Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
12 Mai 2013 17:24
Je pense que dans le genre épisode marquant la mort de la mère de Buffy restera un souvenir important. Les épisodes cross over avec Angel étaient bien sympa aussi. Les épisodes d'Halloween où il est censé ne rien se passer et ou ils se passent toujours un truc notamment quand les adultes redeviennent adolescent ou quand Willow est un vampire (le même peut être).
J'aime beaucoup la 7 parce que Buffy devient vraiment un leader, il y'a un sentiment de danger avec ces supers vampires et le prêtre complètement taré ... pauvre Alex. Plein de nouveau personnage, une belle évolution des anciens, un épisode final tragique. Une super fin.
Après je déteste Riley que je trouve désespérement vide donc la 4 reste une de celle que j'aime le moins avec la 5 et la Déesse mais ce qui est bien avec Buffy c'est que chaque saison comporte son lot d'épisode culte. Putain, j'ai aussi envie de me refaire la série >.<
12 Mai 2013 17:27
Les mêmes épisodes que Raoh en ce qui me concerne, plus l'épisode avec Alex en chef des hyènes, tellement drôle!
Pour les saisons, c'est assez confus dans ma tête, faudra que je revisionne tout ça.
12 Mai 2013 19:44
Je suis en train de tout revoir aussi et, pour l'instant, la saison 2 est ma favorite.
Bon, je n'en suis qu'à la trois...
12 Mai 2013 23:40
PSG !!!!
13 Mai 2013 00:47
Buffy!!!!!!!! Pareil, la saison 2 est ma favorite. Drusilla, Spike et Angel c'est un combo qui déboite tout. La saison 4 est celle que j'aime le moins comme beaucoup (saison du robot Adam et Riley). La 6 est la plus sombre avec la relation tordu entre Buffy et Spike puis la déchéance de Willow. La saison 5 est terrible aussi, avec son final épique. La 7 y'a une ambiance étrange, c'est d'ailleurs la seule saison que je n'ai pas revu.
13 Mai 2013 11:23
19 ans Putain! Vive Paname!
13 Mai 2013 11:28
Dex a écrit:19 ans Putain! Vive Paname!
Je dirais plutôt vive les pétrodollars Quataris

Pour en revenir a buffy, perso moi c'est les saisons 5 et 6, la mort de joyce a été super bien traité j'ai pas souvenir d'avoir eu un meilleur traitement ailleurs, et la saison 6 est juste énorme avec l'épisode psy, le one more with felling et surtout l’avènement de dark willow
13 Mai 2013 22:37
Daft Punk : Random Access Memories
Différent du style habituel de Daft Punk, mais l'album est excellent
l'album se termine sur "Contact", belle rampe de lancement pour de futures aventures
13 Mai 2013 22:42
Tu l'as trouvé où ?
Et j'aime Twitter, c'est fun, je découvre

Hey les fans de Macklemore, un petit live de Can't Hold Us
http://www.youtube.com/watch?v=bgjwAZ9TR3UEdit. Laisse tomber pour les Daft c'est bon.
2 titres et j'en ai déjà marre

C'est bon signe
Dernière édition par
Invité le 13 Mai 2013 23:01, édité 1 fois.
13 Mai 2013 22:55
Vu cet aprem, j'adhère complétement !
13 Mai 2013 23:05
Attends, je crois que je l'ai trop écouté ce The Heist, tout semble fade à côté pour moi...
73 minutes l'album des Daft !
13 Mai 2013 23:28
Brutus a écrit:Attends, je crois que je l'ai trop écouté ce The Heist, tout semble fade à côté pour moi...
J'approuve complétement, c'est une tuerie
13 Mai 2013 23:33
Tiens tu connais ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=3j3VGP3mnQIEt RAM des Daft, à part Get Lucky, j'arrive pas à me faire à ce nouveau style. Giorgo by moroder peut-être. Et Doin' it right à la fin.
13 Mai 2013 23:54
Touch <3 !
14 Mai 2013 11:50
Brutus a écrit:Tiens tu connais ça ?
http://www.youtube.com/watch?v=3j3VGP3mnQIEt RAM des Daft, à part Get Lucky, j'arrive pas à me faire à ce nouveau style. Giorgo by moroder peut-être. Et Doin' it right à la fin.
Nop, je ne connaissais pas, merci pour le lien
Par contre le nouvel album des Daft Punk se fait descendre en flèche, sur les forums etc... en tout cas. Je suppose que la critique va l'encenser. Et justement les critiques en disent quoi ?
Faut vraiment que je l'écoute
14 Mai 2013 12:30
Merci
14 Mai 2013 19:49
Verdict mon pote ?
14 Mai 2013 22:53
Brutus a écrit:Verdict mon pote ?
Macklemore & Ryan Lewis The Vs. EP & The Vs. Redux --> J'aime, ça tourne en boucle, il y a du lourd ! Merci encore
Par contre, RAM des Daft punk, je suis très très mitigé... Il faut que je réécoute le tout. Mais je ne suis pas convaincu personnellement.
15 Mai 2013 08:49
Tout comme toi
15 Mai 2013 13:15
canvasstar a écrit:Par contre, RAM des Daft punk, je suis très très mitigé... Il faut que je réécoute le tout. Mais je ne suis pas convaincu personnellement.
et vous l'avez trouvé où cet album?? Il est sorti?
15 Mai 2013 14:52
Brutus a écrit:Tout comme toi
Il y a eu trop de bruit autour de cet album. J'en attendais trop il semblerait. Ca se laisse écouté, mais il ne tourneras pas en boucle.
Par contre, en ce moment c'est celles-ci en boucle :
http://www.youtube.com/watch?v=ou2JL7jzy-M &
http://www.youtube.com/watch?v=ru-LgSvOCrEAh et, j'aime la fin de la seconde saison de Person of interest

