Nous sommes le 15 Mar 2025 19:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Nov 2012 19:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

http://www.db-z.com/dragon-ball-z-battl ... firme.html

On as la confirmation qu' Akira Toriyama à écrit l'histoire et dessiné les personnages.

Je reste confiant ! :twisted:

MessagePosté: 17 Nov 2012 14:38      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Oh non, un Lapin sans aucun style, une affiche que je trouve ratée, Gohan SSJ (pourquoi? Ils n'avaient pas fait l'erreur avec Janemba/Tapion), de plus j'aurais aimé une autre tenu pour Vegeta, et les couleurs sont dignes des pub dragon ball heroe. Et puis la mythologie dans Dragon Ball, ça ne me dérange pas mais j'espère juste que ça sera plus de l'humour et pas un scénario sérieux du coup... Parce que si l'ennemie plus fort que Buu c'est du à la puissance des dieux égyptiens ça ne peut passé que par l'humour...

Image

Il a intérêt de ce transformer... Bon il a l'air taillé pour le combat c'est déjà ça.

MessagePosté: 02 Déc 2012 12:26      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Immortel

Image

Plus d'infos ici :

http://www.db-z.com/images-dedragon-bal ... -gods.html

MessagePosté: 03 Déc 2012 11:27      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Je met le lien ici d'une création par des fans : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... _XPenKkqA#!

Je vous laisse vous faire votre idée :)

MessagePosté: 03 Déc 2012 13:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

personnellement étonné, le gars est vachement doué, il connait bien les arcanes de l'animation, après pas fan de l'histoire ni des graphismes des personnages. Mais qu'il continue !

MessagePosté: 03 Déc 2012 13:49      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

Ca resemble a du image par image pour l'animation les gars ont du en chier le résultat carbure, un peu juste au niveau des couleurs trop criardes par moment sinon c'est le sans faute

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 04 Déc 2012 13:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Hop voila le synopsis du film Dragon ball Z : http://adala-news.fr/2012/12/synopsis-d ... 13-revele/

Quelques infos pour l'anime amateur dont on parles au dessus : http://adala-news.fr/2012/12/lanime-ama ... en-vostfr/

EDIT : Autre Trailer pour un autre projet, cette fois en live, je trouve ça très bon pour de l'amateur ! : https://www.youtube.com/watch?feature=p ... -E9pzOFPM#!

MessagePosté: 07 Déc 2012 20:02      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Immortel

1er trailer de dragon ball z : battle of gods :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... zWPb8Eskdk

MessagePosté: 07 Déc 2012 20:08      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

L'animation est classique, ça sent qu'il y aura souvent des reutilisations de sequences, je dirais du niveau de l'oav de baddack ssj. Bref je ne suis pas du tout impressioné, la ribambelle de déception avec un gotenks raté un Gogan ssj et un végéta en tenu d'une autre époque me fait dire que Toriyama n'a pas trop assuré pour le coup (oubli? Influence de la toei? Stratégie marketing?), le méchant est réellement sans aucune classe et les extraits de combats sont à base de boule d'énergie (j'espère qu'ils n'en oublieront pas le corps à corps). Bref il est loin l'époque du cellulo... J'espère qu'on rigolera au moins.

MessagePosté: 12 Déc 2012 18:59      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Hop, voila le Trailer : http://adala-news.fr/2012/12/dragon-bal ... n-trailer/

MessagePosté: 12 Déc 2012 21:28      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

Pas l'impression que tori est derrière tout ça. Pele mele les erreurs, gohan super sayan, costume de vegeta, le fait qu'il combatte dans l'espace alors qu'ils ne peuvent pas respirer... Et je crois avoir vu la planete kaioh qui était déjà explosé depuis la saga cell. Donc perso je reste dubitatif devant tant d'erreurs. On dirait plus du fan service prévu.

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:10      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Crois-tu avoir la science infuse pour parler de ces soit disant erreur ?

Premièrement, il n'a jamais été dis que Gohan ne pouvait plus se transformer en super saiyen, il se peut qu'il est totalement arrêté le combat après Buu et est devenue très faible au point que son potentiel révélé par Dai Kaio Shin ne soit plus aussi puissant qu'avant et donc le meilleurs moyen d'augmenter son pouvoir est de se transformer.

Deuxièmement, depuis quand Véjita n'a pas le droit de changer de tenue ? Il a le droit d'endosser l'armure qui le fait rappeler ses origines...

Troisièmement, Il n'a jamais été dit que les Saiyen ne peuvent pas respirer dans l'espace, survivre non, mais y respirer, aucune certitude, surtout que Baddack combat Freeza en dehors de l'atmosphère de la planète Véjita.

Quatrièmement, rien ne nous dit que la planète de Kaio a été reconstruite d'une manière ou d'une autre...

Sur ce, tu peux retourner regarder Dragon Ball sur AB1 ^^

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:35      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

On dirait que des gens veulent prendre la place vacante de Jesus.

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:41      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Rageux :arrow:

"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:44      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

cute

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:48      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Ritual Moderator

Ca va pas le faire si vous continuez ici.

