setsuna-kun a écrit:Celons vous quelles sont les questions qui restent en suspens pour le moment?
Je parlerais pas de question (sinon, il y en aurait 10 000), je dirais "sujet" !
Toutes l'histoire du premier peuple. Et savoir si c'était avec Walter&Co ou non (c'est encore louche) ?
Toutes l'histoire sur la machine de Peter (Peter et encore dedans ? Vous êtes sur ?... Et maintenant, il en est quoi, elle sert de décoration dans un resto ?).
Toutes l'histoire entre les deux mondes. Je n'ai toujours pas eu de "conclusion" => MEGA GRANDE FRUSTRATION.
Toutes l'histoire sur les observateur (pourquoi maintenant et pas un autre moment, pourquoi Peter, etc). Ceux des débuts (Le gamin, c'est Septembre ?) Et Les divers paradoxe temporelle.
Toutes l'histoire ENTRE la fin de la saison 4 (quand Olivia ressuscite) et le moment ou elle regarde ça fille jouer dans un parque !
Toutes l'histoire sur l'homme du dirigeable (comme le dit Dofla).
Toutes l'histoire sur les sur-humain (dont Olivia), ils ont construit un cirque de monstres ?
(et je parle même pas des question, que l'on se pose maintenant avec la nouvelle séries... heuuu saison !)
Toutes les réponses qu'on à eu, ne servent pour le moment qu'à justifier des action étrange avant (moi je veux savoir, pas des justification)
On peut toujours imagier/interpréter des réponse d'après quelques détails éloigner, mais jamais j'aurais mes VRAIS réponse aboutie (logique et utile) !
J'espère VRAIMENT autre chose qu'une "fin à la LOST" !
PS: je part toujours du principe, que le spectateur regarde les évènements d'une dimension ou les gentils perdent, pour que dans un prochaine cycle, ils puissent gagner ! ( je jouer sue les paradoxes, les deux mondes, etc...)
Et depuis les premiers épisode, qu'est-ce qui à changer ?
_ Côté policier: ABSENT !
_ Côté science-fiction: En trop grande quantité (ça me dérange pas ça) !
_ Côté "peut être vraisemblable (pour les rêveurs)": PAS DU TOUT !
Enfin bref. J'attends beaucoup de cette saison, si dans 4-5 épisodes on reviens pas sur le VRAI scénario de la série, j'en serais FORTEMENT déçus (sinon: un peu, d'avoir perdu mon temps avec ces mondes parallèle totalement useless pour un esprit avertie).
Franchement les saison se définissent pour moi comme:
S01: Policier\fiction (futuriste). Intrigue: les deux mondes !
S02: Policier\science-fiction (futuriste). Intrigue: les deux mondes et un psychopathe !
S03: Policier\fiction. Intrigue: de la merde !
S04: Science-fiction (futuriste). Intrigue: les deux mondes et le chef du psychopathe !
S05: Futuriste. Intrigue: les observateur (divinité) VS une petite équipe de bras cassé (fourmis)...
(Je fais ça de mémoire, je ne suis pas exempte d'erreur).