24 Sep 2012 09:41
eroOyaji a écrit:De l'amour a l'obsession il n'y parfois qu'un pas de souris...
Si effectivement les appels en absence viennent de Tooru juste pour avoir la réponse de Yuki, il aura foiré son come backet la pauvre Yuki est dans de sales draps, car Tooru ne penses qu'a elle depuis deux ans, alors qu'elle a quand même vécu autre chose, le degré d'obsession de Mr T. doit être bien élevé...
Zad a écrit:Et je crois que j'étais aussi un peu plus attaché au personnage de Nishino qu'à celui de Toujou. A vrai dire, le personnage qui m'a fait le plus de peine à la fin a été Satsuki, qui n'avait pas l'air d'avoir pu "rebondir" dans sa vie d'après lycée, ce que je trouve totalement immérité !
Zad a écrit:Depuis, c'est certain que comme d'autres j'imagine, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre un lien Toujou/Yuki et Nishino/Shô. Même si les personnalités des personnages sont très différentes, je pense que j'aurais autant les boules pour Shô si Utsumi la quittait que pour Nishino si elle avait bu le bouillon à la fin d'Ichigo...
Zad a écrit:Tu peux m'indiquer le forum correspondant s'il est encore accessible ? ça m'intéresserait d'aller voir les commentaires des uns et des autres à la fin de cette série.saverne a écrit:Un message de ma part, sur Ritual, trois mois avant que la série se finisse :
Zad a écrit:Et ben, ça ne laisse pas tant de temps que çà à un retournement complet de situation. A mes yeux, la seule chose qui justifierait un come back du couple Yuki-Utsumi acceptable serait que cela passe une volonté de Shô de quitter Utsumi. En trois ou quatre tomes seulement, ça va être difficile !
mouameme a écrit:J'ai failli m'acheter le volume 1 hier. Je l'ai feuilleté vite fait (pas plus de 5 secondes) et je crois bien que je vais l'ajouter à ma liste pour mon prochain rush manga après l'avis de mon libraire.
Le travail de sape de saverne a peut-être porté ses fruits sur moi.
24 Sep 2012 15:00
saverne a écrit:Si la série t'a plu, je t'encourage à en acquérir aussi les tomes reliés, disponibles en français.
saverne a écrit:En effet, le rapprochement est facile. Mais même si Shô a des chances d'obtenir la victoire finale (beaucoup plus bien sûr qu'il y a un an), j'en serais bien plus étonnée que dans le cas de Nishino. Non seulement le lien d'Utsumi avec Yuki est bien plus fort que celui entre Toujou et Manaka, mais en plus il y a une belle différence entre Shou et Nishino. Dans Ichigo 100 %, Manaka avait très mal traité Nishino lorsqu'ils sortaient ensemble et qu'ils étaient au lycée : il ne la contactait pas, et ne pensait même pas à elle. D'où la rupture. Quel intérêt à la faire revenir dans le jeu, si c'était pour la maltraiter à nouveau ? Manaka devait se "refaire" auprès de Nishino. Dans GE, c'est Shô qui a mal traité Utsumi au début, en lui mettant un râteau cinglant pour pouvoir sortir avec le premier kéké venu. C'est à elle de se refaire auprès de Utsumi. Si elle perd, elle pourra toujours penser que si elle avait pris la bonne décision à ce moment là, ce se serait mieux passé.
24 Sep 2012 15:02
saverne a écrit:Je pense qu'on est désormais tous d'accord qu'il n'y a plus aucune possibilité de développement romantique entre Yuki et Tôru...
25 Sep 2012 22:22
saverne a écrit:Tu hésites à acheter le tome 1, mais hésiteras tu autant pour le volume 2 ensuite ?
26 Sep 2012 18:24
Zad a écrit:le retour de Yuki dans les bars d'Utsumi !
26 Sep 2012 23:51
28 Sep 2012 13:57
Zad a écrit:Je vais probablement suivre ton conseil car je pensais m'acheter la série. Existe-t'il un ou plusieurs animés qui ajoutent quelque chose à la série, comme dans Kimagure Oange Road, ou non ?saverne a écrit:Si la série t'a plu, je t'encourage à en acquérir aussi les tomes reliés, disponibles en français.
