Nous sommes le 30 Avr 2025 23:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Mai 2013 08:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

pourquoi tu dit ca sur Jaime et Brienne?? pour l'instant ca me parait assez fidèle.

j'ai hâte de voir si ils retranscrivent l'aspect sordide du voyage de Daeneris.

MessagePosté: 09 Mai 2013 09:29      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Third_Eye a écrit:
Bon ben toute cette merde veut bien dire qu'on ne reverra plus Gendry dans les livres.
Sinon Martin n'aurait jamais accepté ces changements.

Ca veut surtout dire qu'on ne verra jamais edric storm, c'est pas comme si il tué le personnage de gendry en faisant ça

MessagePosté: 09 Mai 2013 12:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

melzektis a écrit:
pourquoi tu dit ca sur Jaime et Brienne?? pour l'instant ca me parait assez fidèle.

j'ai hâte de voir si ils retranscrivent l'aspect sordide du voyage de Daeneris.

Brienne est bien moins mal traité par les soldats Bolton si je me souviens bien. Je parle juste du trailer.

MessagePosté: 09 Mai 2013 15:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Je trouve cette saison bien pale, non comme certains qui regrettes les aménagements entre les bouquins et la série, mais il nous manque, j'ai l'impression, le côté mémorable, épique.

Là on switche à l'infini, attendant impatiemment nos quotas de punchline hebdomadaire. Je trouve que la série se répète dans la forme de sa narration, ce qui entraine un certains désenchantement ce qui est un comble pour une série d'héroique fantasy.

Bien que je comprenne qu'à ce moment précis du scénario, une forme de transition est en place, il me semble quand même que les producteurs/scénaristes soient passés à coté de quelque chose.

MessagePosté: 11 Mai 2013 22:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

http://www.youtube.com/watch?v=jHneSYdb ... 36EFD74763

pour les fans de game of throne (je rassure il y a pas de spoiler)

MessagePosté: 13 Mai 2013 20:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Plus que 3 épisodes, ça passe trop vite...
Promo EP8 : http://youtu.be/D0YK6sTnK_g

MessagePosté: 13 Mai 2013 21:32      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

un trailer qui donne envie, même si il manque toujours strong belwas :cry:

MessagePosté: 13 Mai 2013 21:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode 7 vu: Toujours ce sentiment qu'on est sur la retenue qui se mêle à l'impatience de voir les choses s'accélérer avec les multiples intrigues en cours. Quelques passages bien sympas tout de même:
- L'échange entre Joffrey et son grand-père Tywin: J'ai adoré la manière dont Joffrey essaye de faire valoir, avec beaucoup de craintes, son autorité auprès de son grand-père, qui a lui-même beaucoup de mal avec l'étiquette. :lol:
- Le suspense autour d'Arya qui se fait choper par le limier: à quoi cela va-t-il conduire?
- La révélation des origines de Gendry par la sorcière rouge (quel tâche celui-là, qui n'avait toujours pas compris)
- Le passage avec Tyrion et Bronn (qu'est-ce que je l'adore celui-là, dommage qu'on le voit aussi peu dans cette saison). :lol:
- Daenerys qui continue à monter furieusement en puissance, en plein trip "reine des esclaves affranchis", tout comme ses dragons qui deviennent vraiment impressionnants.
- Et enfin, le passage en fin d'épisode avec Jaime qui révèle de plus en plus son attachement à Brienne. :)

Enfin, vivement que ça s'accélère, quand même... :)

MessagePosté: 14 Mai 2013 12:42      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Et Theon qui se fait encore et toujours torturer, sans qu'on sache vraiment pourquoi ni par qui... On dirait un peu qu'il leur faut une dose de gore par épisode.

