Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1037  Suivante

Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto

25 Fév 2013 18:29

JeanW. a écrit:
@ aristide : et pour résumer tes prédictions c'est quoi ? un sacrifice de Naruto et Sasuke errant qui porte la bonne parole ?

Exactement.

25 Fév 2013 22:44

Une personne assez mal intentionné serait capable d'utiliser edo-tensei sur Naruto.

26 Fév 2013 09:42

Rukawa a écrit:
JeanW. a écrit:@ n1k00 : c'est trop bref un simple 'tu as tort'

c'est surtout une private joke, n1k00 et Ari sont amants.

Ah d'accord...comme Naruto & Sasuke

26 Fév 2013 19:17

Mounzor a écrit:Une personne assez mal intentionné serait capable d'utiliser edo-tensei sur Naruto.

Cela n'aurait pas de sens non plus. :lol:

26 Fév 2013 19:35

Mounzor a écrit:Une personne assez mal intentionné serait capable d'utiliser edo-tensei sur Naruto.

Aucun intérêt parce qu'un naruto mort = retour de kyubi dans la nature.

27 Fév 2013 00:17

n1k00 a écrit:

Aucun intérêt parce qu'un naruto mort = retour de kyubi dans la nature.

Hum, il me semble que si Naruto meurt, Kyuubi meurt avec lui. Sauf si ce dernier à été libéré au préalable.

27 Fév 2013 01:52

Si le porteur meurt oui le démon meurt aussi mais il a été dit qu'il finira par réapparaitre un jour ou l'autre à l'état sauvage ;)

27 Fév 2013 06:43

Scantrad US chapitre 622
http://www.mangapanda.com/naruto/622

27 Fév 2013 11:47

"l'histoire se répète"... Canevas habituel mais toujours sympathique.
Bien aimé ce chap', assez cruel...

27 Fév 2013 12:03

Une histoire qu'on connait déjà mais vu de manière plus approfondit pour le moment Madara semble loin du psycho qu'il est maintenant.
Et la on voit clairement la cruauté de la guerre avec la mort du frère d'Hashirama.

27 Fév 2013 12:21

Un peu cruel la mort du petit frère mais cool chap.

27 Fév 2013 14:19

En même temps, quand on a 6 ans et qu'on s'attaque à 6 uchiwas, il faut pas s'étonner du résultat...

Donc la guerre entre uchiwas et senjus date depuis belle lurette. Et le village sera un symbole de cette reconcilliation. Hashimara a l'air d'être mature et logique pour un gamin de son âge, même s'il est complétement bipolaire. Madara, on sent bien quand même qu'il a l'air moins perturbé par la guerre qu'hashimara.

27 Fév 2013 15:58

Euuuh 4 frères?! C'est une trad fiable? :o
Parce que 4 frères et en plus de ça implicitement mort (oui le "i had them" c'est un peu ça pour moi...) ça colle moyen à l'histoire du Madara qui prend les yeux de son petit frère pour vaincre Harashima, le chef des Senju...
On va avoir encore une version différente de l'histoire jle sens haha

Sinon, j'ai bien aimé le symbole de la rivière comme Styx, avec le mort dans l'eau qui sépare bien le monde terrestre des enfers.
Madara vient d'y rejoindre Harashima... c'est beau :roll:

27 Fév 2013 16:23

Bah, 4 frères c'est probable. Ca correspond pas mal à la vision féodale que nous livre Naruto, un maximum de descendants pour être certain d'en avoir un qui reprend le flambeau. Ca veut pas dire que l'histoire de Madara ne va pas se dérouler comme elle a été dite, son petit frère est peut être le seul vivant actuellement et c'est pour ça que Madara le cherissait plus que tout.

Excellent chapitre au passage.

27 Fév 2013 16:27

En fait le "i had them" je l'ai pris comme si il avait dit "j'avais des frères" et pas comme "j'en avais 4" du coup t'as surement raison il en reste probablement un!

27 Fév 2013 16:40

J'aime bien cette case : http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 945783.jpg

Ils sont stylés ces Uchihas :)

27 Fév 2013 16:50

Oui, sur les quatre, il ne reste sans doute que Izuna et puis ça explique pourquoi au précédent chapitre l'auteur insistait sur les frères et compagnons perdus.

J'ai beaucoup aimé ce chapitre parce qu'il répond à mon dernier commentaire sur ce monde instable, l'auteur met des images à ce que j'imaginais, avec une espérance de vie qui ne dépasse pas les 30 ans, c'était véritablement un milieu chaotique, sans doute moins chaotique que pendant l'époque du sage des six chemins mais tout de même assez instable.

