Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
20 Jan 2013 23:24
Je me demande quels roles vont jouer Ichida et son pere là dedans. (ça tombe, on les verra pas lol ça serait un comble)
21 Jan 2013 00:26
Ishida va revenir en tant que pseudo-méchant, J'en mettrai mon pied au feu
21 Jan 2013 01:07
Oh, le dada sur les forums anglais de Bleach, c'est le FVU.
Qu'est ce que c'est? C'est pour Final Villain Ukitake.
En gros, vu que Kubo adore à l'extrême les personnages contrastés (je vous fais pas la liste : la grosse brute sans cervelle qui est Cero Espada, Hitsugaya le gamin qui parle comme un vieux sage, dernièrement la douce Unohana en fait serial killeuse, etc etc...),
ils se sont mis en tête que le mec le plus coooool du Gotei 13 est en fait la plus grosse enflure de tout le manga.
Ce qui pourrait appuyer cela, c'est notamment ce badge shinigami/traceur dévoilé dans le climax du Lost Shinigami Arc.
(mais bon, ce serait quand même au delà du WTF).
21 Jan 2013 01:11
Davinelulinvega a écrit:Ishida va revenir en tant que pseudo-méchant, J'en mettrai mon pied au feu

Ishida va revenir en Majin Vegeta Style !
"Je suis le prince des sayai...des quincies ! Je ne pouvais me résoudre à te voir toi un camarade de classe me dépasser moi le prince ! Je suis donc allé voir le roi des Quincy qui m'a donner ces pouvoirs !"
Ahahaha
21 Jan 2013 01:56
Il se peut qu'a l'heure actuelle, meme Kubo ne sait pas trop quel role va jouer Ichida...
23 Jan 2013 02:24
Zaraki Kenpachi vs Unohana Hachiru,deux Monstres du Seireitei qui s'affrontent....
23 Jan 2013 05:16
Si je me trompe pas et j'ai bien suivi l'histoire de Bleach,en ce moment Zaraki et Unoha sont entrain de ce Fight dans la prison souterraine du Seireitei?Donc pas loin de la il doit y avoir comme spectateur Aizen Souske assis sur ça chaise prisonniers...Imaginez tellement les deux Monstres qui ce battent sont tellement puissant et oublié ous autour d'eux et libére Aizen de ça chase,ensuite Aizen leurs règles leurs comptes malgré leurs puissances ey ressort de la n'y vue n'y connue,va aux Q.G du nouveau remplaçant de Yamamoto le découpe en deux lui et a sbire et va tuer tous les Quincy seul et vue que la Division 0 et la,il va les affronter pour continuer ça folie pour la clef du Roi...Bien sur pas tous seul et c'est la que c'est puissant Lord Vastos ve ramène et le Sseireitei disparaît dans le Néant absolut...
23 Jan 2013 05:33
Pourquoi tout le monde se branle sur Zaraki ?
J'ai sauté un passage peut être mais c'est pas le mec qui s'est fait aligné comme une sac par un clown du big boss se faisant defoncer derrriere en 2 minutes par Yamamoto ? Ce dernier a son tour defoncé en 5 secondes par le vrai grand boss ?
Je veux bien que ses fans se montent la tête, mais si on arrêtait de le vendre comme un monstre quand le mec ne sert a rien qu'a nous faire rire.
Defoncé par un Ichigo a ses debuts ... obligé de se taper le 0 avec Bayuka, humilié par un clone ....
Quel palmares.
23 Jan 2013 07:02
Czeliate @ BA a écrit:This chapter mainly talks about Unohana and Kenpachi
Unohana left a letter to Isane, Kenpachi left a pentagon shape thing to Yachiru (don't know what is that. Need someone to explain =-=)
Isane cries, Yachiru went silent
The second part of chapter is all about Unohana and Kenpachi killing each other, at the moment. Currently, Kenpachi was in disadvantage
the end
Scantrad US
http://www.mangapanda.com/bleach/524
23 Jan 2013 07:13
prochain chap le flashback !
au moins sa réponds à mes questions, ils se sont bien battu, c'est bien les origines des blessures mutuelles et la semaine prochaine on aura même le pourquoi !