MessagePosté: 14 Mai 2013 13:15      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

par qui, on ne sait pas...
pourquoi??? parceque le mec qui le torture est un psychopathe!!!! mais un vrai, le genre de gars qui ferait peur a Dexter.

déjà le tickler était bien pourris mais il avait le mérite de poser des questions sur la confrérie alors que la ce mystérieux individu prend vraiment son pied a detruire Theon physiquement et moralement. :twisted:

MessagePosté: 14 Mai 2013 15:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ce qui est étrange là est que la série révèle généralement des trucs que les livres n'abordent presque pas et laissent volontairement en suspens (genre ce que la nana de Robb a dans le tiroir).
Alors que dans le cas de Théon, ils font tout pour garder l'identité du tortionnaire jusqu'au dernier moment. Même si cela reste logique. Dans tous les cas, les non-lecteurs le sauront vite. Logiquement dans le dernier épisode de la saison :lol:

Sinon je ne digère toujours pas le cas Gendry. Complet changement par rapport au livre. Ça fait bizarre.

Mention spéciale dans cet épisode à la discussion entre Joffrey et son papy.
Ce dernier me fait toujours autant kiffer. Simplement avec des non-dits et son déplacement, il montre qui est le vrai souverain du royaume.
Tyrwin rules :twisted:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Mai 2013 17:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Je pense que ca renforce le coté horrible de la torture, le coté anonyme du bourreau.
dans les livres ont fini par avoir pitié pour theon Greyjoy (moi en tout cas).

je me demandes si les spectateurs vont finir par souhaiter qu'il echappe a tout ca?

MessagePosté: 14 Mai 2013 19:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

C'est déjà mon cas, depuis le moment où il se confesse sur celui qu'il considère comme son vrai père... 8)

MessagePosté: 15 Mai 2013 00:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

melzektis a écrit:
Je pense que ca renforce le coté horrible de la torture, le coté anonyme du bourreau.
dans les livres ont fini par avoir pitié pour theon Greyjoy (moi en tout cas).

Bien, j'ai pitié pour lui dans le livre et dans la série. Enfin ceux qui savent son identité sait que c'est un sadique de la pire espèce. Theon ne méritait pas cela. Il y a des personnages qui mérite plus leurs places.

MessagePosté: 15 Mai 2013 06:54      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Une des grandes forces du récit de Martin tient justement dans la complexité de ses personnages.
On se met à prendre en pitié ceux que l'ont croyait irrécupérablement mauvais (Jaime, Theon,...) et à douter de ceux que l'on croyait foncièrement bons (je ne citerai pas de noms pour ne pas spoiler :twisted: ).

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 15 Mai 2013 13:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

La castration... SHOWTIME !!!

Et le combat avec l'ours.

Je disais ça à des potes qui suivent aussi. Le truc marrant avec cette saison 3 c'est que des personnages que j'aimais pas suivre, genre Jaime, me sont sympathiques maintenant.

MessagePosté: 20 Mai 2013 15:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Joffrey se fait carrément humilié par Tyrion durant l'épisode. :D Melisandre et son sort. (attendez de voir le résultat. 8) )

Preview épisode 9
http://www.youtube.com/watch?v=69FD2bp71E4

MessagePosté: 21 Mai 2013 01:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Bon épisode, meilleur que le précédent. :)
J'adore vraiment Tyrion... Entre sa volonté de préserver Sansa et la bonne grosse menace qu'il balance à Joffrey qui manque d'en chialer de rage! :lol:
Sam Tarly qui se montre enfin courageux, mais qui, comme un con, oublie l'arme qui lui a permis de one-shot le marcheur blanc!
Cersei qui menace les Tyrell, quand elle ne leur fout pas un bon gros vent... :lol:
Daenerys qu'on revoit à poil (ça faisait longtemps) et qui se voit offrir les services d'un mec de Braavos (qu'est-ce qu'ils sont classes tous ceux qui viennent de cette contrée!)...
Enfin, la scène intrigante avec Carice "je suis bonne et je baise avec toute la famille Baratheon" Van Houten, alias la prêtresse rouge, qui manigance de grand malheur pour les trois têtes de turc de Stannis...

Vraiment hâte de voir les deux derniers épisodes de la saison qui, si l'on se réfère aux deux précédentes saisons, devraient être explosifs! :)

MessagePosté: 21 Mai 2013 06:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

En effet cela faisait longtemps qu'on avait pas vu Dany de la sorte :oops: :oops:
D'ailleurs je suis assez déçu par la tronche de Daario. Je me le rappelais plus mûr et...avec des cheveux bleus.