C'est clairement sur ça que j'insistais quand FU nous parlait de la loi du plus fort, le frère mort d'Hashirama a montré comment on pouvait passer outre cette loi (en se faisant prendre en embuscade par plusieurs ninjas, c'est aussi ce qui est arrivé pour Tobirama le Hokage)....

On voit au fond déjà très jeune que les personalités sont là, Hashirama l'idéaliste et Tobirama le pragmatique,c'est décidément le personnage que j'apprécie le plus, le gars est incroyablement posé pour son age...tout le systeme durable de Konoha vient de lui d'ailleurs (académie, police etc), la surprise au fond c'est que Madara n'a pas toujours été quelqu'un d’antipathique et qu'il n'était pas forcément différemment de Hashirama plus jeune.

27 Fév 2013 18:01

Une fois de plus Kishi prend plaisir à nous brosser le portrait d'un futur mechant sympathique en nous retraçant son histoire et ses motivations...
Pour chaque génération on le schéma de l'amitié qui dérive en rivalité puis en guerre.

- Hashirama/Madara
-Hiruzen/ Danzo
-Jiraya/Oro
-Kakashi/ Tobi
-Naruto/ Sasuke

Et au final on se rend compte que les bad guys ont autant de similitudes avec Sasuke qu'avec Naruto...

27 Fév 2013 18:46

kiryu a écrit:Et au final on se rend compte que les bad guys ont autant de similitudes avec Sasuke qu'avec Naruto...

Je crois qu'il faut le redire, il n'y a qu'un seul ennemi dans ce manga, c'est le système (cycle de haine). TOUT le monde a les mains sales (le père de Hashirama explique que c'est du respect de tuer des gosses avec une arme...), et au final si certains se comportent de façon malveillantes, autoritaires, c'est surtout parce que le système est tellement malsain qu'il a corrompu toutes les générations qui vivent dedans, à certains degrés, et la raison du basculement qui fait passer des ninjas obéissant aux ordres et aux lois si chers à Tobirama ce sont les sentiments, et en particulier le sentiment de perte d'un être cher et au final, pour certains personnages cette perte va non pas les amener a vouloir se venger contre celui qu'ils estiment être la cause de cette perte mais contre le monde entier et a briser les quelques règles qui existent, amenant encore plus d'instabilité.

Et c'est le cas pour la plupart des personnages travaillés, Gaara après la tentative d'assassinat de son oncle va intérioriser sa haine/colère et rechercher un sens à sa vie en prenant celle des autres.

Orochimaru n'est pas des plus expressifs mais la mort de ses parents très jeunes a conditionné toute sa vie, et en particulier sa quête d'immortalité et de savoir, sans doute une façon de se battre contre la notion de mort.

Nagato en perdant son pote idéaliste va développer un profond rejet pour son monde et son système qu'il juge responsable bien plus que les ninjas de Konoha qui sont à l'origine de cette mort.

Kakashi a été plus que marqué par le suicide de son père, et s'est donné pour mission de rehabiliter son nom en devenant un ninja "parfait", la "mort" d'Obito va lui faire revoir ce principe de perfection.

Naruto est orphelin depuis la naissance et ce manque va l'amener a rechercher la reconnaissance des autres, la perte de son rival/pote va l'amener a rechercher de la force mais surtout une réponse au cycle de haine.

Sasuke lui subit l'influence de deux pertes, celle de son clan/famille qui va l'amener très jeune a vouloir devenir fort pour assouvir sa vengeance et celle de son frère un peu plus tard qui s'est sacrifié pour son village, qui va l'amener a rediriger sa haine contre Konoha.

Obito se sacrifie initialement pour Kakashi pour prouver l'importance des liens et des relations humaines, la mort de Rin qu'il voit tué par celui qu'il a sauvé lui fait revoir la façon dont il voyait son univers, et comme pour Nagato, ou sans doute Madara, il déteste profondément ce monde.

Tsunade a perdu son frère, puis son mec tout les deux des grands rêveurs désireux de soutenir Konoha en tant que Hokage, à la suite de ces pertes, elle a sans doute lié ce désir avec leurs morts, ce qui va l'amener a prendre ses distances avec son village qui pour son nom a sacrifié beaucoup de gens.

