Nous sommes le 22 Mai 2025 00:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 100  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juil 2012 20:03      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Le titre
Citation:
"the pair to the top"

La paire désigne ippo et sendo qui vont bientôt rejoindre la scène mondiale.

Ippo est à deux doigt de louper le début du match à la télé car il n'avait pas tenu compte du décalage horaire entre les USA et le Japon.
Sendo et ippo vont suivre le match ensemble. Ils espèrent que leurs encouragements parviendront à Vorg.
Sur la dernière page, ippo et sendo sont impatient de rejoindre vorg sur la scène mondiale.

Citation:
狼が頂を喰らう!! The wolf eat the world

Vorg va faire qu'une bouchée du champion du monde :?

MessagePosté: 13 Juil 2012 22:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Si tu penses pouvoir aider n'hésite pas.

MessagePosté: 18 Juil 2012 21:47      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Scantrad US chapitre 980
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/58359262/1

MessagePosté: 18 Juil 2012 23:55      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Rien de spécial

Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour qu'ils rattrapent leur retard d'un coup :(

MessagePosté: 26 Juil 2012 14:21      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

RAW 985 http://imgbox.com/abdHyFTo

Citation:
Round 985 白い牙再び White fang again
赤コーナーにはIBF J・ライト級世界王者In the red corner is the world champion IBF J · Light weight
五輪銀メダリストの肩書きを持つ米国の英雄Hero of the United States with the title of Olympic silver medalist
ヴォルグに不利な条件押しつけてUnfavorable terms are pressed against Vorg
挑戦者スタートダッシュっChallenger start dash
ヴォルグから行ったあ━━━━━━━━━っComing from Vorg

D'après ce que je lis dans ce chapitre
Le champion IBF s'appelle Mike Elliot.
Il a défendu 5 fois son titre et posséde une médaille d'argent des JO.
Ippo/Sendo/le coach de vorg pense que Mike va y aller à fond dès le premier round pour tirer avantage du manque de préparation de vorg pour ce match.
Le coach de vorg lui demande donc de tenir ses distances dans ce premier round.
Mais vorg décide aussi d'y aller à fond dans le 1er round en infight.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 12:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

981 en scantrad

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/24138539/1

On est reparti pour 1000 chapitres :mrgreen:

Le temps qui passe du rang 7 au 1 pour se taper avec Ricardo, plus les combats des autres ! Je promets d'appeler mon 5e enfant Ippo si je vois ça de mon vivant :mrgreen:

MessagePosté: 10 Aoû 2012 14:09      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bah justement Ippo va se battre contre le numéro 2 Gonzales donc au contraire c'est plutôt rapide, ça risque d’être très difficile quand meme.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 14:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Je sais pas si morikawa prendra le risque de faire perdre ippo car sinon ouais la rencontre martinez/ippo pourrait être relativement rapide

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Aoû 2012 14:16      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

C'est un peu le problème de ce manga d'ailleurs, on assiste à de longs matchs dont le résultat est toujours le même pour Ippo, car il lui faut un palmarès en or à la fin du manga, on assiste donc à une succession de victoires. Et la moindre défaite en plus d’amoindrir le prestige d'Ippo ça rallonge le manga de 500 chapitres.

MessagePosté: 10 Aoû 2012 14:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

mouais c'est pas la défaite d'ippo qui rallongerais le manga morikawa lui a fait reprendre pied assez rapidement, non c'est l'excuse myata qui a fait duré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Aoû 2012 14:36      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Mais justement, j'ai pas zappé que si il tape le 2 il DEVIENT le 2 mais après y'aura le 1 puis Martinez, donc encore 3 combats pour Ippo.

Plus les autres, la revanche de ses ainés, sans doute du Takamura et le jeune rapide. Plus l'évolution des anciens adversaires comme Vorg ici.
PLUS les entraînements !!! PLUS L'APRES-MATCH à chaque fois !!!

Ca en fait du chapître :mrgreen:

Donc ouais heureusement encore que c'est pas du Punch-out où il faut se taper avec tous pour se faire le champion et qu'Ippo peut se taper avec le #2 de suite. Même si c'est peut-être un peu gros quand même, du #7 tu passes au #2, sacré début dans la cour des grands

MessagePosté: 11 Aoû 2012 13:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ne confondez pas tout, Ippo se bat pour le titre WBC or Martinez est champion WBA donc avant ça Ippo combattra surement le champion WBC après être classé 1er WBC.

D'ici qu'il fasse aussi des défenses de titre je pense qu'on est tranquil pour encore 5 match minimum avant un affrontement entre Ippo et Martinez.

Et même avant je pense que l'on verra les autre titre de Takamura, ainsi que la dérouillé que va prendre Sendo contre Martinez sans oublier les combat pour l'OPBF d'Itagaki avec peut-être le match pour le titre face à Miyata et ptete la revanche entre Aoki et Iga ect ect je pense qu'on en a encore pour un bon bout de temps ^^

MessagePosté: 11 Aoû 2012 13:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Ça s'est du bon chapitre bien consistant ! Même le dessin semble s'amélioré alors qu'il est parfait !

J'aimerais tellement que ça finisse comme ça... focus sur Ippo et Takamura. fini le menu fretin !

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 12 Aoû 2012 01:24      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
page 1

Round 986 これが世界This is the world
狼の突撃!Charge of the wolf.
世界に牙を突き立てる!!The fang stabbed in the world.

page 4

白い牙―――っ!!White Fang!

page 12-13
ippo commence à flipper en réalisant ce que signifie les mots "world level"
コレが―――世界!!this is the WORLD!!

Page 15

ヴォルグさん! Vorg-san
狼の牙は折れた!?Wolf's fang broken ?
ヴォルグ立てるのか?does Vorg stand up?

Évidemment que Vorg va gagner. cependant i gagnera difficilement car il a en face de lui le n°1 des n°1. Le champion quoi.
Vu comment vorg a contré le dempsey roll d'ippo, on peut s'attendre de sa part à une évolution du white fang qui semble sans effet sur le champion.

MessagePosté: 23 Aoû 2012 16:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

RAW 987
http://imgbox.com/abpe3raH

MessagePosté: 23 Aoû 2012 19:37      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
Round 987 狩られる狼 Hunted wolf

page14
よける自信がない....まるで i have no confidence to dodge
ヴォルグ劣勢! Vorg is outclassed
世界戦のリングは、狩の狩り場に変わるのか!?!?Does the world ring has changed into hunting place??

Vorg semble avoir du mal à récupérer du KO.
Commence t il à perdre confiance ?

MessagePosté: 23 Aoû 2012 19:53      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Brutus a écrit:
981 en scantrad

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/24138539/1

On est reparti pour 1000 chapitres :mrgreen:

Le temps qui passe du rang 7 au 1 pour se taper avec Ricardo, plus les combats des autres ! Je promets d'appeler mon 5e enfant Ippo si je vois ça de mon vivant :mrgreen:

fais gaffe
tu sais pas sur quoi tu t'engages
lol

MessagePosté: 29 Aoû 2012 12:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

RAW 988
http://imgbox.com/adcsMLXE

MessagePosté: 09 Sep 2012 20:51      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Site spécial pour fêter le tome 100

http://ippo-100.com/

Au fait, y'a combien de séries à +100 volumes ?

Golgo 13, Kochikame et après ?

MessagePosté: 09 Sep 2012 21:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

tu peux compter les jojo aussi mais après il y a des titres totalement inconnus qui sont très long.

MessagePosté: 09 Sep 2012 21:43      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Brutus a écrit:
Au fait, y'a combien de séries à +100 volumes ?

Golgo 13, Kochikame et après ?

y'a une liste ici: http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_ma ... lume_count
en gros, une dizaine.

MessagePosté: 09 Sep 2012 23:19      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

en tout cas, Miura avec Berserk, s'est dégonflé... :evil:

MessagePosté: 10 Sep 2012 11:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel

RAW 989

http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Hajime-no-Ippo/Hajime-no-Ippo-989-Raw-Scan/01.jpg?action=big&size=original

MessagePosté: 10 Sep 2012 18:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Bon ben ça sent le roussi pour Vorg!

J'ai beau ne pas comprendre, j'ai l'impression que l'épisode sert aussi à montrer à quel point le monde, c'est un tout autre niveau... :?
Dommage, encore un beau personnage qui va servir de faire valoir à Ippo, pour sa progression.
Ca va sans doute catalyser son énergie pour l'entraînement, même si Vorg-si j'ai bien tout suivi- ne boxe plus dans la même catégorie qu'Ippo.
Donc pas de vengeance ou de blanchiment d'honneur en vue pour Ippo.
Ca va être long d'attendre le prochain combat...

