Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 173  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

10 Déc 2012 18:11

Quand je pense que le meilleur St Seiya n'est même pas celui de Kurumada mais d'une fan. En tout cas, three thumbs up pour Lost Canvas, la serie qui me reconcilie avec cet univers. 8)
L'anime est bien foutu également ( un peu dessus du combat du capricorne mais bon...) :)

12 Déc 2012 20:00

J'aime au plus haut point 8) ! : http://adala-news.fr/2012/12/le-jeu-de- ... j-annonce/

12 Déc 2012 20:34

canvasstar a écrit:J'aime au plus haut point 8) ! : http://adala-news.fr/2012/12/le-jeu-de- ... j-annonce/

Par contre contre pas sur qu'on puisse le voir un jour en france a cause des différentes licence.

12 Déc 2012 20:56

n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:J'aime au plus haut point 8) ! : http://adala-news.fr/2012/12/le-jeu-de- ... j-annonce/

Par contre contre pas sur qu'on puisse le voir un jour en france a cause des différentes licence.

Il y as peu de chances ouais mais on ne sait jamais vus l'importance et la présence qu'étend la shueisha, mais c'est là l'avantage que Sony ne bride pas ses consoles, l'import :)
J'ai fait les Jump superstar et ultimate star, pas question de passer outre 8)

12 Déc 2012 21:05

Espérons qu'il sorte ou soit sorti en mai prochain alors :D

12 Déc 2012 21:09

n1k00 a écrit:Espérons qu'il sorte ou soit sorti en mai prochain alors :D

Mai ? Why :?:

12 Déc 2012 21:11

canvasstar a écrit:

Je serais sur place :D

12 Déc 2012 21:14

n1k00 a écrit:
canvasstar a écrit:

Je serais sur place :D

Petit chanceux :D, il y as peu de chances tout de même... ( Ca se sent que je suis presque jaloux ? :lol: )

12 Déc 2012 22:33

tu vas adorer le japon et priez que la france devienne une colonie japonaise ou qu'elle crève :p

Waaaahhhhhhhh j'avais fini à 100% les deux jump star sur ds et j'avais adoré, j'attends ce jeu avec une certaine impatience. Certaine car je me souviens d'un don battle, avec les persos de one piece, dbz et naruto sur gamecube/ps2 qui était franchement moyen. Et vu qu'ils vont faire réaliste, j'ai peur qu'ils fassent un jeu moins smash bros melee que les jeux ds.

12 Déc 2012 22:58

pacboy a écrit:tu vas adorer le japon et priez que la france devienne une colonie japonaise ou qu'elle crève :p

Waaaahhhhhhhh j'avais fini à 100% les deux jump star sur ds et j'avais adoré, j'attends ce jeu avec une certaine impatience. Certaine car je me souviens d'un don battle, avec les persos de one piece, dbz et naruto sur gamecube/ps2 qui était franchement moyen. Et vu qu'ils vont faire réaliste, j'ai peur qu'ils fassent un jeu moins smash bros melee que les jeux ds.

J'avais passé de bon et long moments sur Battle stadium ( DON ), mais malgré tout je n'avais pas adhéré plus que ça.
Je me demande quel type de jeu de combat il vont nous faire. Par pitié pas un smash bros melee like... bien que ce soit ce qui paraisse le plus probable.
J'attend d'avoir plus d'infos pour me faire une idée.
Comment vont-ils arriver à mêler les univers s'il ne font pas un DON 2 ?
Un jeu sur le modèle des Tenkaichi serait génial mais mes espoirs tombe de suite à l'eau, eh oui, comment battre des gens qui volent... Ôh doux espoir, tu t'envole à peine arriver...

Malgré tout, comme tu le dit, en travaillant les persos de manière à paraitre réaliste vis à vis de la version papier, un smash bros like me parait difficile.

Mais en tout les cas, j'ai hâte !

13 Déc 2012 00:56

content d'avoir trouver une nouvelle idée d'amv avec l'anime jojo's bizarre adventure phantom blood sur la musique de rize "gun shot"

Je vais essayer de finir ça avant clash nanar 4

13 Déc 2012 23:55

Hâte d'écouter cela dans ASOT #593 dans deux semaines
http://www.arminvanbuuren.com/news/2012 ... rmix-2012/

ASOT Top 20 - 2012 semaine prochaine :twisted:

19 Déc 2012 00:32

J'aime avoir ENFIN trouvé le tome 16 de Lone Wolf & Cub! :)
Plus qu'à espérer que le vendeur n'annule pas ma commande... :noel:

20 Déc 2012 00:36

Mais c'est trop bien Magi !

20 Déc 2012 11:18

N'est-ce pas? Le meilleur reste encore a venir.

Je suis content d'avoir susciter l'intérêt pour cette série!

Et en aparté, laissez sa chance a Again, c'est un récit fou, imprévisible et qui rend addictif :twisted:

20 Déc 2012 18:14

J'aime me faire l'ensemble de la famille addams (la série originale) ca a super bien vieillit pour un truc qui a 50 ans

20 Déc 2012 20:07

Comment il est trop cool Sinbad.

20 Déc 2012 21:41

Celimbrimbor a écrit:Comment il est trop cool Sinbad.

Comment c'est cool de voir quelqu'un mentionner magi, vraiment très bon manga et une fois passé les premiers tomes d'introduction, l'univers se complexifie en mettant du noir au blanc ou du blanc au noir, c'était ma découverte de l'année dernière pour ma part. Certains trucs sont bien gores quand même (les massacres ou l’exécution de je ne dirais pas qui) ce qui me fait dire que la version anime va malheureusement changer certains trucs.

