Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
29 Aoû 2012 11:34
Bon j'adore le manga, on sent qu'il commence doucement, pour mieux présenter les personnages, et commencer en gag manga, mais petit à petit la direction va aller loin et de plus en plus sérieuse.
J'adore pas mal des persos, comme l'agent du gouvernement, le gamin qui a été renvoyé, ou même l'héroine, mais c'est surtout le monstre tentacule, qui nous attire. Entre le bon prof et le monstre effrayant, sa personnalité nous interpelle.
J'avais commencé les 5 premiers volumes de neuro et j'étais pas super fan, mais là cette série semble pleines de promesses !
On parlera des chapitres sortis ici ^^ En espérant que la série dure assez de temps.
29 Aoû 2012 19:34
Raah mais Neuro c'est une tuerie! C'est sûr aussi que si tu t'es arrêté au 5...
Pour assassination, je suis curieux de voir sur la durée, mais je fais confiance à l'auteur pour ça, je trouve les persos trés bon (enfin comme tu dis surtout le poulpe et l'éleve psycho).
30 Aoû 2012 16:59
Pacboy qui avoue son amour pour les tentacules, fallait oser^^.
Plus sérieusement, yusei matsui nous offre un excellent début de manga, je suis curieux de voir la direction que va prendre l'intrigue.
Et +1 avec setsuma pour neuro!
31 Aoû 2012 00:52
Ephemere a écrit:Pacboy qui avoue son amour pour les tentacules, fallait oser^^.
c'est un secret pour personne !
Sinon un jour je materais surement la suite de neuro, les 5 premiers volumes c'est du acheter donc bon, mais je finirais la collection en occasion, comme prince of tennis.
Allez parlons de la série assassination classroom !
31 Aoû 2012 00:57
Cette série me tu à chaque chapitre, une superbe nouveauté, il me tarde la suite!
01 Sep 2012 11:27
biz que notre extraterestre soit intéressé par les seins de la tueuse. Quel origine il a ? (il dit être né sur terre si je me souviens bien, mais comment ?)
01 Sep 2012 13:12
On le serat au moment venut, pour l'instant mystére total, mis a part la bride de flash back que l'on aperçoit, mais bon trop mince pour l'instant.
07 Sep 2012 21:18
hum wtf ? On a pas prévenu la tueuse que les balles normales ne peuvent tuer le poulpe ? Sans lui fournir les bons types de balles ?
07 Sep 2012 22:21
pacboy a écrit:hum wtf ? On a pas prévenu la tueuse que les balles normales ne peuvent tuer le poulpe ? Sans lui fournir les bons types de balles ?
Nan c'est juste qu'elle pensait qu'avec tout cette artillerie, meme des balles normales suffiraient
Un peu trop sur d'elle la petite
17 Sep 2012 20:08
J'avais un peu entendu parler et étant tombé par hasard sur la scanlation, je me suis décidé à jeter.
En quelques mots, c'est juste énorme Oo Ca fait franchement longtemps que j'avais plus vu un tel manga aussi prometteur dès le début. Je vais clairement le suivre chaque semaine mnt.
17 Sep 2012 20:22
Il a du succès au Japon ? Ce serait franchement dommage de le voir s'arrêter au bout de 3 volumes.
17 Sep 2012 20:47
Découvert aujourd'hui par hasard sur mangareader. Bah je suis bien content d'avoir cliqué dessus. Très rafraichissant comme manga.
Par contre, le personnage principal est un homme malgré son look de fille.
18 Sep 2012 09:02
Personnellement, j'ai essayé aussi. je trouve ça sympa, mais sans plus. Ce n'est pas ma révélation. J'espère qu'on va avoir plus de WTF et de grosses bastons.
Affaire à suivre
21 Sep 2012 15:47
Très sympa comme manga
Et très bien classé aussi, j'ai lu parsi par là que le JUMP mise pas mal dessus ...
Voilà la Scan 11 en Français, le dernier chapitre sorti pour le moment
26 Sep 2012 17:31
J'viens de commencer.
J'adore déja ! L'histoire est des plus loufoques, les personnages aussi, ca commence bien !
Un peu en dessous de Neuro pour le moment (les outils completement psychotique [surtout les dessins] et le sadisme de neuro me manque

), mais la serie n'est qu'au début. J'espere qu'elle durera !
07 Oct 2012 04:03
J'ai rarement vu autant de fautes de français dans une trad... M'enfin, merci pour les liens
22 Oct 2012 18:47
Ha des abrutis qui savent pas ou ils mettent les pieds ça va être fun
24 Oct 2012 00:40
DoN-MoSs a écrit:Ha des abrutis qui savent pas ou ils mettent les pieds ça va être fun
Au final on a vu la même chose dans Beelzebub y'a à peine 6 mois
24 Oct 2012 00:44
En même temps c'est un classique du genre le tout c'est comment ça va être fait
24 Oct 2012 12:39
Non mais ca d'accord mais que ca se fasse dans le même magazine (il me semble) avec si peu d'intervalle, je trouve pas ca très intelligent
25 Oct 2012 18:10
Epic cover ! :

Génial !
25 Oct 2012 18:28
annoncez pas le truc nul car ca a été deja vu ^^, ca va durer 1 ou 2 chapitres rien de bien méchant ^^
25 Oct 2012 19:56
canvasstar a écrit:Epic cover ! :

Génial !

Pareil que dans l'autre topic, génial
25 Oct 2012 20:01
Je n'avais pas encore commencé ce manga, mais je suis tombé sous le choc en voyant cette couv', c'est génial comme idée
27 Oct 2012 21:22
Sympa la référence au Jesus remasterisé
10 Nov 2012 11:35
Excellent départ de la série en volume relié ! :
http://adala-news.fr/2012/11/le-manga-a ... -au-japon/Ça laisse présager un bel avenir !
11 Nov 2012 11:35
Bah ce fut rapide. En même temps, c'est normal si on considère la vitesse du professeur :>
12 Nov 2012 01:10
Mignon comme chapitre mais je commence à avoir du mal à voir comment l'auteur pourra continuer à être original avec seulement un "vrai" ennemi contre lequel toute attaque est futile.
19 Nov 2012 13:53
A la longue, j'aime moins bien.
Au niveau dialogue, j'accroche moins.
Je compare trop a Neuro aussi, mais je sais pas, ca passe un peu moins bien ..