Spoils et discussions sur vos series préférées
Répondre

Red Dwarf

02 Avr 2009 12:50

Chers amis Dwarfiens, la meilleure sitcom au monde revient pour notre plus grand plaisir. Né de l'esprit tordu de Rob Grant et Doug Nailor, cet série au nom si spécial a aujourd'hui 21 ans ! Malgré son nombre si court d'épisodes (52 épisodes pour 8 saisons), chacun de ces épisodes doit être vu comme un message de Dieu.

HOOOOOO OUIIIII Seigneur, nous avons compris tes paroles (quelques peu Geek, quelques peu burlesque, mais tellement bons). Tes apotres que sont Dave Lister (un humain, fan de curry, et tellement crade qu'on se demande des fois ce qu'il a d'humain), Kryten (un robot ménager un peu Maman Poule), Cat (un chat qui a évolué en homo cat, fashion victim et totalement égocentrique) et enfin le meilleur d'entre eux, le bien nommé RIMMER (hologramme d'un ancien humain, maladroit, véritable pourriture, complètement fachiste et prouvant une admiration sans borne pour Napoléon) sont de retour pour nous prêcher la bonne parole !

CAR OUI MES FRERES AUJOURD'HUI NOUS POUVONS ETRE SUR D'UNE CHOSE ! RED DWARF EST DE RETOUR ! Et le succès sera là pour confirmer surement une nouvelle saison, ou un film ! En attendant c'est un triple épisode, suivi d'un making of que nos amis british pourront mater à partir du 10 AVRIL ! Cet série totalement culte et surement l'une des plus longues en production (car oui pendant ces 21 ans elle fut toujours en production, même sans nouveaux épisodes), est de retour pour nous amis geek !

Il y a eu la Torah, la Bible, le Coran, maintenant il y aura le RED DWARF !

Image

02 Avr 2009 14:03

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUUUU :shock:

Comment j'adorais cette série quand elle passsait sur Game One (Et oui, juste avant que ça devienne de la Merde cette chaine)... Red Dwarf ou le Nain Rouge, avec des Repliques de Tueur :lol:

Je me rappellerai toute ma vie des Episodes ou ils arrivent sur la Planete ou les gens font tout a l'envers, mais vraiment tout (Genre ils vomissent leur verre de bière et se font payer pour ça, Et surtout le coup quand Cat va aux chiottes) et surtout L'episode ou Rimmer échoue sur une planete vide et décide de se créer une femme avec son ADN sauf qu'il n'arrivee qu'a faire que des hommes et crée une espèce de peuple.... ROFL...

Et la parodie des Green Lenterns/ Novas avec Le Ace Rimmer.... EPIC !

02 Avr 2009 14:14

bien il y a des membres de la secte dwarfiens sur ce forum, je parle donc dans un magnifique forum 8)

par contre faut que t'achete les dvd de red dwarf si c'est pas déjà fait, et etre pret à attendre le triple épisode inédit qui arrive (meme si chris barrie avec son peu de cheveux qui lui reste et gris de surcroit fait bizarre O_o)

j'avais jamais fait attention à la référence green lantern pour la succession des Ace Rimmer ca fait plaisir ^^

13 Avr 2009 00:28

mon avis sur le premier épisode de la saison 9 (attention c'est long lol mais red dwarf le mérite !)

http://in.dvdrama.com/pacboy/blog/4805/

13 Avr 2009 15:38

PUNAISE DE FOU DE BORDEL DE TRUC MONSTRUEUX !!!

RICHARD NG EST DANS RED DWARF !!

BORDEL DE FOU MONSTRUEUX DINGUE !!

Image

Le gars au canard dans le FLIC DE HONG KONG ! Bordel RICHARD NG !! Monstrueux comment cet série est la dinguissimo/génialissimo au monde !! L'acteur des POM POM Bordel ! L'une des stars HK la moins reconnu malgré son talent hors norme !

RED DWARF IS THE BEST !

13 Avr 2009 18:01

pacboy tu devrais te renommer fanboy :p
j'avais jamais trop fait gaffe quand ca passait sur Gameone (qui comme tu le dis et vraiment devenu une chaine moisie xD)
edit : h non c'est max qui pense ca ,m'enfin bon tout le monde est du meme avis sur le sujet *sifflote*

13 Avr 2009 18:11

icemat a écrit:pacboy tu devrais te renommer fanboy :p
j'avais jamais trop fait gaffe quand ca passait sur Gameone (qui comme tu le dis et vraiment devenu une chaine moisie xD)
edit : h non c'est max qui pense ca ,m'enfin bon tout le monde est du meme avis sur le sujet *sifflote*

je confirme, c'était la dernière chaine de tv que je regardais

maintenant ma tv sert à mater mes dvd ou jouer à mes jeux video 8) merci gameone d'être devenu pourri

17 Oct 2009 23:16

ho joie, ho orgasme, ho excitation, ho erection pour au moins 200 ans

RED DWARF SAISON 10 EST PREVU !!! Sortie en Juin/Juillet 2010 !!! 6 NOUVEAUX EPISODES

http://in.dvdrama.com/pacboy/blog/5350/

Re: Red Dwarf

12 Oct 2011 22:30

bon ça a pris du retard (on a l'habitude à force), mais la série culte sera de retour pour 2012

http://thereddwarf.free.fr/forum/index.php?topic=1057.0

13 Oct 2011 13:44

pacboy a écrit:bon ça a pris du retard (on a l'habitude à force), mais la série culte sera de retour pour 2012

http://thereddwarf.free.fr/forum/index.php?topic=1057.0

La meilleure nouvelle de la journée (ou presque) ^^

19 Oct 2012 21:06

La saison X de red dwarf juste énorme, et on a que 2 épisodes, si à la fin de la saison, je vois que personne s'en occupe des sous titres fr, je le ferais ^^

20 Oct 2012 20:39

pacboy a écrit:La saison X de red dwarf juste énorme, et on a que 2 épisodes, si à la fin de la saison, je vois que personne s'en occupe des sous titres fr, je le ferais ^^

Je t'en conjure fais le s'il te plait.

20 Oct 2012 20:56

Je m'étais procuré à une époque les 8 premières saisons qui étaient parues en DVD en France... Je me demande s'ils comptent un jour sortir les 9ème et 10ème saisons...

20 Oct 2012 21:10

j'y crois plus. Heureusement y a eu une équipe pour les sous titres de la saison 9, je suis allé sur le forum, voir si ils allaient faire la saison 10, mais ils n'ont pas le temps :(

25 Oct 2012 20:46

pacboy a écrit:j'y crois plus. Heureusement y a eu une équipe pour les sous titres de la saison 9, je suis allé sur le forum, voir si ils allaient faire la saison 10, mais ils n'ont pas le temps :(

[me met à genoux et te lèche les couilles] s'il te plait vas-tu t'occuper des sous titre?

25 Oct 2012 20:58

on verra fin de saison. Le vocabulaire scientifique de red dwarf me sera compliqué à traduire. J'essayerais de faire le premier épisode dans quelques semaines, si je vois que c'est faisable, je ferais la suite.

30 Oct 2012 12:21

Ha semblerait que finalement ils s'occupent de la.saison X. Premier episode en vostfr ce week end normalement.

05 Nov 2012 21:07

pacboy a écrit:Ha semblerait que finalement ils s'occupent de la.saison X. Premier episode en vostfr ce week end normalement.

Des news? 8)

06 Nov 2012 08:01

rien :s
Répondre