Par contre Kenpachi le sayan ?! et il est pas "mort" dans le chap la ? wtf ? Il frole la mort ou il meurt ?
23 Jan 2013 08:23
Donc en fait Kenpachi était un sayajin depuis le début ^^ Baddack n'est pas mort !
23 Jan 2013 12:27
Bien le bonjour
Tout d'abord, J'imagine que cela répond plus ou moins a la question que certin se posait concernant Yachiru ?
Autrement bon chapitre pour du Bleach, mais sans vouloir joué les rabats son contenue ne méritais pas 2o pages, deux éganges de coups ( Soit 4 ou 5 attaque en tout ) et une discussion classique et pas dès plus intéressante livré seule ( Une fois le puzzle complété peut être prendra telle plus de sens et resplendira , mais pour le moment sa reste des phrases flou et très classique dans une phrase d'entraînement ( Tu n'es pas devenu plus fort au contraire, modèle etc 5 D'ailleurs dans le fond cela me rappel un peu le second combat Kid- Black Star en moins intéressant ) ne servant que d'introduction, du coup le chapitre ne se lit qu'en une quarantaine de secondes.
( A moins que j'ai râté quelque chose Unohana est également une magicienne ayant des manches magique ? )
Mais bon passons ( Je notais cela car depuis quelques semaines en dépit du fait que les entraînements semblaient être écrit sous coke ( pour paraphrasé quelqu'un m'ayant amusé ) Kubo semblait donné un peu de contenu a ses chapitres ... ici euh rien . Je plains les équipes techniques qui devaient faire les épisodes a partir de chapitre du genre.
Sans parlé des pages dédié a Yachiru et Isane qui sont purement et simplement du gachis d'espace, car en dépit des larmes elle manque clairement d'émotions, ajoutons a cela que Kenpachi finira son entrainement avec Unohana sur le dos complètement en sang.
Isane en pleur " ..elle ..est morte ...? "
Kenpachi " ... Non pas tout a fait "
Mais bon passons, conclusion bon chapitre pour du Bleach Hue Hue, sur ce je vous souhaite une agréable journée.
( Question annexe, il n'y a que moi qui trouve ça assez ridicule la rape face que prend Unohana pour se battre ( Les yeux blanc du précédent chapitre s'était encore pire) ? )
Et voila , la chanson Heartless de The Fray ( soit 4 minutes 1o ) pour ouvrir le chapitre le lire , revenir sur le forum et écrire ce commentaire, au moins on ne peux pas reproché a Bleach de faire perdre trop de temps à ses lecteurs pour le coup, bon point l'ami
Edit : Diantre Tenosuke, je n'avais même pas noté cela j'avais perçu cela comme une mort imagé lié au "reiatsu" (comme Ichigo lors de son premier affrontement comme Kenpachi ) mais il est vrai que la tache de sang restant donne cette impression. Donc on est en passe d'avoir un Zaraki guerrier immortel ? ( si Kubo sort a moitié amnésique, oubliant toujours plus ses techniques ennuyé par le fait de toujours vaincre et survivre, après avoir arpenté tant de champs de bataille je me flingue )
Dernière édition par
Keehl le 23 Jan 2013 14:09, édité 1 fois.
23 Jan 2013 12:32
de toute façon c'est de notoriété publique !
Bleach tu peux que regarder les images tu comprends tout !
Bleach tu le lis en 1 minute.
Naruto en deux Bleach.(2)
One piece en deux Naruto(4) !
23 Jan 2013 12:36
My sin... Bah combien on parie que Zaraki est le fils caché d'Unohana? ^^
23 Jan 2013 12:38
Ou alors c'est plus simpliste que ca et elle lui a sauvé la vie en faisant un truc a son corp qui en a fait ce qu'il est de toute facon vu la trad perrave dur de ce faire une idée du sens de la phrase
23 Jan 2013 13:01
DoN-MoSs a écrit:Ou alors c'est plus simpliste que ca et elle lui a sauvé la vie en faisant un truc a son corp qui en a fait ce qu'il est de toute facon vu la trad perrave dur de ce faire une idée du sens de la phrase
J'aime beaucoup cette idée ! Genre elle a utilisé son bankai sur lui, le rendant immortel mais effacant sa mémoire ?