Et quand à Kabuto, le gars en tant qu'orphelin de guerre a toujours recherché sa propre identité, utilisé par les autres toute sa vie, la seule décision qu'il a prise a été de se sacrifier pour préserver des gens pour qui il avait des sentiments, et par un cruel retour des choses, il s'est retrouvé être le meurtrier. Cette perte lui a aussi comme pour tous les autres personnages fait revoir en profondeur la justesse des décisions qu'il avait prise, il a trouvé en Orochimaru un maitre en qui s'inspirer puisque lui aussi cherchait à sa manière un sens à sa vie.

La rivalité ne vient que compliquer les relations humaines et brouiller les pistes, puisque la plupart des rivaux sont aussi initialement des amis, qui va pour des raisons différentes virer à la confrontation. Danzo a eu un complexe d'infériorité envers son rival Hiruzen, pour Madara, on connaitra la raison de son changement prochainement (sans doute liée à la perte de son frère et aux raisons de sa perte...), Orochimaru lui dans sa quête d'immortalité et de savoir va tout remettre en question et s’éloigner de son maitre, de son village et de ses camarades.
Pour Sasuke c'est presque comme pour Orochimaru sauf que sa raison c'est la vengeance, tout le reste est le même.

27 Fév 2013 21:19

J'aimais bien les débuts de Naruto avec des ninjas inconnus hyper dangereux avec des techniques bizarres dans un monde ninja cruel, c'est ce que je retrouve avec ce flashback,
maintenant tout le monde est copain comme cochon, pas de méchants ninjas (madara et Obito exclus), bon y'a ptete encore quelques ninjas recherchés par Interpol
mais ça déchire quand même sa maman la grosse pute le "monde" de Naruto de maintenant

27 Fév 2013 22:14

Merci Tenosuke pour ces éclaicissements.

Tout le reste reste flou pour moi.

Si la mort du frère de Madara est en lien avec la guerre contre les senjus, pourquoi le village a-t-il était créé par la reconciliation de ces deux-là? Pourquoi Madara aurait-il pardonné à Hashimara et aux senjus?

Je pense qu'on aura droit à un timelapse, genre il se passe des trucs quand ils sont petits, puis on voit quand il sont plus vieux. Kishimoto a déjà fait ça avec la génération de naruto.

02 Mar 2013 12:00

l0l067 a écrit:
red-andy a écrit:
l0l067 a écrit:
red-andy a écrit:
Brutus a écrit:Une brique dans le ventre ?

Non !! "Mise au point" :D

Sont chelou vos emission :)

Depuis que j'ai tenté de regarder Splash sur TF1 je me dis que c'est vous les chelou :twisted:

C'est pas faux :lol:

D6bel ça c'est bien trouvé, hep Taxi ! aussi. :mrgreen:

Pour revenir à Naruto, c'est pas nouveau, y'a 10 ans déjà on blaguait sur le fait que Kishimoto devait consulter un psy pour régler ses problèmes avec son frère :mrgreen:

Perso' dans Naruto, au final, pour un shonen de base, c'est plus le côté "philosophique", si on peut utiliser ce mot, que je retiendrais. Comme dans tout shonen t'as le côté être le plus fort pour ses potes, les protéger etc, mais avec cette histoire on aura eu droit quand même à des passages où le héros, Blondie, tombe dans les vapes quand on lui raconte que son Sasuke adoré est devenu un tueur de sang froid. Ou bien un idéal à véhiculer "le mal, c'est mal voyeeeeeeeeeeeez, alors je prendrais sur mes épaules toute la haine du monde". C'est risible au possible dans la vraie vie. Je sais plus qui en a fait sa signature, je crois que c'est le membre qui se fait appeler Shinta ici, reprenant la phrase de Princesse Mononoke : "poser sur le monde un regard sans haine". On est d'accord que c'est impossible et que dès qu'on commence à cotoyer ses semblables, ça vole juste en éclat. L'enfer c'est les autres, c'est bien vrai.
Tu viens avec tes beaux idéaux mais il suffit d'une personne jalouse, plus ambitieuse, ce que tu veux derrière, pour te cracher son mépris à la gueule, et au final tout vole en éclat si tu laisses le temps nécessaire jouer son rôle. Tu peux baisser les bras dans l'heure ou sur des années, c'est juste encore et toujours des coups d'épée dans l'eau.

Là, Kishimoto résume ça à la base, toujours 2 personnages, toujours deux points de vue en conflits. A croire que dans cette vie, dès que notre façon de voir la vie dépasse les limites de notre petite tête et se propage dans la nature, ça ne peut rien engendrer de bon.
Et tout ce qui reste c'est la peine d'avoir échoué et t'as plus qu'à te refermer sur toi même plutôt que de tenter encore et encore...