MessagePosté: 13 Déc 2012 23:59      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Citation:
Premièrement, il n'a jamais été dis que Gohan ne pouvait plus se transformer en super saiyen, il se peut qu'il est totalement arrêté le combat après Buu et est devenue très faible au point que son potentiel révélé par Dai Kaio Shin ne soit plus aussi puissant qu'avant et donc le meilleurs moyen d'augmenter son pouvoir est de se transformer.

Vu l'apparence de Goten et Trunks, je ne crois pas qu'il ce soit passé beaucoup de temps le faisant régresser à ce point la... Enfin bon c'est un débat pourri; dans le film fusion et tapion la Toei n'avait pas fait cette erreur, de plus le vieux Kaïoshin stipule précisément que la transformation est effacé, l'aspect "mystique" de gohan n'est pas une transformation à part entière, l'explication voudrait que ça ne soit pas un "stade" mais une "libération" sans inconvénient, il est donc parfaitement incohérent que cette même libération régresse au point de ne plus exister, je le redis ; ce n'est pas une transformation c'est de la puissance pure et "libéré" un cheat immuable qui fait qu'il ne pourra jamais allé plus haut, hors on sait tous qu'après le ssj1 il y a le 2 puis le 3... Donc réfléchissez deux secondes au fait qu'une perte d'énergie ne sois pas signe régressif à un stade inférieur. Surtout qu'il ne s'agit pas d'une transformation.

Citation:
Deuxièmement, depuis quand Véjita n'a pas le droit de changer de tenue ? Il a le droit d'endosser l'armure qui le fait rappeler ses origines...

Il a le droit, comme de ce laisser pousser la moustache... C'est simplement moche à ce stade de l'histoire...

Citation:
Troisièmement, Il n'a jamais été dit que les Saiyen ne peuvent pas respirer dans l'espace, survivre non, mais y respirer, aucune certitude, surtout que Baddack combat Freeza en dehors de l'atmosphère de la planète Véjita.

Parfaitement d'accord, d'ailleurs Goku emmene sans problème toto le lapin sur la lune alors bon...

Citation:
Quatrièmement, rien ne nous dit que la planète de Kaio a été reconstruite d'une manière ou d'une autre...

Kaïo seul le sait. Pourquoi pas, cependant ça serait sympa qu'il l'explique. Surtout que pour la reconstruire autant qu'il ai quelque nouveauté ; comme de nouvelles voitures (vu que c'est son kiff ultime).

MessagePosté: 14 Déc 2012 03:56      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Il n'y a pas d'histoire de regression possible dans la forme ultime de Gohan, ce qu'il libere c'est la plenitude de son potentiel, une energie innée qui ne demande aucun entrainement (sinon comment aurait il poutré Raddizt en ayant fait des mathématique et des patés de sable jusque la.) IL a une énergie qui ne grandira ou ne s'affaiblira plus.

J'ai bien rigolé de ta tentative de tout expliquer Pain Rikudo. Mais il apparait clair que ce film c'est du carton en papier. Le scenar semble partie pour etre chronologiquement aussi coherent que tout les autres films jusque la.

On va attendre de voir pour juger mais ca sent bien la bonne daube tout ca.

Le film sur le père de Goku et le téléfilm sur l'histoire du Trunk du futur resteront les 2 seuls a integrer...

MessagePosté: 14 Déc 2012 13:37      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

Le film de Bojack est aussi facilement intégrable, je dis ça je dis rien ^^

MessagePosté: 14 Déc 2012 14:23      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Mortel évolué

Ryujii a écrit:
Le film de Bojack est aussi facilement intégrable, je dis ça je dis rien ^^

Sauf que Trunk a les cheveux longs alors que dans le manga quand il dit à sa mère qu'il va expliquer à la Z team ce qui s'est passé, il a les cheveux courts.

MessagePosté: 14 Déc 2012 15:05      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

La 3/4 des hs du jump sont chronologiquement impossible, réellement Gohan super sayens et vegeta en costume on s'en balance, les deux finalement étant assez cool. Vous cherchez de la cohérence dans un film qui n'a pour but que de rendre hommage et de se voir sans prise de tête.
Mon message lance un caillou dans un vase déjà bien plein, mais le débat incohérence=caca n'a pour moi pas sa place pour des films que vous avez apprécié jadis malgré le non respect total de l'oeuvre original. Oeuvre original plein d'incohérence en elle même (hérédité et excuse ne justifie en aucun cas Goten et Trunk super guerrier et j'en passe...). Faut quelque fois apprécié sans chercher à aller en profondeur.

MessagePosté: 14 Déc 2012 21:26      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

ha je dis pas, j'ai savouré le dernier "oav" et tant d'autres. Celui ci a juste le sceau "scénarisé par toriyama" et ça fait tache.

MessagePosté: 20 Fév 2013 19:27      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Angel

la rumeur que Gokû aurait une nouvelle transformation appelé SSJ God dans le prochain film prend de l'ampleur.

http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html

MessagePosté: 21 Fév 2013 10:39      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Ryujii a écrit:
la rumeur que Gokû aurait une nouvelle transformation appelé SSJ God dans le prochain film prend de l'ampleur.

http://db-z.com/le-super-saiyan-god-rev ... -gods.html

Nouveau trailer pour le coup : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... OjZSn5jZxc

On en voit un peu plus mais le mode God n'est pas révélé, pas fou non plus :lol:

MessagePosté: 23 Fév 2013 18:58      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Gnou facétieux

Et si c'est Toriyama himself qui l'a dessiné ainsi ça peut donner !

