intervient-il dans la production ?
Personnellement, je ne l'ai jamais rencontré, généralement, les auteurs comme lui sont très pris par leur BD

et n'ont pas beaucoup de temps à consacrer aux adaptation TV.
S'il est a fond sur son Manga, ça promet du lourd pour la reprise ... en 2015
11 Aoû 2013 22:27
La nintendo 3DS offerte par ma copine pour mon anniversaire...
12 Aoû 2013 07:55
Bon anniversaire Sisi
Et moi j'aime ce que j'ai entendu ce matin, le voyage aller simple pour Mars
http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/08 ... r-mars.phpOn y est TOTAL RECALL !!! Les bars où trouver des femmes à trois seins
12 Aoû 2013 12:07
J'adore les commentaires sur ce genre d'article
Sinon je me demande comment ce genre de projet évoluera dans l'avenir... Quand on regarde les échelles pour les distances en jeu en astronomie on se dit que le mythe SF risque de jamais arriver. Puis il y aura beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour des voyages plus longs. Limite des colonies à la Gundam autour de la Terre j'y crois un peu plus

PS : Bon anniversaire Raoh
12 Aoû 2013 22:16
J'ai enfin réussi à vendre l'impossible : mes Naruto !!!
4 ans que j'essayais de les refourguer
13 Aoû 2013 01:38
Les glaces Ben et jerry
13 Aoû 2013 07:22
setsuna-kun a écrit:Les glaces Ben et jerry

Je suis d'accord avec ça !
13 Aoû 2013 13:27
setsuna-kun a écrit:Les glaces Ben et jerry

Haagen Dazs. Il y a que ça de vrai.
13 Aoû 2013 13:41
Hérétique!
13 Aoû 2013 17:07
Rien que pour le nom des pots: Ben & Jerry
Chunky Monkey!!
13 Aoû 2013 18:36
Justement le pot que je me fait ces denriers temps
13 Aoû 2013 19:31
Ca mériterai presque un topic sondage crée par notre KiruaEikichi national !
Mais sinon, vous avez clairement mauvais goût. Rien ne bat la
cookie & cream.
13 Aoû 2013 19:33
Bah, à partir du moment où une marque de glace est dégueulasse, je ne vois pas la compétition. Je soutiens Kirua à 100% ici.
D'autant plus que les campagnes de promotion "Fairtrade" de Ben et Jerry's sont outrageusement racistes et nauséabondes.
Dernière édition par
Celimbrimbor le 13 Aoû 2013 19:46, édité 1 fois.
13 Aoû 2013 19:42
k1Rua a écrit:Ca mériterai presque un topic sondage crée par notre KiruaEikichi national !
Mais sinon, vous avez clairement mauvais goût. Rien ne bat la
cookie & cream.

Ma ben et jerry préféré est celle avec les cookies...
13 Aoû 2013 20:25
k1Rua a écrit:setsuna-kun a écrit:Les glaces Ben et jerry

Haagen Dazs. Il y a que ça de vrai.

hérétique !
13 Aoû 2013 21:24
Merde les valeurs se perdent, haagen dazs c'est le bien.
13 Aoû 2013 21:35
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les haagen dazs.
13 Aoû 2013 21:53
On te pardonnera jamais gars, un schisme vient de naitre.
13 Aoû 2013 21:56
Celimbrimbor a écrit:Bah, à partir du moment où une marque de glace est dégueulasse, je ne vois pas la compétition. Je soutiens Kirua à 100% ici.
D'autant plus que les campagnes de promotion "Fairtrade" de Ben et Jerry's sont outrageusement racistes et nauséabondes.
Ah bah ! C'est exactement pour ca que je préfère ben&jerry's !
13 Aoû 2013 22:34
Tiens, t'es rentré ? Tu tombes bien. J'ai plein de choses à te montrer.