20 Déc 2012 23:26

Le doodle de google du jour avec le petit chaperon rouge. Un pure plaisir que de "relire" cette histoire avec ces dessins.

21 Déc 2012 08:17

En relisant Devilman de Go Nagai je réalise à quel point j'aime bien cet auteur 8)

D'ailleurs mine de rien si vous cherchez une oeuvre bien noir en ce jour de fin du monde ça vaut le coup d'oeil !

21 Déc 2012 23:37

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... sWh8i9EY_U

21 Déc 2012 23:41

App a écrit:En relisant Devilman de Go Nagai je réalise à quel point j'aime bien cet auteur 8)

D'ailleurs mine de rien si vous cherchez une oeuvre bien noir en ce jour de fin du monde ça vaut le coup d'oeil !

Relire comment? Les volumes ne sont jamais sorti en france non? Si c'est vrai j'accepte les liens mp :)

22 Déc 2012 00:18

devilman est sortit en france, aux editions dynamic.

22 Déc 2012 01:34

Ça peut se trouver sur des sites de lectures en ligne comme mangareader si c'est pour un lecture rapide sinon oui les tomes doivent être encore trouvables comme le dit Pacboy. D'ailleurs je me souviens de la critique dans un numéro d'Animeland. Je suis jeune ( 22 ans en 2013 ) mais en y repensant ça me fait voir que le temps s'écoule :lol:

22 Déc 2012 01:41

moi je suis vieux, et je les ai acheté à l'époque.

Et je vous merde tous ! Me reste que ma collection de manga ! ><

22 Déc 2012 15:50

Les musiques des films Berserk. Magnifiques. Et la fleur de lys sur la robe du roi de Midland, cocorico 8)

22 Déc 2012 16:41

Psg champion d'automne à nouveau. Allez cette fois ci le titre ! 8)

22 Déc 2012 22:33

Evaansan a écrit:Les musiques des films Berserk. Magnifiques. Et la fleur de lys sur la robe du roi de Midland, cocorico 8)

Entièrement d'accord. J'avais chopé l'album un jour à la JE (et oui, je fais partie de ces débiles qui achètent encore leurs albums). Les musiques des jeux sont pas dégueux non plus... :)

Devilman, c'était de la bonne came. Je me demande à ce titre ce que vaut l'adaptation live japonaise... :?:

22 Déc 2012 23:18

Il est sortit en dvd en france. Perso les fx font que bahhh heuuuu... Le jeu d'acteur à la japonais fait que bon bahhhhh heuuuuuu... Mais la fin est original pour un blockbuster.

Mais bon le film bahhhhh heuuuuu....

23 Déc 2012 00:43

Raoh a écrit:
Evaansan a écrit:Les musiques des films Berserk. Magnifiques. Et la fleur de lys sur la robe du roi de Midland, cocorico 8)

Entièrement d'accord. J'avais chopé l'album un jour à la JE (et oui, je fais partie de ces débiles qui achètent encore leurs albums). Les musiques des jeux sont pas dégueux non plus... :)

Devilman, c'était de la bonne came. Je me demande à ce titre ce que vaut l'adaptation live japonaise... :?:

La musique Sign du jeu Ps2 est une de mes musiques préférées tout genre confondu :o

23 Déc 2012 00:51

Evaansan a écrit:La musique Sign du jeu Ps2 est une de mes musiques préférées tout genre confondu :o

Les musiques de la version Dreamcast aussi déchire ! (Forces II !)

23 Déc 2012 02:29

Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

La musique Sign du jeu Ps2 est une de mes musiques préférées tout genre confondu :o

Pareil, je l'écoute tout les matins avant de commencer ma journée de boulot de merde.. Bref osef, vive Susumu Hirasawa.

23 Déc 2012 03:39

Gokuhi a écrit:
Evaansan a écrit:
Raoh a écrit:

Pareil, je l'écoute tout les matins avant de commencer ma journée de boulot de merde.. Bref osef, vive Susumu Hirasawa.

Sign II est meilleur que la sign

24 Déc 2012 05:51

Ma collection de vinyles de Nujabes dont je suis extrêmement fier.

28 Déc 2012 21:10

Avoir repris la lecture de I am a hero :twisted:

29 Déc 2012 13:20

http://www.youtube.com/watch?v=4V5mYoAD5R0

J'aime.

29 Déc 2012 14:03

Mamono a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4V5mYoAD5R0

J'aime.

Pareil! Hâte de pouvoir lire le tome 3 qui ne semble pas encore sortis au japon :cry:

29 Déc 2012 14:06

Raoh a écrit:et oui, je fais partie de ces débiles qui achètent encore leurs albums

Bah alors je rejoins le groupe j'aime acheté ce que j'apprecie vraiment quelque soit le média!

30 Déc 2012 02:01

Mamono a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=4V5mYoAD5R0

J'aime.

On sait enfin ou le seiyuu de Guts fut muté (quelle erreur de l'avoir mît de côté pour les derniers films). Bref sympa la bande annonce.

30 Déc 2012 03:44

Gokuhi a écrit:

On sait enfin ou le seiyuu de Guts fut muté (quelle erreur de l'avoir mît de côté pour les derniers films). Bref sympa la bande annonce.

Ca ressemble grandement au trait d'Hellsing Ultimate. C'est du même auteur ?
Edit : ha ben oui, Drifters, manga de Kota Hirano, le mangaka de Hellsing
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 173  Suivante