Quoi que, c'était peut être un des rares points positifs de DBGT la transformation 4, c'était crédible

MessagePosté: 28 Fév 2013 02:30      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Immortel

Nouveau PV:

http://www.youtube.com/watch?v=pIyimgljZTs

MessagePosté: 28 Fév 2013 14:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Mamono a écrit:

Ça va être énorme, c'est pas possible autrement...

MessagePosté: 02 Mar 2013 08:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Gnou facétieux

Belle animation c'est clair

Un peu l'impression à travers cette BA qu'ils ont casé les "obligés" : Gotenks, Goku transformation 3 avec sa longue tignasse, Gohan aves les vêtements de papa :mrgreen:

MessagePosté: 11 Mar 2013 11:27      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Brutus a écrit:
Belle animation c'est clair

Un peu l'impression à travers cette BA qu'ils ont casé les "obligés" : Gotenks, Goku transformation 3 avec sa longue tignasse, Gohan aves les vêtements de papa :mrgreen:

Je me suis dis la même chose, serait tu medium ?

Pour moi, Gotenks et le SS3 c'est inutile au possible mais bon... Faire un film après l'arc Buu, ça sous-entend se taper toutes les conne**** de l'arc :lol:

MessagePosté: 12 Mar 2013 16:32      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

De nouvelles informations sont dispos : http://www.db-z.com/le-super-saiyan-god ... retes.html

Les Saiyans maléfiques... voilà qui m'intrigue 8)

MessagePosté: 21 Mar 2013 01:38      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

Spoil:

3 min du film combat de sangoku vs birisu

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hy1kle7wx60

...........exellent animation mais totalement ridicule la differençe de puissançe......enfin bon la serie est connu pour ça en meme temps et puis dans les oav des one shots il y en a eu a la pelle.

MessagePosté: 21 Mar 2013 02:17      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

lekern a écrit:
Spoil:

3 min du film combat de sangoku vs birisu

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Hy1kle7wx60

...........exellent animation mais totalement ridicule la differençe de puissançe......enfin bon la serie est connu pour ça en meme temps et puis dans les oav des one shots il y en a eu a la pelle.

Hum, je me suis spoilé la fin et tout le reste. Et en fait la différence de puissance est largement compréhensible. (comme gohan qui sera en super sayan aussi en fait) Et il s'avère que ce film semble que le premier d'une série de film sur les Dieux. Autant dire même la fin va surprendre pas mal de fans.

MessagePosté: 21 Mar 2013 13:13      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Koala apaisé

il sort quand?

MessagePosté: 21 Mar 2013 13:46      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

Avec toutes les pubs concernant la date tu sais pas ? ><

Le 30 mars !!!! Soit dans 9 jours, un film de 2h, qui semble n'être que le premier d'une série de film. Miammm quoi !

MessagePosté: 21 Mar 2013 14:06      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Koala apaisé

Ah mais je suis con éphémère m'en avait parlé quand je serais au japon je vais tomber en plein de la promotion pour la sortie du film. Y aura un paquet d'évènement ou de pub à tokyo :D

MessagePosté: 21 Mar 2013 15:34      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

Ca commence déjà, avec des frites super sayans, des hamburgers dragon ball, des stickers et autres gaspashon, applications etc etc...

Ca doit etre fun d'être à tokyo en ce moment. :cry:

MessagePosté: 21 Mar 2013 18:28      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Cherubin

Pacboy tu peux me raconter la fin du film stp...

MessagePosté: 21 Mar 2013 19:12      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Apparemment il y en aura d'autres après, COOL!
Par contre ce qui m'étonne c'est que pour activer les Sayan God Mode il faut réunir le pouvoir de saiyan au coeur pur: Depuis quand Végéta a le coeur pur????
J'attends de voir Bills en action de ce que j'ai vu il est balaise

MessagePosté: 21 Mar 2013 21:22      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Archangel

Il faut avoir le cœur pur pour être ssj aussi, cf Bejita: "j'ai le cœur pure, j'ai toujours agit par pure méchanceté"

MessagePosté: 23 Mar 2013 02:39      Sujet du message: Re: [Série/Films/OAV] ~ Dragon Ball Z

Seraphin

je viens de lire une itw de toryama ou il affirme qu'il se souvenait plus du super saiyen 3(il croyait que c'etait le 2) WTF???? :shock:

Ou encore il a pas voulu faire le film directement après la fin du manga(ça se passe juste quelques temps après la defaite de boo donc pas de oob) car krilin et bulma paraissaient trop vieux.....heu on s'en fout non???

Du coup ça m'etonne meme plus qu'ils ont remis sangohan super guerrier et la planete de kaio....le mec s'en souvient plus en fait.

Pareil pour le mode god, il a du completement oublier le kaioken.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 811 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure