Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
01 Sep 2012 14:15
Une bonne tranche de pain de campagne, de l'ossau iraty, de la confiture de myrtilles.
Ah...la vie est belle.
01 Sep 2012 18:35
Third_Eye a écrit:Ah...la vie est belle.
je me suis fait la même réflexion.
j'ai eu mon second salaire mon contrat est terminé, je vais pouvoir me faire un peu plaisir! En plus il fait beau, il me reste 15 jours de vacances et le matin je vais pouvoir dormir.
02 Sep 2012 19:21
J'aime avoir sauver mon appartement alors que mon sèche linge brulait littéralement.
02 Sep 2012 20:48
WTF ?
Comment tu as fait pour faire brulé un sèche linge ?
03 Sep 2012 00:23
Je sais pas c'est ca le problème. Il était assez vieux en en gros c'est la partie plastique de la porte qui a cramé.
Mon père que ca peut venir de la couroie qui a cassé et que ca a tourné dans le vide ou un truc dans le genre. mais quand je dis que ca a cramé c'était vraiment le cas. Au moment ou avec mon frère on a mis les vêtements dans une bassine d'eau un coup d'air et bim ca a pris feu.
03 Sep 2012 01:18
La tendance grandissante des illettrés à mélanger plusieurs langues qu'ils ne parlent visiblement que fort mal dans un même texte. C'est toujours amusant. Certes, cela pique les yeux, mais bon.
05 Sep 2012 19:04
J'aime récupérer gratuitement quantité de manga en parfait état :
Vagabond tome 1 à 16
Katsu - Intégrale
I''s - Intégrale ( Première édition )
Death Note 1 à 6
Ikkyu tome 1 à 3
Kimagure Orange Road - Intégrale ( édition J'ai lu )
Maison Ikkoku - Intégrale ( édition deluxe )
Shadow Lady - Intégrale
Yu Yu Hakusho - Intégrale
Rough -Tome 1 à 5
Et quelques volumes en vrac des séries suivantes : Jojo's ( édition J'ai lu ), Parasite, Tough ( saison 1 ), L'arme ultime, Zetman ( 2 premiers tomes et One-Shot ),Mermaid forest, Samurai champloo, Basara, Mint na Bokura et quelques autres.
Ce fut une bonne journée
Dernière édition par
canvasstar le 05 Sep 2012 20:57, édité 1 fois.
05 Sep 2012 19:59
Le cambriolage, c'est mal^^!
06 Sep 2012 15:16
Même pas vrai d'abord

, disons que j'étais au bon endroit au bon moment
06 Sep 2012 19:19
J'aime pouvoir enfin m'occuper du rayon manga.
07 Sep 2012 01:39
setsuna-kun a écrit:J'aime pouvoir enfin m'occuper du rayon manga.
Pourquoi tu ne pouvais pas avant ?
07 Sep 2012 20:10
Va demander à mon responsable! Non en fait j'ai un autre rayon à la base (dont je m'occupe toujours en plus des mangas) et ils (mon responsable et le directeur sûrement) devaient sûrement attendre que je sois prêt

. Toujours est il que j'ais fait la demande et qu'ils on acceptés disant qu'ils y pensaient depuis un moment

.
08 Sep 2012 00:53
setsuna-kun a écrit:Va demander à mon responsable! Non en fait j'ai un autre rayon à la base (dont je m'occupe toujours en plus des mangas) et ils (mon responsable et le directeur sûrement) devaient sûrement attendre que je sois prêt

. Toujours est il que j'ais fait la demande et qu'ils on acceptés disant qu'ils y pensaient depuis un moment