Enfin bref vivement la suite.

MessagePosté: 24 Mai 2013 15:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il y a 2 personnage que j'aimerais bien voir apparaître dans la prochaine saison(si les choses vont aussi vite, on pourrait les voir a saison prochaine)

C'est Euron et Victorion Greyjoy et j'aimerais bien voir ces deux acteurs joués ce rôle:

Euron(James Purefoy) :
Image

Euron:
Image

Victorion(John Noble):
Image

Victorion
Image

Vous en pensez quoi? Quoique John Noble est un peu trop vieux.

MessagePosté: 24 Mai 2013 18:02      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

bonne idée pour le casting.

Pour ceux qui ne le savent pas, pas d'épisode cette semaine. Le 9 c'est dans deux semaines

MessagePosté: 25 Mai 2013 13:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

xeolinh a écrit:
bonne idée pour le casting.

Pour ceux qui ne le savent pas, pas d'épisode cette semaine. Le 9 c'est dans deux semaines

J'ai vu le preview de l'épisode 9 et il n'y aucune information que l'épisode est annulé.

Sinon Raoh, Daario me vient pas de Braavos. :wink:

MessagePosté: 25 Mai 2013 17:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Cf. Wikipedia :

9 "The Rains of Castamere" David Nutter David Benioff & D. B. Weiss June 2, 2013

MessagePosté: 03 Juin 2013 09:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Episode 9 : Je crois que pour tous ceux qui ont lu les livres, c'est "lépisode" qu"on attendait. Et il n'y a rien à dire tellement c'était épique.

Ca commence par la présentation des futurs mariés. C'était vraiment très drôle avec papa frey qui cite tous les noms de ses filles/petites-filles. Puis la tête d'Edmure quand il voit la tête de sa femme (vraiment très mignonne en passant). Le regard de papa frey vers Robb qui dit "t'avais pas imaginé qu'elle serait aussi cute, sale traitre".

Du côté de Jean Neige, c'était pas mal aussi. J'aime bien aimé l'attaque des loups. Bran en mode warg qui commence enfin a maitrisé ses pouvoirs. La séparation des frères est aussi enfin arrivé, je vois pas pourquoi il l'ont pas fait plus tôt comme dans le livre. Cela aurait rien changé à l'histoire.

Chez shakira du désert, c'était sympa sans plus. Le combat des trois mousquetaire était super bien chorégraphié. J'adore le style de vermiceau, la facon dont il bouge sa lance, c'est vraiment classe.

On termine cet épisode avec le Red Wedding. Pour ceux qui n'ont pas lu les livres. La musique jouée par le groupe après la fermeture des portes s'appelle "the rain of castemere" (titre aussi de l'épisode). Morceau joué pour ceux qui osent trahir les Lannisters (cfr explication de Cersei dans l'épisode précédent). Voilà pq maman stark comprend assez vite la situation. La scène des coups de poignard sur le ventre de miss robb stark m'a bien choqué ainsi que la fin de l'épisode qui à mon avis va faire dégouter bc de personnes. J'ai regardé sur twitter les réactions, et c'est vraiment trop hilarant : https://twitter.com/RedWeddingTears

Un petit bémol : J'aurai préféré voir la scène ou Maman stark insiste auprès de son fils de manger/boire dès leur arrivée au twins. Une explication sur l'importance sur les lois de l'hospitalité aurait ajouté encore plus d'impact sur la dernière partie de l'épisode.

Preview épisode 10 : http://youtu.be/qJ4paRnLmWI

MessagePosté: 03 Juin 2013 13:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Déjà que je n'aimais pas Robb. C'est le moment que j'attendais le plus. De tout façon, Robb était stupide. Il s'est auto- détruit lui même. Dans le roman Jeyne ne meurt pas. Il faut dire que c'est Bolton qui a tout arranger et laissé faire les Frey. Voilà, on va avoir la famille Bolton en charge du Nord avec son fils. Ce n'était pas nécessaire de massacrer Jeyne vu qu'elle ne meurt pas(même si elle ne joue plus de rôle dans les romans)

Il faut dire que Roose Bolton, Ramsay Bolton et Joffrey sont les personnages les plus sadiques.

