Nous sommes le 07 Mai 2025 01:00

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Mar 2007 12:57      Sujet du message:

Cherubin

Hi Newborn ^^
I uploaded the chapter 4 for you.
But you didn't use it for your english scanlation :?:

Sinon pour les francophones, le chapitre 15 est sorti samedi en français sur Cyna ;)

MessagePosté: 13 Mar 2007 13:26      Sujet du message:

Mortel évolué

merci et bravo pour votre boulot (et oui je le repete mais on le dit jamais assez :D)

J'avoue avoir été septique au debut de la serie alors qu'en fait c'est vraiment tres tres bon tant au niveau scenario que dessin.

La double page couleur du chap 26 est juste monstrueuse!!!! J'en ai eu les yeux qui pique!!! ><

MessagePosté: 13 Mar 2007 13:36      Sujet du message:

Cherubin

Merci pour ce commentaire sympathique :D

Pour la page couleur c'est clair qu'elle était superbe. J'espère juste qu'on devra pas attendre 10 chapitres pour revoir des pages couleurs de Teshirogi :?
Prions ensemble (ben ouai parait qu'il y a des Dieux dans le coin :lol:)

MessagePosté: 13 Mar 2007 23:05      Sujet du message:

Mortel

tsubasathesayan a écrit:
Hi Newborn ^^
I uploaded the chapter 4 for you.
But you didn't use it for your english scanlation :?:

Sinon pour les francophones, le chapitre 15 est sorti samedi en français sur Cyna ;)

thanks ^^

I did use these for the english scanlation but somehow I must have deleted the RAW ^^

btw I dunno if you have seen this image yet but it is from ch.28 of Lost Canvas:
Image

umm I was looking at my collection for a while and I noticed that i didn't have CH.1 of lost canvas O_O

if it's not too much trouble can you also upload ch.1 of lost canvas for me as well? ^^

thanks in advance

SALUT!
XD(it is he only word in french he can use. from now on he wil start to use google language tools >_>)

Citation:
merci et bravo pour votre boulot (et oui je le repete mais on le dit jamais assez Very Happy)

J'avoue avoir été septique au debut de la serie alors qu'en fait c'est vraiment tres tres bon tant au niveau scenario que dessin.

La double page couleur du chap 26 est juste monstrueuse!!!! J'en ai eu les yeux qui pique!!! ><

J'ai également aimé la double page de couleur sur ch26 XD <-- (
J'ai utilisé des outils de langue de google )

MessagePosté: 29 Mar 2007 14:15      Sujet du message:

Mortel évolué

J’adore voir la licorne c’étais mon chevalier préférer au tout début. Je suis heureux de le voir dans ce manga avec ces lettres de noblesse.

MessagePosté: 29 Mar 2007 19:03      Sujet du message:

Cherubin

Newborn a écrit:
I did use these for the english scanlation but somehow I must have deleted the RAW ^^

Ok!

Citation:
umm I was looking at my collection for a while and I noticed that i didn't have CH.1 of lost canvas O_O

if it's not too much trouble can you also upload ch.1 of lost canvas for me as well? ^^

thanks in advance

Yes no problem. It was difficult to find it but... chapter 1 ^^

Citation:
SALUT!
XD(it is he only word in french he can use. from now on he wil start to use google language tools >_>)

xD
It's a good beginning :P

Bon, le chapitre 30 est sorti! On en fini enfin avec Asmita, et Tenma se retrouve proche de la mort (pas besoin du bracelet de fleurs, suffit de regarder ses cheveux, c'est magique :p). Après avoir réccupéré 108 fruits de l'arbre, Yuzu et Yato (qui porte encore Pégase sur son dos ^^") foncent en direction du Yomotsu Hirasaka. Mais alors qu'ils se croyaient proche de la sortie, un Spectre leur barre la route. Yato décide de s'en charger seul...

Bon, est-ce qu'on va avoir droit à la mort de Yato avec ce combat? :(
J'espère que non, ça ferait trop tôt tellement il me plait bien ce p'tit gars là.

Sinon dans le chapitre on a quelques révélations sur Asmita. Même si ce dernier a fait passer un test à Tenma, il n'en reste pas moins que ses convictions étaient très floues par rapport au parti qu'il doit choisir.

J'raconte pas tout ce qui se passe et se dit, la trad de Nao de Cyna devrait vous suffir je pense :mrgreen:

Allé bon visionnage à tous!

Ps: Pour ceux qui suivent les scanlations françaises de Lost Canvas, on en est au chapitre 17 pour le moment et c'est toujours sur Cyna que ça se passe ;)

MessagePosté: 06 Avr 2007 17:36      Sujet du message:

Immortel

Bon, j'ai refait mon retard sur les chapitres (4 résumés non-lus).
Apparemment, Asmita est vraiment aveugle. Quant à Yato, heureusement qu'il n'est pas mort.
Par contre Tenma, je me demande s'il retrouvera son armure bientôt :?
En tout cas sublime double-page à la fin du chap 31, le Tenma Kôfuku assure grave :lol:

Le vol 3 de Lost Canvas est prévu pour mai.
Et je me demandais si quelqu'un avait la couverture du vol 2 en HQ, s'il vous plaît :oops:

MessagePosté: 06 Avr 2007 18:52      Sujet du message:

