Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
26 Juin 2013 10:04
YEAHHHHH!
J'aime ce chapitre. Ca envoi pas mal. même si le passage de l'entrainement est un peu extrême, et du grand n'importe quoi... Mais bon, tuer un ours à main nu, c'est tout aussi impossible! lol
J'aime ce manga
01 Juil 2013 13:43
Perso je penserai a une annonce de l'un des deux genre " Ko au 1er round"
01 Juil 2013 13:52
Moi je pense qu'Itagaki va, sinon perdre, bien morfler!
01 Juil 2013 19:09
le cliff de fin de chapitre
je pencherais par soit l'un des deux annonce un KO ou bien imai adopte peut être la même garde qu'ippo avec un début de dempsey roll
01 Juil 2013 19:21
Imai est un Ippo fan, ok, mais le dempsey ROll ya QUE Ippo qui peut l'exécuter

lol.
Je pense un truc spécial, tetre un KO de la part d'itagaki, provocateur comme il est, ca se pourrait.
01 Juil 2013 21:41
Je pense plus à un KO d'Imai
Un poil trop sûr de lui Ita, et je suis surpris qu'on nous ramène Iai comme ça, sans nous avoir montré une rencontre ou un peu de prépa, il va y avir une grosse surprise en tout cas!
01 Juil 2013 22:06
itagaki affronte imai (la copie d'ippo)
Ippo afronte gonzalez (la copie de martinez)
01 Juil 2013 22:32
et si on avait un Panic Down ?
15 Juil 2013 12:52
Quels sont encore ceux qui imaginaient Itagaki capable de battre Ippo après ça ??
http://mangahead.com/index.php/Manga-Ra ... e=original
15 Juil 2013 13:01
Suspense....
Genre Ita ne va se relever et ne va pas gagner ce combat... J'y crois à mort!
15 Juil 2013 13:02
Ho no, je pense qu'il va se relever et gagner quand meme

Ippo lui a donner le flambeau !! Quoique, j'aimerai bien le principe histoire de lui montrer qu'avant de voir Ippo, il faut qu'il regarde les étapes proches de lui avant tout.
Dernière édition par
squall049 le 15 Juil 2013 17:14, édité 1 fois.
15 Juil 2013 17:06
ironie, squall!
Je pense aussi qu'Ita va gagner, mais je l'ai trouvé pas mal arrogant dans sa préparation, donc une petite mandale lui ferait pas de mal. non?
19 Juil 2013 15:32
pour ceux qui n'auraient pas vu le lien dans la section animé.
la saison 3 est annoncé pour octobre
22 Juil 2013 14:33
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 5-Raw-ScanCa sent le gros liver blow qui t'explose les côtes au prochain épisode!!
Quelle prétention après un down pareil au premier round, de rester dans les cordes à attendre son adversaire, surtout pour un outboxer comme lui... Je ne sais pas s'il va gagner mais en tout cas il va se faire avoiner à la mandale!
22 Juil 2013 16:48
Il a bien la tronche du prétentieux encore avec son sourire en coin. Il va vraiment prendre cher dans peu de temps. Imai est du type d'ippo, peut importe les coups qu'il se prend, il lui restera tjrs suffisamment de force pour déclencher un clean it.
Mais j'opte pour le Liver Blow qui va définitivement couper les ailes d'Itagaki.
22 Juil 2013 20:32
Bah si il reste dans le coin, c'est ptet tout simplement parceque ses jambes ne bougent pas comme elles le devraient suite au premier down.
Par contre, je pense pas qu'il soit assez con pour se laisser avoir une deuxième fois... ce qui me déçoit avec ce personnage c'est que "hors ring", il montre une bonne capacité d'analyse des situations (cf le trick de Gendô qu'il a su mettre à jour ou le point faible du Dempsey Roll). Si il se montrait aussi réfléchit et calculateur sur un ring il aurait été, en plus de ses "facultés" carrément implacable.
Je m'attendais à ce que ce match soit vraiment LA démonstration où il arrive justement à maitriser son adversaire de bout en bout après deux combats gagnés à l'arrache et sans réfléchir. Là il se fait déjà coucher par un liver-blow.
Pour la suite des aventures, je m'attends à une défaite d'Ippo... aller défier Martinez aussitôt est pour moi un peu prématuré. Ou alors une première défaite contre Martinez, je sais pas... autant je trouve que Mori a beaucoup traité pour l'installer à la course à moustache de Martinez, autant là je trouve qu'il a complètement grillé les étapes.