En passant, L'oncle de Catelyn est vivant si il y en a qui ne le savent pas.

J'aime bien le clin d'oeil de Walder à Robb en lui disant que c'est ça que tu aurais marié.

MessagePosté: 03 Juin 2013 17:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Episode presque complètement Starkien et directement cultissime. Ya du sang dans cet épisode, beaucoup de sang.

J'ai adoré la Dream Team et la façon de combattre avec la lance de Poivre-Gris ou je sais plus quoi. C'est la classe.
Ensuite l'intrigue avec les Frey est succulente avec les noms des filles et à la fin celle qu'Edmure épouse : super mignonne. Puis le massacre est absolument effrayant, le bébé, les gorges tranchées et ce sale de traite de Bolton que Catelyn découvre. Les Lannysters sont donc derrière tout ça ou en partie. C'est donc la fin pour Robb mais je crois qu'on avait fait le tour du personnage et dans ce cas on écourte souvent la vie du personnage.
Hâte, très hâte de voir le dernier épisode de la saison.

MessagePosté: 03 Juin 2013 17:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Les grands responsables sont les Bolton. Roose Bolton a toujours comploté derrière les Stark. TU peux très bien le traiter de traître, mais c'est la guerre et si tu as la chance de prendre du pouvoir tu le fais. La guerre est loin d'être fini. En temps telle, la fille qu'Edmure épouse était celle que Robb allait avoir. On peut très bien le voir à la réaction de Walder Frey quand Robb le regarde pendant le mariage.

Il y a rien de surprenant dans les morts et il va en avoir beaucoup plus pour la prochaine saison. Tout les personnages(fait moi confiance ceux qui ne lise pas les livre subissent une conséquence de leurs actes. De la manière que Joffrey agit, il ne restera pas sur le trône longtemps. Joffrey est juste un pantin qui ne sais même pas diriger un royaume. Robb a fait beaucoup trop d'erreur: marier Jeyne, laissé l'entente avec les Frey, faire confiance au Bolton (Ned n'aimais pas trop Roose) et tuer Richars Karstack. Il s'est complètement détruit au moins d'une année.

Donc, l'incantation de Stannis et de Milsandre, il y a un usurpateur mort, il ne reste que les deux autres.

MessagePosté: 03 Juin 2013 21:25      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

R.I.P. Robb...

MessagePosté: 03 Juin 2013 21:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Boucheriiiie Charcuteriiie

Tain et moi qui était content qu'Arya arrive enfin à voir Robb! En fait à la fin de Game of Thrones, tous les persos seront morts, et c'est Hodor qui prendra le pouvoir...

MessagePosté: 03 Juin 2013 21:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

magickirua a écrit:

Tain et moi qui était content qu'Arya arrive enfin à voir Robb! En fait à la fin de Game of Thrones, tous les persos seront morts, et c'est Hodor qui prendra le pouvoir...

Les seules personnages qui ont plus chance de gagner(en noir):

Victorion Greyjoy
Deanarys
Tyrion(cela serait tellement amusant)
Les Martell sont aussi bien placé
Stannis

MessagePosté: 04 Juin 2013 03:33      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Je me demandais comment ils allaient gérer les tranchages de gorge...hé ben ils y sont pas allés de main-morte :lol: :lol:

Par contre ils ont complètement changé l'histoire en ce qui concerne la nana de Robb. Déjà qu'ils avaient changé ses origines, là ils changent son futur.
Dans les livres, il n'est justement pas au mariage. Pour éviter tout affront inutile envers ces empaffés de Frey. Et du coup, elle n'est pas censée mourir.
De plus, on entend vaguement parler d'elle et de son potentiel gamin dans le tiroir plus tard dans le livre. Ce qui a son importance vu que le gamin est censé devenir l'héritier du nord.
C'est un élément assez secondaire dans l'histoire mais bon, entre ça et la disparition d'Eric Storm, y a des changements tout de même notables.

