Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
03 Juil 2013 14:55
Bon en relisant je viens de peut-être saisir un problème de perspective... je voyais Obito sur la dernière case en géant taille Jyuubi, mais en fait il est à taille humaine... par contre, en ayant détaché la partie noire Madara?
03 Juil 2013 15:05
Baran a écrit:Bon en relisant je viens de peut-être saisir un problème de perspective... je voyais Obito sur la dernière case en géant taille Jyuubi, mais en fait il est à taille humaine... par contre, en ayant détaché la partie noire Madara?
à priori oui vu qu'il est train de cacher cette partie, mais ça reste à confirmer.
En tous cas j'ai hâte de voir ce passage en animé même si je peux attendre longtemps, d'ailleurs je me demande si il y aura de la censure...
03 Juil 2013 17:31
Je l'avais dit que ce taré d'Obito finirait par être le méchant final de l'histoire. Madara est trop un troll pour tenir ce rôle

. j'ai hâte de voir Obito Rikudo complet au prochain chapitre par contre, ça va être super.
03 Juil 2013 20:03
C'est pas plus mal, c'est mieux que le plan de Madara mais il y a un truc qui m'énerve un peu, l'auteur n'a rien fait autours de son juubi, on a même pas l'opportunité de le connaitre ou de le voir se transformer.
j’espère qu'au moins l'auteur insistera qu'a la différence du rikudo, Tobi n'a pas les épaules suffisamment large pour avoir ce rôle et qu'il va se faire bouffer de l'intérieur par son pouvoir.
04 Juil 2013 01:06
délire de fanboy : contre une promesse de duel après-guerre, Madara combat avec l'alliance contre Ojuubito, et lance un combo de folie avec Hashirama!