( Sarah Shahi dans son rôle

)
15 Mai 2013 22:41
J'aime avoir un putain de tournevis sonique

Plus rien ne peut m'arriver, enfin sauf si c'est en bois hum...
15 Mai 2013 22:52
Angelus.
15 Mai 2013 23:05
I don't care, i have a sonic screwdriver
16 Mai 2013 00:54
Ascension 13, le calme avant la tempête
16 Mai 2013 14:55
pacboy a écrit:I don't care, i have a sonic screwdriver

Et il fait le meme bruit aussi?
Il te manque le tardis!
16 Mai 2013 18:21
non

Je suis obligé de faire "biiizzzzz" avec ma bouche.
Prochain étape le tardis :p
16 Mai 2013 19:02
duckface
17 Mai 2013 12:33
La reprise de Angel Heart!! Enfin...
Probablement la seule série que j'achète et que je ne lis pas en spoil.
18 Mai 2013 17:21
Ascension #13, acheté, dévoré
Les deux premiers chapitres... Ou comment tout relancer. De la puissance d'un chapitre sans parole, bien joué !
Et ce final, je redoute ce qu'il peut se passer sur les 4 derniers volumes.
J'adore son découpage, des potes me disent que c'est brouillon, qu'un coup c'est le futur, puis le présent, puis le passé etc... qu'on se perd dans la narration mais c'est ça qui est bien parce que dans ce tome, quand on redoute sa décision, on voit les deux chemins possibles en se disant "mais alors il l'a fait ou pas ?" on le voit en combinaison avec l'autre et on peut imaginer que c'est une escalade future et pas juste un conversation sur le matériel à employer pour. Et quand il sert sa femme entre ses bras on se dit "cool, il a été raisonnable il n'est pas parti".
Un des meilleurs mangas disponibles. Je regrette pas d'avoir continué et d'être allé au-delà des premiers tomes sur sa vie de lycéen. Ca partait pas de façon géniale et maintenant ça l'est
19 Mai 2013 12:26

Vous voyez quoi les gars ? Moi j'ai eu droit à changement/sexe/humour........ direction le Brésil pour une petite opération ?
19 Mai 2013 12:35
Nouveau, puissance, humour, dans cet ordre.
Yarf, 2013 semblerait être une excellente année pour moi.
19 Mai 2013 12:41
Zénitude, création, célébrité ou richesse (je sais plus lequel des deux)... Moui...
19 Mai 2013 13:06
zenitude, célébrité, sport.
Bon pour les deux premiers, je suis ok, mais pas le troisième.
19 Mai 2013 13:32
Création, puissance, augmentation
19 Mai 2013 13:41
Humour, richesse, jeunesse.
J'aimerai surtout avoir le deuxième :p
19 Mai 2013 13:50
Zenitude / Argent / Création.
J'aime l'idée. Je l'aimerais d'autant plus si ça arrivait rapidement vu les événements
19 Mai 2013 15:30
Allez un autre petit jeu pour ce Dimanche
http://www.grapheine.com/bombaytv/Des extraits de films indiens, on case les sous-titres qu'on veut, hommage
http://www.grapheine.com/bombaytv/commu ... 21b66.html
19 Mai 2013 16:48
puissance/changement/humour
Deviendrais-je un nouveau Saitama ?
@brutus : Warning: include(error.tpl.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/graphein/www/bombaytv/error-sql.php on line 16
Warning: include(error.tpl.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/graphein/www/bombaytv/error-sql.php on line 16