Nous sommes le 22 Mai 2025 22:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 173  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Mar 2013 01:14      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime avoir récupéré une intégrale des tomes sorties de Red Eyes en France à ce jour.
J'aime avoir récupéré pour pas cher le tome 5 de Crying Freeman que je n'avais jusqu'à présent qu'en version défectueuse, avec un chapitre doublé et un autre manquant... :)
J'aime avoir aussi récupéré pour pas cher l'intégrale de Peach Girl...
J'aime, enfin, avoir récupéré pour moins de 40 euros en neuf (plus précisément 36€) le dernier Tomb Raider 8)

Pas mal d'investissements ce mois-ci en somme! :o

MessagePosté: 07 Mar 2013 11:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Paris en 1/4 de finale de la C1 ^^

MessagePosté: 11 Mar 2013 12:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

" Person of interest " ! L'arc en cours est super !

MessagePosté: 11 Mar 2013 16:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

canvasstar a écrit:
" Person of interest " ! L'arc en cours est super !

La série en elle même est superbe, malgré le plot assez casse gueule

J'aime Ghost in the shell :arise

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 13 Mar 2013 09:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

haaaaa téléphoner à la ratp, entendre qu'il y aura pas de bus et avoir une journée de repos aujourd'hui. (2h30 pour aller au taf si je tente d'aller à pied : NON MERCI !)

MessagePosté: 13 Mar 2013 10:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Drakengard 3 sur ps3 annoncé ou le retour de la série la plus malsaine du jeux vidéo :yeah:

MessagePosté: 13 Mar 2013 20:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La couverture du tome 10 de TORIKO.

MessagePosté: 14 Mar 2013 17:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

On va avoir un film Veronica Maaaaaaaaaaaaaaaaaaars !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Mar 2013 23:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Punaise je kiffe le nouveau pape.
Première quenelle en citant Bloy à son homélie ce matin. >_<

MessagePosté: 15 Mar 2013 09:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

m'acheter une nintendo 3ds à 60€ grace à une erreur de la fnac : http://jeux-video.fnac.com/Console-Nint ... FnacDirect

MessagePosté: 15 Mar 2013 09:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ne rêve pas trop pacboy, on est pas en période de solde et la vente à perte est interdite, sans oublier que le plan tourne dans toute l’Europe depuis cette nuit (sans rire ) et que c'est encore valide.
Je crois bien qu'ils doivent etre à quelque chose comme un million de console fictif vendu :lol:

MessagePosté: 15 Mar 2013 09:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Bah si ça marche tant mieux (surtout que même les frais de port sont offert sur ce bug dingue)

Si ça marche pas tant pis.

Y a déjà eu une histoire antérieur de la fnac, qui avait vendu la 3ds à 69€ et ils avaient honoré toutes les ventes que leur stock permettait. :)

MessagePosté: 15 Mar 2013 09:55      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
Y a déjà eu une histoire antérieur de la fnac, qui avait vendu la 3ds à 69€ et ils avaient honoré toutes les ventes que leur stock permettait. :)

J'en ai profité et la situation était différente, c'était un bug à l'ouverture des soldes (exception vente à perte) donc en journée qui s'est fini en moins d'une heure, là, les gars continuent encore maintenant a en vendre lol

J'ai aussi testé mais sans grande conviction, par contre, j'ai plus d'espoir pour le casque Casque micro AX720 Plus Tritton encore en stock, ou la nouvelle neo geo portable en préco.

MessagePosté: 15 Mar 2013 10:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Héhé un peu des tocards le site.

Et si ça continue, c'est que ils ont surement l'attention d'en faire profiter. :lol: (ouais j'y crois ! j'y crois !)

MessagePosté: 15 Mar 2013 16:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

La elle est a 198€.
Le casque et la néo géo était à combien tenosuke?

MessagePosté: 15 Mar 2013 16:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

KiruaEikichi a écrit:
La elle est a 198€.

60€ pour la néo géo

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:10      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

KiruaEikichi a écrit:
La elle est a 198€.

