Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
30 Sep 2012 19:12
Les Los Angeles Lakers ça va être une sacrée machine de guerre cette année !!!
Kobe/Pau/Steve Nash/ DWIGHT SUPERMAN HOWARD !!!!
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... rts/308650Ray Allen quitte Boston pour Miami.
Tony tj à San Antonio, c'est cool ça.
03 Oct 2012 10:27
Putain mais qu'est ce qu'ils foutent les lillois sérieux, que ca soit en europa ou en ligue des champions ils font de la merde. La seule constance c'est qu'il nous font perdre des points UEFA...
03 Oct 2012 11:52
C'était courus d'avance pour Lille, depuis le début de la saison, il sont quasi-transparents, pour ne pas dire inexistant.
J'attends avec impatience le match du PSG d'aujourd'hui par contre, enfin l'occasion de voir Paris rentrer dans la cour des grands, on vas pourvoir se rendre compte du réel potentiel de l'équipe ( que je soutiens, soit dit en passant )
03 Oct 2012 11:54
canvasstar a écrit:C'était courus d'avance pour Lille, depuis le début de la saison, il sont quasi-transparents, pour ne pas dire inexistant.
J'attends avec impatience le match du PSG d'aujourd'hui par contre, enfin l'occasion de voir Paris rentrer dans la cour des grands, on vas pourvoir se rendre compte du réel potentiel de l'équipe ( que je soutiens, soit dit en passant )
Lille avec beaucoup de chance et de la motivation peu espérer la Ligue Europa mais même la ils vont pas jouer à fond. Aulas doit être bien véner en tout cas

Oui et que ca fasse taire un peu les mauvaise langue comme quoi on joue que des petits ou je ne sais quoi.
Par contre j'avais pas vu la claque prise par le bayern hier soir o_O
03 Oct 2012 12:16
Avec la chance on peut arriver à n'importe quoi hein

. Le truc, c'est que, si à la limite il se battait en ligue 1, je pourrais me dire, bon ok il se concentre dessus, mais problème étant que non, c'est le néant pour le moment. Et puis Lille n'est pas tomber non plus dans le groupe dit de la mort. C'est une mauvaise année pour eux dirons nous
Par rapport au PSG, il y as une chose que j'aimerais dire, c'est que d'un, on ne choisit pas l'ordre dans lequel ont joue contre les équipe, de deux, on est en ligue 1, si les équipes adverses ne suivent pas, c'est pas tellement notre problème, et de trois faudra m’excuser mais il y as des équipes ( qui as dit Marseille ) qui tombent contre des équipes - qui ne sont pas la panacée non plus - mais, eux, ne s'en prennent pas autant dans la gu**** que le PSG.
Il y auras toujours cette haine que j'apparente à de la jalousie, m'enfin, c'est le Football
Le Bayern as perdu 3-1 contre le BATE Borisov c'est ça ?
03 Oct 2012 15:27
Qu'il était bon le temps où les supporters du PSG faisaient profil bas, à l'époque pas si lointaine où leurs résultats était plus que médiocres...
03 Oct 2012 16:22
Marseillais ? ( oui c'était facile )
Profil bas je ne sais pas, en tout les cas, on pourrait dire la même chose pour bien des équipes et donc supporters. Il faut quand même se souvenir de la période Marseillaise d'il y as quelques temps, nul besoin de rappeler leur classement précédent. A l'heure actuelle les fans en intérim de Montpellier l'année dernière ont pour la plupart retourner leurs vestes sur d'autres équipes, donc je ne sais pas si c'est mieux que de faire profil bas

