Nous sommes le 09 Mai 2025 01:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 934, 935, 936, 937, 938, 939, 940 ... 1037  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Mai 2013 09:37      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

La Team 7 est de retour :roll:

NF a écrit:
Minato introduces himself to Sakura.
"I'm Namikaze Minato" as she was bracing herself for the explosion.
Jubbi's attack got redirected to the sea.
Minato : "You're Naruto girlfriend ?"
Naruto : "Something like that"
then Sakura knocks Naruto out cold.
Naruto noticed something with his Kyuubi Mode
The 3 others Hokage arrives.
Madara : "I waited for you Hashirama !!!"
Hashi : "You'll have to wait, later."
Hashirama goes away as Madara clenches his teeth !
Minato : "Rest a bit, Naruto. You friend is coming."
Minato goes Kyuubi Mode.
It seems he can seal of unseal the chakra he sealed on him a will.
Hashirama supress the 10 tails of the Juubi and he seals them.
Sasuke comes.
Konoha guys gets really pissed off at seeing Sasuke.
Then Sasuke says :"I'll save the village and become Hokage !"
Everyone looks at Sasuke with a WTF face.
Only Naruto got a dead serious look on his face. "The one who will become Hokahge is me !"
Sakura too is a student of a Sannin and they face they enemy together.
Team 7 reborn !

Elle est drôle celle là
Sasuke ; "je veux devenir Hokage" :lol: :lol: :lol: :roll:

MessagePosté: 22 Mai 2013 09:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Hé, on s'approche du Sasuke hokage et du Naruto ermite ^^

MessagePosté: 22 Mai 2013 09:52      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Zangetsu01 a écrit:

NF a écrit:
Minato introduces himself to Sakura.
"I'm Namikaze Minato" as she was bracing herself for the explosion.
Jubbi's attack got redirected to the sea.
Minato : "You're Naruto girlfriend ?"
Naruto : "Something like that"
then Sakura knocks Naruto out cold.
The 3 others Hokage arrives.
Madara : "I waited for you Hashirama !!!"
Hashi : "You'll have to wait, later."
Hashirama goes away as Madara clenches his teeth !
Minato : "Rest a bit, Naruto. You friend is coming."
Minato goes Kyuubi Mode.
Hashirama supress the 10 tails of the Juubi and he seals them.
Sasuke comes.
Konoha guys gets really pissed off at seeing Sasuke.
Then Sasuke says :"I'll save the village and become Hokage !"
Everyone looks at Sasuke with a WTF face.
Only Naruto got a dead serious look on his face. "The one who will become Hokahge is me !"
Sakura too is a student of a Sannin and they face they enemy together.
Team 7 reborn !

Elle est drôle celle là
Sasuke ; "je veux devenir Hokage" :lol: :lol: :lol: :roll:

Le fan-service et le nawak sont se retour chez Naruto :roll:

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:08      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Salut je suis sasuke, je me suis enfui de mon village pour retrouver le gars qui a tué le 3ème hokage pour devenir son disciple, et malgré le fait que j'étais un ninja de la black list, je souhaiterai postuler au poste de Hokage.
J'ai de l'expérience dans l'égoisme, les actions non réfléchies et une veste qui se retourne en fonction du vent.
Je suis puissant, j'ai déjà éliminé pas mal de boss de konoha, et j'ai fait partie de l'akatsuki, l'organisation qui a détruit le village.

J'attends de vos nouvelles...

Mais lol quoi...

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:13      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Sasuke et sa gueule enfariné qui arrivent "je veux devenir hokage" :lol: :lol: :lol: :lol: . Faut le voir pour le croire quand même.
Hormis cette parenthèse quelque peu ridicule, j'ai hâte de voir le chapitre et les retrouvailles père/fils, Madara/Hashirama.

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:14      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Bah maintenant on sait pourquoi Naruto et Sasuke se battront à la fin...

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

J'ai envie de vomir :evil:

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:41      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Naruto/Naruto-631-Raw-Scan/s_01.jpg?action=big&size=original -->2 images en vo

Tout ça pour ça...