.
Mh. D'acc. Mais t'entends quoi par "prêt" ? (c'était quoi l'autre section dont tu t'occupais ?)
08 Sep 2012 02:56
J'en sais rien, je dis ça comme ça! L'autre section c'est l'universitaire (droit, eco, entreprise, informatique, les etudes supérieures etc...) mais bon ça ne m'intéresse pas vraiment et je m'en occupe toujours juste que j'ai les mangas en plus!
08 Sep 2012 03:34
J'aime Starcraft II.
08 Sep 2012 22:26
J'aime de plus en plus Toriko à chaque volume qui sort(le 7 était génial!)
10 Sep 2012 20:48
J'aime jouer à Tales of Xillia
10 Sep 2012 23:57
J'aime gagner autant au chômage, que durant ma formation !
Et même si je n'aime pas être revenu chez mes parents (le temps de trouver la volonté, un taf, et un appart'): J'aime refaire l'installation "informatique" dans ma chambre en y mélangeant des bidouilles (de l’
entrepôt informatique familiale, ou on y entasse quelque truc en attendant que ça serve ou que se soit réparer) et mon ordi !
Au final: 1 écran (donc 3 maintenant), une tablette graphique (... je cherche encore le bon pilote, mais ça va pas tarder à fonctionner, je l'espère), 2 ventilo's et 1 mini, un truc pour contrôler la température de l'ordi et 4 ports USB en plus ! J'ai pas réussi à intégrer le lecteur de disquette (le kif du jeune geek nostalgique).
... et j'aime le dire ici

(ça prouve que j'ai fini, et que tout fonctionne ou va fonctionné).
12 Sep 2012 21:32
j'aime avoir reprit le rugby , devenir pilier et rentré dans le lard!!!
12 Sep 2012 22:13
J'aime avoir enfin le tome 1 de Level E entre mes mains!
13 Sep 2012 01:45
J'aime la provocation !
Quitte à faire réagir les fous, on doit faire réagir l'humanité !
(La passivité m’insupporte plus que tout autre chose)
Il y a ceux qui provoquent pour justifier (Que se soit par l'humour noir, l'ironie, ou autre forme d'art !), et ceux qui provoque par pur méchanceté/jalousie (ils ont généralement entre 14 et 20 ans, et après une fessé, c'est fini) !
Il y a ceux qui le prennent mal (et qui devrait se poser la question "pourquoi je le prends mal ?", au lieu de "comment tuer celui qui à fait la provocation ?") et ceux qui arrivent à faire sans (quand on à un cerveau, autant s'en servir !).
Je me trompe peut-être, j'ai peu-être une mentalité de merde, mais pour le moment j'aime ça !
13 Sep 2012 13:31
Jesus a écrit:Je me trompe peut-être, j'ai peu-être une mentalité de merde
J'eus ajouté un manque cruel d'intelligence et une prétention sans faille. Nonobstant cela, my thoughts exactly.
13 Sep 2012 13:42
Wahou dur.
13 Sep 2012 13:44
Jesus! ne donne pas le bâton pour te faire battre

Cette phrase de clôture était une tentation facile pour un certain nombre de personne ici, Celimbrimbor a succombé et a agrémenter le tout d'un cocktail épicé fait maison
13 Sep 2012 14:04
tenosuke a écrit:Jesus! ne donne pas le bâton pour te faire battre

Cette phrase de clôture était une tentation facile pour un certain nombre de personne ici, Celimbrimbor a succombé et a agrémenter le tout d'un cocktail épicé fait maison

La chair est faible, que voulez-vous...
13 Sep 2012 14:49
Je dois mal le prendre ?
...
13 Sep 2012 15:06
Jesus a écrit:Je dois mal le prendre ? ...
Prends le plutôt comme une remarque objective et constructive, sers t'en et avance.
Et oui tes lacunes culturelles et ta prétention, notamment par des réflexions philosophies de bas étage (cf. message précédent, celles sur l'école, etc.) et le rejet d'une société à laquelle tu ne t'adaptes pas, surement par flemme tout en étant persuadé du bien fondé de ta démarche, est patent.
So Celim + 1000 et Jesus prends en conscience et bouges toi !
13 Sep 2012 15:41
J'aime vos provocations, mais trop voyante pour être vraiment utile ou justifier !
13 Sep 2012 15:52
En tout cas, t'es entrain de gagner une réputation de troll permanent.
Rien de glorieux pour toi et des trucs inutiles à lire pour nous.
13 Sep 2012 16:34
Jesus a écrit:J'aime vos provocations, mais trop voyante pour être vraiment utile ou justifier !

