Nous sommes le 30 Avr 2025 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Mai 2007 15:18      Sujet du message:

Koala apaisé

Pour Eko, c'était surtout une grosse déception tant ce personnage était charismatique et intéressant dans l'histoire. C'est le hobbit qui aurait dû partir :evil:

Pour ce qui est des 5 morts dans la saison, des gens en ont parlé mais je n'ai jamais vu de source officielle.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mai 2007 16:45      Sujet du message:

Seraphin

Third_Eye: Clair! J'adore le personnage, je le préférais peut-être même à Locke, c'est dire (bon Sawyer était toujours mon favori par contre :D). Quand j'ai vu dans les spoils qu'il crevait, ça m'a foutu les boules. Heureusement que j'ai pas vu sa mort en direct, ça m'aurait fait un choc! :lol:

Pour le coup des 5 morts, j'avais déjà posté un lien! :x
Il ne s'agit pas d'un site officiel mais leurs news sont généralement fiables.
Je poste le contenu de la news:

Citation:
"(...) En effet, selon Michael Ausiello: « On m'a rapporté qu'il y aurait 5 morts pendant le mois de Mai dans 'Lost' ». Par ailleurs, Carlton Cuse, producteur exécutif, a lâché une précieuse information concernant le final. « Nous allons dire que jusqu'à la fin il y aura un rapport de force entre Jack et Locke – cette confrontation, prévue depuis longtemps aura un résultat significatif pour l'avenir... »

C'est la news qui a été postée le 22 avril: http://lostsite.free.fr/new.php

MessagePosté: 08 Mai 2007 22:33      Sujet du message:

Cherubin

Ah pour Mr Eko, je suis partagé, il manque en effet, mais sa mort était nécessaire pour remettre en valeur Locke. Du moins c'est l'impression que j'ai.

Concernant la nouvelle sur les 3 prochaines saisons, je trouve ça complètement idiot. Les auteurs ont vraiment intérêt à assurer. Là en nous annonçant ça , j'ai l'impression qu'il va y avoir pleins d'épisodes inutiles et j'en passe.

Enfin j'ai pas vu ces prochaines saisons, difficile de juger, mais pour l'heure je suis plus que septique. Le commentaire de Other est à se flinguer

Citation:
Quand on aime kelke chose on souhaite pas sa mort :-(, alors si vous voulez voir disparaitre LOST de nos ecrans c peut-etre parceque vous etes pas fan a fond.
Enfin c mon avis.
Moi j'ai pas envie de resté sur l'ile tous seul :-(

MessagePosté: 10 Mai 2007 10:59      Sujet du message:

Seraphin

J'ai maté les commentaires sur l'épisode d'hier soir sur un site de fans... Et bien, il semblerait que la série prenne une tournure intéressante avec pas mal de trucs révélés sur Ben, la Dharma et un côté fantastique qui prend de l'ampleur... Yen a même un qui considère cet épisode comme le meilleur depuis le pilote, c'est dire!

Sinon en ce qui concerne Locke........ :evil:
Enfin bon, on peut espérer le voir survivre (apparemment, ce n'est pas sûr qu'il soit mort), en plus, d'après les confidences du mec que j'ai cité plus haut (cf. news sur le site Lost - Retour aux sources), la fin de la saison doit voir une confrontation directe entre Jack et Locke, donc John devrait s'en sortir normalement... (vengeaaaaaaaaaaaaaance!!! :twisted:)

MessagePosté: 10 Mai 2007 19:18      Sujet du message:

Cherubin

Episode : 3*20

Eh bien que de surprises. Notamment sur l'enfance de Ben, c'est fou ce qu'il me fait penser à Harry Potter. Il faut reconnaitre que l'enfant qui prête son rôle est tout bonnement bien choisi.

L'explication sur la réapparition de Mikhail est satisfaisante. Pas tirer sur les cheveux on va dire, ce personnage n'a vraiment pas de chance étant donné la correction qu'il se prend pas John devant les yeux ébahit des autres.

Jack une nouvelle fois m'inssuporte, mais nul doute que dans les derniers épisodes, il va regagner les confiances de ses compagnons. Je suis content de savoir que j'avais raison sur le magnétophone. Ce n'était pas un coup monté de toute pièce par Ben ... Locke l'a donc bien subtilement voler. Tant mieux.

