Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
04 Juil 2013 15:01
J'ai aussi été étonné par le numéro de Toujou, en fait les numéros arrivent dans l'ordre et pas par puissance. Ca serait cool un Natsume numéro 3 ! Bien que ca ne m'étonnerai pas que ça soit Furuichi aussi... ^^ Sinon un double crest pour Hime...
04 Juil 2013 15:21
Si ça se trouve, c'est Hime qui est en réalité le numéro 3 du côté d'Oga
04 Juil 2013 15:47
Ce serait trop bon si Hime a le n°3.
Ça voudrait dire qu'il aurait réussi à jouer les agents double en trompant les King's Crest.
Au passage j'me doutais que ça allait être un truc WTF le power up de Toujou, et je suis pas déçu ^ ^
04 Juil 2013 15:52
Rien que le titre du chapitre x)
Toujou qui choppe le King Crest en jouant au tennis contre Oga ahah
10 Juil 2013 13:10
Il a eu une sacrée réserve de puissance Takamiya... Je me demande comment Oga va le surpasser !
10 Juil 2013 20:39
Je vote Himekawa qui confirmerait un double jeu.
Ou alors pourquoi pas un retour de Miki ?
10 Juil 2013 20:41
je met mes 10 cents sur Natsume.
Il ne joue pas le caid, mais il m'a toujours semblé au dessus d'Himekawa et de Kanzaki
10 Juil 2013 20:43
Snoopy a écrit:je met mes 10 cents sur Natsume.
Oui, en plus, c'est un des seuls mecs au potentiel monstre qu'on a jamais vu sérieusement en action.
11 Juil 2013 09:44
J'avais complètement zappé Miki! Mais c'est vrai que si y'en a un qui devrait l'avoir, c'est bien lui
11 Juil 2013 11:55
Au final, tous les potes d'Oga l'auront de toute façon. Peut être même que toute la clique qui arrive à l'école, et qui se retrouve devant le Pompadour Gang, a déjà le king crest...
25 Juil 2013 16:55
Chap 214 US :
http://www.mangareader.net/beelzebub/214Quel connard ce Himekawa et quel monstre le Oga
01 Aoû 2013 09:15
Chapitre 215 :
http://www.mangapanda.com/beelzebub/215Encore un retournement de situation ^^"
01 Aoû 2013 09:41
Déçu par cet Arc jusque là ce chapitre rehausse sacrément mon intérêt. On croyait avoir des one-to-one sans saveur et voilà que Tamura nous confirme la trahison d'Himekawa (espérons que ça dure...) avec pour conséquence une belle branlée de la team Oga. Le plaisir de lecture est là pour un arc que j'imaginais tracé d'avance.
Au passage on apprend que nos zozos ont pas assez de pouvoir pour utiliser ET black techs ET king crest. Je trouvais ça bidon que Aoi nous ressorte pas son petit demon pervers maintenant ça se tient.
01 Aoû 2013 09:44
Euh il est où le retournement de situation? Ils se font démonter comme prévu ^^'
Il y a juste Natsume et les potes de Toujou qu'on voit pas par terre
08 Aoû 2013 20:18
Moi j'aime bien, ça fait le parallèle justement avec l'armada de Takamiya. Eux ont une limite bien définie. "L'armée" d'Oga est liée par quelque chose de plus fort.
Faut pas oublier que Oga et Beel ont un lien plus singulier qu'un simple contrat, ça s'est vu depuis le 2nd combat avec Toujou (on peut aussi appeler ça "la 1ère fois que l'école a pris cher")
Les pages avec Beel en train d'essayer de causer sont priceless, on capte rien, on comprend tout ^ ^
21 Aoû 2013 22:53
Chapitre 217 (tiens, du scantrad en vietnamien...)
http://truyen.vnsharing.net/Truyen/Beel ... ?id=102083Himekawa
22 Aoû 2013 00:02
Où est ce que tu vas chercher ces scantrad x) Merci cela dit !
Pas tout compris, mais le chapitre à l'air épique... On s'approche de la chute de Takamiya !
22 Aoû 2013 10:36
J'ai commencé la série et pour le moment j'accroche plutot bien
22 Aoû 2013 11:19
La version anglaise
http://manga.redhawkscans.com/reader/re ... 217/page/1Himekawa qui a le même super pouvoir que Batman ou Iron Man : la tune!
22 Aoû 2013 11:55
"il est pas habillé comme vous"
j'ai ris tout seul comme un con.
22 Aoû 2013 11:56
Donc Himekawa qui a joué a l'agent double. Le coup du décalcomanie est un peu trop facile a mon gout. Comme si l'utilisateur de Lucifer ne s'était pas rendu compte qu'Himekawa n'avait pas ces pouvoirs. Dommage.
22 Aoû 2013 19:51
Le manga est plein de ces raccourcis en même temps ^^
EDIT: d'autant plus que la famille Himekawa à l'air d'avoir des liens avec le monde des démons.
25 Aoû 2013 11:19
Je me suis permis de relire l'arc Takamiya et c'est quand même un peu bizarre.
Himekawa a pris la place du numéro 3 dans la team de Takamiya, ça devait forcément être un sceau authentique à ce moment.
Et si oui, il a changé d’allégeance après son combat contre Toujou, puisque Toujou a pris le n°4 ensuite
Bref, même si c'est du Beelzebub, j'aimerais bien y voir un peu plus clair là-dessus
25 Aoû 2013 11:24
Il peut avoir retourner sa veste après avoir vu que Oga commençait son armée. Et donc après les 2 premiers Kings Crest. Comme il le dit souvent, il se met du côté du clan qu'il pense vainqueur, il commence par Takamiya parcequ'il a une armée, pis se rend bien compte qu'Oga sera plus puissant que lui avec des subordonnées et hop, on retourne la veste.
25 Aoû 2013 14:46
Je me suis farci les 217 chapitre en 3 jours j'ai adoré
25 Aoû 2013 23:59
Ca se mange sans faim
29 Aoû 2013 16:36
Chapitre qui met fin à l'affrontement Oga crew VS Taka Crew
Solomon Company qui prend de plus en plus d'importance
Par contre, les symboles des 2 protagonistes que l'on voit à la fin du chapitre, on dirait plutôt des symboles du Zodiaque.
Est-ce que le monde "d'en-haut" va être impliqué? Un peu à la manière de Devil Devil (pour ceux qui connaissent)
01 Sep 2013 01:07
Bien vu les signes du zodiac, peut être la Salomon compagnie aussi, ou une autre organisation.
Sinon, quelqu'un aurait un site à la mangareader mais pour avoir les versions japonaise de Beelzebub ? (ou tout autres mangas...)
11 Sep 2013 10:13
Est-ce une allusion au buzz avec Nabila ?
http://www.mangapanda.com/beelzebub/220/12
11 Sep 2013 13:11
Non <__<
11 Sep 2013 20:37
Davinelulinvega a écrit:Non <__<
Pourtant, ça y ressemble beaucoup.
Mais si tu vois une autre explication interne au manga, nous sommes tout ouie

(Je sais que ce n'est probablement pas le cas, une référence à Nabilla.)
11 Sep 2013 21:22
Ce n'est pas parce que quelqun dit "hello ?" qu'il y a Nabila derrière, elle n'a pas inventé cette façon de parler hein