18 Jan 2013 08:35
squall049 a écrit:Nan mais moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que Zaraki s'est pris une monumental branlée il y a peu.
squall049 a écrit:Comment le fait de se faire entrainer par quelqu'un qui est moins puissant que yamamato rendrait un zaraki, bien plus faible que les boss quincy, apte a rivaliser avec eux.
squall049 a écrit:Autre chose, unohana elle même n'aurait rien pu faire face à ca. Le cas contraire, comment peut on penser que le combat zaraki/unohana, rendrait zaraki vainqueur si unohana est aussi forte que ceux contre qui zaraki s'est pris une fessée.
18 Jan 2013 09:39
Zangetsu01 a écrit:squall049 a écrit:Comment le fait de se faire entrainer par quelqu'un qui est moins puissant que yamamato rendrait un zaraki, bien plus faible que les boss quincy, apte a rivaliser avec eux.
On ne sait pas à quel point Unohana est moins puissante que Yamamoto, elle fait quand même partie du Gotei 13 original.
18 Jan 2013 10:51
D-kon a écrit:Dans le premier databook (ou un des premiers), on avait les diagrammes de puissances des capitanes et Unohana se plaçait tout juste derrière Yamamoto et Aizen.Dans le premier databook (ou un des premiers), on avait les diagrammes de puissances des capitanes et Unohana se plaçait tout juste derrière Yamamoto et Aizen.
18 Jan 2013 10:52
squall049 a écrit:Nan mais moi ce que j'ai du mal a comprendre c'est que Zaraki s'est pris une monumental branlée il y a peu. Yamamato est mort, et sans son bankai il ne pouvait pas faire la différence.
Comment le fait de se faire entrainer par quelqu'un qui est moins puissant que yamamato rendrait un zaraki, bien plus faible que les boss quincy, apte a rivaliser avec eux.
Autre chose, unohana elle même n'aurait rien pu faire face à ca. Le cas contraire, comment peut on penser que le combat zaraki/unohana, rendrait zaraki vainqueur si unohana est aussi forte que ceux contre qui zaraki s'est pris une fessée.
Il n'y a rien qui colle dans cette idée d'apprendre a zaraki l'art de tuer.
18 Jan 2013 11:01
squall049 a écrit:Comment le fait de se faire entrainer par quelqu'un qui est moins puissant que yamamato rendrait un zaraki, bien plus faible que les boss quincy, apte a rivaliser avec eux.
18 Jan 2013 13:19
Squall a écrit:comment peut on penser que le combat zaraki/unohana, rendrait zaraki vainqueur si unohana est aussi forte que ceux contre qui zaraki s'est pris une fessée.
18 Jan 2013 13:40
18 Jan 2013 13:59
18 Jan 2013 14:34
18 Jan 2013 15:01
18 Jan 2013 15:08
squall049 a écrit:Ils ont beaucoup plus d’intérêt a mes yeux qu'un zaraki qui va finir avec un power up bidon juste parce qu'il saura mieux utiliser son épée, youhou !!!
Byakuya n'aurait jamais perdu s'il avait pu garder le sien.
18 Jan 2013 15:17
18 Jan 2013 15:23
n1k00 a écrit:Alors la je suis pas du tout mais alors pas du tout de ton avis pour la simple et bonne raison que Byakuya ne combat que via son bankai depuis qu'ils nous été dévoilé lors de son affrontement contre Ichigo. Si il avait eut autre chose sous la main il l'aurait déjà utilisé et éviter ou retarder son vol.
18 Jan 2013 15:27
on s'en contre fou que tu sois pas de son avis ^^. La puissance d'un capitaine lorsqu'il est en bankai n'est en rien comparable. Byakuya avec son bankai n'aurait absolument jamais perdu contre son adversaire. Bref ce n'est pas le probleme.
et n1k00 pour répondre a ta question, déjà redonne un nouveau sabre tranchant a Zaraki, ca résoudra tous ces problèmes .... lol.Mais ta question n'est en rien pertinente. Il sait se servir de son épée, on veut juste lui apprendre l'art de tuer .... en gros on veut lui apprendre le Hiten Mitsurugi ryu
Sérieux dire qu'un capitaine ne sait pas se servir de son épée. Alors tous ses anciens adversaires sont vraiment pas doués pour avoir perdu contre lui ^^.