01 Oct 2012 20:53
02 Oct 2012 10:15
bonnie enco a écrit:
oh et escuser moi pour les fautes ...
02 Oct 2012 13:56
02 Oct 2012 18:29
bonnie enco a écrit:quand a shou senpai la 2 de QI incapable de cuisiner et qui pardone sont ex..(amoueurx de lui ,seiji a bien resumer la situation en disant " fermer les blessures mutuelement" )bien que se soit impossible
bonnie enco a écrit:mais ma question bien que trés bizare est :
le pendentif de seiji offre a yuki ou il est? j'ai peu etre pas fait bien atention car je traduiser les page anglais en français mais si quelqun peu me dire si il la vue ou simplement aperçu (aprés la sequence aprés l'anniversaire a yuki ou elle le voie et aprés une longue discutions
yuki prononce la deuxieme chose la plus vrai du manga ( bien sure , je l'aime) et pas en tant qu'amie vue qu'on y revien aprés.
voila j'aimerai bien une petite info ,oh dieu saverne!
bonnie enco a écrit:(pour la premiere chose la plus vrai du manga c'est quand yuki dit que sont souhait le plus chere est qu'elle soit toujour auprés de seiji)
eroOyaji a écrit:Par contre, la ou je ne suit pas TKIB est sur le fait que Yuki doive faire des pieds et des mains pour récupérer Utsumi, elle lui as déjà fait (de maniere maladroite certes) une déclaration et a été honnête sur les sentiments qu'elle à a son égard, elle est en train de lutter pour recouvrer sa liberté de Tooru, Utsumi se doit de faire de même et être honnête vis a vis de Shou SI il nourrit toujours des sentiments amoureux pour Yuki.
02 Oct 2012 19:05
03 Oct 2012 12:15
saverne a écrit:Je suis d'accord avec TKIB : Yuki devra être active si elle veut récupérer Utsumi. Jusqu'à présent, c'est toujours lui qui est en première ligne pour tout le monde, même pour Tôru, il finit par être impliqué jusqu'au cou. La déclaration de Yuki était particulièrement mal venue, elle n'aurait pas du lui faire sachant qu'il a une petite amie. Elle aurait du la faire quand Utsumi lui a posé la question, juste avant qu'il ne sorte avec Shou. Ce sont là deux fautes de la part de Yuki que j'ai du mal à lui pardonner (en plus de la rupture). Toute cette situation est de sa faute, à elle de s'en dépétrer.
03 Oct 2012 17:56
bonnie enco a écrit:pourquoi on aura pas de scan ce week ? un double chapitre la semaine d’après?
bonnie enco a écrit:( quelle autre manga est du meme style ? je veux dire mature histoire amoureuse mais pas que ça des illustration fine .)
eroOyaji a écrit:Si tu penses que la déclaration de Yuki etait mal venue, tu devrais relire les chapitres qui le concerne, elle ne faisait que réagir a la volonté d'Utsumi de la mettre avec un autre, comme tu dis elle aurais pu trouver une autre excuse, mais ce n’était qu'une réaction a l'attitude poussive de Utsumi et non un choix délibéré "pour le mettre mal a l'aise" après qu'elle ai vu que Shou et lui étaient bien ensemble...
03 Oct 2012 18:06
eroOyaji a écrit:Ensuite la question du timing est une fausse piste, elle ne lui avait pas répondu "non je ne t'aime pas", mais je ne sais pas, la vitesse avec laquelle Utsumi s'est retrouver une petite amie partage un peu les responsabilités pour le timing.
eroOyaji a écrit:De plus c'est lui qui décide de s'impliquer dans l'histoire de Yuki, elle lui dis continuellement qu'elle souhaite régler cela toute seule, c'est egalement lui qui ment a Tooru en lui disant que Yuki etait deja partie de l'ecole pour avoir une conversation avec lui).
Enfin, rien dans le set up ne laisse a présager que Utsumi nourrit toujours des sentiments amoureux pour elle.
04 Oct 2012 16:18
04 Oct 2012 18:55
TKIB a écrit:Sans vouloir qu'elle fasse le chemin de croix, il me semble qu'elle a quand même tout fait foirer. Alors on est d'accord, elle a vécu un truc horrible, mais utsumi a toujours été la pour elle quand même. Alors oui, ce n'est pas évident de traverser ce genre d'épreuve à 2 à leur age, je conçoit bien.
