Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
20 Juin 2013 18:56
Bravo.
J'aime avoir un jardin, manger des produits frais, qui ont du goût et ne sont pas traité (et les fruits et légumes ne sont pas malade pour autant pour l'instant malgré cette pluie qui n'arrête pas).
Et en plus de ça j'aime les économies que je fais! (Quand je vois les petits poids frais non écossé sont à 5€80/Kilo, et j'en ai ramassé pas loin de 5kilos cette aprèm, donc c'est bien rentable!)
20 Juin 2013 19:47
Ouais mais si tu savais que c'est moi qui livre ton terreau naturel plutôt qu'aller aux toilettes...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
20 Juin 2013 23:48
KiruaEikichi a écrit:J'aime avoir un jardin, manger des produits frais, qui ont du goût et ne sont pas traité (et les fruits et légumes ne sont pas malade pour autant pour l'instant malgré cette pluie qui n'arrête pas).
Et en plus de ça j'aime les économies que je fais! (Quand je vois les petits poids frais non écossé sont à 5€80/Kilo, et j'en ai ramassé pas loin de 5kilos cette aprèm, donc c'est bien rentable!)
Ah ça, les petits plaisirs de la vie. Profites pour nous.
21 Juin 2013 00:55
des quoi ? des fruits ? Je connais pas, c'est le nouveau sandwich de kfc ?
Sinon j'aime bien ma véritable premiere journée de congée (oui ma première hier c'était à faire des entretiens -_-; ) Avec 2h de piscine, sur un bateau, et enchainer sur le concert de M au zenith
quel showman ce M :
https://www.youtube.com/watch?v=T20lqOSYxHs
21 Juin 2013 19:33
J'aime avoir dans les mains le HxH 30 by Kana !
21 Juin 2013 20:49
moi j'aime bien y a t'il un flic pour sauver hollywood, il est bien le 3eme volet de la série.
Et quel regret de voir Leslie Nielsen avoir fait du bas de gamme avant qu'il soit mort. Même si il a fait des bons films après, cela n'avait jamais la valeur des y a t'il un flic.
21 Juin 2013 20:53
Brutus a écrit:J'aime avoir dans les mains le HxH 30 by Kana !
Magnifique tome!
21 Juin 2013 21:32
La relecture du chapitre des adieux du Roi. Seul lui peut se permettre 10 pages de noir avec seulement du texte !
Y'a Togashi et les autres.
L'impression aussi de certaines pages refaites, non ? C'est tellement loin la scantrad...
21 Juin 2013 22:13
Je crois que depuis les chaps du tome 25 il ne retouche plus aux chaps pour la version relié. J'avais vérifié et c'est la même chose pour les 2 formats.
22 Juin 2013 18:30
Le coup des roses en trame sur les perso' ça y était déjà ? Comme je disais, c'est vieux tout ça, mais pour le coup j'avais l'impression de voir de l'inédit.
Hey, pour tous les déçus de Gantz, j'ai attaqué un nouveau manga aux éditions Delcourt, Alice in Borderland. Comme son nom l'indique s'est inspiré d'Alice au pays des Merveilles.
On suit un jeune homme, alice, qui se demande où est sa place dans la société. Il rêve d'un bouleversement majeur dans lequel il aurait la place du héros et... C'est ce qui se passe !
Lui et deux de ses potes se réveillent dans un monde qui semble être le futur, où la végétation a repris ses droits... Et puis, on découvre qu'ils sont arrivés dans un monde de jeu ! Où la récompense est des jours de vie en plus dans ce monde. Sinon un rayon laser vous tue.
J'aime !
La scantrad ici en guise de preview
http://www.mangapark.com/manga/imawa-no ... nd/v1/c1/1
22 Juin 2013 22:28
J'aime "faites entrer l'accusé" enfin la version hondelatte ça avait (ou ça a au choix) quand même une sacrée atmosphère
Et j'aime cette pensé dite par une vrais ordure mais pourtant si vrais : <<rien ne sert a rien, tout ce que l'on fait est dérisoire, mais faut le faire quand même>>
Je trouve ça très profond venant d'un assassin
23 Juin 2013 20:28
Wu Geng
24 Juin 2013 16:21
Sans déconner, je reçois un coup de téléphone à 13h chez moi d'une femme qui me téléphone pour me demander si je connais pas un garçon de 20/25 ans plutôt timide sur qui elle a flashé dans ma rue!
Je lui demande comment elle connait mon numéro, elle me dit qu'elle l'a trouvé sur l'annuaire et qu'elle a appelé tous les gens de la rue sans succès
24 Juin 2013 16:48
tenosuke a écrit:Sans déconner, je reçois un coup de téléphone à 13h chez moi d'une femme qui me téléphone pour me demander si je connais pas un garçon de 20/25 ans plutôt timide sur qui elle a flashé dans ma rue!
Je lui demande comment elle connait mon numéro, elle me dit qu'elle l'a trouvé sur l'annuaire et qu'elle a appelé tous les gens de la rue sans succès

