Nous sommes le 30 Avr 2025 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Mar 2013 03:20      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Game of throne Saison 3 TRailer 2 : http://youtu.be/R4XSeW4B5Rg

J-13

MessagePosté: 25 Mar 2013 15:46      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

xeolinh a écrit:

J-13

OK pour la VOSTFR mais on a une idée du délai pour avoir une VF ? J'ai malheureusement commencé les 2 saisons comme ca...

MessagePosté: 25 Mar 2013 17:36      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Sidi Angeli a écrit:
xeolinh a écrit:

J-13

OK pour la VOSTFR mais on a une idée du délai pour avoir une VF ? J'ai malheureusement commencé les 2 saisons comme ca...

Si la VO en général ne te gêne pas, passer d'une série vue en vf vers la vo est rarement gênant. En ce qui me concerne j'ai quelques séries que j'ai regardé dans un premier temps en VF puis en VO et ça ne m'as jamais gêné. J'ai qu'une série de mémoire où ça m'a dérangé, c'est pour Scrubs où je préférais les voix française, plus débile et niaises (et donc dans l’esprit de la série) aux voix anglais plus grave. Mais c'est vraiment le seul cas :)

MessagePosté: 26 Mar 2013 19:59      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel

Sauf que la VO en général me gêne..j'ai regardé Django en VO recemment et j'aurais preferé le voir en VF ( sauf les scenes de cris et hurlements qui sont mieux doublées en VO en général ). Cela dit je regarde des animés depuis 10 ans en VOSTFR donc je ne suit aucune logique :D

Une collègue au boulot m'a indiqué que la trad ce faisait très rapidement au Quebec et que les voix étaient les même qu'en France. Quelqu'un peux me confirmer ou pas cette info ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net mais franchement j'en doute fort..

MessagePosté: 26 Mar 2013 22:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Sidi Angeli a écrit:
Cela dit je regarde des animés depuis 10 ans en VOSTFR donc je ne suit aucune logique

Une collègue au boulot m'a indiqué que la trad ce faisait très rapidement au Quebec et que les voix étaient les même qu'en France. Quelqu'un peux me confirmer ou pas cette info ? Je n'ai pas trouvé de réponse sur le net mais franchement j'en doute fort..

Je suis québécois. Pour les films, nous sommes réellement plus rapide(J'exagère pas) et je trouve que nos voix sont meilleur.(bon question de goût et surtout que je suis québécois) Nous avons nos propres doubleurs pour les films. Alors pour les séries américaine, vous êtes plus rapide(normal vu que les série paraisse en français presque 1 ans après. Par exemple, Arrow sera en onde sur une chaîne francophone seulement en automne) et on garde souvent les voix française(seulement pour certaine série et non pour les films).

Des animes, mais ils sont en japonais, c'est normal. La plupart du temps je regarde mes séries en version original. Pour de ce qui est des animes, je regarde du VOSTA.

MessagePosté: 26 Mar 2013 23:57      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Toi, t'as pas vu la version française des Tortues ninjas. 8)

MessagePosté: 27 Mar 2013 00:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Raoh a écrit:
Toi, t'as pas vu la version française des Tortues ninjas. 8)

J'ai vu la vieille version des Tortues ninjas en français (quoique je me rappelle plus grand chose, j'ai oublié), mais cela doit faire une éternité.(je parle de la vieille série, hein pas la nouvelle). Je me rappelle plus des films des années 90 qui ont plus toucher ma jeunesse.

MessagePosté: 27 Mar 2013 03:01      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

La VF, c'est le mal.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 02 Avr 2013 12:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

J'avais peur au début quand on voit Deanarys sur le bateau sans voir Sir Barristan, mais il apparaît à la fin de l'épisode. Il y a déjà un changement, Sir Barristan dévoile son vrais nom ce qui n'est pas le cas avant la fin du troisième intégral. J'ai bien hâte de voir les conversations entre Barristan et Deanarys sur son frère Rhaegar. On n'a pas encore vu le grand mère Tyrell.

