Nous sommes le 25 Avr 2025 18:45

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Aoû 2012 20:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

rod ton post m'a bien fait marrer, et je suis d'accord avec toi, on ne finit pas un manga d'baston avec un mensonge sur une soupe...

MessagePosté: 19 Aoû 2012 21:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

cela dit en passant, une miso-soupe ça ne s'improvise pas, c'est tout un art... :mrgreen:

MessagePosté: 20 Aoû 2012 01:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Citation:
Bref, si je devais résumer cette fin de saga dantesque, mes impressions :

L'auteur a confirmé dans le Shônen Champion que la saga n'était pas terminée.

MessagePosté: 20 Aoû 2012 01:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ils n'ont pas la même définition de la force, et Papa Hanma semble avoir des valeurs finalement, il avoue sa défaite parce qu'il a été contraint de mentir, c'est fou.

Sinon Rod, moi j'ai bien kiffé, bon j'ai pas suivi sa pendant 21 ans mais je trouve que le traitement est génial. De plus, vu que je me fous TOTALEMENT de la mort d'Emi ben sa passe crême quoi :P

MessagePosté: 20 Aoû 2012 22:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Heiji a écrit:
Citation:

Bonne nouvelle, mais la vraie question c'est "pourquoi arrêter la série comme ça?" et Surtout " Comment donner un nouveau souffle à la série ensuite???"

MessagePosté: 20 Aoû 2012 22:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Prendre plus de drogue ?

MessagePosté: 20 Aoû 2012 22:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

LOL après le shadow cooking il y a le shadow sniffing!
Contrairement à Yujiro je pense qu'Itagaki ne coupe pas que des Carottes lui

MessagePosté: 20 Aoû 2012 23:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Heiji a écrit:
Citation:

Vivement la prochaine série :twisted:

MessagePosté: 21 Aoû 2012 22:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Bonsoir tout le monde
est-il possible d'avoir un lien avec les scans de Baki Son of Ogre en Français ? ( je me suis arrêté après le combat Baki vs Pickle, lorsque le docteur Shinogi effectue un examen cérébral à Baki et se rend compte que son cerveau a une face démoniaque lol ) j'aimerais avoir la suite si possible, et en anglais au pire des cas mais pas de RAW
Merci beaucoup !!

MessagePosté: 22 Aoû 2012 05:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Et puis un mars et 100 balles. Merci beaucoup !!!!!

MessagePosté: 22 Aoû 2012 12:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Pour les liens, regarde la page d'avant, on me les a filés (merci à eux)

Mhraya a écrit:
Et puis un mars et 100 balles. Merci beaucoup !!!!!

elle est où l'utilité de ton post là ?

Il demande des liens, je vois pas pourquoi tu réponds ça, après on se demande pourquoi les topics dégénèrent -_- vive la mentalité française ~~

si y a un modo qui passe par là, remettrez de l'ordre svp...

MessagePosté: 22 Aoû 2012 14:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

wakabayashy a écrit:
elle est où l'utilité de ton post là ?

Il demande des liens, je vois pas pourquoi tu réponds ça, après on se demande pourquoi les topics dégénèrent -_- vive la mentalité française ~~

si y a un modo qui passe par là, remettrez de l'ordre svp...

C'est une boutade et pas bien méchante en plus. Elle m'a faite sourire et l'utilité du post est juste de rappeler que demander tous les scans en français tient un peu de l'utopie.

On a surtout carburé aux raws, avec quelques traductions ci et là.

Sinon, le shadow cooking... :yeah: J'ai hâte de me refaire tout le combat pour avoir une vue d'ensemble. J'ai apprécié pas mal de moments. Au final, pas de super power up ou de cerveau démoniaque hypertrophié. Il y a le côté rageant de se dire qu'on a attendu des dizaines de combats pour voir à priori la même finalité concernant l'affrontement Père / Fils. Il faut peut-être se résoudre à ce que Baki ne surpasse pas son père, en tout cas pas sur son propre terrain. C'est peut-être ce que ce shadow cooking :shock: signifie. J'ai l'impression que ce combat se construit sur de petites victoires, le déjeuner initial, la reconnaissance à de nombreux égards de son fils, les multiples fois où l'Ogre a été poussé dans ses retranchements....