Sérieux, il y a des gens ...
24 Juin 2013 16:50
Si c'était un mec t'aurais déjà appelé les flics par peur qu'il ne viole la nana qu'il cherche...
Différence de considération entre les genres quand tu nous tiens.
Sinon j'aime bien être en vacances quand le soleil revient.
24 Juin 2013 16:59
le courrier de 20min supprimé, les gens prennent le téléphone maintenant ?
24 Juin 2013 21:00
Le bordel au boulot
25 Juin 2013 01:54
Savoir que dans deux jours, quoique soit le résultat de mon partiel, je serai en vacances.
Dans deux jours, je pourrai enfin me poser. Profiter de mes journées. Et surtout, enfin lire. J'ai hâte. Hâte de pouvoir profiter d'un bon livre, accompagné d'un bon café. Les petits plaisirs simples de la vie.
Et le café.
25 Juin 2013 23:56
La série Happy Endings
27 Juin 2013 09:56
Avoir obtenu pour une petite somme de 29€ une dizaine d'ouvrages, de Jung, Bernanos et Thibon... Super
27 Juin 2013 21:00
Touche pas à mon poste en prime ce soir !
Gad Elmaleh bourré
28 Juin 2013 23:52
La couverture alternative offerte avec le volume 30 du manga sans nom
29 Juin 2013 00:18
C'est nul oui
29 Juin 2013 00:34
Mauvaise langue
29 Juin 2013 00:45
Ouais carrément
29 Juin 2013 07:27
Être major de promo.
29 Juin 2013 17:01
Bien joué

Last of us *__*
30 Juin 2013 11:44
Avoir fini Fushigi no Dungeon 2 - Fuurai no Shiren, plus de 10 ans après ma première partie Dark Soul à côté c'est du pipi de chat
30 Juin 2013 19:58
Sébastien Loeb + Peugeot 208 T16 + Pikes Peak International Hill Climb = 8'13"878
(Précédent record ; 9'46"164)
Hâte de voir la vidéo de Peugeot du Run
30 Juin 2013 20:56
Evaansan a écrit:La couverture alternative offerte avec le volume 30 du manga sans nom

En parlant de ça, sans compter les chapitres de Kurapika en Décembre, on connait pas en ce moment la plus grande pause depuis le début ? 1 an et plus là, non ?
30 Juin 2013 21:42
C'est quoi cette couv alternative ?
Doucement mais surement je suis en train de rattraper tous mes retards en manga, plus que 20 tomes toutes séries confondues et ça j'aime.
01 Juil 2013 07:35
Ils ont repris les illustrations des couv 3 4 5 et 6 et en ont fait une couv alternative sans numéro.
01 Juil 2013 17:34
T'as pas un lien pour voir cette couverture quelque part ?
Ils m'ont rien filé amazon !!!
04 Juil 2013 12:25
L'oav ou oad au choix de ghost in she shell arise, très sympa j’attends avec impatience le numéro 2 en novembre
04 Juil 2013 13:42
DoN-MoSs a écrit:L'oav ou oad au choix de ghost in she shell arise, très sympa j’attends avec impatience le numéro 2 en novembre
Oui, j'ai matté celui ci aussi et il était vraiment pas mal. Un peu surpris par le chara-design au début, vu que c'est la préquelle mais passer les premières minutes, je m'y suis vite habitué.
Pour ceux qui voudraient y jeter un oeil :
GITS Arise : border 1 Ghost pain - VOST US
05 Juil 2013 00:34
Monter sur Paris et m'appreter a faire un petit week-end IRL avec des amis à l'occasion de la Japan.
06 Juil 2013 18:01
Lollipop Chainsaw, fun et défoulant
06 Juil 2013 18:05
Faire des courses à la FNAC et voir que Ascension 14 est sorti !
Putain de sourire sur le visage !
Cesare 4 aussi est déjà dans les bacs.