22 Juil 2013 20:58
il voulait un match contre ippo...
il a clairement la version junior... curieux de voir comment il va faire et effectivement le coup par en dessous (lire qui ne peut pas être vu) est ce qui lui pends au nez...
pas sûr effectivement qu'il s'en remette...
et s'il s'en remet pas... 1 par tout et donc, ce sera la belle au prochain match...
dans tous les cas, il aura enormément appris sur la portée de son talent et sur ses limites...
ce qui devrait permettre au personnage de murir et de grandir...
22 Juil 2013 22:05
Oui, Itagaki va prendre une leçon pour ce combat, mais je ne le vois pas pour autant perdre, mais pourquoi pas, ca permettrait à l'auteur de ralentir un peu son évolution et son obsession pour Ippo.
Pour la suite, je ne vois pas comment on peut voir Ippo perdre. Ce match est là pour nous montrer qu'Ippo a évolué, et qu'il est prêt pour défier le monde. Gagner ce combat, ne veut pas dire qu'il défiera Martinez par la suite, il y aura d'autres combats entre temps. Je ne le vois pas avoir défaite autre que celle contre Date qui était hautement symoblique pour lui.
23 Juil 2013 01:17
Le classé numero 1 a etait mentionné?
d'ailleurs si quelqu'un pourrait me rappeler combien sont classé ippo et miyata....ça serait sympa
Pour en revenir a itagaki ,je vois pas ou l'auteur veut en venir avec lui , cette arrogançe , ce sourire bref ça m'exaspere un peu car j'aimais bien le personnage , le mec s'entraine avec ippo et pourtant n'as pas l'air de retenir les leçons d'humilité et de labeur de son senpai , c'est un peu illogique.
23 Juil 2013 02:10
lekern a écrit: c'est un peu illogique.
C'est surtout pas les mêmes personnages, ni les mêmes tempéraments...
Bref, Itagaki a des failles à la mesure de son talent... et ce match est là pour lui rappeler.
Et puis, il y a également ce thème de l'émulation entre amis/rivaux que Morikawa ne lâchera certainement pas...
23 Juil 2013 10:32
lekern a écrit:d'ailleurs si quelqu'un pourrait me rappeler combien sont classé ippo et miyata....ça serait sympa
Sendo: 9ème
Ippo: 7ème
Miyata: 5ème
mais on sait pas la fédération par contre.
23 Juil 2013 11:55
Ryujii a écrit:lekern a écrit:d'ailleurs si quelqu'un pourrait me rappeler combien sont classé ippo et miyata....ça serait sympa
Sendo: 9ème
Ippo: 7ème
Miyata: 5ème
mais on sait pas la fédération par contre.
ok thanks , 3 jap dans le top 10 mondial

lol
Du coup je viens de mater le wikia de ippo:
j'etais persuadé que ippo concourait dans la meme fédé que martinez.......
Donc en gros après une possible victoire sur gonzales il y a quand meme du monde:
le champion et le classé numero 1 en wbc
Puis martinez et quelques membres de la WBA....
23 Juil 2013 21:37
lekern a écrit:Le classé numero 1 a etait mentionné?
d'ailleurs si quelqu'un pourrait me rappeler combien sont classé ippo et miyata....ça serait sympa
Pour en revenir a itagaki ,je vois pas ou l'auteur veut en venir avec lui , cette arrogançe , ce sourire bref ça m'exaspere un peu car j'aimais bien le personnage , le mec s'entraine avec ippo et pourtant n'as pas l'air de retenir les leçons d'humilité et de labeur de son senpai , c'est un peu illogique.
Pourtant itagaki c'est le genre de gars qui captive une foule, il a une boxe intrépide, plein de panache. Un genre de Naseem Hamed quoi. En plus l' humilité sur un ring de boxe, ca reste abstrait.
24 Juil 2013 17:23
lellouch a écrit:Pourtant itagaki c'est le genre de gars qui captive une foule, il a une boxe intrépide, plein de panache. Un genre de Naseem Hamed quoi. En plus l' humilité sur un ring de boxe, ca reste abstrait.
Oui toi t'es pas resté humble quand je t'ai battu tu pleurais comme une gamine à qui ont refuse une glace.
24 Juil 2013 17:31
T'es conscient que 95% du forum se branle complètement de votre gueguerre de bac à sable et que t'es lourd avec ce genre de messages postés un peu partout à la moindre occasion ?