Aller ! je parie dessus
23 Jan 2013 14:04
Vous vous rendez compte que Zaraki est mort dans ce chapitre?
http://www.mangareader.net/bleach/524/17Et non ce n'était pas une illusion, dans la page suivante, elle conserve la tache de sang de Zaraki sur elle.
En gros, j'imagine que Unohona va le tuer plusieurs fois puisque c'est un saiyan (je n'aime vraiment, mais vraiment pas l'idée...), elle doit être à l'origine de sa condition de saiyan.
23 Jan 2013 14:13
Ou alors il nous refait le mythe d'Achille avec maman Unohana qui a plongé son fils Zaraki dans le Styx ou je ne sais quel truc magique de la SS et donc il est devenu immortel et invincible.
(ce qui m'amene à me demander comment il peut ressusciter aussi vite d'une telle blessure, et pas des blessures infligées dans son premier combat contre Ichigo...)
(mais ça remonte à 50 volumes soit quasiment 5 ou 6 ans auparavant donc Kubo ne devait pas avoir de tels plans en tête)
23 Jan 2013 14:21
C'est drôle ce thème de l'immortalité/invincibilité qui revient, pendant l'arc SS les premiers chapitres d'introduction de Zaraki s'appelait "The Undead".
J'aurais quand même du mal à accepter que Retsu ait de tels pouvoirs, rendre un shinigami invulnérable, rien que ça?
Tout ça est ambigu, tout ça est flou.
23 Jan 2013 14:21
Sa résurrection rapide peut être aussi du au fait que c'est Unohana en face et son zanpakuto
23 Jan 2013 14:32
Elle avait un Shikai qui pouvait soigner, peut être que son mode Bankai active des propriétés de soins directement dans la lame, le mode "Bankai" faisant toutefois revenir son aspect psychopathe d'antan... Pourquoi pas...
23 Jan 2013 14:38
Moi je vois plus le fait qu'elle passe en mode badass de son propre chef. Je voyais plus un truc comme Ikkaku
23 Jan 2013 16:33
Un truc qui fait remonter dans le temps pour éviter la mort.
Sinon, Zaraki est juste un gros saiyen au final, sauf qui regen quasi en instantané (comme le père ichigo contre ulquiorra) s'il meure.
23 Jan 2013 16:33
Donc dans le passer déjà,Kenpachi à affronter Unoha et a connu la peur...Dans ce combat la entrés c'est deux Monstres Unoha prend facilement l'avantage sur Zaraki le découpe comme elle veut et lui dit qu'il ne doit pas mourir car à chaque fois qu'il frôle la mort,il devient plus puissant...Sûrement que à la fin de leurs combats,Zaraki sortira encoré plus forts qu'il est déjà et quand la bataille avec les Quincy aura lieux,les deux Monstres iront découper du Quincy comme du beurre

Vivement que la grande bataille reprenne...
23 Jan 2013 19:55
Autre chose, chapitre très dynamique. Le combat est très bien dessiné par Kubo. Il nous donne une impression d'agilité exceptionnelle doublée d'une froideur technique de la part d'Unohana tandis que Kenpachi paraît toujours aussi brutal.
23 Jan 2013 22:01
Unohana est une uchiha, elle utilise Izanagi et fait se changer la réalité en illusion.
23 Jan 2013 23:03
Vivement l'histoire de Unohana quand elle ce battait comme un Monstre à l'époque...
24 Jan 2013 01:34
N'empeche, c'est impressionnant/dérangeant de voir Zaraki en train de chialer.
24 Jan 2013 17:13
Hum, non pas vraiment! A la fin de son combat contre Ichigo, il a pleuré a cause de l'absence de dialogue avec son sabre. Ici, ça ne m'a pas ému mais je retiens qu'il a des sentiments pour Unohana. Ça a beau être de l'admiration mais je trouve que Kenpachi s'humanise un peu plus, il acquiert d'autres émotions. Même si cela s'inscrit dans sa logique du "toujours plus fort", c'est amusant de voir ce qui le touche profondément (son zampakuto et maintenant son mentor/idole/maitre?).
Zaraki le super saiyen, je ne serai pas étonné que ses cheveux changent d'apparence sous l'action de son Reiatsu. Pour répondre a Reno, Zaraki malgré ses défaites (raisons scénaristiques amha) conserve son statut de monstre de puissance. C'est du au personnage, a la base, il aime le combat dans sa forme la plus sauvage, il s'exprime via son corps, un colosse insubmersible quel que soit le degré de blessures, il raffole de confrontations et plus l'adversaire est balaise plus ça lui plait. Il représente une sorte de fantasme ultime de la force et de l'invincibilité, sans artifices ou gadgets, il se hisse parmi les plus forts, et parvient a écraser ses adversaires même ceux dotés de pouvoirs tordus (Bankai de Tousen, Quincy...). Et maintenant, avec la montée en puissance qui s'opère chez lui, ce n'est pas près de changer, au contraire!
Mais celle qui impressionne est sans aucun doute Unohana, son regard dans le chapitre précédent m'a mis un peu mal à l'aise, comme si elle s'était refrénée jusque ici! C'est troublant de voir son attitude enthousiaste à l'idée de combattre, en même temps, si c'est pour assurer la domination du "Potentiel de Guerre", il est compréhensible qu'elle apprécie même si ça signe sa sortie. Dans une telle œuvre (confrontation directe), posséder deux fois le même type personnage ne sert pas a grand chose. Comme l'a dit le type de la division zero, elle est arrivée au bout de son potentiel de soin (les quincy sont effrayant de ce point de vue, même les arrancars et Aizen n'ont pas laissés autant de séquelles), du coup, si elle meurt je ne serai pas étonné!
24 Jan 2013 17:54
Zaraki ce voyant transpercé est-ce l'oeuvre d'un zanpakuto ?
24 Jan 2013 18:50
Kenpachi en symbiose avec son zanpakuto??? Il ne connait même pas son nom c'est un peu la base de la symbiose zanpakuto/shinigami.
C'est sur que c'est son épée qu'on voit et pas une des lames d'unohana?
24 Jan 2013 19:21
Je pensais à une lame qu'il arrachait...
24 Jan 2013 19:49
Sur les deux images, la lame est complètement abîmée, c'est donc bien son sabre et pas une lame quelconque. Sur la première image sa main droitre est vide.
Après c'est peut être simplement une erreur de Kubo.
24 Jan 2013 23:01
Je ne pense pas à une erreur, mais cet instant ou Zaraki ne sait pas ce qu'il se passe, je me dis que c'est pas du à quelques choses anodine. L'accent est mis de la part de Zaraki qu'il verra plus tard. Un appel de son zanpakuto lui faisant voir ce qu'il lui arriverait avec un manque de combativité ?
Dernière édition par
Mounzor le 25 Jan 2013 01:11, édité 1 fois.
25 Jan 2013 01:00
Unohana est le bankai de Zaraki, mais tellement balèze qu'elle a un bankai... Ok je sors
25 Jan 2013 01:24
En relisant c'est peut-être une erreur, mais Kubo Insiste visuellement deux fois sur la lame qui est planté dans le sol plus loin, donc il faut attendre la semaine prochaine. Zaraki se fait bien transpercé par contre, je pense qu'Unohana va le torturé et qu'elle utilise peut-être son zanpakuto.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524/16 Du sang atterrit sur le visage d'Unohana.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/524/17 Effectivement Zaraki retrouve son sabre qui n'était pas vers lui, Zaraki est certains d'avoir était transpercé, pense qu'il a du rêver, mais le sang est toujours sur le visage d'Unohana. Un Bankai d'illusion/Soin ?
25 Jan 2013 02:43
Bogart a écrit:Hum, non pas vraiment! A la fin de son combat contre Ichigo, il a pleuré a cause de l'absence de dialogue avec son sabre.
Je viens de relire la scène, je l'ai pas vu pleurer.
En ce qui concerne l'épée de Zaraki, a mon avis c'est trop flagrant pour etre une erreur, Kubo a du prévoir un truc.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.