Par contre, c'est yuki qui le largue, qui met un point d'honneur à nier jusqu'à son existence. De son coté Ustumi essaye, d'une part de comprendre ce qui lui arrive, de deux de redressé la situation dans son couple (ex-couple) tout seul et Yuki n'avait pas décidé de voir les choses autrement qu'avec une rupture.
Alors oui, il n'abandonne pas, cela nous montrait qu'il était fou amoureux et que son choix entre Shou et Yuki n'était pas non plus sur un coup de tête. L'épisode du parc le montre, il ne veut pas lâcher l'affaire.
TKIB a écrit:Mais entre temps, Shou revient dans l'équation, et conscient que ses sentiments pour Shou se ravivaient, il a essayer de retourner vers Yuki, pour qu'elle lui dise qu'il y avait moyen de revenir ensemble, de lui dire qu'elle l'aimait. Il aurait pu comprendre que même s'ils s'aimait, il fallait du temps. Gros fail de Yuki et on a un Ustumi désemparé...
Entre le parc et le moment ou Utsumi et Shou commence a vraiment être ensemble, il se passe un mois je dirais, 15 jours entre le moment ou il demande ce que Yuki pense de lui.
TKIB a écrit:Alors maintenant, il est avec Shou, mais Yuki reste quand même une bonne amie, et connaissant l'historique, je le vois mal faire l'autruche. Pour moi, c'est le seul qui peut la soutenir actuellement, connaissant toute l'histoire avec Tooru.
Zad a écrit:
A mon avis, c'est justement parce qu'il s'implique ++ dans l'histoire de Yuki qu'il montre qu'il l'a encore dans la peau ! Je serai à la place de Shou je serai jalou(se) !!! Perso moi aussi je suis un peu plus attaché à Yuki, mais j'ai conscience que c'est ce que la mangaka cherche à faire passer...
TKIB a écrit:Yuki devra faire avec le couple ou l'aider à rompre, mais en tout les cas, il faut qu'elle arrête d'être passive, ça lui attire que des merdes...
04 Oct 2012 19:09
05 Oct 2012 15:08
05 Oct 2012 20:02
09 Oct 2012 15:59
TKIB a écrit:On parle pas du même parc lol
Je parlais du parc d'attraction, ou Utsumi lui dit que bon il l'aime il fera avec il ne lâchera rien (Chap 92)
Après il y a l'épisode du parc (chap 103) ou Utsumi veut que Yuki lui dise ce qu'elle pense de lui et il veut entendre qu'elle l'aime, c'était la dernière corde qu'il avait à son arc, vu les sentiments qu'il recommençait a avoir pour Shou, qui avec la réponse de Yuki a décider de favoriser ses sentiments pour Shou (Chap 104).
A partir de là la relation Yuki/utsumi est amicale pour moi, et je comprend tout a fait qu'il tienne à Yuki, c'est normal, ils ont traversé des épreuves et on été ensemble un moment quand même.
Je trouve normal qu'il ne veuille pas qu'il lui arrive du mal, et qu'il s'implique de lui même. Je pense que les autres du groupe en ferait tout autant avec la même quantité d'information.
Yuki lui annonce qu'elle l'aime, très égoistement, car à ce moment tout allait bien pour lui quand même, ca fait un peu désire d'attention cette déclaration.
Bref, vivement la suite.
bonnie enco a écrit:lors se que Ustumi est dans le bars du petit jeune du tennis il a véritablement mal au coeur à en pleurer , une preuve de se que son corps ressent ? on dit que la tete et le corp ne sont pas tout le temps connecter j'en voie une illustration ici , il est amoureux mais son cerveau ne la pas compris .
.