24 Juil 2013 18:21
T'es jalouse de pas pouvoir faire de private joke avec des amis sur le forum? Lellouch n'est pas le seul avec qui je fais ça.
Comme dirait l'idole de Don-Moss Thibault Muss prends un curly
(et hop un nouveau private joke tu vas pas aimer

)
24 Juil 2013 18:54
Oye oye nous sommes quand meme entre gentilhomme , restons focaliser sur les scan ippo , j espères vraiment une surprise dans ce match , et une défaite de itadaki , a moins que ce soit le début d une remise en question avec une victoire a la clef je serais pas contre.
24 Juil 2013 19:15
Ben le truc c'est qu'imaï est un gros fan d'ippo. si il est pas con il a étudier sa boxe et itagaki étant un outboxer...
J'aimerais bien le voir perdre aussi histoire qu'il se rende compte de la différence de niveau avec Ippo. Mais bon je sens qu'on va avoir une victoire et qu'il sera destiné à un combat contre miyata
24 Juil 2013 19:23
J avais pas penser a ca mais bon sa serait marrant , ou soit un combat face a martinez pour miyata , ce qui a été dis avant est il officiel , le fait qu ippo n est pas dans la meme federation que martinez ??? est ce c est le cas pour sendo et miyata aussi ???
25 Juil 2013 18:26
Sendo a dit il y a longtemps qu'il concourrait en WBA, il affrontait le 23ème mondial à cette période. c'est vers les tomes 60-70 je crois. Il avait dit clairement que Martinez était son objectif.
Miyata en tant que champion OPBF est officiellement attaché à la WBC.
Ippo concoure pour la WBC aussi vu qu'Alfredo Gonzales est 2ème WBC.
30 Juil 2013 14:20
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 6-Raw-ScanJoli impact!!
Bizarre, il est encore debout, pourtant il n'a jamais pris un liver blow d'Ippo, et donc ne peut pas se rassurer en comparant la puissance des deux...
Vraiment, drôle de traitement pour le surdoué qu'aucun des professeurs ne semble faire travailler sur l'humilité et le respect de l'adversaire...
Bizarre chez Kamogawa...
Il est vrai que Takamura n'est pas vraiment un champion dans ce domaine non plus!
30 Juil 2013 17:41
Et bien, si la brindille d'itagaki n'est pas "mort" après un tel coup, c'est étonnant. Mais bon, c'est comme Myata sensé être fragile ça, il va nous pondre un truc sorti de nul part.
tnerolf, cherche pas, ippo est le plus puissant du japon dans sa catégorie, il n'y a pas match
30 Juil 2013 18:46
de ce que j'ai compris du dernier chapitre :
Imai pense que les coup d'itagaki ne sont pas assez puissant pour le mettre KO
C'est ce qu'il répète sans cesse à voix basse
La stratégie d'imai est donc de bloquer les jambes d'itagaki pour ensuite le détruire
Itakagi déclenche un violent uppercut
imai répond avec un violent coup au foie.
Sur la dernière page : imai pense qu'itagaki ne peux plus bouger et veut abréger ses soufrances
30 Juil 2013 22:12
ouais, il semble reellement sans rejouir aussi... strategie a priori gagnante donc
quoi qu'il en soit, ils ont bien morfle tous les 2...
ce qui me vient
1 Imai a l'occasion d'accrocher le petit genie qui n'est pas encore tout a fait arrive a maturite, il a cherche et trouve la faille
2 Imai s'est prepare mentalement a se prendre cet uppercut pour l'emporter (faut en vouloir)
c vraiment la copie d'ippo (en moins puissant bien sur)
3 Imai saisit sa chance tant qu'il peut... 2-3 match de plus et Itagaki sera hors de portee...
ps itagaki est un monstre pour accepter un duel dans un trou de souris pareil, tout boxeur normalement constitue, dans cette configuration la, aurait choisir de sortir de la (cf. style respectif des 2 boxeurs)
30 Juil 2013 22:22
sérieux, pour etre aussi arrogant, il aurait dut avant s'entrainer avec Ippo dans cette configuration pour comprendre ce que le mot crucifier veut dire ...
La il aurait la possibilité de regarder son adversaire de haut.
30 Juil 2013 22:49
Mais il n'a pas le droit de sparrer avec Ippo!
30 Juil 2013 23:53
peut etre que lui aussi, un jour, devra quitter le club pour affronter Ippo?