Tout à 60euro (bug généralisé sur certains articles) et comme prévu seul le casque est passé entre les mailles du filet, ça fait du -50%, c'est pas mal du tout. J'irais le récupérer demain.
Mais comme ils sont sympas, on se retrouve avec un bon de 15 euros gratos comme geste commercial :P

Dernière édition par tenosuke le 15 Mar 2013 22:26, édité 2 fois.

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ou si on continue, avec une action en justice pour réclamer notre du.

60 millions de consommateurs et d'autres organismes ont pris l'affaire en main. Refuser les 15€ et réclamer notre achat ! :twisted:

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:22      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Donc, une erreur est commise quelque part et vous sautez à la gorge pour l'exploiter à fond.
Bande de gens.

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ne rêve pas, ils sont dans leur droits (prix dérisoire, vente à perte etc), le chèque cadeau n'est même pas un du, c'est seulement parce que la Fnac traite mieux ses clients que d'autres boites.
Et puis voir toutes ces pleureuses qui chialent au ministère (le facebook de la fnac était magique) pour quelque chose comme ça, c'est hilarant. Peut être une opération de recensement des gars stupides sur le net?

Il y a même des guignols qui se plaignent de ne pas recevoir 15 euros pour chaque 3ds commandé, genre ils en ont commandé 10 pour les revendre et veulent plus de 200 euros en chèque cadeau...

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Ca ils ne peuvent pas car ils avaient déjà fait l'erreur sur la 3ds, et ils avaient cette fois ci honorer leurs engagements. Donc ils ne peuvent parler de prix dérisoires ou ventes à pertes. Ils ont déjà des antécédants sur cette nintendo 3ds.

Perso on autorise trop d'erreurs de nos jours. Non pas que je n'en fais jamais, mais à force des erreurs comme ça font que il n'y a plus aucun respect de la part d'une personne physique ou moral. Quand je vois la ratp se foirer tous les jours, et pire encore un jour où il va neiger et interdire des bus sans prévoir. Autoriser des patrons de dire qu'ils sont là que pour vendre du coca dans leur chaine et continuer d'autoriser toute cette merde, de la bouffe qui n'est pas celle qu'on attends, sans parler des accords passer entre opérateurs mobiles. Y a tellement d'exemples à donner, que oui au final faut faire son communiste, et détruire ces entreprises jusqu'au dernier en l'écrouant de dettes. Ca leur apprendra à faire des économies en embauchant un stagiaire au black, sous payé, qui n'a définitivement rien à foutre dans une entreprise comme ça, qui leur permet de faire des économies !

MessagePosté: 15 Mar 2013 22:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
Ca ils ne peuvent pas car ils avaient déjà fait l'erreur sur la 3ds, et ils avaient cette fois ci honorer leurs engagements. Donc ils ne peuvent parler de prix dérisoires ou ventes à pertes. Ils ont déjà des antécédants sur cette nintendo 3ds.

Pacboy, il ne faut pas dire n'importe quoi, j'ai déjà expliqué que la situation n'était pas du tout la même, c'était en période de solde sur une faible quantité de commande (30min de commande montre en main) avec une réduction de -50%.
S'ils ont fait ça, c'est parce qu'ils pouvaient se le permettre, -70% en période qui n'est pas soldé, sur des consoles sur lesquelles ils ne gagnent que quelques euros avec des dizaines de milliers de commande, c'est pas du TOUT la même chose.

Ils n'ont aucunes raisons de perdre des millions d'euros alors que la loi est de leur cotés, déjà le geste, c'est énorme je trouve parce que rien n'oblige la Fnac a faire ce geste, d'ailleurs la plupart des autres boites ne le font pas!

MessagePosté: 15 Mar 2013 23:42      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ah, mais ceci, à la rigueur, je m'en fiche.
C'est juste que presque tout le monde qui a profité de cette erreur savait précisément qu'il s'agissait d'une erreur et comptait sur une vague connaissance de la loi pour obtenir quelque chose.
Donc, sciemment, chaque personne a été suffisamment malhonnête pour obtenir un retour.

