Nous sommes le 16 Avr 2025 14:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Mar 2013 00:31      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Angel

Ben c'est un peu la douche froide en lisant les commentaires à gauche et à droite...Moi qui m'attendais à un jeu digne du 2. :non:
Et en effet jeuxvideo.com a changé ses tests en pire. On ne peut plus voir des notes spécifiques pour les graphismes ou la durée du jeu par exemple. J'apprécie assez moyennement ce moyen de "cacher" certaines informations car ça fait un moment que je les soupçonnes un peu de gonfler les notes des jeux qui les "sponsorisent". Je ne trouve par exemple pas normal qu'un jeu qui se termine en 1 ou 2 soirée ou avec un scénario complètement foireux se prenne un 17/20. Heureusement il reste encore les notes des visiteurs pour se faire un avis un peu plus neutre.
A noter que le Naruto Ultimate Ninja Storm 3 se prend un 18/20 (mais les visiteurs du site lui donne 16/20) et que justement le jeu a des publireportages sur leur site depuis plusieurs semaines :mrgreen:

Edit: un autre test de gametrailers cette fois:
http://www.gametrailers.com/reviews/b3t7rs/naruto-shippuden--ultimate-ninja-storm-3-review
Note de 5.3/10 (Naruto ultimate Ninja 2 avait eu 8.4/10).

MessagePosté: 07 Mar 2013 20:51      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Ouais mais bon, si à la base t'achète ce jeu pour le solo,voilà quoi... c'est le multi et les combats entre potes qui priment !!!

Voir un rageux se déconnecter pour pas comptabiliser sa défaite ça n'a pas de pris.

Qui n'as pas connu ça avant 30 ans, a râté sa vie comme dirait l'autre :mrgreen:

MessagePosté: 08 Mar 2013 16:58      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Gamekult a mit un : 6/10
Gametrailer a mit un : 5/10

Voila voila,je pense qu'il n'est plus vraiment utile de s'étendre sur cette déception,plus qu'a attendre le 4 sur Nextgen....
Grace a Dieu il y a Bioshock Infinite !!

MessagePosté: 08 Mar 2013 18:10      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Je verrais bien quand j'aurais mon exemplaire gratos :)

MessagePosté: 09 Mar 2013 00:06      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Ok, d'accord en terme de nouveauté dans le gameplay et personnage en plus c'est la loose, mais si on a jamais fait les premiers, et qu'on doit s'en prendre qu'un seul, ce dernier demeure le meilleur choix à faire non?

MessagePosté: 09 Mar 2013 02:03      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

Je viens tout juste de finir le mode histoire (je l'ai fais le plus vite possible avec pas mal de blabla coupé). Et certains combats sont bien sympas (naruto vs sasuke, kages vs madara, naruto vs bijuus).
Après il y a vraiment beaucoup de vidéos entre les combats et cela casse un peu le rythme. Mis à part ca c'est un très bon jeu de baston. Les persos proposés sont super et les techniques sont de mieux en mieux.
Naruto commence à devenir vraiment cheaté!
Petit point noir les kages morts ne sont pas jouables alors qu'on se bat contre eux... Dommage

MessagePosté: 09 Mar 2013 14:28      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Mortel évolué

Gokuhi a écrit:
mais si on a jamais fait les premiers, et qu'on doit s'en prendre qu'un seul, ce dernier demeure le meilleur choix à faire non?

Même question !

MessagePosté: 09 Mar 2013 14:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

Oui je pense que c'est quand même le meilleur choix, car lorsqu'on choisit un naruto c'est pour faire des combats contre les potes et pas vraiment pour le mode histoire (qui est quand même bien avec des cinématiques superbes). Donc oui je voterai pour celui-ci et en deuxième le naruto storm 2 (car la le mode histoire était le meilleur pour moi). Vous pouvez l'acheter les yeux fermés vous allez vraiment vous éclater. Si vous avez des questions par rapport au mode histoire ou si vous êtes bloqués posez les questions, je pourrai peut-être y répondre.

MessagePosté: 09 Mar 2013 16:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Ca y est j'ai déballé le mien :mrgreen:

Mode histoire, pareil, je zappe tout le blabla, j'ai du jouer 2h30, j'en suis déjà à Naruto face à son double maléfique... En une journée on torche le mode solo quoi.

Y'a l'historique des ninjas, bien sympa comme quête replay, j'ai aimé ça.