11 Oct 2012 19:00
12 Oct 2012 10:05
12 Oct 2012 10:36
12 Oct 2012 11:40
seleniel a écrit:J'ai profité de la publication en Français pour découvrir la série. Et j'ai absolument adoré ces deux volumes que j'ai dévorés!
seleniel a écrit:je n'ai pas été convaincu par le micro flashback Yuki/Sho qui est censé justifier le choix de Yuki de monter un rendez-vous entre Utsumi et Sho au tournoi de tennis. La magouille, sans souci, le fait qu'elle se complique la vie en essayant de relancer ce couple, pourquoi pas, mais le petit moment autour de la glace des deux jeunes filles m'a géné: on a un sentiment de proximité entre les deux alors que justement, tout le temps, elle semble se frôler sans interagir, être mises en parallèle (symboliquement via Utsumi, concrètement via le club de tennis) sans se croiser.
seleniel a écrit:Merci GE, merci Kana pour l'édition, et merci saverne pour le lobbying!
Zad a écrit:Sinon, grâce à vos conseils, je continue mes petites pérégrinations à travers la lecture de mangas dans la lignée de GE (qui est le premier de ce genre que je n'ai découvert que récemment, peu avant mon inscription sur ce forum). J'essairai de vous écrire un petit mot à ce sujet dès que j'en aurai le temps, mais j'avoue ne pas encore avoir trouvé ce "petit quelque chose" que GE a... et que les autres n'ont pas!
TKIB a écrit:Je parlais du parc d'attraction, ou Utsumi lui dit que bon il l'aime il fera avec il ne lâchera rien (Chap 92)
Après il y a l'épisode du parc (chap 103) ou Utsumi veut que Yuki lui dise ce qu'elle pense de lui et il veut entendre qu'elle l'aime, c'était la dernière corde qu'il avait à son arc, vu les sentiments qu'il recommençait a avoir pour Shou, qui avec la réponse de Yuki a décider de favoriser ses sentiments pour Shou (Chap 104).
bonnie enco a écrit:je suis véritablement stresser de comment va se passer la rupture de shou pour revenir a yuki et pour le scénario du prochain scan on parie sur :
-un malaise donc infirmerie avec yuki a coté .
-insuffisance ou autre problème plus grave qu'un malaise donc hopitale avec toto qui tente quelque chose.
12 Oct 2012 14:17
saverne a écrit:Je trouverais ça parfaitement ridicule que Utsumi rompe avec Shô juste parce que Yuki n'est pas fichue de bien gérer le cas Tôru, donc je vais attendre la semaine prochaine pour voir comment ça tourne.
12 Oct 2012 14:24
saverne a écrit:Je suis de l'avis de TKIB. Je n'ai jamais eu l'impression lors de ma première lecture qu'elles ne faisaient que se frôler sans interagir, au contraire, Yuki semblait parler de Shô à Utsumi comme si elle la connaissait, elles allaient ensemble (et le reste du club) manger des glaces, et quand elle était troublée, Shô n'a pas hésité à poser une question sur Utsumi à Yuki.
12 Oct 2012 18:47
13 Oct 2012 02:06
TKIB a écrit:A voir ensuite comment elle réagit s'il lui dit que Yuki lui a dit qu'elle l'aimait.
13 Oct 2012 09:34
seleniel a écrit:- Riza est à la fois une nécessité narrative (miroir du/pour le héros patati patata), mais en même temps un boulet dont la seule fonction semble l'introduction de péripéties.
seleniel a écrit:- Grrr! C'est pas possible ce que le dénouement du camp est horripilant! Rhaa! C'est vraiment très bon! Vite vite la suite!
bonnie enco a écrit:j'atend avec impatience la traduction en anglais d’ailleurs si tu a un site de traduction assez rapide se serai cool
TKIB a écrit:D'un autre coté, on ne peux pas la blâmer de penser ça, et ce même si Utsumi, n'en a pas l'intention, et souhaitait lui parler des problèmes qu'il affronte à propos de Yuki. Le fait d'avoir lancé cette phrase lors du karaoke suffit à foutre la peur dans le coeur de Sho. Le fait qu'il est une tête de déprimer suicidaire, ne doit pas la rassurer non plus.
Le mieux pour moi c'est qu'Utsumi lui déballe tout, car après tout Sho est aussi l'amie de Yuki, et clairement il n'est pas de taille pour se genre de problème, il lui faut du soutien, et Sho est prête à ça il me semble.
A voir ensuite comment elle réagit s'il lui dit que Yuki lui a dit qu'elle l'aimait.