Ce qui prouve, s'il en était encore besoin, que les gens sont plus proches des chiens galeux que de moi.

MessagePosté: 16 Mar 2013 00:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
C'est juste que presque tout le monde qui a profité de cette erreur savait précisément qu'il s'agissait d'une erreur et comptait sur une vague connaissance de la loi pour obtenir quelque chose.
Donc, sciemment, chaque personne a été suffisamment malhonnête pour obtenir un retour.

Entre toi et Pacboy, deux extrêmes assez....extrême (je me demande lequel est le plus flippant :non: ), alors oui tous les gens avec un minimum d'expérience des sites marchants savaient que c'était une erreur de prix et savaient que ça allait être annulé, malgré tout, commander en sachant ça, ce n'est pas se comporter comme une ordure comme tu le sous-entends.

C'est uniquement tenter sa chance d’obtenir un produit à prix réduit, les probabilités de réussite étaient minimes mais le geste commercial était possible pour une enseigne de la qualité de la Fnac. Tout en ayant parfaitement conscience que la Fnac ne propose une compensation que si c'est du domaine du raisonnable, ce qui est le cas ici, personne n'a mis un couteau sous la gorge du client pour qu'il achète et personne n'a mis un couteau sous la gorge des employés de la Fnac pour qu'ils fassent un geste, c'est le jeu de la relation client. Tout le monde est gagnant, sauf les comiques qui pensaient que la Fnac allait perdre des millions d'euro pour assouvir les désirs d'enfants capricieux.

MessagePosté: 16 Mar 2013 07:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Bah si ils sont gagnant, avec le cheque cadeau.

MessagePosté: 16 Mar 2013 14:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

pacboy a écrit:
Bah si ils sont gagnant, avec le cheque cadeau.

TU es gagnant. C'est quelque chose qu'ils t'offrent sans y être obligé, eux gagnent une bonne réputation de société sérieuse pour les gars avec de la logique comme moi.

MessagePosté: 16 Mar 2013 17:02      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
Ce qui prouve, s'il en était encore besoin, que les gens sont plus proches des chiens galeux que de moi.

AHAHA.

MessagePosté: 17 Mar 2013 12:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Ce sentiment de triomphe une fois arrivé au bout des citations et des dates à retenir par coeur pour après-demain.

MessagePosté: 17 Mar 2013 16:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Pu.... le combat Tommyrod vs Toriko la vache!! :twisted:

MessagePosté: 18 Mar 2013 03:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Etre le champion incontesté des parties d'échecs nocturnes aixoises.

MessagePosté: 22 Mar 2013 01:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Ritual Moderator

Le tome 9 de peace maker! Hâte d'avoir le 10! :twisted:

MessagePosté: 22 Mar 2013 09:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

setsuna-kun a écrit:
Le tome 9 de peace maker! Hâte d'avoir le 10! :twisted:

Je te le fais pas dire

MessagePosté: 22 Mar 2013 20:35      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir Pepita en dédicacé par Maitre Inoue :)

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:00      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Attends mec, tu sais que j'y étais à cette dédicace !!!

On était à deux pas l'un de l'autre !!!

Takehiko Inoue, sourire jusqu'aux lèvres, aucun problème pour faire une photo avec lui, Dieu est une crème !

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Bande de p.tes...

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:45      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

potes? :p :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:48      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Pas tout à fait, non... :twisted:

MessagePosté: 22 Mar 2013 23:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

pâtes ? mais ça veut rien dire ça Raoh

MessagePosté: 23 Mar 2013 00:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Gnou facétieux

Hey dans le même délire, mâtez ça

Image

VOUS AVEZ VU CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

C'EST PAS DE LA FOLIE !!!! LA LEGENDE DES LEGENDESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

APRES INOUE ET AVANT SANS DOUTE ARAKI A LA JAPAN EXPO !!!!!!!!!!!!

BERNARD MINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET EN LIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee !!!

Ah et y'a Go Nagai aussi !

MessagePosté: 23 Mar 2013 00:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

c'est passé le 2 mars 2013 brutus :p

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6918 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 173  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]