Au fur et à mesure que le combat avançait, je ne lisais plus les scans pour voir comment Baki allait battre son père mais plutôt pour voir jusqu'où il pousserait son paternel.

La seule chose que je ne comprends pas venant de l'auteur, c'est qu'il poursuive son manga. Je m'explique. Ca promet surement de bonnes choses mais je trouve le manga clos en réalité. Du moins, j'ai un peu plus de mal à comprendre le fait de repartir après une deuxième défaite de Baki. Après tout, pourquoi le héros aurait toujours gain de cause ? Là il se prend une deuxième raclée, malgré la défaite toute symbolique de son père. Je trouverais le fait de faire revenir Baki en force un peu surfait compte tenu que l'auteur a eu trois séries pour préparer ce combat.

Du coup, quelle perspective scénaristique ? Continuer à profiler la perspective d'un troisième combat ? Les origines des Hanma ? J'aurais trouvé ça plus à propos d'inclure ce sujet dans cette série sans en ouvrir une autre.

Ce n'est pas que la perspective de retrouver Baki ne me séduise pas, mais j'aurais trouvé la fin de la troisième partie plus cohérente s'il s'agissait de la fin du manga en lui-même. Je vois mal me passionner pour des combats de seconde zone alors que l'objectif premier de Baki de battre son père - au delà de la quête de reconnaissance qui est ici accomplie - a été tenté deux fois sans succès malgré un entrainement sans relâche à l'échelle de trois mangas.

Concernant le shadow cooking, je pense que ce qui a pu déranger, c'est pas tant l'idée saugrenue du shadow cooking en elle-même. On a eu pleins de trucs assez burlesque, loufoque, improbable. C'est un des ressorts principaux du manga. Ce qui a pu déranger c'est le shadow cooking en chapitre de cloture... WTF :lol:

MessagePosté: 22 Aoû 2012 17:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Merci pour la réponse wakabayashy.

Sinon, concernant la remarque de Mhraya ..ça peut être une boutade mais il ne répond pas à ma question donc c'est un peu du foutage de gu*ule si je peux me permettre. A bon entendeur

MessagePosté: 22 Aoû 2012 18:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Baki Domoe 26-27
http://www.sendspace.com/file/flsolg

Baki Gaiden 03
http://www.sendspace.com/file/wk9h85

MessagePosté: 22 Aoû 2012 20:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

thx dofla

yep peterparkerj 'avais compris ^^

pour en revenir au sujet, j'espère l'annonce d'une nouvelle série sous peu, bien qu'il ait gâché la fin, baki reste baki et comme je l'ai dit, trop de question en supsens : Pickle ? Retsu ? Les autres persos ?

MessagePosté: 23 Aoû 2012 04:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Juuza54 a écrit:
Merci pour la réponse wakabayashy.

Sinon, concernant la remarque de Mhraya ..ça peut être une boutade mais il ne répond pas à ma question donc c'est un peu du foutage de gu*ule si je peux me permettre. A bon entendeur

Faut venir sur ce topic souvent pour se rendre compte de la difficulté d'avoir les RAW ou pire les traduction anglaise (quand ce n'est pas simplement la trad' en texte, à lire avec le RAW à côté). Alors en français c'est juste drôle. Mais ça, faut avoir plus de 5 messages pour le savoir.

Bref. Si tu fais l'effort de chercher sur le topic (ou un ancien topic) tu devrais trouver ton bonheur.

MessagePosté: 26 Aoû 2012 09:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

http://spinybackwebdesign.com/MangaView ... ion#page=1

Scantrad' chapitre final (merci Silviu, sur le topic anglais).