.
Tout ça pour dire que chacun est libre de supporter la ou les équipes qu'il veut, je vois pas le problème et encore moins l’intérêt de créer des conflits ( je parle de manière global )
je viens en ami
03 Oct 2012 17:01
Raoh a écrit:Qu'il était bon le temps où les supporters du PSG faisaient profil bas, à l'époque pas si lointaine où leurs résultats était plus que médiocres...
D'où l'espression : la roue tourne.
Moi je trouve très marrant tout ces supporters ou manager ou président qui critiquent le psg alors que pendant des années leurs club dépensaient sans compter des sommes folles et que maintenant qu'il y a un club avec une puissance financière énorme ils râlent.
03 Oct 2012 21:34
canvasstar a écrit:Marseillais ? ( oui c'était facile )
Non, je ne suis qu'un fier troll footix sans bannière...
n1k00 > Justement, le fait que la roue tourne devrait inciter certains, à plus d'humilité et à se rappeler d'où ils viennent. Et ça vaut pour toutes les équipes/tous les supporters. Cette attitude qui consiste à:
- geindre parce que les autres, y disent que vous êtres les grands méchants pas beaux plein de tunes
- répondre aux attaques des autres par d'autres attaques
- adopter une attitude triomphante et arrogante sans faire preuve de la moindre mesure sous prétexte qu'avant on s'en est pris plein la gueule
ne contribue certainement pas à améliorer l'image de votre sport, surtout lorsque des rivalités sont aussi exacerbées que celles entre le PSG et l'OM ou encore l'OL et l'ASSE(hole)...
Alors, je sais, ça fait partie du jeu mais bon... Quand je vois jusqu'où ça peut aller parfois... On sort quand même souvent du cadre de la saine rivalité et de la gentille moquerie. Personnellement, j'ai une (petite) préférence pour l'OL du fait que cette équipe est géographiquement plus proche de moi et qui fut un temps gros pourvoyeur de joueurs en équipe de France (seule équipe que je supporte réellement) et je prends beaucoup de plaisir à taquiner un pote de boulot stéphanois, à coup de fonds d'écran/écrans de veille modifiés, ou de vidéos envoyées.... A l'occasion du 4-1 que s'était pris l'ASSE(hole) contre l'OL en match de championnat et à domicile il y a une ou deux saisons, je lui avais même écrit un quatrain...

Rien à voir avec ce qu'on peut constater à la TV ou sur les forums malheureusement...
04 Oct 2012 11:24
Bah alors Paris, faut faire mieux que ça, sinon on va perdre des points UEFA
04 Oct 2012 11:42
kirk84 a écrit:Bah alors Paris, faut faire mieux que ça, sinon on va perdre des points UEFA
Bon, grosse désillusion pour Paris hier soir, il n'y as pas à dire, même en tant que Fan du club, il faut être réaliste, l'équipe n'était pas en place, la défense complétement inexistante, je ne parlerais pas de Thiago Silva au risque de partir en sucette.
Défense tellement inexistante qu'il fallait que l'avant redescende, du coup, ça se ressentait sur l'attaque,attaque qui soit dit en passant n'était pas dans le match non plus, bref un mauvais match pour les parisiens et une victoire mérité de Porto.
Je retiens que Sirigu as fait bon match en tout cas.
04 Oct 2012 21:42
Je retiens que c'est bizarrement les français : matuidi, chantome et sahko qui ont été bon.
Après 1-0 à porto, pour une équipe qui se découvre et qui redécouvre la ligue des champions, je trouve pas ça dégueux. C'est encourageant pour les années qui viennent.
04 Oct 2012 22:04
pacboy a écrit:Je retiens que c'est bizarrement les français : matuidi, chantome et sahko qui ont été bon.
Après 1-0 à porto, pour une équipe qui se découvre et qui redécouvre la ligue des champions, je trouve pas ça dégueux. C'est encourageant pour les années qui viennent.
Le positionnement de Sakho aurait pu être meilleur sur le but mais bon le but est totalement mérité et superbe
08 Oct 2012 22:51
n1k00 a écrit:lellouch a écrit:ahaha l'om qui fait un 6/6.
Pas trop dur la constipation pac et n1koo?
Non c'est bien pour le foot français et la ligue 1 mais n'oublit pas une chose lellouch une saison c'est 38 journées de championnat. Que l'om n'a pas la même profondeur de banc que le PSG où chaque poste est doublé 2 fois avec même certains jouant pouvant en couvrir 2. Pour le moment ca fonctionne et tant mieux pour vous mais est ce que ça va durer?
On en reparle le 7 octobre si tu veux ^^
09 Oct 2012 08:47
Mais on a pas perdu pour autant. Rdv à la fin du mois en coupe de la ligue maintenant :p
13 Oct 2012 19:56
Hey, je viens d'apprendre, France - Japon, victoire 1-0 du Japon hier, but de Mark Landers !
Vivement Mardi contre l'Espagne
13 Oct 2012 21:06
Brutus a écrit:Hey, je viens d'apprendre, France - Japon, victoire 1-0 du Japon hier, but de Mark Landers !
Vivement Mardi contre l'Espagne
Non c'était plus un but de Tsubasa :p
14 Oct 2012 13:17
Ah autant pour moi, il a sorti sa technique de la feuille morte je suis sûr ?
14 Oct 2012 13:32
Non un contre avec but je donne mon corps pour l'équipe en me jettant sur le ballon
22 Oct 2012 17:55
ribery et benzema dans les rumeurs de transfert du psg. Je veux pas être méchant pour l'équipe de france, mais nos joueurs ne font plus rêver ?
20 Nov 2012 01:03
Personne pour parler du concours de ridicule de ce WE en L1 ? Le QatarSG avait mis la barre haute en perdant contre 9 Rennais, mais l'OM a remporté la partie en faisant entrer un joueur amateur de 27 ans, qui n'avait jusqu'à cette année jamais jouer à un niveau supérieur à la CFA2. Au passage, le joueur, Apruzesse, avait été engagé pour encadrer les minots, et il vient de Consolat, d'où est originaire...Anigo. Comment on fait pour arrêter d'aimer un club SVP ?
20 Nov 2012 09:03