MessagePosté: 10 Sep 2012 20:58      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Mortel évolué

RAW 990

http://imgbox.com/actCe3kl

Pas de chapitre la semaine prochaine

MessagePosté: 11 Sep 2012 09:13      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

La tronche d'Ippo qui supporte Vorg est priceless ! :lol:

MessagePosté: 11 Sep 2012 10:05      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

Bon le match est plié, Vorg va gagner, l'US a reçu un kiai juste avant le gong, ça va être le début de la fin pour lui. Il saura plus quel coup est le vrai donc il va se faire powned.

MessagePosté: 13 Sep 2012 19:00      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Citation:
P1-3: la foule hurle pour que le champion explose VORG bas, Sendo dit que VORG doit se resaisir, sinon l'arbitre arrêtera le combat.
Le champion pense qu'oil faut errêter le combat sinon vorg va mourir.
L'arbitre saute entre les deux.

P4-6
: Le commentateur annonce la fin du match (par arrêt de l'arbitre), mais le champion voit que Vorg se bat toujours,
donc il a l'intention d'y mettre fin en prédisant le prochain coup de vorg et en préparant son contre.
Mais à la surprise générale, il se fait surprendre même si le coup de vorg est une petite tape. Le gong retentit et le round est terminé.

P7-8: Sendo dit à Ippo qu'ils devraient aller à Las Vegas, parce que leurs prières ne seront pas audibles depuis le Japon.
Les cris de la foule "Mike" et "met le KO", le champion estime que Vorg est au bout du rouleau, et a l'intention de le mettre KO dans la prochaine reprise.

P9-12: Dankichi complimente VORG pour son comeback dans le match, et il reconnaît que ce n'est pas seulement le manque de préparation de Vorg qui explique la situation actuelle,
le champion est tout simplement très fort. Les chants sont encore de + en + bruyant, ce qui irrite Dan.
VORG marmonne quelque chose, mais Dan est incapable d'entendre à cause du bruit. Vorg se rappelle de ses combats au Japon, et affirme que le vorg du passé n'aurait pas été en mesure
d'encaisser des coups de poing de ce calibre.
Mais en terme de puissance, Sendo était meilleur, et Ippo n'aurait pas renoncé à tout cela.

P13-14:
Dan remarque que le saignement s'arrête, et se demande si c'est à cause l'esprit combatif de Vorg, et demande a second de faire cesser les enflures.
Dan lui-même utilise sa magie vaudou pour faire en sorte que les jambes VORG fonctionnent à nouveau.
Il veut que VORG prenne de la distance afin de récupérer et reprendre ses esprits.

P15-18: Dan dit que même si Vorg lutte en terrain etranger, il n'est pas seul.
L'arbitre indique que le 2eme round est sur ​​le point de commencer, le champion rétorque qu'il aurait du arrêté le combat plus tôt.
L'arbitre ricane et dit que la foule veut voir un "count down" de 10 s. Et que le «héros/champion» doit gagner en faisant ramper son ennemi.
Le champion dit que c'est "pas un problème".

Sendo dit que Vorg n'a pas pu récupérer en seulement 1 minute de pause, le champion charger et essayer d'en terminer.
Ippo est dégouté que le white fang a été complètement arrêté deux fois.
Sendo lui dit d'oublier le white fang, Vorg tremble des pieds et ne peut pas lancer de coups efficaces.
Vorg reconnaît qu'il n'est «pas seul», et lève le poing.
Ippo dans un éclair d'intelligence se rend compte qu'il ya un coup de poing efficace que vorg peut lancer avec juste la partie supérieure du corps.

Le chapitre se termine, avec un message de ùmorikawa, "il y aura une pause pour que Morikawa puisse décider de la façon dont les choses vont continuer"

Les paris sont lancés : "Vorg KO définitivement ou le champion one shooté"

Si ippo pense à un coup, c'est qu'il le connait (déjà réalisé ou subit)

MessagePosté: 13 Sep 2012 21:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Angel

le Heart Break Shot?

MessagePosté: 13 Sep 2012 21:54      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

bah vaut mieux que Vorg se fasse battre car si tous les potes d'Ippo commencent a être champion du monde le prestige du titre perdrait son intérêt...(si ce n'est déjà fait avec Takamura).

MessagePosté: 14 Sep 2012 23:01      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Pas d'accord! Pour le moment le seul pote d'Ippo à pouvoir prétendre à un titre de champion du monde est Vorg!