MessagePosté: 26 Aoû 2012 13:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

Je suis vraiment, déçu par la fin, et encore plus sur cette troisième partie. Itagaki a créé un méchant, Yujiro, qu'il a déifié, au point de ne plus savoir comment l'acculer, ou ne serait ce que de le rendre inférieur... Résultat cette fin qui se finit sur un statut quo, car oui au final cette histoire n'aura pas servi à grand chose, à part détruire oliver. Car même le combat Pickle, se finissait en eau de boudin.

Et même si le grotesque a toujours parsemé le récit, les combats eux se finissaient... Pas comme les deux derniers combats de baki...

MessagePosté: 26 Aoû 2012 15:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Seraphin

On peut être décu de cette fin de 3ieme partie, mais moi je ne le serais vraiment que s'il n'y a effectivement pas de suite et qu'il ne finisse pas ce qui a été commencé, à savoir :
- La partie avec retsu et ses combats de boxe
- la revanche Baki vs Pickle car s'il est entendu que baki gagnait le combat, a ce moment là Pickle était quand meme le plus fort
- les révélations sur les Hanma depuis l'aube des temps
- La rencontre cette fois décisive entre le pere et le fils.

Maintenant on a le droit de rever et si ca se trouve cette 3ieme partie est vraiment la fin de la saga :argh:

MessagePosté: 29 Aoû 2012 18:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Plus de 5 messages ? Je ne suis pas nouveau sur ce site, c'est simplement ce compte qui l'est ; )

Bien sûr que je peux trouver mon bonheur si je cherche dans les autres pages, mais ce que tu as idiotement oublié de préciser c'est que contrairement à toi je suppose, je ne désire pas me faire spoiler :)

Et comme ça balance du spoil à tout va sur tout le topic ... :wink:

MessagePosté: 30 Aoû 2012 03:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

C'est un forum qui vit grâce et pour les spoils. Et la section se nomme "chapters spoils".

Sinon, ce n'est pas la fin de la saga. On ne sait pas pourquoi il a clôturé aussi brusquement ce 3 ème volet, c'est tout... :roll:

MessagePosté: 08 Sep 2012 18:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Baki tome 36
http://www.sendspace.com/file/fd0bnq

MessagePosté: 09 Sep 2012 09:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Juuza54 a écrit:
Bonsoir tout le monde
est-il possible d'avoir un lien avec les scans de Baki Son of Ogre en Français ? ( je me suis arrêté après le combat Baki vs Pickle, lorsque le docteur Shinogi effectue un examen cérébral à Baki et se rend compte que son cerveau a une face démoniaque lol ) j'aimerais avoir la suite si possible, et en anglais au pire des cas mais pas de RAW
Merci beaucoup !!

Bonjour Juuza54

Voici un lien qui pourra surement te convenir : http://spinybackwebdesign.com/MangaView ... Hanma+Baki

Pour les trads en francais ca arrive incessamment-sous peu a mon avis . En relisant le topic , tu remarqueras que
certains fans , les plus motives sont , en ce moment meme ,entrain de traduire les derniers scans en Francais ^^.

Amuse toi bien Juuza54.

Dernière édition par tophunter le 10 Sep 2012 18:06, édité 1 fois.

MessagePosté: 09 Sep 2012 19:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

merci tophunter pour le lien
toute la série hanma baki (en anglais en plus) je vais pouvoir me mettre a jour

MessagePosté: 10 Sep 2012 10:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Baki, Son of Ogre #37 (Fin) :
Image

New Grappler Baki - Deluxe #01-02 :

Image Image

MessagePosté: 10 Sep 2012 16:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Merci Heiji,
Elles claquent ces couvs!
Petit délire de fan: j'adorerai qu' Itagaki fasse une suite de Soo avec un Baki plus mûr de quelques années en quête de motivation, ayant tiré un trait sur son différent avec Yujiro à la force declinante.
Celui-ci serait alors vaincu par un ennemi au moins aussi redoutable, dans la force de l'âge. Ce serait l'occasion pour Baki de se lancer à la recherche de celui qui lui a ravi son rêve, de detroner le plus fort...
Baki the revenge of Ogre peut commencer!!