Lellouch c'est ta chance de jouer à l'om, dis que tu es endurant, contrairement à chouchou, et que tu massacres des rottweilers au tit dej, et semaine prochaine t'es titulaire en attaque
et pendant ce temps à canal et bein : "on a dépensé combien pour la ligue 1 ? Des millions ? c'te blague on aurait du leur donner un jambon beurre, ça suffit..."
Enfin je comprends que la ligue 1 n'attire pas après, quand on voit aucune logique et bon sens.
20 Nov 2012 09:30
Ce qui me fait rire sur l'image ci dessus, c'est qu'on ne voit que les sponsors sur les Maillots. Ca ressort tellement qu'on ne fait pratiquement pas attention au logo de l'équipe du joueur XD
Sinon, L'argent est vraiment malsain pour le domaine du sport, plus les années passent et plus on s'en rend compte. : /
Des contrats qui se compte en millions d'euros, il faudrait que les gens aient un peu les pieds sur terre. C'est totalement hallucinant et anormal.
20 Nov 2012 10:19
le plus drôle sur la photo, c'est que le Bordelais joue depuis 70 minutes, alors que l'autre vient de rentrer il y a 3 minutes, et il a déjà l'air complètement cuit.
Le pire, c'est quand même les joueurs pros qui étaient sur le banc et qui voit ce type rentrer à leur place. C'est l'Olympique Magouille ce club.
20 Nov 2012 12:32
Le pire, c'est quand même les joueurs pros qui étaient sur le banc et qui voit ce type rentrer à leur place. C'est l'Olympique Magouille ce club.
De qui tu parles ? Raspentino ? Pas sûr qu'il soit meilleur que lui. Aprés, ouais, le gars est surement pistonné, quoique ce n'est qu'une présomption, et puis là n'est pas vraiment la question. Le gars a fait une entrée courageuse, plein de bonne volonté. Ce n'est pas tous les clubs qui peuvent se vanter de posséder ce genre de joueurs.
Fin, c'est plutôt une belle histoire, l'histoire d'un mec qui concrétise son rêve. Plein de mecs auraient aimé être à sa place. Pour le coup, il n'y a que les médisants qui y trouve à y redire.
20 Nov 2012 12:40
En tant que supporter de Paris je trouve ca beau du point de vue du joueur le mec a pu gouter à la ligue 1 même si c'est pour 10 min. Par contre c'est sur que c'est très inquiétant pour Marseille qui a une profondeur de banc quasi nulle. Ils vont être limiter à l'heure place je ne jouerais pas sur plusieurs tableau en même temps.
Perso je regrette l'OM et Lyon en ligue des champions quand je vois Montpellier ou Lille.
20 Nov 2012 12:50
Yep, là on est d'accord, le championnat va être long.
20 Nov 2012 23:41
http://www.youtube.com/watch?v=a0vWiPSWkAQC'est beau, l'amour du sport... Tant d'amour donné et rendu au centuple!
20 Nov 2012 23:47
C'est vraiment une attitude de merde
21 Nov 2012 05:13
Ahahaha non mais faut vraiment connaitre Marseille et sa région pour comprendre.
Pour ce que j'en sais valbuenna s'est mangé quelques jolies baffes, pas étonnant ce genre de réactions.
03 Déc 2012 14:25
c'est vraiment devenu un bordel le psg... Et sinon kombouaré est dispo ?
02 Avr 2013 22:46
Match Nul contre barça, et Messi blessé !!!!!
Raaaaaaahhhhhh, ça me saoulait d'entendre des fans de paris dire "on va perdre 2-3/0" >< On se prétends fan on y croit et moi j'y croyais !!! Allez match retour, sans matuidi, ça va être dur, mais eux sans messi, ça sera pas facile non plus ! Surtout que on a fait 2-1 sans Messi !
02 Avr 2013 23:04
pacboy a écrit:Match Nul contre barça, et Messi blessé !!!!!
Raaaaaaahhhhhh, ça me saoulait d'entendre des fans de paris dire "on va perdre 2-3/0" >< On se prétends fan on y croit et moi j'y croyais !!! Allez match retour, sans matuidi, ça va être dur, mais eux sans messi, ça sera pas facile non plus ! Surtout que on a fait 2-1 sans Messi !

