Okay, mais ne te plains pas Hunter
Ce qui est génial dans cette série, c'est que même si ils sont liés par leur devoir envers Hilda, ils ont tous des raisons personnelles de s'impliquer dans la bataille!
Tholl, était un gars qui chassait sur les terres de Hilda pour subvenir aux besoins de sa famille! Il devait hair la princesse. Portant a son contact, sa reconnaissance s'est changée en adoration pour la personne qu'elle était! Malgré le fait qu'il est vu le changement de Hilda, il a continuer a la servir!
Hagen, lui s'est juré de devenir le plus fort pour protéger ceux qu'i aime! Amoureux de Freya, il préférera son devoir envers Hilda plutot que son amour!
Fenrir, lui, victime de la Nature humaine, se tournera vers ceux qu'il estiment comme être des compagnons qui ne le trahiront jamais, les loups! Shiryu tentera en vain de lui ouvrir les yeux! Mais l'ame de Fenrir a été blessée a jamais....Même lorsqu'il se joint a Hilda, il ne semble pas le faire parce qu'il l'admire, mais parce que même Ging, son "parent" adoptif s'est incliné devant Hilda!
Mime, ah la la a chaque fois que je parle de Asgard on m'evoque ce merveilleux perso! Et pour cause, il a été recueilli par le plus grand guerrier d'Asgard, Volker! Celui ci lui a appris l'art du combat en lui interdisant des loisirs comme la Harpe! Puis vint le jour où Mime a appris que son père n'est pas celui qu'il pensait être! En effet Volker a tué les vrais parents de Mime, dans un accès de colère et de dégout il tue son père! Ce qui est le plus dramatique c'est que ça ne s'est pas passé comme ça! Volker a tué accidentellement les parents de Mime! Le vrai père voulait continuer le combat alors que Volker non. Dans un élan de défense il le tue avec la mère de Mime qui s'était interposée entre les deux hommes!
Pourtant Volker a élevé Mime comme si c'était son fils (il y a des flash backs touchants, où il risque sa vie pour sauver Mime).
Mime est donc le bourreau de son père, et il se ment a lui même en disant que son père était vil, mauvais...Pourtant il l'aimait et c'est en ça que c'est terrible!
Albérich, l'un de mes préférés! Beaucoup ne l'aiment pas a cause de sa fourberie! Je trouve qu'il est très intéressant! Il se bat en usant le moral de ses adversaires, en attaquant sans relâche, pour lui tous les coups sont permis! Il est cruel aussi!
Mais son but est de redorer le blason de sa famille, qui est tombée dans l'oubli! Beaucoup de personnes seraient prêtent a "rendre" l'honneur de sa famille ou clan! Dans un pays comme le Japon, où l'honneur est une chose encore plus importante que la vie, le perso de Albérich est encore plus "humain" qu'on le pense!
Les frères Bud et Syd! Véritable drame familiale! Selon une coutume de Asgard, si des jumeaux naissent au sein d'une famille Noble, cela apportera un désastre! Car les deux héritiers se livreront une lutte farouche pour la succession! C'est ainsi que le coeur déchiré, les parents abandonnent Bud dans les bois gelés de Asgard! Il est recueilli par un paysan qui l'éduque! Il deviendra un garçon rebelle et vit heureux comme un "sauvage"!
Pourtant une rencontre hasardeuse, changera sa vie du tout au tout! En effet Bud et Syd se rencontreront après un petit incident! Bud a remarqué que Syd et lui possédaient une dague de famille royale. Là il comprends tout et un sentiment de haine le submerge. Année après année il va s'entrainer pour qu'on le reconnaisse a sa juste valeur! Et ce jour arriva où, il reçoit l'armure Shadow Zeta Robe. Malheureusement il apprend que son frère possède la véritable armure Zeta Robe et qu'il serait le seul habilité a être au grand jour! Nouveau coup du destin pour Bud, qui comme ci ça ne suffisait pas, devra veiller sur Syd a qui il a juré la perte!
Pourtant on verra que Syd connaissait Bud, toute sa vie lui et sa famille on sans cesse penser a lui! Et le dénouement des deux frères est a chialer (ouais j'ai chialer et alors

)
Siegfried, eh bien, Guerrier noble, il est amoureux de Hilda! Malgré le fait qu'il est conscient que celle qu'il aime a des objectifs bien obscurs et inquiétants, il ne peut se résoudre a lui désobéir, même si il doit la suivre jusqu'aux enfers! (Je fais un nouveau parallèle, avec la culture japonaise, concernant les samouraïs! Les "vrais" samouraïs étaient prêts a tout pour suivre leur maitre même si celui ci pouvait avoir des "mauvais" objectifs etc)
La foi qui l'anime et qui le poussera a une fin tragique, en fait un personnage génialissime et très noble!
Oulà! J'ai beaucoup "tapé" eh bien si vous avez eu le courage de tout lire! Je vous remercie infiniment!
EDIT : Un vrai drame n'est ce pas? Ajouter a cela une bande son tout aussi dramatique! Ajoutez y des combats d'une intensité incroyable (Siegfried, Syd/Bud, Mime Albérich....) vous obtenez la meilleure série de la saga Saint seiya! Tout juste après vient le Sanctuaire...et Poseidon!