C'est plus des passages comme ça qui m'auront fait aimer ce titre même si ça reste superficiel le plus souvent, que c'est une histoire pour les 8-10 ans à la base comme l'était Dragon Ball pour nous avec des étoiles plein les yeux quand on voyait des kaméhaméha, ça aurait eu au moins le mérite d'essayer de proposer le truc. L'enfant/ado' voudra reproduire l'état d'esprit de Blondie. Mais pour l'adulte qui suit ça et connait la vie c'est juste une blague.

'tain à la Sorbonne je prendrai 100 000 euros pour un début de conférence comme ça :mrgreen:

02 Mar 2013 16:23

Brutus a écrit:C'est plus des passages comme ça qui m'auront fait aimer ce titre même si ça reste superficiel le plus souvent, que c'est une histoire pour les 8-10 ans à la base comme l'était Dragon Ball pour nous avec des étoiles plein les yeux quand on voyait des kaméhaméha, ça aurait eu au moins le mérite d'essayer de proposer le truc. L'enfant/ado' voudra reproduire l'état d'esprit de Blondie. Mais pour l'adulte qui suit ça et connait la vie c'est juste une blague.

Jusqu'a dernière nouvelle je suis aussi un adulte et je ne considères pas ça comme une blague, après, je ne parle pas de Naruto le héros (je crois penser que tu visualises la valeur des réponses de Naruto...) qui n'est pas et ça depuis longtemps celui que j'écouterais pour m'enrichir spirituellement, Naruto c'est le héros typé shonen qui ne décolle malheureusement pas de cet état là, l'auteur l'a construit comme ça et il restera longtemps/toujours ce personnage qui fait rire les autres en se comportant comme un idiot et même dans des situations sérieuses, l'aspect comique du manga, on le voit par moment passer par des épreuves difficiles (relation avec Sasuke, Mort de Jiraiya, épreuve avec Pain etc) mais il est bien trop inexpérimenté, naïf par moment pour me paraitre crédible dans ses choix et ses réponses. Il n'a malheureusement pas véritablement évolué depuis sa jeunesse pour revêtir la tenue du sage (ce qu'il est ironiquement...).

Il véhicule certainement des valeurs propres au genre et à l'éditeur a ne pas en douter, on se dit alors qu'il faudrait allez voir du coté du rival pour décoller de cette thématique là, mais le constat n'est pas glorieux non plus, Sasuke est un personnage perdu qui ne véhicule malheureusement pour moi aucune idéologie, pensée importante. C'est un symptôme qui doit motiver le héros a se bouger et il restera sans doute que cela.

Je suis très critique sur les protagonistes principaux mais j'ai des oasis dans ce manga, par exemple, j'ai plus apprécié l'évolution de Gaara, sa lutte d'identité et son mal-être. Et idéologiquement, j'ai beaucoup apprécié la complexité des thèmes qu'a pu mettre en avant Nagato qui était à ce moment là Pain, et ce plan diabolique qu'il visualisait, diabolique mais pas dément qu'il voulait mettre en avant, cette humanité là, faible, capricieuse me plaisait, c'est regrettable que tout cet aspect là ait disparu avec cette fin peu glorieuse du personnage.
Pareil pour d'autres personnages plus complexes comme Danzo que je trouvais assez profond et qui n’hésitait pas a se salir les mains pour faire avancer son idéologie, avant cette époque là Konoha restait quand même pas mal pour le lecteur un repaire de gentillesse, avec lui, le village a pris un aspect plus nuancé et plus réaliste quelque part et quand on pense qu'il est mort pour offrir à un personnage comme Sasuke qui est en roue libre depuis bien trop de temps un but, un sens, c'est là aussi triste.

C'est pour toutes ces raisons que logiquement, le Hokage que je trouve le plus intéressant et le plus complexe est Tobirama qui a été manifestement pour Danzo un modèle, un modèle de pragmatisme dénué de sentimentalisme dans l’intérêt du village ou d'une mission, un véritable shinobi. On pourrait penser que son père l'était aussi, mais comme il le dit logiquement, la logique des adultes est foireuse, s'entretuer inutilement (sans but si ce n'est répondre à la violence...) c'est faire passer ses sentiments avant le reste.