combo que reproduiront après en encore mieux la gén' suivante, càd Naruto et Sasuke....
04 Juil 2013 19:36
c'est quoi cette "loser stance" de madara
Il est prêt à faire le gros ménage en ressuscitant au moment où il pense qu'obito est à deux doigts de clamser
et bim en 1 seconde obito lui dit que c'est lui qui à les cartes en mains et dirige tout depuis le début.
Si c'est ça, madara mérite le titre de troll de l’année.
Comment le gars qui a mis en place son plan depuis 300 ans finit il par fail ainsi??
Dernière édition par
fujitak le 04 Juil 2013 20:59, édité 1 fois.
04 Juil 2013 19:41
comment un hote quasi mort peut devenir jinchuriki ??
04 Juil 2013 20:02
De la même qu'un bébé tout juste né ^^;
04 Juil 2013 21:33
est ce que vous pensez que Obito va avoir un nouveau sharingan ?
04 Juil 2013 21:48
Comment va faire Obito pour contrôler 7 bijuus entier et 2 incomplets ? Kishimoto me fais peur là.
05 Juil 2013 00:47
Déjà il utilise quel jutsu pour sceller Juubi en lui ? ...
Naruto question logique sa devient du grand n'importe quoi...
05 Juil 2013 07:56
Les mecs faudrait peut être prendre en contre le fait qu'il possède le rinnengan, qu'il a des celulles d'hashirama en lui.
De plus le gecko il a eut le temps de l'étudier. Donc attendons de voir ce que va faire l'auteur. Parce qu'au final même si c'est pas un ninja d'exception le Obito il a quand même des caractéristiques unique.
05 Juil 2013 09:17
nan mais n1k00 je veux bien tout ce que tu veux, mais ça ne fait pas tout. Ce n'est pas Madara non plus.
Et moi, personnellement, qu'un mourant deviennent jinchuriki comme ça c'est bizarre. Madara aurait été plus plosible.
Enfin, patientons la suite. Ce sont juste nos peurs qui parlent, peut être que le tout sera cohérent.
05 Juil 2013 11:48
Pain Rikudô a écrit:Déjà il utilise quel jutsu pour sceller Juubi en lui ? ...
....
ouais , parce que s'il suffit de regarder 2sec le Juubi avec le Rinnegan, on va avoir Sasuke Jinchuriki du gros streumon ds qqs chaps après le prochain powerup de son regardquitue
05 Juil 2013 12:41
Tu m'etonnes qu'il reste que 2 Uchiha de vivants et 1 mort vivant dans ce manga.
C'est tellement des trolls de classe mondiale...
05 Juil 2013 12:54
le prochain "tout se déroule comme je l'avais prévu" viendra de qui a votre avis? Troldara? Juubito? Sasuke qui tue le monde avec ses flammes amplifiées par la lune? Oro qui en fait est devenu le Jinchuriki de l'âme du Rikudo qui se révèle le bijuu à 20 queues? le vendeur de Ramen de Konoha qui se révèle être le Rikkudo immortel passé incognito (à la vendeuse de sandwichs de GTO) ?
rod0411 a écrit:Tu m'etonnes qu'il reste que 2 Uchiha de vivants et 1 mort vivant dans ce manga.
C'est tellement des trolls de classe mondiale...
En même temps, pour des gars super réactifs impulsifs et émo, l'âge leur réussit... Madara fait preuve d'un Zen à tout épreuve (hors Hashirama)
06 Juil 2013 20:32
Haha, quel malin, ce obito
NB: bravo à Yukimura pour avoir anticipé sa gigantesque folie.
07 Juil 2013 13:49
Merci
Maintenant la vraie question c'est de savoir est ce qu'il va pouvoir utiliser son bankai avec le masque de hollow qu'il se met à la fin du chapitre... ah je me trompe de manga
09 Juil 2013 08:53
évidemment "il" a encore une trump card (voire un deck de 36) en réserve dans sa manche
09 Juil 2013 09:28
Bon ben ceux qui voulait Obito en gros méchant vont être content. Par contre qu'est ce qu'il peu bien avoir sous la manche le Madara ?
09 Juil 2013 09:35
Bon la lune est là, en vue dans le ciel. Peut-être que Madara va balancer son Tsuyokonomi pendant que tout le monde s'occupe d'Obito? Mais je verrais plutôt qu'il a magouillé un truc sur le corps d'Obito pour pouvoir le contrôler même si ce dernier devenait le Jinchuuriki de Juubi... après tout, là c'est 2 vs 1 rinnegan... du moins jusqu'au prochain power'up de Sasuke
09 Juil 2013 10:27
Trop c'est Trop !
09 Juil 2013 11:35
madara qui dit qu'il a encore une carte à jouer et qui se lève
j'espère qu'il ne va pas encore nous sortir un gros troll de sa manche
Ikeeeeeeeeeeeeee oyajiiiii
09 Juil 2013 11:51
fujitak a écrit:madara qui dit qu'il a encore une carte à jouer et qui se lève
j'espère qu'il ne va pas encore nous sortir un gros troll de sa manche
Ikeeeeeeeeeeeeee oyajiiiii
Là il est en mode Cell après que Végéta pleine puissance l'ait chatouillé, ou tenchihan/goku avec ses poids d'entraînement "bon bah il est temps que je devienne sérieux"
Un gros troll? lol, une armée ouais!
09 Juil 2013 12:17
C'est le début du combat final entre GODbito versus Trolldara
(on croirait le Chapitre de DBZ avec la révélation de Frieza forme finale, dans le style).
09 Juil 2013 12:24
en même temps, malgré un potentiel certain nombres de défauts de formes, que chacun jugera plus ou moins dérangeants, ce serait assez sympathique si Kishi maintient cette multiplicité des antagonistes pendant un moment, ce serait quand même original par rapport à la formule usuelle des shônen, non? on arrive quand même à imaginer que les "méchants" se frittent la gueule allégrement... pendant que les héros mattent avec un bol de ramen?
09 Juil 2013 12:53
En tout cas, Tobirama est mort : champagne!
09 Juil 2013 12:55
Qui de Madara ou de Obito va entuber l'autre?
L'auteur a un peu fumé sur la puissance là, pour une créature à qui il manque une bonne partie du chakra de Kyubii et Hachibii....
J'ai peur que l'auteur nous sorte un power up de son chapeau pour justifier une future victoire. AHAH peut être un super Naruto, sharingan de Sasuke mode kyubii ermite, qui balance des super Amateratsu rasengan aidé par le super chakra de tout les ninjas gentil de la terre... C'est dommage, car là, il va avoir un grand nombre de protagoniste intéressants contre Juubi et ils ne serviront que de faire valoir vu la situation actuelle.
On verra jamais le combo Gai / Rocklee toutes portes ouvertes...
09 Juil 2013 13:08
Obito semble avoir perdu pendant le processus sa personnalité, il ne reconnait même pas son prénom! J'ai bien aimé le chapitre, vous attentiez quoi comme pouvoir sérieusement ? Même incomplet, on parle quand même d'un Rikudo Bis en un peu moins puissant.
09 Juil 2013 13:57
rod0411 a écrit:En tout cas, Tobirama est mort : champagne!
Bah doublement non, désolé.... comme il est déjà mort, clone ou pas, son corps de zombie peut se régénérer à l'infini logiquement

peut-être qu'on va même le voir se battre/se sacrifier contre Juubi
Sinon, la perte de personnalité, qui me semble bien menée vu le côté "janembaaaaaa" de Juubi, commence à mettre en parallèle Obito et Kabuto... ils sont en quelque sorte 'personne', à la recherche de leur identité propre après avoir un peu beaucoup voulu imiter leur maître... (donc, no worry, un petit coup d'Izanami - ou je sais plus lequel...- et c'est réglé?

