(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Re: [PS3] One Piece Kaizoku Musô

21 Déc 2011 23:30

Gokuhi a écrit:Souvent toi aussi tu t'excites pour rien sur le forum

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'adore ce genre de commentaires. :mrgreen:

22 Déc 2011 10:39

Mouais..moi c'est de l'acting..

On en reparlera quand tu seras parti au Japon :) C'est toujours comme ça au début.

25 Déc 2011 13:42

Une publicité du jeu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 9i-a1YH3og

30 Déc 2011 18:17

Nouvelles images avec ici l'arc Arlong à l'honneur

30 Déc 2011 23:39

Third_Eye a écrit:Nouvelles images avec ici l'arc Arlong à l'honneur

En gros, nous devrions avoir la 1ère moitié de l'histoire, du commencement à Marineford...
On voit une image de Zoro face à Mihawk sur le Baratie.
Vivement une annonce de sortie chez nous!

31 Déc 2011 03:09

Voir même un peu plus que la première parti vu qu'on voit luffy avec sa cicatrice.

23 Jan 2012 13:31

2 nouveaux scan avec cette fois des images de la partie Albasta, Drum et meme Eneas Lobby:

Image Image

Edit: Nouveau Trailer du jeu :

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 52AuOdGSVY

24 Jan 2012 22:38

Je suis pas un fan hardcore du manga. Mais j'aime bien ce qui se dégage du titre.

21 Fév 2012 17:51

http://www.gamekult.com/video/one-piece-kaizoku-muso-trailer-3-11207308v.html

Nouveau trailer, barbe blanche et marine ford inside!!!
Du coup j'ai preco le jeu!!^^

Par contre chelou l'arc skypea semble pas présente, du moin on le vois sur aucune video!

21 Fév 2012 18:02

bounty a écrit:http://www.gamekult.com/video/one-piece-kaizoku-muso-trailer-3-11207308v.html

Nouveau trailer, barbe blanche et marine ford inside!!!
Du coup j'ai preco le jeu!!^^

Par contre chelou l'arc skypea semble pas présente, du moin on le vois sur aucune video!

Tu l'a préco ou ca? :)

21 Fév 2012 18:12

en boutique chez moi^^

21 Fév 2012 19:14

bounty a écrit:en boutique chez moi^^

Ah ok. Mais il sera en fr ou us?? ou juste en JAP? parce qu'il est pas annoncé encore en france.

21 Fév 2012 19:21

en vo, :P

21 Fév 2012 20:06

J'attend ma console (avec le jeux bien sur) j'ai lâcher 450 euro pour la ps3 kaizoku musou ^^ vivement bordel !

21 Fév 2012 20:50

Moi aussi j'ai envie de me le prendre, vous connaissez quoi comme boutique import à part play asia ? J'ai bien envie de me le prendre dans une boutique sur Paris mais faut que je vois si je trouve pa smoins chere sur le net (76 euro sur le net).

21 Fév 2012 21:29

Attends un peu et tu pourras le trouver sur des sites de reventes en occase pour beaucoup moins cher.

21 Fév 2012 21:58

Ok parce que niveau import JP je m'y connais pas trop, j'ai l'immpression que les prix baisse jamais ou vraiment peu comparer à l'import UK/US.

01 Mar 2012 21:37

j'ai annullé ma preco finalement car le jeu depassait 100 euros!

Sinon nouveau screen ici

http://www.the-magicbox.com/1202/game120229c.shtml

Sur gamekult ils on une video maison avec luffy "new world"

http://www.gamekult.com/actu/one-piece-ps3-nos-videos-maison-A0000099955.html

Ce jeu a vraiment l'air enorme n'empeche!

09 Mar 2012 17:18

Le jeu se vend apparemment trèèès bien !
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056995-one-piece-pirate-musou-casse-la-baraque.htm

09 Mar 2012 20:39

Ouais c'est carton plein la , la sortie en europe est quasi assuré.

Par contre vous savez si Oda touche quelque chose?

09 Mar 2012 20:59

En tant que créateur de One Piece il touche forcement quelque choses. Mais ce quelque chose, dépend de son contrat avec la shueisha sur l'exploitation de la licence et le contrat avec Koei (éditeur du jeu) en achetant la licence.

16 Avr 2012 07:48

Salut salut,

Alors etant au Japon il y a qq jours j'en ai profité pour mettre la main sur ce saint graal. J'avoue qu'il est bien jouissif. Ca rempli bien son rôle de beat them all. On incarne respectivement Luffy, Sanji, Zorro et les autres pendant les différents arcs.
Je viens de finir l'arc de Sahbaody et je commence la prison. je pense que je le termine cette semaine.

Je ne vais pas vous faire un test ici, j'ai pas le temps mais:
+ la baston, vivant au possible, beaucoup de possibilités
+ les graphisme et l'action. Vraiment bien rendu
+ vraiment fidèle à l'histoire
- Capitaine Crow? Eneru? Davy Back fight? Ao Kiji? pas mal de choses sont laissés de coté. dommage de devoir attendre longtemps avant d'avoir un jeu qui reprendra toutes les arcs.

Je vous tiens au courant.
Par contre, je vois certains qui voulaient l'acheter. Je peux vous le revendre si vous voulez. Quand je l'aurai fini. Je le revendrai 40 euros. Sachant que je ne parle pas japonais, je ne pourrais de toute facon pas profiter de toutes les subtilités.

16 Avr 2012 09:12

Pas de combat contre Ener alors qu'il y a l'arc de Shabondy ? Bizarre :?