Je voulais insinuer que si les quincy ne volaient pas les bankai, Byakuya se serait battu avec le sien et aurait battu le type à la muselière. IMO
18 Jan 2013 15:36
18 Jan 2013 15:36
18 Jan 2013 15:50
Moi ce que je veux dire, c'est que tu ne deviens pas "maître"/"capitaine", sans savoir manier une épée et uniquement grâce a ta puissance. Pour reprendre ton exemple de Takamura, le coach la formé pour dominer le monde, sans ça malgré sa puissance il ne serait jamais devenu champion du japon. Zaraki a déjà dominé le status de capitaine. C'est fort de dire qu'il ne sait pas bien se servir de son épée, quand on connait le niveau qu'il faut, ou alors les traductions sont mauvaises.
18 Jan 2013 15:54
n1k00 a écrit:Avec des si on met paris en bouteille. Si Ichigo n'était pas un wizard il serait déjà mort... et on peut aller très loin comme ça.
18 Jan 2013 16:11
squall049 a écrit:Moi ce que je veux dire, c'est que tu ne deviens pas "maître"/"capitaine", sans savoir manier une épée et uniquement grâce a ta puissance. Pour reprendre ton exemple de Takamura, le coach la formé pour dominer le monde, sans ça malgrè sa puissance il ne serait jamais devenu champion du japon. Zaraki a déja dominé le status de capitaine. C'est fort de dire qu'il ne sait pas bien se servir de son épée, quand on connait le niveau qu'il faut, ou alors les traductions sont mauvaises.
18 Jan 2013 16:29
19 Jan 2013 08:09
19 Jan 2013 14:00
19 Jan 2013 14:51
Davinelulinvega a écrit:D-kon a écrit:Dans le premier databook (ou un des premiers), on avait les diagrammes de puissances des capitanes et Unohana se plaçait tout juste derrière Yamamoto et Aizen.
Ce ne sont pas des statistiques à proprement parler mais des pourcentages.
19 Jan 2013 17:03
19 Jan 2013 19:43
19 Jan 2013 19:47
19 Jan 2013 19:57
19 Jan 2013 20:03
19 Jan 2013 20:34
19 Jan 2013 20:36
19 Jan 2013 21:34
setsuna-kun a écrit:Ce n'est que mon avis, je n'ai jamais pris ta question comme quelquechose d'inutile ou d'inintéressant.
19 Jan 2013 22:13
Saky a écrit:Je ne sais pas où veut en venir Kubo, je ne vois pas ce que reproche le créateur des Zanpakuto à Ichigo et Renji. A plusieurs reprises, il a été montré qu'ils traitaient bien leur zanpakutos.
19 Jan 2013 22:19
19 Jan 2013 22:32
19 Jan 2013 23:16
Saky a écrit:Je ne sais pas où veut en venir Kubo, je ne vois pas ce que reproche le créateur des Zanpakuto à Ichigo et Renji. A plusieurs reprises, il a été montré qu'ils traitaient bien leur zanpakutos. Si on passe 3-4 chapitres par capitaine de la division 0, on verra le roi dans 2 moissetsuna-kun a écrit:Ce n'est que mon avis, je n'ai jamais pris ta question comme quelquechose d'inutile ou d'inintéressant.
"Perso, je m'en cogne", ça ne veut pas dire que tu trouves sa question inutile?
20 Jan 2013 00:02
20 Jan 2013 02:12
D-kon a écrit:Faut arrêter de jouer avec les mots. Primo, je parle de diagramme. Et ce sont bien des diagrammes.
http://mangahelpers.com/forum/showthrea ... a9730dcb92
http://www.soul-boards.com/81176/bleach ... -captains/
Ensuite, tu évoques les pourcentages mais les pourcentages représentent une proportion ce qui constitue une donnée statistique descriptive.
Donnée statistique qui sert à créer des représentations comme les... diagrammes.
Dans l'absolu, ces statistiques donnent clairement une indication sur la maîtrise et puissance de chaque capitaine.
20 Jan 2013 11:40
tenosuke a écrit:Le niveau de symbiose d'Ichigo c'était une fusion, rien ne devrait être au dessus..
20 Jan 2013 13:02
Davinelulinvega a écrit:Ah désolé de t'avoir offensé, je ne pensais pas que tu te vexerai pour si peu. J'ai plus envie de débattre sur le potentiel des capitaines tellement ça devient récurrent, en tout cas tu constatera dans ton premier lien que l'auteur du topic n'est pas vraiment de ton avis >__>
20 Jan 2013 15:32