Les tournoi par thématique bien sympa.

Le online, toujours autant de mal à trouver des parties, et toujours les fans de marionnettistes... et de Deidara.

Après, on peu pas enlever que niveau réalisation, c'est une, si ce n'est la meilleure, adaptation d'un manga. On dirait l'animé tellement c'est beau !

MessagePosté: 09 Mar 2013 20:23      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

@Brutus: Le naruto vs sasuke tu l'as trouvé aussi réussi que moi? C'était vraiment géant je trouve.
Au début avec mon pote on laissait le blabla et finalement à partir de la moitié du jeu on a beaucoup coupé sauf à la fin et on l'a fini en 10h (mais vraiment à l'arrache sans faire de quête annexe).

MessagePosté: 09 Mar 2013 21:12      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Quand tu peux choisir entre le combat ado' et celui où ils étaient encore enfants ?

Yep, ça cavale à tout va, le rendu est mortel et quand tu passes en QTE ça prend encore une autre dimension.

Ce que je lui reproche à ce jeu c'est trop la tentation de passer le blabla justement, on connait tous l'histoire, les gars ont du passer des nuits blanches à nous pondre ces animations de ouf, genre le début de la 4e guerre mondiale, tu vois les troupes façon Seigneur des anneaux, c'est impressionnant... 3 secondes après je zappais déjà le speech de Gaara... JE VEUX TROP LE COMBAT !!!

Celui contre Kyubi au moment où Naruto va pouvoir puiser dans le chakra après, j'ai bien aimé aussi.

MessagePosté: 09 Mar 2013 22:39      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

Lorsqu'ils sont ado, j'ai tout pris en mode Légende. Et comme toi au début je veux voir puis finalement c'est vraiment trop long :/ Le mode QTE est vraiment superbe dans tous les combats. D'ailleurs tu sais si on peut les revoir comme dans le storm 2? Tu es sur PS3 ou XBOX?

MessagePosté: 10 Mar 2013 02:52      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

PS3, je l'ai fini ce soir.

le combat contre Madara et les Bijuu, yep, c'est un tout autre niveau, pour les faire en S ça va être coton

MessagePosté: 10 Mar 2013 10:49      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

C'est dommage qu'ils aient été si pressés de sortir le jeu...
Un naruto avec la vraie fin aurait eu un autre impact...

Pour ce qui est du gameplay je pense qu'ils devraient ajouter un jutsu par perso ( a l'instar des Narultimate Ninja sur Ps2), histoire de varier/ Pimenter l'action et pkoi pas un "jutsu de la dernière chance" qu'on peut balancer uniquement quand on est dans le "rouge".

Un renouveau des ultimate justus "ratés": Rock Lee, Choji, Neji, Rinnegan Tobi, Tsunade etc...

Enfin pour ce qui est des persos, au lieu de revoir les persos de storm 1 j'aurai aimé retrouver:

- Les Edos Kages
- Obito Rinnegan
- Kin et Gin
-Kitsuchi
-Pakura
- Mangetsu et les 7 de Kiri
-Kabuto Mode Dragon Sennin
- les 4 de Oto

Bref, c'est un taf honorable qui aurait pu être sublime avec un peu plus de fintion: dommage!

MessagePosté: 10 Mar 2013 13:55      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

En parlant de Choji, son combat contre la statue est trop fun !

En animé ça a du rendre de façon impressionnante, non ?

J'y ai un peu joué ce matin, combat face à Madara au rang S, en suivant la voie héros aussi et pas légende... En revanche, même celui contre les bijuu, j'ai pas fait mieux que A, ça donne un trophée c'est déjà ça ! j'ai fait S-C-C-S

les deux contres les monstres, perd trop de vie. Le pire c'est le dernier qui vole. Au final je lui balance que des attaques au loin, mais ça rapporte pas des masses de points tout ça

En route vers le Platine maintenant.

Mais ouais, je pense qu'en une semaine tu peux déjà t'en lassé, genre le week-end pour faire le solo pépère. Et après un peu de combats en ligne, quand ça veut bien trouver des combats.

MessagePosté: 16 Mar 2013 20:42      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

J'ai recu mon exemplaire gratos :p
La réalisation est toujours aussi bonne après je suis d'accord pour dire que quand on a eut le 2 et Génération les ajouts sont pas forcément énorme.