MessagePosté: 02 Avr 2013 14:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

D'accord avec toi mais dans le bouquin c'est plus facile de masquer l'identité d'une personne. La à la télé, masquer le visage de Barristan durant deux saisons c'est pas possible.

A part ça, l'épisode est pas mal. J'ai adoré la conversation en Tyrion et son père (Il a vraiment le complexe du père). La scène entre les Tyrell et Ceisei était assez marrante. On voit que Cersei se sent menacé. Margaery est géniale aussi, calculatrice, manipulatrice et surtout belle à croquer. :oops:

Bon vivement l'épisode 2 qui j'en suis sur sera encore un épisode de réintroduction (Arya, Jaime, Bran)

Preview episode 2 : http://youtu.be/UFApyzhznH0

MessagePosté: 02 Avr 2013 14:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Enfin, je vois mal comment, Deanarys sera fâché contre Barristan, elle sera juste fâché contre Mormont. (enfin, ça sera surement à la saison 4, tout dépend jusqu'où la saison va). Dommage, qu'il n'a pas la grosse barbe comme dans le livre. Cela ne dérangera aucunement le scénario s'il mentionne son nom.

MessagePosté: 02 Avr 2013 16:10      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Disons que révéler son identité aussi rapidement changement surtout son rapport à Mormont.
Bref il me tarde surtout de voir comment les Reed vont être introduit, ainsi que les échanges entre Jaime et Brienne qui sont de purs moments de bonheurs dans les livres :lol: :lol: :lol: :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Avr 2013 13:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

EP2
Sympathique de retrouver Jaime, Brienne, Arya et Bran
Enfin la rencontre entre Bran et Jojen et Meera Reed 8)
Et pareil que Xeo, fan de la délicieuse et manipulatrice Margaery :oops:
pas mal choisi pour le personnage de Thoros, mais je l'imaginais un peu plus timbré
Et quand on parle de tarés, Jaime et Brienne chez les Braves Compaings, ça va être drôle 8)

Promo EP3 : http://youtu.be/H7nC3ZYdqKA

MessagePosté: 08 Avr 2013 18:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

ep2

je tombe amoureux de margaery.

pas mal l'introduction des Reeds. Jorjen a un regard bien malicieux.

Pauvre Theon. J'ai déjà mal pour lui. Je m'attendais que le batard bolton soit plus cinglé que ça mais bon on est qu'au début.

Vivement la suite

MessagePosté: 08 Avr 2013 19:37      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

xeolinh a écrit:
Pauvre Theon. J'ai déjà mal pour lui. Je m'attendais que le batard bolton soit plus cinglé que ça mais bon on est qu'au début.

Je crois que le batard Bolton n'est pas celui qui posait les questions mais celui qui a dit à Theon qu'il allait le sauver.

MessagePosté: 09 Avr 2013 17:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

C'est vrai que Margaery ne laisse pas indifférent. :oops:

MessagePosté: 10 Avr 2013 14:08      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Arretez les mecs, c une meuf tout ce qu'il y a de plus commun.

MessagePosté: 15 Avr 2013 10:17      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

episode 3 : Le début d'épisode est énorme. Tout dans le jeu d'acteur, j'ai pas mal rigolé. J'ai bien aimé aussi les différentes histoires.

Le au revoir entre arya et hotpie était assez émouvant.
La récompense de Tyrion pour son écuyer. (la scène ou ils demandent les détails de sa performance était vraiment hillarante)
Mais la meilleure scène c'est quand même entre Jaime/Brienne et les without banners. J'attendais "cette" scène depuis le début de la saison et je ne suis pas décu. J'ai mal pour Jaime.

Bon vivement l'épisode 4 : http://youtu.be/T0Dv9wL-rJQ

MessagePosté: 15 Avr 2013 15:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Cherubin

Les gens, qqn d'autre que moi a remarqué que le mec qui parle à Theon dans la salle de torture n'est autre que Simon (le type de Misfits) =D.

MessagePosté: 15 Avr 2013 15:27      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Je trouve quand même que les choses avance vite.Ils ont déjà coupé la main de Jaimes. Enfin, je me demande même si on va voir la fin de Robb dans cette saison Cela serait génial de voir ça dans une fin d'épisode.