J'aime le mec est tellement sûr de lui qu'il n'arrive pas admettre qu'on puisse le remettre en question, tu es définitivement hors catégorie jesus.
13 Sep 2012 16:42
Jesus a écrit:J'aime la provocation !
Quitte à faire réagir les fous, on doit faire réagir l'humanité !
(La passivité m’insupporte plus que tout autre chose)
Ne confonds pas provocation et prétention
13 Sep 2012 17:30
A votre place j'irais pas le faire chier Jésus, avec ses photos passeports maculées de sang !
Sinon, il reste toujours l'ignore liste aussi...
13 Sep 2012 18:11
Personnellement c'est surement le mec que j'ai le plus envie de rencontrer dans ce forum avec Matsuda (

)
, Bogard et pacboy un peu aussi,dommage qu'il ait montré sa tête.
14 Sep 2012 11:03
re-lire Tower of God (sur le site Batoto)
Ce manwha est juste complétement fou... Je suis totallement accro. C'est sans conteste avec Toriko mes grandes surprises de l'année.
Si vous n'avez jamais lu, je vous les conseil. Et allez au minimum jusqu'au chapitre 10 pour vraiment voir ce que ça donne.
14 Sep 2012 13:08
Totalement de ton avis. J'ai eut un peu de mal à motive Ephémère pour qu'il la lise maintenant il est accro.
14 Sep 2012 13:39
Je ne peux qu'approuver (le contraire serait étonnant vu ma participation dans ce topic, 1/3 des messages de tout le topic doivent être les miens

), très bon univers surtout pour un Webtoon qui ne vit que sur Internet, d'ailleurs, il y en a pas mal des bons (Nobless, Magician etc) mais pour moi celui-là est au dessus, les autres se lisent avec plaisir et ont des pics d'intensité mais une fois lu, ça laisse peu de place aux spéculations. TOG offre plus de possibilité et d'interaction (il faut dire qu'il y a beaucoup, beaucoup de personnage), tout est possible et bien souvent on est surpris du développement. J’espère juste que ça ne va pas virer comme un autre webtoon, Trace, en gros que l'auteur va continuer a gérer son histoire semaine après semaine (le changement de protagoniste me faisait peur perso).
Et puis je sais pas vous, le niveau graphique a bien évolué, ses personnages sont vraiment beaux en couleurs maintenant (mention spéciale pour le héros)
14 Sep 2012 13:48
Oui Baam est superbe surtout quand il combat je trouve qu'avec les couleurs et l'action le rendu est superbe.
Attention spoil
Moi j'attends qu'une chose c'est que Baam se retrouve en haut de la tour, retrouve rachel qui regarde les étoiles "Tu as bien vu les étoiles??" "Oui baam désolé pour tout " il lui arrache les yeux et la pousse de la tour
Oui j'aime le personnage de Rachel :p
Dernière édition par
n1k00 le 14 Sep 2012 13:52, édité 1 fois.
14 Sep 2012 13:52
Tu devrais effacer ça n1k00! tu spoil les 3/4 de l'histoire

Après, pour la haut de la tour, ça fait peur quand on pense qu'en plus de 100 chapitres, ils n'ont fait que 3/4 tests/étages, l'auteur va devoir
faire passer des années à nos personnages.
Sinon je pensais que c'était parce que Ephémère lisait ce webtoon que tu t'étais lancé dans l'histoire
14 Sep 2012 13:54
tenosuke a écrit:Sinon je pensais que c'était parce que Ephémère lisait ce webtoon que tu t'étais lancé dans l'histoire

Non c'est ce qu'il veut faire croire ça >< faut pas l'écouter. Dans le dictionnaire à la définition de Fourbe on pourrait y mettre une photo de Ephémère :p
14 Sep 2012 17:02
Celimbrimbor a écrit:J'ai adoré Neuro. Un dessin juste comme il faut pour étayer le propos. Un scénario qui envoie du gros pâté à plusieurs moments. Vraiment un coup de coeur ce manga.
J'aime