Image

Bon sur le dénommé Jacob, je dois dire que chose rare ... Cette scène m'a donnée un moment de frisson. Il y a une certaine atmosphère dans cette scène ... On sait enfin de qui parlait Mikhail dans l'épisode 12 ... Et Ben dans la saison 2, cette homme brillant, exceptionnelle , le voilà notre fantôme.

La fin est surprenante , car Locke après tant d'actes de supériorités se fait doubler par Ben si j'ose dire. Toutefois il est impossible de voir mourir le personnage avant sa confrontation final avec Jack. Par ailleurs avec ce qui s'est passé, je reste convaincu que Locke va surpasser prochainement Ben et va devenir le nouveau chef des "others". Trop de signes approuvent cette hypothèse. Il est battu pour mieux triompher je dirais.

MessagePosté: 10 Mai 2007 19:37      Sujet du message:

Seraphin

John qui tombe dans le côté obscur? Naaaaaaon!!! (ou alors il faut qu'il revienne du bon côté plus tard! :twisted:)
Donc d'après le commentaire sur les 5 morts etc., la confrontation entre John et Jack devraient peut-être aboutir à deux gros événements (Lol, le mec qui spécule en ayant lu juste les résumés et sans avoir vu un seul épisode de la troisième saison :lol:):

- Le basculement de Locke vers l'autre camp (dixit Sharnalk)
- La mort de l'autre blair' lors d'une scène que l'on peut imaginer héroïque...

Les nouveaux leaders seront sûrement Sawyer et Sayid vu que les deux lurons sont les "chefs" de l'opposition à Jack et Juliet. Ce serait marrant d'ailleurs ça, vu que les deux ne pouvaient pas se blairer dans la saison 1...

MessagePosté: 10 Mai 2007 20:50      Sujet du message:

Cherubin

Eh bien il a été annoncé comme news que Jack n'allait pas mourir du moins pas dans cette saison. Donc le coup de sa mort à revoir (malheureusement).

Pour Locke, vu l'interêt que lui porte ses nouveaux copains ... Ca serait dommage que de ne voir cela exploité pour la suite. Lentement mais sûrement. Après tout , le ras le bol de Locke était prémédité depuis trèèès longtemps ... Je me souviens encore du passage dans la saison 2 à Henry Gales (!) disait à Locke si c'était lui le génie. Et une second après Locke fait exploser la vaisselle.

Donc cette confrontation entre Jack et Locke est trop importante pour que Ben l'en empêche.

Mais j'aime bien ton idée sur l'association Sawyer et Sayid , ils forment un joli duo même si je regrette que celui de Locke / Sayid n'ait pas été très exploité.

MessagePosté: 10 Mai 2007 21:09      Sujet du message:

Archangel

Ola ola...

Pourquoi vous parlez comme si Lock était encore vivant ?

Pour moi, il est mort... Il est seul, et Ben ne le sortira pas de là... Et Lock ne trouvera pas la force de se relever, ou alors cette série devient n'importe quoi.

En tout cas, j'ai bien aimé l'épisode de cette semaine. Je crois même que c'est le meilleur de la saison 3, tout simplement.

MessagePosté: 10 Mai 2007 21:43      Sujet du message:

Cherubin

Nil Sanyas a écrit:
Ola ola...

Pourquoi vous parlez comme si Lock était encore vivant ?

Sans doute parce que dans les news des prochains épisodes, il n'est pas mort.

MessagePosté: 10 Mai 2007 22:21      Sujet du message:

Archangel

Ha merde :mrgreen:

MessagePosté: 10 Mai 2007 22:41      Sujet du message:

Koala apaisé

Ben est un homme aux grandes ambitions et à l'esprit taquin. Il aime diriger et manipuler les gens tout autant que de les "purger". Ben, ce ptit gars à lunettes qui passe du gamin appeuré cherchant cette môman jamais connu à un meurtrier de masse. Et comme "tout est lié", on apprend d'où il tient sa passion pour le patricide; le nouveau rite de passage à la mode.

Sinon cet épisode en plus de nous livrer un flashbouze plus intéressant que d'habitude, nous livre 2 infos essentielles.
Premièrement avec ce Jacob, esprit torturé des lieux et meilleur ami (peut-être) pas si imaginaire que ça de Ben.
L'autre info important est que ce n'est pas la Dharma qui règne sur les lieux. Il était temps de le dire...
Dire qu'il aura fallu attendre la fin de la 3e saison pour apprendre des choses essentielles sur l'île et notamment son côté mystique voir fantastique.