)
09 Juil 2013 15:33
Bon, no comment sur obito .
Sinon c'est moi ou Hashirama c'est un clone qui se fait poutrer ??? la couleur laisse penser que ce n'est pas le "vrai".
Par contre, aucun n'est out hein, edo tensei oblige : immortel !
09 Juil 2013 16:33
A moins de se faire sceller...
la "trump card" de Madara, je le vois bien soir ne faire sa marionnette façon Kiyubi à l'époque, soit carrément faire dans le Orochimaru et piquer son corps
09 Juil 2013 16:54
Squall je comprends vraiment pas ce qui te choque dans le fait qu'Obito soit devenu Jinchuriki du Junbi.
09 Juil 2013 17:29
tout me dérange sur ce qui est associé à ce protagoniste.
Mais pour le l'overcheat de ce nouveau perso, je ne suis pas le seul a penser de cette manière
09 Juil 2013 17:34
Ben on a été déçut par le fait que Tobi = Obito. Maintenant va falloir que tu argumentes pour le reste en quoi c'est génant/choquant qu'il soit devenu jinchurriki de Junbi?
09 Juil 2013 17:39
Bof, il va sûrement finir par se faire troller par Madara, ou alors il ne va pas arriver à contrôler son pouvoir comme il faut, déjà qu'il se souvient à peine de son prénom.... La je crois plutôt que c'est Juubi qui est aux commandes quand même...
Il aura eu le temps d'avoir un look qui déchire... Au moins on évite de le voir crever comme un bouffon en ressuscitant Madara, après s'être fait pwned par Kakashi, c'est déjà ça.
Par contre j'espère que la forme finale du Juubi ne va pas trop tarder. D'ailleurs on voit bien la Lune dans le ciel, donc l'infinite trucmuche devrait finir par être lancé.
Dernière édition par
rod0411 le 09 Juil 2013 17:40, édité 1 fois.
09 Juil 2013 17:39
pas grand chose de + à dire que ce qui a déjà était dit.
A la base, le juubi qui renait sans le chakra de kyubi et hachibee, chose sensé être la condition indispensable. Devenir Jinchuriki on ne sait pas trop comment, même si Naruto semble explique quelque chose. Arriver à controler une puissance sans précédent, ou plutot, La bête qui devien "humaine". Jusqu'à preuve du contraire, un jinchuriki ne devenait pas + puissant, il savait utiliser la puissance de son bijuu a son avantage.
La, on a un mourrant qui malgré une bête incomplète devient le Rikudo. On nous sort Madara comme désormais quasiment intouchable, mais en 2 sec, on nous sort un truc que personne ne pourra battre. Bref trop de surenchère injustifiée, infodée.
09 Juil 2013 17:56
En quoi un mec qui est a deux doigt de mourir certes qui devient jinchuriki est plus choquant qu'un gosse qui le devient ??
Obito avait quasiment les même caratéristiques que le rikudo : le corps (cellules d'hashirama via le zetsu blanc) et les yeux (rinnengan/sharingan). Il est incomplet certes mais le Junbi aussi est incomplet vu qu'il n'a été activé qu'avec une infime partie de Kyubi et Hachibi.
Sans compter que Madara a du étudier le Rikudo et le Junbi et ces connaissances Obito y a eut accès vu qu'il a sous entendu plusieurs fois qu'il pouvait prendre la place de Madara.
Franchement il avait tout ce qu'il fallait pour le devenir.
09 Juil 2013 19:07
un bébé à une force vitale bien supérieure à celle d'un mourant

.
Je dirais surtout qu'n bébé peut supporter un bijuu justement pour cette raison là. Depuis quand, devenir Jinchuriki te fais rester en vie ? Tu peut mourir même avec cette bête scellée. Le truc, il "aspire" jubbi et hop full heal, full chakra, alors qu'il allait mourir... TGCM