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:53      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

kishimoto, kihimoto qu'es tu m'a fais la :roll: :roll:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

Dernière édition par DoN-MoSs le 22 Mai 2013 11:08, édité 2 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2013 10:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Zangetsu01 a écrit:
NF a écrit:
[...]
Minato goes Kyuubi Mode.

Ya que moi qui suis gêné par cette aberration ?
Un mode kyubi a volonté ?! Il a appris ca quand le 4e ?!

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:35      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

Pour le mode Kyubi, Minato a peut être une partie de chakra suite à son sacrifice pour sceller Kyubi dans Naruto. Après pour l'entrainement aucune idée. Ensuite pour Sasuke qui dit vouloir devenir Hokage, je voit plus sa comme la volonté de faire accepté les/le Uchiwa par le village et réaliser la visia d'Hashirama pour les faire accepter.

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:51      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

naruto 631 : http://www.mangapanda.com/naruto/631

J'aime le fan service !!!

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Tiens je m'en rend compte que maintenant mais c'est impossible de faire l'edo tensei sur rikudo ?
Sinon Sasuke voulant devenir hokage ... :argh:

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:55      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

http://www.mangareader.net/naruto/631/7

Hashirama est mon personnage préféré, c'est décidé xD

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:57      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel évolué

xeolinh a écrit:
naruto 631 : http://www.mangapanda.com/naruto/631

J'aime le fan service !!!

L'effet s'estompe...
Ya plus cet engouement, ça en devient prévisible au possible :'(

Un peu comme quand goku vient aider gohan pour terminer cell...

MessagePosté: 22 Mai 2013 11:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Oh putain la page avec Hashirama et Madara, j'en ris encore. :lol:

Bon chapitre, c'est celui que j'attendais le plus personnellement et même si ça n'est pas aussi sombre qu'espéré ces retrouvailles avec l'équipe 7, j'ai trouvé ça sympa quand même.

Sinon ca va Naruto "je drague Hinata d'un côté et de l'autre Sakura, comme ça, je finis avec les deux :mrgreen: "

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 22 Mai 2013 12:15      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Et bim !!!! UN TGCM de kishimoto UN !!!
les 4 kage qui arrivent : normal
Minato qui a le mode rikudo aussi ce qui veut dire qu'il a maitrisé l'autre partie de kyubi
Sasuke arrive et veut être Hokage.
"Retour" de la team 7 mode sennin junior.

Chapitre énorme j'adore. Manque plus que les kage actuel

MessagePosté: 22 Mai 2013 12:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Ce chapitre pète tout les records en terme de fanservice et j'avoue j'ai pris mon pied en le lisant ^^

Vivement la semaine prochaine

MessagePosté: 22 Mai 2013 12:42      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

On s’aperçoit quand même avec ce chapitre qu'il n'y a plus de passion dans le trait de Kishimoto et qu'il semble vouloir terminer son manga au plus vite ( ce qui est compréhensible).

MessagePosté: 22 Mai 2013 13:05      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Pauvre Hinata!
Sinon fan pour fan, j'ai kiffé ce chapitre :P

MessagePosté: 22 Mai 2013 13:36      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Sasuke c'est le fils prodigue de Konoha ! Il manque plus que Kakashi est la team 7 est au complet. Hâte de voir aussi le retour d'Obito et Kakashi quand ils verront leurs sensei !

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 22 Mai 2013 13:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Immortel

TKIB a écrit:
J'ai de l'expérience dans l'égoisme, les actions non réfléchies et une veste qui se retourne en fonction du vent.
Je suis puissant, j'ai déjà éliminé pas mal de boss de konoha, et j'ai fait partie de l'akatsuki, l'organisation qui a détruit le village.

+1
Franchement ça serait assez gros qu'il devienne hokage après ça...à moins que l'histoire prenne une tournure tordue genre y a Naruto qui meurt et sa dernière volonté c'est d'élire Sasuke au rang d'hokage, mais j'y crois pas trop.

Yukimura a écrit:
Sinon ca va Naruto "je drague Hinata d'un côté et de l'autre Sakura, comme ça, je finis avec aucune des deux :mrgreen: "

Corrigé :p

Bon bah...c'est du rapide tout ça, au moins le chapitre aura été marrant... <__<

Dernière édition par Davinelulinvega le 22 Mai 2013 13:41, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2013 13:40      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Haha, je suis vraiment nul pour anticiper les évênement avec ce manga :D
Je vais donc me cantonner à l'analyse et se référer aux senpais du forum.

Pour sasuke, c'est plutôt cool pour une fin de manga. A vrai dire, je voulais que sasuke ai envie de devenir hokage, comme ça les ninjas pourraient mettre en place une gouvernance avec deux hokage au lieu d'un. Bref, comme ça n'arrivera pas, je me dis que c'est triste, en un sens que Naruto ne devienne pas hokage. car c'est bien sasuke qui a sauvé tout le monde, et qui mérite d'être hokage.

Enfin, un truc que je comprends pas. Pourquoi les hokages ont-ils enfermé juubi dans une méga barrière si c'est pour lui lancer une attaque par derrière. Ils ont pas compris qu'ils venaient juste de générer une putain de barrière ou quoi?

MessagePosté: 22 Mai 2013 13:47      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

je refuse de croire cette traduction tant que je lirais pas un "Hokage ni naritai" >_<

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:11      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Fan service... Mais je dois avouer que j'ai plutôt aimé de voir tout le monde réuni lol...

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:20      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

Citation:
Bref, comme ça n'arrivera pas, je me dis que c'est triste, en un sens que Naruto ne devienne pas hokage. car c'est bien sasuke qui a sauvé tout le monde, et qui mérite d'être hokage.

Sasuke Hokage, ça n'arrivera pas. Naruto est destiné à être Hokage depuis que Itachi nous a décrit la position de Hokage : C'est celui qui est aimé de tous qui devient Hokage, pas le contraire. Sasuke va finir par se faire accepter, mais pas comme Naruto l'a fait, pas de façon aussi général. De plus, Sasuke représente vraiment les ténèbres du village. Il est "né" dans ces ténèbres, a été modelé par elles, a survécu à cause d'elles. Il a, certes, sauvé tout le monde (honnêtement :lol: ) mais c'est un ninja des ténèbres, y'a peu de chance pour que ça s'apprenne ou soit perçu comme ça.

Sinon Sakura va visiblement utiliser le jutsu de Tsunade pour obtenir plus de puissance. Ça va être marrant à voir le manteau de Kyubi + le MS² + ça.

"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Plus ca va plus je me dis que Sasuke va tenir le role de Danzou. Celui qui protège le village depuis l'ombre pendant que Naruto sera dans la lumière.

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:50      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Mortel

Pr3dat3ur a écrit:
Zangetsu01 a écrit:
NF a écrit:
[...]
Minato goes Kyuubi Mode.

Ya que moi qui suis gêné par cette aberration ?
Un mode kyubi a volonté ?! Il a appris ca quand le 4e ?!

http://www.mangareader.net/naruto/571/3 Dans une petite case on voit Kakashi dire Sensei à propos de Naruto dans cet état. On peut donc supposer qu'il a déjà vu le 4e sous cette forme et que Naruto lui ressemble de plus en plus.

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:54      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Masataka a écrit:
Pauvre Hinata!
Sinon fan pour fan, j'ai kiffé ce chapitre :P

C'est abusé le traitement de cette pauvre fille, qu'elle dégage Naruto, le gars est irrécupérable.

Je trouve aussi que l'auteur a abusé avec Minato, il a été obligé pour le remettre a niveau de lui sortir un mode magique, pour le reste on verra bien, ce chapitre n'est pas trop ma tasse de café.

édit ; ah oui, bien trouvé la comparaison de Kakashi phenix! Après, j'en garde toujours un gout amer.

Dernière édition par tenosuke le 22 Mai 2013 14:56, édité 1 fois.

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Angel

phenix a écrit:
http://www.mangareader.net/naruto/571/3 Dans une petite case on voit Kakashi dire Sensei à propos de Naruto dans cet état. On peut donc supposer qu'il a déjà vu le 4e sous cette forme et que Naruto lui ressemble de plus en plus.

Là tu dis des bêtises... Comment tu veux qu'il l'ai vu alors que Minato meurt juste après qu'il se soit enfermé le chakra de Kurama en lui et presque sans témoins ?

MessagePosté: 22 Mai 2013 14:59      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Même Kyubi semble surpris de toute façon, et puis il n'a jamais été l’hôte de Kyubi. La comparaison de Kakashi se baserait donc sur autre chose ? Peut être sur sa capacité a dégager les jutsus/attaques....

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

phenix a écrit:

Il fait la remarque a cause de la vitesse de déplacement de naruto rien a voir avec le kyubi mode

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:03      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Koala apaisé

Don Moss Phenix marque un point relis bien la page. C'est la pas la vitesse mais la forme qui trouble Kakashi. La page est hautement ambigue.

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:09      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

l'action commence par Gai qui parle justement de la vitesse de naruto pour continuer sur kakashi qui dit seinsei je ne pense donc pas me tromper sur ce coup

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:10      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Oui mais n1k00, la chronologie, l'histoire, rien ne vient confirmer ce lien.
C'est vraiment un truc sorti du chapeau magique de Kishimoto pour rendre Minato utile, il aurait eu du mal avec le niveau qu'il a montré par le passé contre Tobi contre le Juubi.

C'est a mes yeux une grossière erreur et elle saute aux yeux du lecteur.

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:30      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Cherubin

Je trouve la planche plutôt clair: Gai ne fait que penser. Kakashi n'entends donc pas ce qu'il dit. Kakashi dit donc "sensei" sur base de ce qu'il voit et de son ressenti...

On voit qu'ils se ressemblent. Après, le kyubi mode... Bah pourquoi pas, ça commence à faire DBZ tout ça!

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:32      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bah vu que c'est Minato qui a fait le scellé ptête qu'il peut taxer du chakra à Kyubi comme il veut, enfin ouais ça sort un peu de nul part.
Et si Sasuke hokage, ptête Naruto en hokage des hokage alors, une sorte de nouveau poste créer en hommage à lui pour avoir unifié les différents villages.

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:39      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

Vous vous rendez compte quand même que jamais minato n'a jamais été un hote on est d'accord sur ce point donc comment kakashi peut faire un rapprochement entre le kyubi mode de naruto et minato. le seul lien entre les deux est la vitesse c'est déja l'argument mis en avant lors du fight contre le raikage :shock:

MessagePosté: 22 Mai 2013 15:56      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Archangel

Bah ya des mecs qui sont pas des uchiwas qui ont le sharingan, des mecs non jinchuriki qui se font bouffer par kyubi pour avoir son chakra pour donner juubi. Tout est plus ou moins possible, faut juste que Kishimoto s'explique un peu plus.

MessagePosté: 22 Mai 2013 16:00      Sujet du message: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

Seraphin

L'explication est possible et facile en réalité, le gars possède une partie de Kyubi en lui et en ressentant son fils et sa symbiose avec le chakra de Kyubi qui a donné le Rikudo mode, il a tenté de faire la même chose avec cette partie de Kyubi qu'il a en lui.

Le truc que je n'aime pas (euphémisme), c'est que même dans cette option là, c'est vraiment un cadeau gratuit. L'auteur ne prépare pas le terrain, c'est du bourrinage narratif et tout ça pour recoller des rapports de force comme il peut depuis qu'il a fait d'Hashirama une super-star.

Cela dit, émotionnellement, j'ai bien eu plus de mal avec la manière qu'il avait de traiter Hinata dans ce chapitre, tout ça là aussi pour redonner à Sakura un rôle alors qu'il l'avait écarté.

Dernière édition par tenosuke le 22 Mai 2013 16:04, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 41471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 934, 935, 936, 937, 938, 939, 940 ... 1037  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]