Dans les désagréments de la semaine, on notera la facilité scénaristique de faire de tous les salauds du coin, des enfants de parents abrutis, ici un gros con alcoolique et abusif. Je trouve plutôt décevant de tenter d'expliquer le côté "psychopathe" de Ben ainsi. C'est certes très efficace car emprunt de réalité mais ça dénature quelque peu le personnage. Et puis, ça fait plusieurs fois qu'on voit le même schéma des parents complètements cons et abusés vis à vis de leur progéniture. Ce fût déjà le cas de Jack, Kate, Sawyer, Locke, Hurley et j'en passe.

Alors on a plein de révélations cette semaine mais aussi plein de questions et comme d'hab ça veut dire qu'on aura les réponses l'an prochain. Les murmures pas entendu depuis l'an dernier, Richard qui ne vieilli pas en trente ans, les morts hallucinés qui finalement doivent être dû à autre chose que l'eau bénite alcoolisée d'Eko...et surtout pourquoi Les Autres ils obéissent au fils du préposé aux bières ?

Quant au sort de Locke...ben on verra bien car rien ne dit qu'il va crever, vivre ou encore mieux apparaitre à ses amis losteurs sous forme d'hallucinogène dans une tente chamanique.

Bref un bon épisode dû à de nouveaux éléments; et oui quand les scénaristes nous donne des infos toutes neuves et non du réchauffé...tout de suite c'est mieux. Cependant je regrette que cet épisode n'ai pas eu lieu il y a un an. La série en aurait été bien plus agréable.

A noter la présence fugace de Doug Hutchison (le génial Tooms dans The X-Files) dans le rôle d'Horace.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 10 Mai 2007 23:21      Sujet du message:

Cherubin

Mais ... mais ...

Third_Eye a écrit:
Bref un bon épisode dû à de nouveaux éléments

:shock: :shock: :shock: :shock:

MessagePosté: 11 Mai 2007 01:02      Sujet du message:

Ritual Ermite

Excellent épisode 20, le meilleur de la saison et de loin !

Bon évidement la partie avec Jacob reste la plus intrigante et nul doute qu'elle aura de lourde conséquence sur la suite des événements. La mise en scène était vraiment axée sur un suspense difficile à suivre pour le téléspectateur qui attend cette rencontre depuis un moment car scène très sombre, ambiance malsaine avec un Ben plus que douteux... :?

Au niveau de l'épisode et de l'intrigue tournant autour de la rencontre avec Jacob, il y a tout d'abord l'indice que découvre Lock qui soupçonne Ben de mentir à tout le monde, ensuite on a le cas ici d'un enfant avec un passé difficile, qui n as pas connu sa mère - morte lors son accouchement et que souligne crûment son père - et qui se retrouve amené sur une île qu'il n'apprécie pas, avec son père qui termine agent de nettoyage et qui se met à boire....
Le petit Ben cherche un sens à tout cela... et il termine par se faire manipuler lui-même. Je m'explique: il devient un pigeon des hostiles qui se servent de lui en temps que chef. Ils ont trouvé l'occasion ici d avoir une personne qui était infiltré naturellement au sein de la Dharma. (il ne fait aucun doute qu'il a jouer un rôle majeur dans l'épisode de la purge) et ils jouent avec lui au jeu du pouvoir, mon avis que Ben n'est qu un pauvre gars qui a soif du pouvoir et de contrôler et cela Richard l'a très bien compris.
Bref pour moi cet épisode nous apprend implicitement que Ben n'est qu un pion et que c'est Richard qui est à l'origine de tout cela, le fait qu'il soit un autochtone de l'île et qu'il ne vieillisse pas ne donne vraiment pas l'impression qu'il soit un personnage anodin, en plus du rôle qu'il a joué dans l'implication de Sawyer pour l'histoire du meurtre de l'épisode précédent. Je suis persuadé qu'il va avoir un rôle de plus en plus important !

Enfin concernant nos losters, comme beaucoup s'y attendait Jack aurait joué le double jeu avec Juliet pour prendre le dessus sur les Others, du moins contre carré le plan d'enlèvement. J'ai trouvé son excuse un peu facile et il n'est pas dégagé de tout soupçon. La petite discussion autour du feu était amusante (Sayid et ses questions pertinentes) et j'espère une alliance totale de nos héros d'ici la fin de la saison (Jack/Sayid/Kate/Sawyer/Juliet/Desmond l'équipe de rêve) pour prendre le dessus sur la situation.

Bon plusieurs questions élucidé mais d'autres qui tombent, ah le phénomène Lost je vous jure :roll:

Kheops > Alors toujours convaincu que Naomi est pas l'une des leurs ? :wink:

EDIT: Locke n'est pas mort et ne peut pas mourir maintenant, mais je vois mal comment il va s'en tirer :|

Dernière édition par Gouki le 11 Mai 2007 01:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 11 Mai 2007 01:31      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai fait chier cette salope loool
Tout tombe a l'eau avec cette épisode énorme, Naomi serait bien envoyé par la femme de Desmond, juliet va pas se faire lapider, jack non plus, j'avais tout faut merde :P

Par contre faut pas le cacher je comprend plus rien, Ok Ben est un dingue, un grand manipulateur, pire que Chirac. Donc la dharma n'était qu'une société comme ca sans but... et y avait deja d'autre mec avant (pourquoi, comment dans quel interet?)

Enfin voila je sais pas ou lost nous emmenera au final mais il nous y emmene :P

Par contre voir lock mourir sur un Charnier humains c'était tellement beau :'( :P

L'épisode ou hurley and co font du van c'était avec celui du pere de Ben alors comme y avait un corps dedans ;)

Richard qui en 40ans a pas veillit...Richard qui a été chercher Juliet, Richard qui donne le truc de Saywer a lock...Bon en gros Richard Manipule Ben qui manipule nos loster...

Loster up and down, loster turn round, ohohoho loster N°1...
:arrow:

Citation:
Lost durera finalement 6 saisons !
ABC vient d'annoncer le financement de 48 nouveaux épisodes, qui seront diffusés en trois saisons de 16 épisodes de 2008 à 2010.

La chaine ABC n'était pas prete a lacher sa série de si tôt et a préféré étaler ces épisodes en trois saisons pour faire d'elle un événement chaque saison.

Le dernier épisode, le 119ème de la série, sera donc diffusé durant la saison 2009-2010.

Lindelof et Cuse qui auraient voulu arrêter Lost après la saison 5 ont plus ou moins eu ce qu'ils désiraient : les 48 épisodes prévus ces trois prochaines années sont le même nombre que les épisodes produits durant les deux premières saisons de la série.

Wai bon Lost fera 5 saison au final quoi sauf que les 2 dernieres seront étalé sur 3ans :P (donc en gros on est juste a un peu plus de la moitié ><)

MessagePosté: 11 Mai 2007 08:56      Sujet du message:

Archangel

Effectivement, si ça se trouve, c'est Richard qui tire les ficelles :o

MessagePosté: 11 Mai 2007 10:20      Sujet du message:

Ritual Admin

C'est un peu le bazar entre la Dharma Initiative et le reste...
La Dharma, si je me souviens bien, devait mener des expériences pour changer les chiffres d'une improbable équation. Jusque là, ça va. Le truc, c'est que les "hostiles" semblent continuer à bénéficier de cette logisitique après avoir éliminé les chercheurs originaux : il pleut toujours des victuailles Dharma, le sous marin voyage allégrement, ils font ce qu'ils veulent avec des potes dans le reste du monde, recrutent à travers de sociétés écrans...

MessagePosté: 11 Mai 2007 10:59      Sujet du message:

Maitre scantradeur

wai a ce demander si les hostiles ne sont pas Dharma et manipule Ben tout simplement depuis le début. Que la recherche pour changer les chiffres ce n'est tout simplement pas Ben (a qui on a fait croire que c'était nos losteurs qui était la solution)

Enfin ca devient très compliqué, car les hostiles sont pas la par hasard non plus, et comme l'a rappelé Saverne tout ce que dharma apporte leur va a eux...

Moi je dis que y a anguille sous roche (et on saura la solution que dans 3ans :P)

MessagePosté: 11 Mai 2007 11:40      Sujet du message:

Cherubin

moi je parie que c est jacob qui va sauver locke ^^ , ou la fille de ben car elle avait prevu le coup que il aurait besoin d une arme mais bon j aimerais bien savoir ce que sa va donne .
quand au truc que devait faire juliet a mon avis elle va mettre une marque sur les tentes de sayid sawyer et JAck les mec bien costaud pour les degommer ^^

MessagePosté: 11 Mai 2007 15:25      Sujet du message:

Koala apaisé

icemat a écrit:
quand au truc que devait faire juliet a mon avis elle va mettre une marque sur les tentes de sayid sawyer et JAck les mec bien costaud pour les degommer ^^

Ou ils creusent un gros trou dans le sol sous la tente...simple et efficace. Puis Hurley saute dans le trou, et les autres meurent tous étouffés. :twisted:

MessagePosté: 11 Mai 2007 16:00      Sujet du message:

Cherubin

Très bon episode de Lost si ce n'est un des meilleurs de cette 3e saison ames yeux!!J'ai bien aimé les flash sur Ben et je trouve que l'acteur jeune lui convenait parfaitement :) Moi je suis sur qu'on reverra Annie,y a un truc entre les deux,je suis persuadé qu'elle est pas morte dans le truc lool
Sinon ben je commence aussi a penser que Richard mene les rennes depuis le début,et je me demande aussi depuis quand les hostiles etaient la,comment etaient ils arrivés la,sont ils né sur l'ile?rah Lost et ces questions toujours lol :lol:
En tout cas maintenant que les Losteurs sont au courant du plan de Juliet ils vont pas se laisser prendre et J'attends que Jack nous raconte ce qu'il a a dire(il m'enerve de plus en plus a faire le gars oué je savais tout,j'avais tout prévu,je vous cache des truc mais je suis comme meme le boss....)
Et un Jacob pour le moins étrange,l'esprit de l'ile?le maitre de la fumée?un homme invisble(oulah ya du heroes dans l'air lol)
Et un dénoument a la Lost,Locke va t-il crever?ben je pense pas,j'espere qu'il se fera sauvé par Alex comme ca a été dit plus haut,mais si on se réfère aux 5 morts prévu(source..)il devrait y rester....to be continued

MessagePosté: 11 Mai 2007 16:41      Sujet du message:

Maitre scantradeur

moi je pense que Jacob en faite c'est peter petrelli :P

Moi sur Richard ce qui m'intrique c'est qu'il est pas vieillit..car la on tombe vraiment dans le fantastique et comme il a été chercher Juliet a portland , d'ailleur c'est de la qu'est Ben aussi, quand ca mere accouche on voit "Portland 35 mile", en sachant que portland est au nord-ouest des USA, l'ile serait peut etre pas autant dans le sud...(je mécarte lol)

Donc wai le car richard il est tranquil tel un robinson crusoé...et d'un coté il va chercher Juliet a Portland.

Et la je commence a comprendre que c'est Ben qui est au centre de tout.

ca mere meurt quand il nait, Juliet doit venir pour comprendre pourquoi les meres qui accouche sur l'ile meurt, donc ca concerne a 100% Ben qui a été traumatisé par ca. (d'ailleur il a tué ca mere et son pere lol)

Je pense que Richard etudie Ben en faite, qui lui meme croit étudié les losteurs alors qu'en faite c'est juste Richard...mal a la tete Lost :P

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:21      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour Jacob mise à part la mise en scène merveilleusement bien mener et de l'idée qu'il s'agisse de la double personnalité de Ben (avais perso !), le coup de la rencontre avec Jacob aurait été trop beau pour être vrai mais le passage était particulièrement intense et assez inquiétant... et plusieurs détails sont souligner, le type de détail pas anodin surtout dans Lost. Notamment le coup du sel gris aux alentours de la maison de Jacob (signification ???) qui pose l'ambiance mystique de la scène, puis lorsque Ben dit à Locke de ne pas allumer sa torche dans le maison car Jacob serait effrayé par la nouvelle technologie, mise à part un refus exagéré de la modernité ou une peur de la lumière à l'instar des fantômes (!!), tout laisse à croire qu'il est l'un des piliers de l'île (donc du mystère de la série) et serait à l'origine un hostile d'origine, voir un patriarche...?

saverne a écrit:
La Dharma, si je me souviens bien, devait mener des expériences pour changer les chiffres d'une improbable équation. Jusque là, ça va. Le truc, c'est que les "hostiles" semblent continuer à bénéficier de cette logisitique après avoir éliminé les chercheurs originaux : il pleut toujours des victuailles Dharma, le sous marin voyage allégrement, ils font ce qu'ils veulent avec des potes dans le reste du monde, recrutent à travers de sociétés écrans...

De ce qu'on a peut voir, à savoir la continuité de la Dharma Initiative dans le monde extérieur malgré l'épisode de la purge, c'est qu'elle ne semble pas affecter et ne parait pas être au courant des agissements des hostiles et de leur mains mise sur l'île. Je vais essayer de synthétiser à partir de différents éléments apportés par les derniers épisodes.
Ben joue un rôle primordial puisque étant naturellement intégré dans la Dharma de manière officielle, celui-ci joue désormais un rôle de médiateur entre la Dharma de l'île (sous couverture cela va de soit) et la Dharma à l'extérieur qui continue de ravitaillé les habitants et d'envoyer des scientifiques. En somme Ben, sous la manipulation présumé de Richard, a prit la succession du projet Dharma en permettant une continuité et une aide vitale de l'extérieur, mêlée aux croyances/objectifs des hostiles auxquelles il a récemment adhéré. Les hostiles se servent de la puissance de la Dharma pour arriver à leurs fins...

Bon rien n'est encore dit et il manque quelques éléments pour confirmer tout cela, rdv en 2010 :roll:

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:37      Sujet du message:

Seraphin

Gouki a écrit:
Pour Jacob mise à part la mise en scène merveilleusement bien mener et de l'idée qu'il s'agisse de la double personnalité de Ben (avis perso)

Sur le forum de Lost, Retour aux sources, une capture d'écran de l'épisode montre que Jacob a bien une présence physique, et que donc il ne s'agit peut-être pas d'un dédoublement de la personnalité de Ben.
La photo en question:

Image
Posté par le forumer Sincap...

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:47      Sujet du message:

Ritual Ermite

Oui j'avais cru apercevoir cette silhouette de Jacob (et le zoom sur l'oeil aussi non ?) mais malgré cela.... c'est comme se résoudre à croire que les fantômes, du père à Jack ou la mère à Ben, soient bien réels... c'est sans aucun doute une réponse qui ne sera donner quand dans la dernière saison !
C'est très mystique, voir trop...?

MessagePosté: 11 Mai 2007 20:01      Sujet du message:

Koala apaisé

Vu comment est la série, on peut s'attendre à un trip "jacob est-il réel" tout au long de la 4e saison :lol:

MessagePosté: 11 Mai 2007 20:13      Sujet du message:

Cherubin

Super Rao, j'ai posté la même photo en haut copain ^^

MessagePosté: 11 Mai 2007 20:45      Sujet du message:

Seraphin

sharnalk a écrit:
Super Rao, j'ai posté la même photo en haut copain ^^

Ah ui merde, excuse! J'avais bien le souvenir d'avoir vu une version plus petite de ma photo mais je croyais que c'était sur un autre forum... :oops:

MessagePosté: 11 Mai 2007 22:04      Sujet du message:

Cherubin

Y a pas de mal. Je crois que c'est la photo qu'on retrouve de toute manière partout.

Citation:
Notamment le coup du sel gris aux alentours de la maison de Jacob (signification ???) qui pose l'ambiance mystique de la scène,

Ah oui exact, mais moi ce que j'aimerais bien savoir c'est ...

Image

D'autant que Locke regarde ces pots quelque temps.

MessagePosté: 11 Mai 2007 22:30      Sujet du message:

Gnou facétieux

Et donc puisque Heroes aura les faveurs de TF1 cet été, la nouvelle saison de Lost en VF sera diffusée en deuxième partie de soirée, c'est confirmé sur le blog de jean marc morandini.

MessagePosté: 11 Mai 2007 22:36      Sujet du message:

Ritual Ermite

Shanu > Des pots de confiture... il doit avoir faim le Locke.
Aucune idée, peut être est-ce tout simplement Locke qui observe attentivement l'environnement de Jacob...

Maintenant qu'on est sur les preuves avec photo à l'appui, j'avais parlé du zoom sur l'oeil un peu plus haut, dont voici la photo:

Image

Après vérification, Ben et Locke ont les yeux clairs, il s'agit donc bien de l'oeil de Jacob juste avant son appel à l'aide. Je commence à réviser mon avis concernant l'hypothétique dédoublement de personnalité de Ben, cette série va me rendre fou...

MessagePosté: 11 Mai 2007 22:39      Sujet du message:

Cherubin

Punaise, une grande découverte ... Félicitation.

MessagePosté: 12 Mai 2007 12:01      Sujet du message:

Mortel évolué

Ce qui ma le plus tilter danc cette épisode c'est que Richard n'est pas plus vieux que quand il a rencontré Ben (Quand Ben est petit) donc il ne vielli pas ? Bizard mais ce Richard est un perso important il est bien impliquer c'est un Hostile il en sait surment plus sur l'ile que Ben, je pourrait méme penser que c'est lui Jacob... Et aussi il aide Lock a tuer son pére en lui donnant le dossier de Sawyer enfin voilà ce Richard est un perso bien énigmatique !!!!

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:11      Sujet du message:

Seraphin

MEGA-SPOIL SUR LES 5 FUTURS MORTS!!!

Bon d'une part, le père de Locke n'était visiblement pas à comptabiliser.
Sur le site Lost, Retour aux sources, on connaît déjà trois des persos qui vont mourir (les deux autres devraient bientôt être révélés mais on a déjà un indice)...

Cliquez sur le lien pour ceux qui veulent savoir de qui il s'agit...
Third Eye devrait être content en tout cas... :lol: (le seul indice que je donne)
Pour ma part, je suis plutôt rassuré (même si je suis un peu triste pour un des morts annoncés)

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:18      Sujet du message:

Maitre scantradeur

Franchement les mort 2 et 3...yahooo mais quel imagination sa va pleurer dans les chaumiere...

Pour le 1er, suite au résumé du 21 c'est logique, on nous y prépare depuis le milieu de la saison

J'att plus de nouveauté pour les 2 autres qu'on nous étonne un peu..

Wait and see... la saison fait cmb d'épi? 22?

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:21      Sujet du message:

Seraphin

Ouaip, 22 épisodes. Sinon Kheops tu spoiles déjà trop sur ton message! :lol:
Pour les deux autres, j'imagine bien Juliet crever quant au deuxième... Aucune idée... (Quoique :P)

EDIT: Le dernier épisode est un double épisode donc en gros ça correspond à une saison de 23 épisodes...

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:26      Sujet du message:

Cherubin

C'est un peu mesquin, de nous dire qu'il y aura 5 morts. Car bon le troisième sur la photo, on l'a à peine vue. De là à dire que c'est un personnage indispensable etc ... Mouai.

Tom en revanche, c'est dommage pour lui. Je l'aimais bien. Va t-il se faire tuer par Sawyer ? :mrgreen:

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:41      Sujet du message:

Archangel

Aucun mort important quoi (sauf si parmi les deux autres qu'on connait pas il y a Kate).

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:42      Sujet du message:

Seraphin

Pour en revenir aux personnages qui ne sont pas encore révélés, je me demande si Rousseau ne va pas y passer également...
Sinon les autres possibilités (pure spéculation fondée sur rien du tout):
- Kate, histoire de foutre la rage à Sawyer (et puis comme ça, elle rejoindra son copain :lol:)
- Sun, butée par Juliet?
- Juliet, qui crève après avoir été captée par la bande?

Nil > Le premier, c'est pas rien non plus hein?

MessagePosté: 12 Mai 2007 13:57      Sujet du message:

Ritual Ermite

Pour les 2 premiers morts listés il y a du bon (Charlie) et du mauvais (Tom) qui était quand même devenu un personnage régulier depuis le début de la saison 2, il est sûrement le seul Other que j'apprécie, j'espère une mort héroïque de sa part.
Pour la femme, mise à part Juliet, Claire ou Sun je vois mal qui d'autres prétendre leur place, Kate et Rousseau étant encore trop important pour la suite de la série.

MessagePosté: 12 Mai 2007 14:19      Sujet du message:

Archangel

Raoh a écrit:
Nil > Le premier, c'est pas rien non plus hein?
Il ne sert à rien le pauvre. D'ailleurs a-t-il réellement servi à quelque chose ? N'est pas Desmond ou Locke qui veut :lol:

Nan sérieux, autant j'ai toujours pensé que Locke irait très très loin dans la série (plus que notre cher Docteur par exemple), autant lui... Non, on le voit quasiment plus depuis la saison 3 (voire saison 2) et il ne se repose que sur Desmond ou sur Claire.

Claire, qui d'ailleurs ne sert à rien, surtout que son bébé est né maintenant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1672 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]