Nous sommes le 25 Avr 2025 10:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 126  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Juil 2012 12:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Manhunter: c'est drôle mais on a vécu à peu près la même chose: j'avais acheté le tome 1 et 2 de Tough en VF en France puis j'étais parti 9 mois au japon à Soka (tout près de Tokyo :) ) et j'y avais acheté pleins de mangas de "combats". Dont Grappler Baki ^^

Etant adepte et pratiquant d'arts martiaux je t'avoue que j'ai toujours suivi Tough avec bien plus d'attention mais je voyais Baki comme un super "divertissement" bien délirant: maintenant avec l'âge et tous ses tomes dévorés je vois un combat Père - fils qui me déchoit et tout comme "soniku", l'un des tard' les plus célèbre du monde ( :D ) je trouve le coup du "shadow cooking" tout simplement "ridicule".

Mais vraiment quoi.

J'ai ri jaune en voyant le truc et encore plus en lisant la trad'...

(oui mon niveau de jap est assez puant car je ne parle qu'anglais là bas :p )

MessagePosté: 28 Juil 2012 14:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Moi aussi je suis sceptique quand a l'évolution de ce combat mais je vais attendre d'en voir plus avant de me faire une opinion tranchée...

MessagePosté: 28 Juil 2012 17:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Nan mais le truc c'st que ce combat a débuté y'a plus de 60 chapitres .... (j'exagère à peine) et qu'il se finira en queue de poisson...comment peux t'on imaginer voir l'ogre mis au sol dans les 3-4 chapitres qu'il reste (car oui il reste 3-4 chapitres)..

Et sans déconner: le shadow cooking quoi... LE SHADOW COOKING...

MessagePosté: 28 Juil 2012 17:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Je vais vous dire ce qui me déçoit moi.
Je croyai que c'était le combat final.
Que le but de Baki était "je ne veux pas être le plus fort, je veux juste être juste un peu plus fort que mon père".
C'etait leur seconde bataille depuis le volume 20 de GB... Tout ce qu'on a vu c'est que Baki à perdu alors que je voulais le voir gagner. Il a à peine réussi à blesser son père alors que je voulais voir Yujiro vaincu.

Et la on a quoi??

http://spinybackwebdesign.com/MangaView ... _failure/1

Baki voulait que son père lui cuisine, vous vous souvenez?? Ben voilà c'est fait. Plus de 100 volumes en tout et Yujiro fait du Shadow cooking.

On me dira "oui mais il reconnaît la valeur de son fils". On s'en fout il l'avait déjà fait à la fin de NGB. C'est à croire que SOO n'a servi à rien. Franchement.

Bref, j'imagine que le combat est fini et qu'on aura enfin droit aux explications de Yujiro sur Emi. Sinon c'est vraiment du foutage de gueule.

MessagePosté: 30 Juil 2012 18:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Ca depends comment les choses prennent tournures .

Baki va surment se relever , mais de la a avaler un soupe imaginaire .....NON !

Baki lui a preparer un vrai repas , c'était pas du bluff . A mon avis , il va surement lui envoyer son bol de soupe en pleine figure ^^.

MessagePosté: 30 Juil 2012 19:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Gnou facétieux

Ca dépend, il va peut-être se bruler le doigt dans sa soupe virtuelle, donnant l'occasion à Baki de place un coup fatal.

MessagePosté: 31 Juil 2012 10:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

relaxing family diner http://blog.livedoor.jp/qmanews/archives/51990423.html

MessagePosté: 31 Juil 2012 11:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Ouch....SI on est toujours dans le shadow cooking ca devient tout simplement minable. Pire qu'une parodie....

Sérieusement...ca va se finir sur un diner "shadow" puis un "finalement hahaha tu es bien mon fils, je t'aime bien"

MessagePosté: 31 Juil 2012 12:12      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

au moment du chapitre 302, on a eu l'info que ça finissait dans "moins de 10 chapitres"... Donc on est probablement à l'avant dernier voire au dernier chapitre... :argh:

MessagePosté: 31 Juil 2012 13:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

rod0411 a écrit:
au moment du chapitre 302, on a eu l'info que ça finissait dans "moins de 10 chapitres"... Donc on est probablement à l'avant dernier voire au dernier chapitre... :argh:

https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 8654090240

MessagePosté: 31 Juil 2012 15:21      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

donc 2 chapitres en plus de celui de cette semaine. Youpi. Ha ha.

C'est pire que comment Gantz a tourné, dites moi

Image

MessagePosté: 31 Juil 2012 15:22      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Aaaaaaaargh! Damned!

MessagePosté: 31 Juil 2012 15:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Je ne sais pas pourquoi mais je suis très serin par rapport à cette fin de série, je m'inquiète pas du tout alors que pour Gantz que j'affectionne moins j'avais cablé lol

J'ai confiance en Itagaki! En 2 chapitres tout peut arriver, c'est Baki après tout!

MessagePosté: 31 Juil 2012 18:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

la fin laissera forcémetn des choses en suspens : Pickle ? Retsu ? Et j'en passe ~~

MessagePosté: 01 Aoû 2012 00:47      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

Citation:
donc 2 chapitres en plus de celui de cette semaine. Youpi. Ha ha.

Non juste 1.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 06:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Image Image Image Image Image Image Image

MessagePosté: 01 Aoû 2012 08:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Qu'est-ce qui est dit à la fin ! Merci Dofla ! :D

MessagePosté: 01 Aoû 2012 09:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

C'est fuckin n'importe quoi :o

L'avant dernier chapitre, il mange et a la fin il envoie valser la table? Comment tu veux finir en un chapitre? C'est pas possible.

Si j'étais un peu plus énervé, j'aurai limite mis un contrat sur la tête de Itakagi pour le faire disparaître à tout jamais tellement je sais déjà que ça va pas finir de manière convenable.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 09:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Ou alors, ce n'est pas la fin et on aura droit à la dernière partie de la saga : "The Final Fight" ou "Hanma's Story" ou encore, une série ou l'on apprendra que Yujiro est en fait apiculteur et que c'est son amour des abeilles et sa grande consommation de gelée royale qui le rendent invincible. Du coup, Baki, ayant perçé son secret, va se mettre à bouffer des quantités de gelée royale et poutrer son père une fois pour toute...

MessagePosté: 01 Aoû 2012 09:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Humain

L'auteur l'a déjà dit que ce n'était pas la fin de la saga Baki et qu'il dessinerait une suite un jour.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 11:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Heiji a écrit:
L'auteur l'a déjà dit que ce n'était pas la fin de la saga Baki et qu'il dessinerait une suite un jour.

Yep yep, surement plus vite qu'on ne le croit!
J'aime bien l'image de Baki qui balance la table, et j'ai hâte de voir la trad!

MessagePosté: 01 Aoû 2012 11:41      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

ok le shadow dining...
Image
Cela dit ça serait tellement excellent qu' Itagaki termine sur cette image de la table qui nous enverrait tous nous faire foutre.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 14:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Bon là..

Maintenant c définitivement mort..J'ai lu le 310 en VF et c juste à mourrir de rire...L'ogre qui fait de la popote et pire, les gens autour qui sente ce qu'il fait à manger...

Vivement la fin de la série là.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 16:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

Chapitre 311
http://www.sendspace.com/file/rc8rsr

MessagePosté: 01 Aoû 2012 17:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

merci

MessagePosté: 01 Aoû 2012 19:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

FU a écrit:
ok le shadow dining...
Image
Cela dit ça serait tellement excellent qu' Itagaki termine sur cette image de la table qui nous enverrait tous nous faire foutre.

Lol, très jolie illustration: on reconnait bien la patte du Maître!mdrrr

Sinon plus sérieusement, je pense effectivement qu'on aura droit à une suite. Pourquoi pas un préquelle sur la Dynastie Hanma?
Tout est possible avec Itagaki, surtout qu'il nous doit bien ça après ce final en forme de " FUCK YOU, I DON'T GIVE A FUCK" monumental

MessagePosté: 01 Aoû 2012 19:02      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Vous me reverrez pas pour la 4ème saison, quoi qu'il arrive. Ah ça non.

Le foutu combat attendu depuis 100 volumes qui finit en eau de boudin, alors que TOUS les adversaires puissants ont été explosés (les personnages récurrents, puis ensuite Oliva Biscuit, ils nous ont même sortis un homme préhistorique), ça aurait du finir ICI quoi, et de belle manière, pas avec ce truc ridicule.