Citation:
Un renouveau des ultimate justus "ratés": Rock Lee, Choji, Neji, Rinnegan Tobi, Tsunade etc...

Par contre je me répette mais il ont eut quoi de nouveau dans le manga ses personnages en jutsu?

Je comprends aussi vos remarques sur le faite de zapper toutes les cinématique ^^; y en a plus que de temps de combat en mode histoire lol

MessagePosté: 16 Mar 2013 23:03      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Cherubin

C' est clair que les cinématiques sont omniprésentes.
Mais les derniers chapitres ont des combats sympas , surtout les deux derniers.
Perso j' ai platiné le jeu en +/- 24 h de temps de jeu j'ai bien aimé mais je n' avais pas le génération donc j ai beaucoup de nouveaux persos

MessagePosté: 20 Mar 2013 22:26      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Effectivement les Edo-kage pouvait être parfaitement jouable c'est bizarre comme choix...
Futur DLC ou pour le prochain et ultime épisode?

MessagePosté: 20 Mar 2013 22:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

n1k00 a écrit:
J'ai recu mon exemplaire gratos :p
La réalisation est toujours aussi bonne après je suis d'accord pour dire que quand on a eut le 2 et Génération les ajouts sont pas forcément énorme.

Citation:

Par contre je me répette mais il ont eut quoi de nouveau dans le manga ses personnages en jutsu?

Il suffit de voir les DBZ ou Narultimate Hero pour voir qu'on peut ajouter des jutsus qui ne sont pas forcément directement issus de la série en gardant un tout cohérent.
A mon avis le plus important c'est de rester " dans l'esprit "du personnage.
Au moins 50% des techniques de Narultimate ninja ne sont pas issue du manga mais c'est aussi ça qui en fait charme.
D'ailleurs la technique du Vent brulant de Konoha de Lee n'apparait pas dans l'anime ou de le manga, ce qui ne l'émpêche pas d'être hélas dans le jeu.

MessagePosté: 21 Mar 2013 11:16      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Perso je trouve plus choquant le faite que les edo kage ne soit pas jouable.
Hier soir j'ai battu edo madara juste magnifique le combat. Par contre jouer avec Naruto en éveil constant c'est abusé tellement il est balèze l'enfoiré.

Par contre le truc frustrant et chiant c'est que le coup -> -> O (avec les -> en direction de l'ennemi) est toujours aussi chiant à faire.
Bizarrement j'y arrive plus facilement avec itachi que les autres => c'est quand il fonce avec ses corbeaux sur l'ennemi.

MessagePosté: 21 Mar 2013 13:25      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Ce qui m'a toujours gêné dans les jeux Naruto c'est le manque de coups... C'est incomparablement faible si on compare à un DBZ par ex.
Et le pire c'est plus ça va moins il y en a! :evil:
Dans NUNS 3 on a un seul combo aérien et un jutsu spécial par perso alors qu'on en avait 3 pour 2 spéciaux dans la serie Narultimate hero...

MessagePosté: 23 Mar 2013 11:48      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Je commence à bien saigné le jeux et je vois les petits plus qui aurait été sympa.
Genre un jutsu équipe spécial pour le duo Raikage/Bee avec un double lariat.
Par contre je sais pas pour vous mais certains personnes sont juste monstrueux genre le naruto full kyubi et tous les perso avec éveil rapide (joystick droit) on commence l'enchainement en normal et un peu avant la fin on active l'éveil et hop 25/30 coup qui s'enchaine si le mec n'a pas de permuttation il souffre.

MessagePosté: 23 Mar 2013 13:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Oui des Ougis d'équipes comme celui-ci:

https://www.youtube.com/watch?v=OvMsbhCkw80

Et surtout ce serait bien d'avoir 2 techniques d'éveil ( L1 ou R1 pdt eveil) pour chaque perso sauf les bijuu pour étoffer le gameplay et équilibrer le roster:

https://www.youtube.com/watch?v=2nXi0h5fwic

Aujourd'hui seul Gai, Tenten, Tobirama, Onoki ont 2 technique: une grande partie du cast n'a même pas de techinque d'éveil!

MessagePosté: 05 Mai 2013 14:05      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Après 2 mois sans y jouer, je m'y suis remis hier histoire de me tenir éveiller jusqu'au match Bulls VS Nets.

Un peu plus de 15h au compteur en tout et... je viens de débloquer le platine !!!