Sinon je suis preneur ^^)

16 Avr 2012 09:25

(il me semble que tu confonds, Shabaody, c'est là qu'ils rencontrent Sentomaru et Kizaru et qu'ils se font botter les fesses. Eneru est à Skypiea si je me souviens bien)

16 Avr 2012 11:06

Ah oui, honte à moi (c'est le "S" qui m'a perdu :arrow: )

Sinon tu peux nous mettre la liste des arcs présent dans le jeu ?

16 Avr 2012 12:48

On commence avec apres les deux années de pause, et puis on part dans le passé:
Baggy
Don Creek
Arlong
Wadpol
Crocodile
Water Seven
Enies Lobby
Shabaody
Sauvetage d'ace (surement en deux partie entre la prison et le champ de bataille, j'en suis là)

05 Sep 2012 20:29

zut, dommage pour skypeia. Des mini jeux pour le davy back fight ca aurait été cool aussi.

06 Déc 2012 00:13

Une suite pour ワンピース 海賊無双 (One piece Kaizoku musou )

Editeur: Bandai Namco Games
Date: Inconnu
Plateforme: PS3/PSVITA
Genre: Action

ワンピース 海賊無双2:

Image

Source:http://twitpic.com/bj9fx8

J'adore la jaquette ,vivement !

07 Déc 2012 15:11

Le jeu(le 1er) est dispo sur le psn pour 24 euros jusqu'a dimanche.

Exellent nouvelle , je prends direct ; le PSN propose pas mal d'affaire très interressante ,j'ai choper aussi tokyo jungle a 6,49 euros(offre finie)

10 Déc 2012 11:27

Je me le suis pris, il est assez sympa je trouve et plutot fidèle à la série pour le moment

10 Déc 2012 14:38

Pareil bien mis en sçene.

Par contre je m'y attendais le style musou ou tu affrontes des tonnes et des tonnes d'ennemis c'est pas trop mon trip mais bon a ce prix la ça me derange pas.

J'attends toujours un vrai jeu de combat(en 1 vs1) made in one piece.

10 Déc 2012 16:38

Ener sera present dans le 2(l'arc des HP et punk hazard aussi probablement)

par contre au vu des premieres images, c'est les mugis version 2 ans + contre ener.....

10 Déc 2012 17:37

Le seul truc de dommage dans le style Musou c'est que j'ai du mal à diversifier mes attaques. Par contre j'ai une petite question on peu jouer à deux en écran splitté ou pas?

Tu aurais la liste des personnages jouables?

25 Déc 2012 16:55

Trailer de de OP 2 ici entre autre!
On voit Ener mais j'ai surtout l'impression que l'on peut contrôler Ener ... Cela peut être sympa d'incarner les ennemis des chapeaux de pailles!

26 Déc 2012 21:24

malgré que je l'ai acheter a bas prix(24 E) je regrette un peu mon achat:

je suis a alabasta et je dois dire que je suis très déçu:

on dirige a 85 % du temps luffy, l'action est très confuse par moment(a cause de la cam en partie) mais la plus grosse deception c'est les ennemis:
il y a juste les boss d'arc(donc pour l'instant, baggy,creek,arlong,wapol) pas de lieutenant(a part octo dans l'arc arlong,combat très bref)

Il y a tellement matiere a mieux faire que de juste de proposer Luffy face a des centaines ennemis lambda et juste le boss d'arc en question.....

27 Déc 2012 12:30

Tu peux jouer avec les autres héros après et à deux en écrans splité. Même si j'aime bien je trouve comme toi qu'il y avait mieux à faire.
Actuellement je suis sur Shabondy et j'en chie grave : Kizaru, Sentamaru + 2 Pacifitas c'est ultra violent pour survivre lol .

27 Déc 2012 14:13

Le plus chiant dans ce jeu, c'est de tenter de faire le platine! Les pièces tombant aléatoirement, pas gagné pour toutes les avoir pour activer les talents.
Après, moi j'aime bien ce jeu. Certes il y avait sûrement mieux à faire, mais il me défoule plus que correctement.
Plus qu'à attendre le #2 pour avoir Morgan, l'île d'Usopp, Moria, Ener, l'île des HP.....je me demande ce qu'ils vont mettre dedans d'ailleurs!

27 Déc 2012 15:36

Ben ce qui j'ai trouvé qu'il manquait par rapport à un dynasty warrior c'est la possibilité de commander les généraux. Dire à tel ou tel personnage de conquérir certaines zone. Mais bon ça c'est aussi du au fait qu'on essaie de suivre plus ou moins l'histoire.

Une idée pour que je puisse battre Kizaru? J'arrive au moment ou je dois le dégommer mais après il s'attaque au différent membre d'équipage et c'est la que ca devient compliqué. Si avant je tente de me faire le Pacifitas et Sentamaru je perds beaucoup de trop vie

27 Déc 2012 16:51

Il est à quel niveau ton Luffy?
Tu lui a mis quel talent?
Pour battre Kizaru, il faut penser à se protéger et ne pas l'attaquer pendant qu'il est en version loggia. Et surtout aller très vite pour rejoindre tes nakamas.
Penses à sauvegarder en cours de niveau (je me doute que tu le fais mais tout de même), et bat uniquement Sentomaru cela suffit pour valider la mission!

27 Déc 2012 18:38

J'approche du niveau 30 je crois. J'ai les talents équipage et CP9.
Le problème c'est que même si je tente de m'approcher de lui avec X il s'éloigne.

Oui je sauvegarde un max en cours de mission en essayant d'éviter au mieux les PC vu qu'ils sont pas loin des zones de save >< c'est malin ca
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante