Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre

IRL Automnale.

29 Juil 2012 12:09

La majeure partie d'entre nous ont passé le cap des 20 ans et de l'école...

Des fois quand arrive septembre, arrivez-vous à vous remémorer le petit stress de la rentrée.. La liste des manuels, quels profs? Quels élèves de l'année précédente? Et les nouveaux habits.. Bref nostalgie ! :)

J'aimerais organiser une IRL pour cet automne.

Dates : Si possible entre le 15 septembre et le 15 novembre.

Dans un esprit d'équité et surtout de succès de ce programme, voici le déroulement des choses.

Durant tout le mois d'août, le topic sera libre à tout ceux qui sont déjà motivés. Nous pouvons compter sur Shiina, Pacboy et N1k00.

Les thèmes de cette irl sont variés, je propose du simple pic nic dans parc parisien somptueux à décharge d'adrénaline dans un Laser Quest parisien. Tous thèmes peut être soumis à une commission non gouvernementale qui siègera fin août et délibéra sur la viabilité du projet.

Je sais que certains d'entre vous ne sont pas à Paris, mais pour ça on peut toujours s'arranger et surtout, établir une date où le plus grand nombre sera présent.

Shiinette :wink: humble organisatrice.

Re: IRL Automnale.

29 Juil 2012 12:15

Faudra préciser :p

Donc moi j'peux pas... Non j'déconne :p en plus j'suis en vac du 8 au 23 septembre déjà. Après dans le programme, vu que j'ai visité les deux bars et que j'ai aimé les deux ambiances, pourquoi pas l'apero voir le déjeuner car pas cher :

LE KAWAII CAFE : Avec des gens en cosplay ou soubrette le week end. Petits pancake en dessert mais fait maison et très bon et j'ai pas testé les burger (mais qui semblaient par contre bien remplis et bien bons vu ce que mes voisins ont eux et c'est pas très cher), mais leur cocktail à 7€ sont très bons et originales.

Et pour l'apero et la soirée : LE DERNIER BAR AVANT LA FIN DU MONDE, un peu plus cher, et faudrait aller un dimanche pour esperer de la place mais bonne ambiance, cocktail original, et il y a des jeux de société, de role, bd, manga et roman pour les distractions.

29 Juil 2012 14:28

Durant tout le mois d'août, le topic sera libre à tout ceux qui sont déjà motivés. Nous pouvons compter sur Shiina, Pacboy et N1k00.

D'office?? pas mon mot à dire rien? Rape on you shiina !!!
/me prépare sa vengeance fifaesque

30 Juil 2012 11:01

(yen a qui vont être déçus s'ils croient encore que Shiina est une femme)

30 Juil 2012 20:33

Rukawa a écrit:(yen a qui vont être déçus s'ils croient encore que Shiina est une femme)

Quoi???? C'est pas le cas??? Non, mais je serais bien venu mais je peux, j'ai lan :P

30 Juil 2012 20:58

Attends, Shiina existe ? C'est pas un bot ?

30 Juil 2012 22:01

shiina, pour avoir bu avec, c'est pas un homme non plus... Surtout que j'ai pu vérifier même si elle s'en souvient pas :p

et ilahay on a pas dit de date donc pas d'excuses !

31 Juil 2012 13:56

Toute facon Shiin n'est pas descriptible par un sexe la meileure définition c'est nul a fifa et triche au go et à sf3

31 Juil 2012 14:45

Bon nico ! viens là, chui chez moi ! je joue a GT5, je te prends à tous les jeux, même fifa !

31 Juil 2012 15:50

Y en a qui ont un métier... mais je prends note tu vas voir ><

18 Aoû 2012 09:16

Ça se bouscule pas au portillon pour répondre...

28 Aoû 2012 13:55

uP !

28 Aoû 2012 14:28

down

28 Aoû 2012 16:54

IRL automnale annulée.
Répondre