Bref on dirait que Martin n'était pas satisfait de ce qu'il a écrit et qu'il leur a donné la permission de changer complètement cet aspect de l'histoire.
Pour les non-lecteurs, dites vous que ça c'est le milieu du 3e livre. Et vous n'êtes pas au bout de vos surprise :mrgreen: :mrgreen:

Quand au dernier épisode de la saison, je les vois bien terminer sur la rencontre entre Sam et "Cold Hands".

P.S : Pété de rire sur les réactions à l'épisode. Les mecs pètent un énorme câble :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: 04 Juin 2013 08:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Putain la réaction des gens sur Internet :lol: :lol: Ça me rappelle la saison 1 avec le " They killed my nigga Ned ! ". Je tiens à rappeler ceci aux fans :

Image

Vivement le final que je mate en bloc. J'ai arrêté à l'épisode 5 pour cela. Vu que je suis au courant de ce qui se passe : juste par curiosité on voit l'handicapé mental de la famille Frey se faire trancher la gorge ou bien ils ont pas voulu le mettre ?

Sinon c'est peut-être pas l'avis de tout le monde mais Tywin c'est vraiment le seul vrai lion dans l'histoire 8) C'est mon Lannister préféré avec Jaime !

PS : message de Third_Eye à 3h33 8)

MessagePosté: 04 Juin 2013 08:41      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

En effet j'attendais les réactions de mes amis qui suivent la serie et je n'ai pas été deçu, je n'ai pas encor vu l'episode mais la copine de robb n'a rien a faire au mariage, ca n'a aucun sens. :evil:

dans le bouquin Catelyn est tellement choquée qu'elle se lacère le visage avec ses ongles, elle fait une véritable crise d'hysterie et Frey donne l'ordre de la buter par pitié.

et je tiens a préciser que l’épisode 10 sera encore plus épique.

(quand a l'incantatrion de Stannis et de Melisendre.... wait and see)

MessagePosté: 04 Juin 2013 12:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Ca serait sympa que vous ne racontiez pas le livre avant le passage des épisodes concernés , bref on m'a dit il y a 7 livres
est ce fini au moins ..ou les livres ne sont pas fini aussi

MessagePosté: 04 Juin 2013 12:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Pour le moment il n'y a "que" 5 des 7 livres "prévus" qui sont disponible.

Si j'ai bien compris (et si on a de la chance) le tome 6 devrait sortir en 2014/2015

Le livre 3 est constitué de 2 saisons (la saison 3 actuelle et la 4 à paraître l'année prochaine je suppose)

MessagePosté: 04 Juin 2013 15:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

J'ai hâte que Joffrey informe Sansa du sort du traitre Robb Stark et de sa mère.

MessagePosté: 04 Juin 2013 15:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

mush a écrit:
J'ai hâte que Joffrey informe Sansa du sort du traitre Robb Stark et de sa mère.

Joffrey va même plus loin. Il va jusqu'à mettre mal à l'aise et mettre en colère certaine personnes du conseil. Même dans le preview tu peux avoir un avant-première:

Tywin: You really think than the crown give you the power.

D'une manière ou d'une autre, il y a juste Cersei qui aime Joffrey. Cela commence mal surtout Jaime ne l'aime pas et que le père Lannister qui essaie de contrôller ce monstre.

MessagePosté: 04 Juin 2013 19:44      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Shadow8 a écrit:
magickirua a écrit:

Victorion Greyjoy
Deanarys
Stannis

littlefinger :o

MessagePosté: 04 Juin 2013 20:09      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

toji a écrit:
Shadow8 a écrit:
magickirua a écrit:

Victorion Greyjoy
Deanarys
Stannis

littlefinger :o

Ouais, de tout façon plus que tu reste dans l'ombre et plus tu as de chance de gagner.

MessagePosté: 04 Juin 2013 21:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Littlefinger a trahis et manipulé trop de personnes, a mon avis ca va faire tres mal quand ca va le rattraper.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]