MessagePosté: 10 Sep 2012 18:32      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

si j'ai bien comprit la fin :
baki devient l’être le plus fort sur terre mais malgré tout admet sa défaite face a son père??

MessagePosté: 24 Sep 2012 20:18      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Hoy,
j'ai traduit les tomes 23, 24 et 25 de BSoO en fr, ils sont
téléchargeable par là si ça tente quelqu'un:

23:
https://rapidshare.com/files/503631167/BSoO-T23.rar
24:
https://rapidshare.com/files/3867572886/BSoO-T24.rar
25:
https://rapidshare.com/files/2030725486/BSoO-T25.rar

Je suis sur le 26 mais les raw sont de mauvaise qualité, du coup, le temps de rendre ça plus présentable, je pense que ce sera fait d'ici la fin de la semaine.

Bonne continuation d'ici là
+++

MessagePosté: 25 Sep 2012 10:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Salut Koya, pour ma part c'est de L'EXCELLENT TRAVAIL!!!
Super agréable à lire, je te remercie pour tes efforts, j'ai hâte de voir la suite de ton scantrad...
Merci encore!

MessagePosté: 25 Sep 2012 12:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

C'est ma première trad', content qu'elle te plaise!
La suite est pour bientôt ;)

MessagePosté: 26 Sep 2012 13:46      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Super boulot et vértable plaisir à lire ! Hâte de lire la suite, surtout la partie avec Smokin Joe...

MessagePosté: 26 Sep 2012 15:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

J'ai aussi DL sa pour regarder, c'est du bon boulot, merci!

MessagePosté: 28 Sep 2012 10:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Holà,
J'ai fini plus tôt que prévu!
ça n'empêche qu'il y a du taf sur celui là,...
Chaque image a été recadré, 1 raw sur deux était de travers, quelques unes ont été recomposé (c'est pas du grand art, mais c'est déjà ça), et comme d'hab' j'ai essayé de rétablir les couleurs (passer en mode niveau de gris, rehausser les noirs et les blancs, etc...).
Et sinon chaque image à un bord flou, le scann d'origine était un peu limite...
Bref, au bout du compte, ça reste quand même pas mal présentable je crois.

Sur ce, enjoy BSoO volume 26 !

https://rapidshare.com/files/2958922752/BSoO-T26.rar

To be continued... :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2012 12:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

J'ai fait un topic, histoire de présenter ça un peu mieux,
donc pour la suite, ça se passera là bas:
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.php?f=4&t=2252

(et la suite s'annonce sympa, les raw sont de bonne qualité)
(enfin pour le tome 27 en tous cas..)
+++

MessagePosté: 28 Sep 2012 13:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

La classe pelo!

MessagePosté: 28 Sep 2012 13:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

:wink:

MessagePosté: 28 Sep 2012 22:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

C'est vraiment du très bon boulot. Merci bcp. Je ne peux que t'encourager à continuer :wink:

MessagePosté: 28 Sep 2012 23:03      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Merci pour ces retours, ça fait plaisir (et ça compense mon mal de crane ;) ).
j'en suis à la page 90 du tome 27, je pense qu'il sera prêt demain soir... au plus tard...
(les trois premiers chapitre sont mortels^^ mais j'ai eu du mal à traduire un passage, donc mea culpa d'avance si vous lèveraient un sourcil en le lisant, à un moment)
++++

MessagePosté: 29 Sep 2012 20:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

Tome 27,
c'est prêt ;)

https://rapidshare.com/files/496202156/BSoO-T27.rar

Enjoy

MessagePosté: 29 Sep 2012 20:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Excellent!
Je vais dévorer ça comme j'ai dévoré le 26!

Petit remarque cependant concernant les noms dans le vol 26:

Le Boxeur André Warefu devrait plutôt être traduit par André Valev
Et le promoteur "Gaiza" par "Kaizer"

Sinon c'est parfait!

EDIT: très intéressant volume qui permet d'autant de comprendre d'autant mieux les derniers chapitres de la saison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]