C'est le moment pour Utsumi de déballer son sac et de demander de l'aide à la personne qui peut l'aider sur ce genre de chose.
Tam a écrit:Attention, je ne suis pas contre une rupture entre Seiji et Shou mais pas de cette manière et pas maintenant. Si elle se produit au prochain chapitre, j'aurais réellement l'impression d'un bâclage.Surtout qu'une rupture n'apporterait strictement rien à Seiji. Concrètement, il ne pourra pas s'impliquer d'avantage dans l'affaire Tôru. Yuki ne voudra pas sortir avec lui et en plus, elle se sentira coupable. Ce n'est vraiment pas le moment de lui rajouter un autre facteur à gérer.
15 Oct 2012 19:11
15 Oct 2012 20:24
17 Oct 2012 09:38
19 Oct 2012 11:20
19 Oct 2012 14:05
20 Oct 2012 01:11
TKIB a écrit:Déçu d'un manque de dialogue, il n'a pas assumé les choses, a subit l'orage et attendant que ça passe, et en laissant finalement Sho sans réponses, si ce n'est des silences implicites... Pour le coup, non seulement Sho est malheureuse mais elle ne sait que très vaguement pourquoi.
saverne a écrit:Attention, la semaine prochaine, c'est la fête (?) : comme le manga est populaire, il aura droit aux pages couleurs d'entrée et à deux chapitres, soit 39 pages en tout !
20 Oct 2012 12:14
20 Oct 2012 13:36
20 Oct 2012 13:38
20 Oct 2012 14:39
Tam a écrit:Globalement, j'aime beaucoup GE mais l'auteur m'a vraiment déçu par deux fois, à chaque fois c'était pour les ruptures. Dans les deux cas, je ne voyais pas l'intérêt de la rupture, souvent trop précipitée, toujours un manque de dialogue. Dans le premier cas, Yuki n'avait même pas pris le temps de discuter avec Seiji. Dans le cas présent, Seiji ne discute pas du tout avec Shô. Remarque, beaucoup de ruptures dans la vie réelle sont souvent dues à un manque de dialogue dans le couple. Dans le manga, ça donne l'impression que l'auteur ne sait pas gérer ce genre d'évènement mais qu'il se sent obligé d'en mettre pour faire avancer l'histoire.
TKIB a écrit:J'espère que l'on va lui faire réaliser, qu'il vient de faire à Sho ce que Yuki lui a fait subir, parce que cela ne peut pas rester comme ça.
sakuba a écrit:Moi, je suis enfin ravi que ce soit fini entre eux. J'ai pris force et partie pour Yuki depuis le début et je dois dire qu'il m'a été très pénible de voir cette relation avec Shou durer. Que les raisons soient bonnes ou mauvaises, peu m'importe pour une fois. C'est enfin fini et je vais aller célébrer ça.
saverne a écrit:- Utsumi sort avec Shou. Au moins, ça aurait une certaine logique. Elle l'aime, et lui l'a aimé. Mais ce serait maltraiter le personnage sur le long terme, quand il faudrait renvoyer Yuki dans les bras d'Utsumi.
Tam a écrit:Je suis d'accord avec toi, saverne. Que reste-t-il maintenant ? Sérieusement, le personnage de Tôru a été massacré et ne représente pas vraiment un obstacle. Enfin, psychologiquement peut-être mais pas physiquement parce que si l'auteur décide de faire ressortir Yuki avec Tôru, j'arrête le manga et brûle l'édition française.
Car il avait promis de la rendre heureuse ? Du coup, en effet, il donne cet effet là.bonnie enco a écrit:et puis il ont 17 ans pourquoi se prendre la tete il la mise dans son lit il peux la jarter maintenant .^^
Tam a écrit:Étonnant, je ne savais pas que le manga était assez populaire pour bénéficier de ce genre d'évènements, on ne le voit jamais dans le top des ventes. Hum, ça cache peut-être quelque chose : adaptation en anime (impossible), fin du manga, pas de chapitre la semaine d'après. Les trois ans du manga sont passés, non ?saverne a écrit:Attention, la semaine prochaine, c'est la fête (?) : comme le manga est populaire, il aura droit aux pages couleurs d'entrée et à deux chapitres, soit 39 pages en tout !