2-2 pas 2-1
02 Avr 2013 23:16
Non mais je parle du score de la deuxieme mi temps : 2-1, le premier but de Messi fut lors de la première mi temps. Et en une mi temps sans Messi, on aurait battu le barça !
08 Avr 2013 18:20
Facile à dire!
En tout cas, moi je pronostiquais 1-0 à l'aller et 2-2 au retour.
A croire que j'ai pronostiqué la victoire du PSG (même si je suis fan de l'OM) avec des resultats inversés des rencontres.
11 Avr 2013 18:37
Le football est vraiment un sport a part entière.
Hier j'ai passé une des meilleures soirées sports depuis un moment. L'affiche Barça / PSG a fait couler de l'encre dès le résultat du tirage au sort. Honnêtement, j'étais de ceux qui voulaient s'attendaient à une domination complète des Catalans. Quelle ne fût pas ma surprise en assistant a ce match aller, le PSG s'est honoré en jouant crânement sa chance face au grand Barça. Les blessures, absences et méformes ont un peu pimenté les discussions entre les deux matchs et je m'attendais naturellement a une main mise complète du Barça sur le match.
Il faut croire que le résultat du match aller ne tenait pas qu'a une erreur d'arbitrage et une fébrilité passagère du Barça, ce PSG est conquérant bien que sa lame soit un peu émoussé. Je suis passé par la crispation voire la frustration jusqu'à ce qu'une forme d'abattement m'accable signée Pastore (je crois que ces stats sont issues de sa volonté, quand il veut jouer, il le fait très bien). A ce moment gros passage a vide (merde! les gosses et autres animateurs vont me pourrir jusqu'à la fin de l'année -oui j'ai des préoccupations majeures dans mon quotidien).
Et là, le frisson, celui que tout le monde attend, le héros du peuple capable de galvaniser les 96 000 socios et ses coéquipiers : le Messi(e) vient changer le cours d'un destin qui semble inéluctable. Honnêtement, j'ai cru assister a un match de Captain Tsubasa où tu attends le joueur X ou Y qui va inverser le cours du match (Misaki face a l'Italie ou le Brésil, Misugi face a l'Argentine), c'était un sentiment assez euphorique. Ca contrastait vachement avec l'appréhension voire la peur du supporter du PSG.
Une accélération et une passe et c'est...........le soulagement. Celui de ne pas voir ce PSG se faire atomiser mais également de ne pas assister a une sortie du Barça sans exploiter tout son potentiel. Est-ce la rivalité OM-PSG qui s'exprime ou la reconnaissance de la performance des parisiens ? Toujours est-il qu'il faudra compter sur l'équipe de la capitale l'an prochain.
Par contre, je trouve les consultants assez nuls quand ils remettent en question le principe du but à l'exterieur (qui compte double). Ils n'en auraient pas parlé si le PSG était passé. Bref !
Voilà, voilà....
11 Avr 2013 20:30
C'est claire qu'à la vue des deux prestation le PSG a fait parler de lui et a montré qu'il va falloir compté sur eux assez rapidement.
Oui un barca avec et sans messi c'est pas la même. Par contre même si je remet pas du tout en cause le talent de messi. Je dois dire que celui qui m'a le plus impressionné sur ce but c'est Villa. Combien d'autre attaquant aurait fait preuve d'autant d'altruisme?
Après y a eut tout ce que j'aime pas chez le barca la qualification en poche c'est parti pour les oscars. Jordi Alba a été d'un ridicule.
12 Avr 2013 08:27
le truc c'est que même si le Barça demeure l'une des meilleures équipes du monde sans Messi, sans lui, elle manque clairement de confiance. Elle a une Messi-dépendance surtout à ce niveau, avec lui l'équipe se transcende, et les adversaires sont moins confiants.
c'était comme en 2006, même si Zidane n'a pas été exceptionnel, les autres équipes craignaient Zidane, avaient plus de pression. Du coup l'équipe de France en profitait on avait même l'impression qu'ils étaient bons.
12 Avr 2013 10:35
Euh... En 2006, ils ont quand même été bons à certains moments hein?

Je me rappelle le match contre l'Espagne et celui contre le Brésil où ils avaient été sacrément costauds quand même, avec un Zidane exceptionnel face au Brésil...