Sendo, Miyata et Ippo ont pour le moment pas encore testé de mexicain ou d'afro-américain et dans le manga il y a vraiment un gap entre eux et les autres boxeurs. Donc pour moi ils n'ont pas encore le niveau.

Par contre Vorg est numéro 1 du classement et a déjà affronter ce genre de boxeurs. De plus lorsqu'il a fait son come-back et est passé au Japon récupérer ses gants lorsqu'il met Ippo KO et neutralise le Dempsey Roll Takamura lui même reconnait que si Vorg avait combattu avec son vrai style à l'époque contre Ippo et Sendo il aurait gagner et était peut être même supérieur a Date!

Donc au vue de son come-back et de son classement se faire défoncé sans qu'il puisse inquiéter le champion serait pour moi dérangeant...

MessagePosté: 15 Sep 2012 09:26      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Gnou facétieux

Plus de scantrad' pour Ippo ?

MessagePosté: 15 Sep 2012 09:32      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Ginryu a écrit:
Sendo, Miyata et Ippo ont pour le moment pas encore testé de mexicain ou d'afro-américain et dans le manga il y a vraiment un gap entre eux et les autres boxeurs. Donc pour moi ils n'ont pas encore le niveau.

Tu oublies Mashiba qui est actuellement classé numéro 5 de sa catégorie et qui aura vraisemblablement un jour un match pour être champion du monde. De même pour Miyata qui est le grand rival d'Ippo, mais là c'est une autre histoire...il n'est pas vraiment envisageable qu'il gagne contre Martinez ou alors il perdra si il en a l'occasion. Mais j'imagine qu'il sera le premier challenger d'Ippo pour le titre de champion du monde, et ce match devrait clôturer le manga, dans très longtemps donc.

MessagePosté: 15 Sep 2012 13:33      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

ce qui est choquant dans le match actuel c'est que vorg n'a pratiquemet pas préparer ce match (un match pour une ceinture mondiale excusez du peu) et le champion qui est loin d'être un manchot lui est à 100%. Certes vorg est très malmené mais je sens qu'il va rvenir d'outre tombe et mettre KO le champion. et ça ce n'est pas du tout réaliste. ça marche pas du tout comme ça dans la vrai vie. Et même si Vorg est un génie là c'est abusé.

MessagePosté: 15 Sep 2012 13:52      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

fujitak a écrit:
ça marche pas du tout comme ça dans la vrai vie.

Quoi des mecs battus mais qui gagnent quand même le combat?

http://www.dailymotion.com/video/xo4vjo ... able_sport

MessagePosté: 15 Sep 2012 16:29      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Ginryu a écrit:
Pas d'accord! Pour le moment le seul pote d'Ippo à pouvoir prétendre à un titre de champion du monde est Vorg!

Par contre Vorg est numéro 1 du classement et a déjà affronter ce genre de boxeurs. De plus lorsqu'il a fait son come-back et est passé au Japon récupérer ses gants lorsqu'il met Ippo KO et neutralise le Dempsey Roll Takamura lui même reconnait que si Vorg avait combattu avec son vrai style à l'époque contre Ippo et Sendo il aurait gagner et était peut être même supérieur a Date!

Donc au vue de son come-back et de son classement se faire défoncé sans qu'il puisse inquiéter le champion serait pour moi dérangeant...

Il me semble que sendo s'est déjà battu avec des mexicains (cf l'épisode ou il cherche à améliorer son gauche).

D'ailleurs c'est surprenant qu'ippo ait un combat contre le 2 mondial avant sendo, je me rappelle que sendo a ouvertement déclaré courir aprés martinez et qu'il orientait sa carrière dans ce sens, les explications seront intéressantes.

C'est quoi un gap?

MessagePosté: 15 Sep 2012 16:31      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Archangel

Gap, c'est un fossé, un espace vide entre deux choses.

MessagePosté: 15 Sep 2012 16:34      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Cherubin

Et c'est surtout un mot anglais paumé au milieu d'une phrase française en l'occurrence :|

MessagePosté: 15 Sep 2012 20:12      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

Neiji a écrit:
Et c'est surtout un mot anglais paumé au milieu d'une phrase française en l'occurrence :|

Oui, enfin rien de choquant non plus, dans la mesure où c'est une formule assez couramment utilisée... :)

MessagePosté: 15 Sep 2012 20:14      Sujet du message: Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

Seraphin

il est dans le dico pour information.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]