Tout ça pour dire, que l'auteur est capable d'aborder des thèmes forts qui dépassent la logique du shonen destiné aux gosses et aux ados mais que d'une façon ou d'une autre, il fait marche arrière, se limite, se censure pour correspondre au public type et sacrifie à l’intérêt du genre des choses plus profondes et sérieuses.

Le dernier chapitre en date est bon parce que justement, et même si ce n'est pas parfait, il arrive quand même a mettre en scène un monde foireux qui n'hésite pas a sacrifier les gosses (qui est l'un des plus grand tabous tout genre confondus)

02 Mar 2013 16:41

Sasuke est un personnage perdu qui ne véhicule malheureusement pour moi aucune idéologie, pensée importante. C'est un symptôme qui doit motiver le héros a se bouger et il restera sans doute que cela.

Vous abusez avec sasuke, c'est le perso le plus humain et celui dont l'évolution est déterminante pour la conclusion de l'histoire. Il est plus qu'un symptome, de lui découle la conclusion du manga.
A mon avis, c'est le perso qui va incarner avec le plus de puissance les idées que l'auteur souhaitent transmettre.

02 Mar 2013 17:21

Je ne pense pas être dur, il ne s'est mis a réfléchir et a rechercher une autre voie possible que depuis quelques chapitres et principalement parce qu'il devenait un poids mort pour l'histoire, avant ça, c'était un gars obtus et monomaniaque. Le seul moment ou il a un peu dévié de ce cliché c'est quand il s'est rendu compte qu'il s'attachait aux autres en début de série (son équipe), c'était sans doute le moment ou il était le plus intéressant pour moi.
Le reste de la première partie a été une course au super-pouvoir, il s'est enfermé dans la caricature du brin ténébreux tourmenté, ça ne s'est pas arrangé en deuxième partie ou alors qu'il touchait au but (tuer son frère aimé-adoré), il se retrouvait vide, sans motivation et sans intérêt, autre pirouette, l'auteur le redirige vers Konoha en le faisant rencontrer Tobi qui initialement voulait "l'utiliser" et pour quels glorieux résultats!

Passons rapidement sur l’intérêt éditorial (nous savons que l'auteur a été plus que pousser pour créer des compagnons à Sasuke...) de la collecte d'une team, qui sert principalement de capteur à humeur (Sasuke qui sauve son compagnon à Sasuke qui sacrifie un compagnon...), et grâce à Tobi, Sasuke s'est trouvé un nouvel ennemi : Konoha et avec l'attaque de Pain, cet objectif devenait abstrait donc on lui donne un autre os a ronger pour le conserver dans l'intrigue des dieux : Danzo.

Après Danzo, le gars est pendant une longue période littéralement en dehors de tout, l'auteur aurait pu l’intégrer au camps de Tobi dans la guerre mais pour quel rôle? Affronter Naruto en marionnette guidé, comme un sous-boss de jeu, pour le grand rival de Naruto ce n'est pas très glorieux ? Il ne contrôlait rien, ne savait rien et n'était pas impliqué dans la guerre, l'auteur réoriente donc son personnage avec la rencontre avec Itachi pour lui donner un peu plus d'identité, pour qu'il mette enfin a décider ce qu'il devait faire et pourquoi il devait le faire mais en fin de manga, c'est un peu tard.
L'auteur n'a même pas approfondi le Sasuke dénué de sentiment qui a sacrifié Karin pour accomplir une vengeance, il semble miraculeusement être redevenu celui qui s'entoure d'une team.

Biensur il aura son rôle a jouer parce que malgré tout il reste rattaché à Naruto qui le sauve d'un fin moins glorieuse, parce qu'a la différence de beaucoup d'autres mangaka, Naruto n'a vraiment qu'un seul rival, ce n'est pas Ishida ou Renji qui ne sont utilisables que pour un temps donné. Sasuke est pour moi le personnage qui servira a dire que Naruto n'a pas reproduit les erreurs de ses maitres (Kakashi et Jiraiya), qu'il est l'élu.

04 Mar 2013 01:59

Je me demande comment ça aurait été s'il n'y aurait pas cette recurence amis-> freres ennemis (Naruto/Sasuke, Oro,Jiraya, Obito/KKchi etc... ) mais que le manga soit soit construit "plus classiquement". cad, team kakachi qui enchaine les missions ninja, que chacun ait droit un flash back perso, avec un trauma ou un but particulier (par exemple dans l'equipe, Sasuke doit se venger de son frere super fort et mechant - last-boss like mais sans le coté "cycle de la vengence/haine"). en gros si Sakuke n'aurait pas rejoint Oro qui ne serait pas apparu si vite dans l'histoire...

des fois, je me dis, le manga aurait été tout aussi interessant sans le renard a 9 queues, sans les bijous... (il est tard, je delire un peu je crois :D)

Une histoire sans prise de tete/etats d'ame un peu comme Fairy tail mais avec Kishi au commande ça aurait pu etre interessant...

06 Mar 2013 09:31

http://www.mangareader.net/naruto/623

06 Mar 2013 10:03

C'est toujours sympa. Et c'est la pause... Avant la tragédie annoncée (je vois déjà venir les événements ayant amené Madara à récupérer les yeux de son frère...).

Et on voit les reup's de Madara et Hashirama, cool!

06 Mar 2013 10:31

Chapitre sympa dans la continuité du précédent. On voit vraiment les fondements de Konoha et du monde ninja moderne. Même si c'est la même histoire qu'on a eut à 2 reprise maintenant (avec Itachi et Tobi/Obito) la on va plus en profondeur et c'est très agréable je trouve.

06 Mar 2013 12:15

Ces chapitres sont vraiment super. L'ambiance est là, et mince, c'est con que y'en ait pas la semaine prochaine quoi.

06 Mar 2013 16:27

J'aime beaucoup ce flashback pour le moment.
Par contre, c'est normal que les 2 petits frères se connaissent alors que les grands non?

06 Mar 2013 16:42

Moins sympa pour moi que les précédents, le coté entrainement et création de lien prenant presque exclusivement l'ensemble du chapitre, avec un arrière gout de romance contrarié.
il faut dire que malgré tout, je n’accroche pas véritablement avec la personnalité des deux jeunes, le chapitre est un peu trop centré sur eux et oublie de mettre en scene le monde autours (ce qui me plaisait dans le dernier chapitre).

J’espère que la réalité du prochain chapitre (combat) changera ça, on va peut être enfin découvrir ce qu'avait dans la tête Izuna, un nom qui revient souvent mais qui reste énigmatique. Très amusant que les deux chefs de clan reproduisent exactement la même stratégie donnant lieu à une bonne alchimie (on peu plus ou moins dire que c'est là aussi la confrontation des rivaux)

06 Mar 2013 23:02

Moins sympa pour moi que les précédents, le coté entrainement et création de lien prenant presque exclusivement l'ensemble du chapitre, avec un arrière gout de romance contrarié.

Ahahah j'ai pensé la même, c un peu brockeback moutain en ce moment.

06 Mar 2013 23:14

Tout les événements de Naruto auraient pu être évités si Madara avait assumé qu'il était gay? :lol:

06 Mar 2013 23:52

Mine de rien ça serait un très très bon développement et une première dans un shonen.

Enfin bon on sait très bien que Kishi aura pas les cojones de prendre un tel "risque" :p Et c'est bien dommage.

07 Mar 2013 00:23

lellouch a écrit:

Et ça c'est le genre de situation que tu aimes hein ?!? Tu dois être content :) (tout es lié :p)

07 Mar 2013 08:52

Rad-G a écrit:J'aime beaucoup ce flashback pour le moment.
Par contre, c'est normal que les 2 petits frères se connaissent alors que les grands non?

Ils doivent se connaitre de nom je pense

07 Mar 2013 12:22

lellouch a écrit:
Moins sympa pour moi que les précédents, le coté entrainement et création de lien prenant presque exclusivement l'ensemble du chapitre, avec un arrière gout de romance contrariée.

C'est pareil pour Naruto et Sasuke à la fin du combat de la première saison et puis Haku et Zabuza... et Gai et Kakashi...

Sinon le chapitre était bien sympa avec cependant le constat que les cadets ont bien été endoctrinés par leur pères contrairement aux ainés.
Du côté du shodaime, je me demande comment est la mère parce que le frère aux cheveux blancs (et l'autre qui était 50% 50%) ca me donne l'impression d'une union stratégique énorme pour avoir différents dons hériditaires.

07 Mar 2013 12:38

Juste énorme. L'ambiance, les caractères, tout. Madara qui veut protéger son seul frère plus que tout. Hashimara rêveur. Tobirama très soucieux des règles.
Très frais tout ça. Vivement la semaine prochaine.

07 Mar 2013 23:53

les 2 darons et fistons vont s'entretuer.
je me demande quel sera le clash qui brisera l'amitié entre madara et hashimara.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1037  Suivante