Seulement 15h... Je suis même pas tenté par le online. Au final, il était prometteur sur le papier. Bonne communication sur les perso' possible à faire monter la sauce dans le V Jump. Mais ça fait pshhit une fois entre les mains.

En attendant l'ultime jeu, façon DBZ

MessagePosté: 05 Mar 2014 20:27      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... me-footage

MessagePosté: 24 Mar 2014 21:30      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Un peu de news

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... naruto.htm

MessagePosté: 02 Avr 2014 16:09      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Shisui dans le prochain

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ame-roster

MessagePosté: 07 Avr 2014 10:00      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Ca donne envie

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... sui-uchiha

MessagePosté: 07 Avr 2014 19:11      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

Shisui l'air sympa a jouer... Et les Edo Kage aussi... c'est dommage qu'on ait eu à attendre 3 jeux ( NUS 3, NUS 3 Full Burst, et NUS 3 Revolution) pour les avoir en version jouable...

Combien de jeux va t'on devoir attendre avant de jouer Tobi sans son masque ainsi que Madara et leurs différentes transformations??? J'ose même pas imaginer

MessagePosté: 07 Avr 2014 19:22      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Mouais Sishui est pour moi inutile on ne sait rien de ce perso niveau combat en dehors de son genjutsu. Au lieu de passer du temps à développer un tel personnage y en a d'autre qui mériterait une place.

MessagePosté: 07 Avr 2014 21:45      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

A terme, a terme

MessagePosté: 08 Avr 2014 08:19      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

Sur ps4 à la fin de la série :p

MessagePosté: 08 Avr 2014 10:52      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

PS 5 ou 6 même regarde, Dragon Ball

On aura eu droit à du Naruto GT... Avec les petits enfants qui se retapent dessus et explorant les autres régions

MessagePosté: 08 Avr 2014 12:38      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

n1k00 a écrit:
Mouais Sishui est pour moi inutile on ne sait rien de ce perso niveau combat en dehors de son genjutsu. Au lieu de passer du temps à développer un tel personnage y en a d'autre qui mériterait une place.

il le mette aussi car on va en apprendre plus sur lui dans les futurs h.s, puis on nous rabâche son nom depuis le premier tiers du manga en même temps, dc c'est pas illogique.

MessagePosté: 08 Avr 2014 12:56      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:

il le mette aussi car on va en apprendre plus sur lui dans les futurs h.s, puis on nous rabâche son nom depuis le premier tiers du manga en même temps, dc c'est pas illogique.

T'es sérieux en me mentionnant des HS de l'anime?? Ca ne vient en rien du manga donc pour le moment on ne sait rien sur le personnage et on ne saura jamais plus que ce qui a été dit dans l'oeuvre de base.

MessagePosté: 08 Avr 2014 14:08      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

Les jeux vidéo, ça a tj été en rapport avec les animés, y'a qu'à voir le décalage dans les perso' proposés.

MessagePosté: 08 Avr 2014 17:14      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

n1k00 a écrit:
lordyuber a écrit:
n1k00 a écrit:

T'es sérieux en me mentionnant des HS de l'anime?? Ca ne vient en rien du manga donc pour le moment on ne sait rien sur le personnage et on ne saura jamais plus que ce qui a été dit dans l'oeuvre de base.

oui mon bon seigneur, comme le précise le sieur brutus l'animé et le jeux video sont intimement liés, et d'autre part quand on parle cohérence du jeux video avec l'oeuvre, qu'on m'explique d'ou sort le mécha naruto.

MessagePosté: 08 Avr 2014 18:05      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Koala apaisé

J'ai pas dit que j'approuvais aussi le mécha naruto mais pour moi un anime n'est qu'une copie d'un manga parfois la copie peut être très bonne et parfois non.

MessagePosté: 08 Avr 2014 19:07      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Archangel

non mais je suis entièrement d'accord sur ça, mais au même titre que l'on retrouve des perso de certains films ou oav auxquels kishimoto n'a pas collaboré, que l'on nous foute un shisui que les hs de l'animé étayent ( et sans compter que ça fait 20 plombes qu'on nous en parle ) ne me dérange vraiment pas plus que ça.

MessagePosté: 16 Avr 2014 19:34      Sujet du message: Re: [PS3/360] Naruto Ultimate Ninja Storm 2

Gnou facétieux

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... ution-game

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 449 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]