Dernière édition par Shadow8 le 15 Avr 2013 18:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 15 Avr 2013 15:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Shadow8 a écrit:
Je trouve quand même que les choses avance vite.Ils ont déjà coupé la main de Jaimes. Enfin, je me demande même si on va voir la fin de Robb dans cette saison Cela serait génial de voir ça dans une fin d'épisode.

tu devrais masquer ton commentaire pour ceux qui n'ont pas lu le livre. Pour répondre à ta question

Citation:

Vu que les titres de tous les épisodes sont déjà sorties : http://en.wikipedia.org/wiki/Game_of_Thrones_(season_3)
on sait que l'épisode 9 sera centrée sur ça. Pour rappels, les pluies de castamère est une chanson narrant l'histoire de la rébellion de la maison Reyne. Elle sert depuis d'avertissement pour ceux qui défient la puissance des Lannisters. Dans les bouquins, elle apparait lors des noces pourpres, lors des noces entre Jeoffrey and Margaery Tyrell et lorsque Jaime Lannister capture Edmure Tully.

MessagePosté: 22 Avr 2013 16:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Ca va elle assure Daeneris! J'avais imaginé qu'elle ferait comme ça mais rien n'était moins sûr. Va falloir pas mal de cuistots pour toutes ces bouches à nourrir maintenant!

MessagePosté: 22 Avr 2013 18:50      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Archangel

Elle avait pris toute la fortune du grand black à Quarth, elle doit avoir moyen de se payer des cuistots et pleins de matos.
C'est chaud pour Westeros, Daenerys a ses dragons, sa fortune et son armée, ça va faire mal.

MessagePosté: 22 Avr 2013 21:13      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Toujours aussi agréable de se partager dans les différents lieux
Brienne et Jaime chez les fous, Clegane, Arya chez les autres fous
Cersei qui se mange un beau compliment de la part de Papa :lol: :lol:
Et Varys qui a malheureusement raison, lui et Littlefinger font parti des hommes les plus dangereux de Westeros :evil:

Preview EP 5 : http://youtu.be/SoemaxLkgRQ
"John Snow ; You Know Nothing" 8)

MessagePosté: 22 Avr 2013 22:28      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Excellent épisode. Un peu deg pour Lord Mormont que j'appréciais beaucoup, même si Jon Snow devrait être libéré de sa loyauté envers lui désormais. J'adore la fin de l'épisode avec Daenerys qui augure vraiment du meilleur pour la suite. Tywin est toujours aussi génialement cassant, et la matriarche des Tyrell est vraiment excellente! J'appréciais bien Jaime dans les précédentes saisons, et il m'est de plus en plus sympathique. Je suis vraiment dégoûté pour sa main, même si ça risque de le rendre encore plus intéressant... :)
Vraiment hâte de voir la suite! :D

MessagePosté: 29 Avr 2013 23:04      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Vu l'épisode 5 ce soir (spoils inclus): Encore un épisode très bon et très dense! J'adore de plus en plus le personnage de Jaime Lannister qui se montre comme attendu beaucoup plus complexe que le connard arrogant qu'il était dans la première saison. Charles Dance est juste énorme en Tywin Lannister et sa présence justifie à elle seule l'intérêt d'un épisode. J'ai particulièrement bien aimé la scène finale où il annonce ses plans à ses deux enfants, en mouchant bien comme il faut Cercei au passage... :lol:
J'aime sinon beaucoup la matriarche des Tyrell qui réussit l'exploit de bâcher Tyrion pourtant habile en matière de répartie habituellement. Les quelques passages avec Arya sont plaisants, notamment grâce aux nouveaux personnages introduits, et le côté mystique entretenu n'est pas pour me déplaire. Par contre, je trouve les passages avec Robb assez ennuyeux.
Enfin, les passages avec nos exilés favoris (Jon et Daenerys) ne font pas beaucoup avancer le récit mais sont toujours plaisants à suivre, avec d'un côté le petit Jon qui tire enfin son coup et de l'autre une Daenerys qui gagne énormément en charisme à chaque épisode. Bref: Vivement l'épisode 6! :)