Et quid de l'arc Retsu et la boxe? Abandonné comme ça, pouf. N'importe quoi.

MessagePosté: 01 Aoû 2012 20:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Angel

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La table qui vole... J'adore :twisted:

Ça m'a donné faim tout ça moi :wink:

Il faut comprendre la place de la nourriture dans l'histoire culturelle du Japon pour ressentir l'émotion que ces chapitres ont dù déclencher au sein du public japonais. En France on est un peu hermétique à ce genre de symbolisme presque "tribal" :|
(Je sens que je vais déclencher un débat assez intéressant...)

Pour la suite, j'attends de voir à quel sauce on va être mangé...
Ok :arrow:

MessagePosté: 01 Aoû 2012 21:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Cherubin

Me suis dit la même chose pour l' appréciation des japonais sans compter que la cellule familiale est plus soudée que chez nous également. Donc un shadow cooking du pôpa qui accepte enfin son fils comme digne heritier ca les fait ptet chialer la bas ;o. Bon et j espère que la coup de la table à quand même à voir avec Emi pour que ca parte pas dans le n' importe quoi total niveau gestion psychologique des persos.

MessagePosté: 02 Aoû 2012 09:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Fu: je peux te confirmer qu'au japon nombreux sont mes potes qui me disent que tout cela est ridicule enh..n'alllez pas chercher trop loin pour essayer de sauver le nauvrage Baki...perso je m'arreterais à cette saison aussi :mdr:
S'ils veulent un manga de bouffe ils matent mister Ajikko lol

MessagePosté: 02 Aoû 2012 13:30      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

En fait Baki c'est le frère de Toriko...
Il va bientôt sortir un Leg Fork dans la face de Yujiro si ça continue! MDRRRR

MessagePosté: 02 Aoû 2012 14:15      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Et bah voila, on l'aura eu notre twist final:
Bientot la nouvelle saga de Itagaki:

Baki: Son of Grand Chef

Concours de shadow bouffe, avec shadow degustation, shadow vin etc..le tout sur des shadow chaise et sur une shadow table.

LA classe.

MessagePosté: 02 Aoû 2012 16:56      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

J'ai kiffé, j'attend la suite! C'est l'oeuvre d'une vie, il va nous en faire bouffer encore et j'aime bien, je vois bien Baki suivre les traces de son père avant de venir l'affronter de nouveau.

MessagePosté: 02 Aoû 2012 21:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Seiko59 a écrit:
Et bah voila, on l'aura eu notre twist final:
Bientot la nouvelle saga de Itagaki:

Baki: Son of Grand Chef

Concours de shadow bouffe, avec shadow degustation, shadow vin etc..le tout sur des shadow chaise et sur une shadow table.

LA classe.

T'auras surtout un shadow batiment/restaurant, tu verras les gens se mettre à table et manger et en fait y aura rien du tout, génial... :mrgreen:

J'avais trouvé le combat final de NGB (Baki vs. Ali Jr) un peu naze mais alors comparé à ce que je ressens ici... :argh:

En fait, tous les combats de SOO ont été un peu pourris (je parle pour Baki).

Le combat contre Oliva?? Ca se termine par des poings dans la gueule!!
Le combat contre Pickle?? Des techniques d'imitation de dinosaures et à la fin Baki perd mais en fait pas vraiment.
Le combat contre Yujirô?? Baki se fait tataner la gueule tout du long et à la fin il a perdu mais en fait pas vraiment.

Au secours. Quand tu vois des combats style Baki vs. Jack ou Yuji vs. Kaku, c'était des moments épiques, c'était attendu comme tel (finale du tournoi underground et finale du tournoi chinois), et ça a été épique.

Et là, on a ça. CA. Quelle blague. C'est juste un gros majeur tendu à tous les fans, y a personne qui peut lire ça et ne pas péter un boulon.

MessagePosté: 02 Aoû 2012 22:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

rod0411 a écrit:
Et là, on a ça. CA. Quelle blague. C'est juste un gros majeur tendu à tous les fans, y a personne qui peut lire ça et ne pas péter un boulon.