MessagePosté: 30 Avr 2013 06:16      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Ah si tu commences à apprécier Jaime, je te conseille les bouquins.
Les passages entre Brienne et lui sont hilarants et bien plus nombreux que ce qui est montré dans la série (faute de temps disponible, forcément).
Si cela ne tenait qu'à moi, on aurait 3 épisodes entiers rien que sur leur road trip :lol: :lol:

MessagePosté: 30 Avr 2013 07:38      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Yep, je lis aussi les bouquins, mais à un rythme assez lent, du fait de mon manque de temps et de mes nombreuses autres activités. Je n'en suis qu'au 2ème bouquin pour l'instant. :)

MessagePosté: 30 Avr 2013 15:47      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

On apprend à aimer Jaime dans les livres et c'est la même chose pour la saison 3. Dommage, dans le roman, il se rase les cheveux. On voit bien le chute de Robb et c'est de plus en plus voyant que dans le livre. On peut réellement dire qu'il est stupide comme rois. On dirait que la série a fait Joffrey moins arrogant et moins méchant que dans le livre. Enfin pour la saison 3.

(pour ceux qui ont lu le livre, mais je parle d’événement qui ont lieux bien avant le premier livre)
Enfin, je trouve dommge qu'on est pas les discussion entre Deanarys et Barristan sur Rhaegar Targaryen qui aurait pu petre un bon rois, mais il y a beaucoup de mystère autour de lui. Barristan avait une honte opinion de lui et les choses qu'il dit de lui, on dirait que c'est une tout autre personnalité ou tout autre personne. Selon les information de Barristan, ce n'était pas le genre de Rhegar d'enlever Lyanna Stark.

Alors, il y a quand même les rumeur que Rhaegar et Lyanna ont fécondé Jon. Alors, je peux vous dire qu'il y a des Targaryens qui n'ont pas les cheveux argenté/Blond. Ils sont rares, mais il y en a. Il y a juste à lire les livres sur Aegon et Dunk.

Pour les Targaryen avec les cheveux non blond:
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Baelor_Targaryen
http://awoiaf.westeros.org/index.php/Daeron_Targaryen

MessagePosté: 01 Mai 2013 10:49      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Ritual Moderator

Merci de ne pas parler des livres! (si c'est pour les recommander pas de problème, mais ne pas spoiler par rapport aux livres...)

Je trouve cette saison plus intéressante que les autres pour l'instant. Elle me plaît vraiment bien!
Parfois cela fait très découpé car il y a de nombreux personnages à suivre, mais c'est agréable tout de même. La partie avec Daenarys est vraiment intéressante, dans les saisons précédente j'ai ressentit plusieurs fois un effet pétard mouillé, notamment avec Khal Drogo et son peuple présenté comme d'incroyable guerrier, qui se sont finalement montré plutôt bon à rien. Cette fois celle-ci rassemble une vrai armé, ses dragons sont bien présent et commence à avoir une certaine puissance. Ça devient très intéressant.
Avec la force que semble avoir ses nouveaux soldats et la dévotion qu'ils vont avoir pour elle, j'ai la sensation qu'elle est devenue une des plus grande puissance mais personne ne semble au courant.

Par contre vous pensez qu'on va vraiment plus voir Gendry un des seuls fils vivant Robert (le forgeron?)

La "force" des maitres de la lumière semble sacrément puissante.

MessagePosté: 01 Mai 2013 15:07      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Je profite de ce 1er Mai sous la grisaille pour rattraper mon retard à gauche à droite.

Là, je viens de me faire les 5 premiers épisodes de la saison 3.

Comme Kirua, juste au dessus, j'aime cette saison. Du fait de suivre tous ces personnages en parallèle, on en préfère certains plus que d'autres, forcément. L'histoire qui me bottait le plus jusque là, c'était celle de Jon Snow et de ces aventures dans le Nord mais... En 5 épisodes, là, et surtout la "confession aquatique" de Jaime, j'ai hâte d'avoir la ligne de sa ligne directrice à lui.

C'est dosé de façon intelligente, je trouve. Les fans des uns et des autres doivent s'y retrouver de façon égale je pense.

La mère des dragons... ca va faire très mal quand elle va débarquer :mrgreen:

Et Sansa, à la fin du 5, j'étais sûr que le vieux allait la remettre dans les mains de Joffrey :shock: A jouer avec ses mômes comme ça, il va prendre un vilain retour de bâton dans la tronche je pense !

Cette saison 3 fera combien d'épisodes ? On le sait déjà ?

MessagePosté: 01 Mai 2013 16:19      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

10 épisodes. On est déjà à la moitié :(

Preview de l'épisode 6 : http://youtu.be/ItUyT9FpLXw

MessagePosté: 01 Mai 2013 18:22      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Gnou facétieux

Aïe, merde ça file vite !

Dans le même genre, après, j'ai enchainé avec Doctor Who seconde partie de la saison 7. Dans 3 semaines ce sera déjà la fin, avant le retour en Novembre.

AAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

Faut que je me mettes aux livres pour Game of

MessagePosté: 06 Mai 2013 15:12      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il y a quand même beaucoup de changement par rapport à Melisandre. Je n'ai pas le souvenir qu'elle voit Thoros dans les livres et encore moins de prendre Gendry ou encore d'avpor vu les Brootherhood.. Dans le livre, c'est Edric Storm q'elle prend. Le pouvoir de leur Dieu est plus fort depuis que les dragons de Deanarys sont nées.

Citation:
Faut que je me mettes aux livres pour Game of

Il faut parce que c'est tellement plus complet, les scènes sont bien plus expliquer et on les vrais évènements. Il y a quand même pas mal de détails qui ont changer.

MessagePosté: 06 Mai 2013 18:58      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Il se passe pas mal de chose dans ce nouvel épisode, mais j'avoue en avoir un peu marre du périple d'Arya, j'ai l'impression que ça lui prends des années juste pour retourner voir Robb. En plus, vu que Robb bouge tout le temps, je me demande si elle se fera pas butter avant de le trouver!
A part ça la scène de la torture est crade, bien que je n'aime pas spécialement Theon, la scène est plutôt bien faite et j'ai eu mal pour lui :P L'escalade du mur, j'avoue m'être attendu à ce qu'il y ait un problème pendant l'ascension... assez habituel comme scène. N’empêche y'en a pas mal qui mériterait quelques claques pour les bouger un peu! Et Geoffrey, ben lui je pense que quand sa tête tombera je serai bien content, on dirait un Malefoy en 1000 fois pire!

MessagePosté: 06 Mai 2013 20:34      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

magickirua a écrit:
Il se passe pas mal de chose dans ce nouvel épisode, mais j'avoue en avoir un peu marre du périple d'Arya, j'ai l'impression que ça lui prends des années juste pour retourner voir Robb. En plus, vu que Robb bouge tout le temps, je me demande si elle se fera pas butter avant de le trouver!

Elle aimerais mieux voir Jon que Robb. :yeah:

MessagePosté: 06 Mai 2013 22:11      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Seraphin

Episode que j'ai trouvé un peu moins bien pour ma part, de transition, dont on ne retient pas grand chose hormis l'échange savoureux entre la matriarche des Tyrell et Tywin Lannister... :lol:
("Not even once?
No... Never!!!"
)
:lol:

MessagePosté: 06 Mai 2013 23:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Mortel évolué

Episode le plus wtf par rapport aux bouquins, mais pourquoi pas, ça se tient.

Ca fait juste un peu chier pour Gendry, on se dit qu'il a aucun avenir dans les bouquins vu qu'il remplace quelqu'un d'autre dans la série.

MessagePosté: 07 Mai 2013 04:18      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Koala apaisé

Bon ben toute cette merde veut bien dire qu'on ne reverra plus Gendry dans les livres.
Sinon Martin n'aurait jamais accepté ces changements.

MessagePosté: 08 Mai 2013 00:00      Sujet du message: Re: Game Of Thrones (Le Trône de fer)

Angel

Preview épisode 7: http://www.youtube.com/watch?v=H6zxzL8wLd0

Bon, cela sent encore le modifié avec Brienne et Jaime.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]