Je dois pas être fan alors xD
Moi j'aime bien le traitement, en fait c'est un genre de transition, en 300 chapitres parce que c'est un mangaka et qu'il gagne sa vie avec son oeuvre.
Rien que dans les titres sa fait assez romancé, je saurais pas l'expliquer, et quand j'ai lu l'avant dernier chapitre (le fameux avec la préparation de la bouffe) ben sa m'a fait cet effet!

MessagePosté: 03 Aoû 2012 12:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel

je mise sur une victoire de yujiro et un baki brisé mentalement

MessagePosté: 03 Aoû 2012 14:50      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Citation:

En fait c'est le genre de fin fait exprès pour les lecteurs râleur comme toi, c'est hallucinant à quelle point tu peux chialer sur tout les topics. Le combat contre Oliva était simplement jouissif, contre pickle plus épic tu meurs et ce final est simplement... Ba pas un final, la série ne ce termine pas avec ce chapitre, quand vas-tu enfin accepter qu'on a pas forcément les mêmes gouts que toi, ça ne créer même pas le débat et tes posts ce ressemblent tous. Bref moi je mise sur une intoxication de Yujiro qui chiera sur les fans pas content.

MessagePosté: 03 Aoû 2012 15:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Mortel évolué

Gokuhi: ton post n'amene pas de débat non plus. Il est écoeuré du ridicule de la fin du combat comme PLEINS de personnes ici et le fait partager..et tant que la série continunera sur ce chemin il le repetera car comme beaucoup de fans ici on laisse, au fond, toujours une chance à l'auteur..

Mais là c juste aller trop loin. Sérieux qui a envie de suivre une quatrième saison de Baki? Quels adversaires Itagaki va t'il sortir de la poche? Parceque pour SOn of Ogre y'avait à la base des persos comme Oliver et d'autres plus anciens qui pouvaient esperer un come back..là on voit bien que Baki a creuser l'ecart avec tous les autres et finalement la partie Pickle n'aura donné que de la merde (perso mangés.. et ridiculisés..enfin au moins 1 quoi..)

Bref la semaine prochaine à la lecture du chapitre FINAL (?) de son of ogre aprete toi à malheureusement lire encore des avis de dégoutés. Si toi tu es heureux tant mieux. Personne ne te force à ne pas aimer ce que Itagaki t'a fait à "manger"...enfin à shadow manger :p

MessagePosté: 03 Aoû 2012 15:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Seiko59 a écrit:
Sérieux qui a envie de suivre une quatrième saison de Baki?

Moi 8)
Je pense que le plan est de faire de Baki un Ogre, s'il faut une saison de plus pour voir sa, je signe!

MessagePosté: 03 Aoû 2012 15:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki

Archangel

Gokuhi a écrit:
Citation:

En fait c'est le genre de fin fait exprès pour les lecteurs râleur comme toi, c'est hallucinant à quelle point tu peux chialer sur tout les topics. Le combat contre Oliva était simplement jouissif, contre pickle plus épic tu meurs et ce final est simplement... Ba pas un final, la série ne ce termine pas avec ce chapitre, quand vas-tu enfin accepter qu'on a pas forcément les mêmes gouts que toi, ça ne créer même pas le débat et tes posts ce ressemblent tous. Bref moi je mise sur une intoxication de Yujiro qui chiera sur les fans pas content.

J'ai défendu tout SOO tout du long pensant que ça concluerait vers la fin de la saga (parce que suffit de relire le topic de SOO ou l'ancien topic SOO pour voir que tout le monde était d'accord sur le côté un peu ridicule de sortir un Cro-magnon comme adversaire, certains se demandaient "à quand les extraterrestres?" en riant jaune), j'ai jamais eu un mot plus haut que l'autre sur cette saga, et là on me casse les burnes parce que je critique?

Mais dégage mon gars, quand on sera reparti pour 10 ans de Baki et le voir encore se prendre une rouste et Itakagi à 80 ans qui se dira "tiens Baki à 40 ans, ça serait bien que je finisse dans 40 volumes", ben tu verras le pied que ce sera :argh:

Encore un chapitre, je pète mon dernier câble, et adieu Baki, adieu Itakagi. Ca suffit de nous prendre pour des jambons.

Le mec a en plus une porte de sortie, il aurait pu finir la saga Baki et embrayer exclusivement sur les aventures d'Hayanama dans Scarface. Mais non, même pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5001 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]