Cherubin

Pour la couverture du tome 2 et les images exclus :arrow: http://tsubasanews.free.fr/lost_canvas/ ... ategory/21 ;)

Pour l'armure de Tenma, Asmita donnera-t-il son sang vu qu'il est à Jamir? On peut espérer qu'il va se faire trucider là-bas et qu'avant de mourir il donnera son sang pour ressusciter l'armure de Pégase :P

Dommage on a vu des nouveaux Spectres bien sympa dans le chapitre 31 et Asmita les a tous démolis -_______________-
Un Juge te fera la peau Asmita :evil:

MessagePosté: 06 Avr 2007 19:08      Sujet du message:

Immortel

Merci beaucoup tsubasathesayan, que ferait-on sans toi? :D
Dommage pour les spectres en effet. Tout comme contre Albafika, en voilà qui repartent encore plus vite qu'ils ne sont arrivés.
Quand au Juge, reste Rhadamanthys ou Aiakos :wink:

MessagePosté: 06 Avr 2007 19:24      Sujet du message:

Mortel

bien, j'ai seulement une chose à dire au sujet du chapitre 31. Yato et yuzuriha ont eu le sourire le plus mignon ensemble ! ! ! ! X3 OH et lui semble comme des essais d'Asmita être en chaque chapitre maintenant ? - le ___- et vous remercient tsubasathesayan de la qualité du chapitre 1 ! !

(sorry if the french is bad @___@ )

MessagePosté: 07 Avr 2007 13:49      Sujet du message:

Immortel

T'en fais pas pour le français Newborn, tu te débrouilles bien :wink:

Ce serait pas mal d'avoir un actuel état des troupes, parce que comme pour Albafika, Asmita a tué 5-6 spectres d'un coup. A 12 Gold Saints qui font la même chose, on a entre 60 et 72 victimes...
Et du côté des Saints, on a vu que y'a certains Silver + Albafika qui ont été battus aussi.
Et maintenant le sujet qui dérange ( :twisted: :twisted: ), qu'en est-t-il de Next Dim.? Kurumada aurait-il laissé tomber tellement c'est nul?^^

MessagePosté: 07 Avr 2007 13:56      Sujet du message:

Cherubin

Pour l'état des lieux faut d'abord voir si Hadès ne fera pas quelques résurrections avant que le collier soit mis sur pied.
Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant quand il y aura une petite pause dans l'histoire.
Et puis j'veux voir les funérailles d'Albafika aussi :?

Sinon, c'est Pâques, c'est la fête, les chapitres 19 à 21 sont sortis hier en début de soirée! Comme d'hab, c'est sur Cyna que ça se passe ;)

Newborn a écrit:
bien, j'ai seulement une chose à dire au sujet du chapitre 31. Yato et yuzuriha ont eu le sourire le plus mignon ensemble ! ! ! ! X3

+1 ^-^

Citation:
et vous remercient tsubasathesayan de la qualité du chapitre 1 ! !

A ton service ;)

MessagePosté: 09 Avr 2007 14:11      Sujet du message:

Archangel

Les derniers chapitres sont vraiment bons,
Teshirogi dessine vraiment de mieux en mieux,
Shaka, euh non Asmita pardon :lol: , a vraiment la grande classe,
Il a jamais encore ouvert les yeux en plus :shock: 8)

Ca promet pour la suite lorsqu'il sera vraiment sérieux :P

Sinon, Tenma et Yato ont encore du chemin à faire avant de devenir vraiment bons :lol:

MessagePosté: 09 Avr 2007 14:23      Sujet du message:

Mortel évolué

D-kon a écrit:
Shaka, euh non Asmita pardon :lol: , a vraiment la grande classe,
Il a jamais encore ouvert les yeux en plus :shock: 8)

Bah apparemment il est infirme.
Sauf en enfer où il peut voir normalement(comme Shiryuu quoi : aveugle sauf en enfer :p).

Donc si on veut voir un Asmita mode pleine puissance, peut être y aurons nous droit si il se décide à se faire quelques spectres en enfer ;)

MessagePosté: 12 Avr 2007 16:57      Sujet du message:

Immortel

Nouvelle armure pour Tenma, yeah. Asmita a le chapelet et nouveau spectre qui a l'air assez fort (vu comment il est présenté). Apparemment c'est Tenma qui va se battre contre lui. Et Asmita nous parle du 7ème sens.

MessagePosté: 25 Avr 2007 23:16      Sujet du message:

Immortel

Je viens de remarquer quelque chose de "drôle".
La série Next Dimension a commencé il y a (presque) exactement 1 an : http://www.tokyotosho.com/details.php?id=18375
Si je me souviens, c'est parce que le chap. était dispo juste après mon anniversaire (joli cadeau, me direz-vous :twisted: )
1 an plus tard, à peine 1 prologue et 8 chapitres. Même pas 80 pages dispo pour la série.
Un joli foutage de gueule, n'est-il pas? :evil:

MessagePosté: 26 Avr 2007 11:00      Sujet du message:

Seraphin

Il y a mieux: Yoshihiro Togashi: 1 an et 0 chapitre au compteur! :lol:
Pour Next Dim, c'est pas une perte. Kurumada a dû arrêter les frais. :twisted:

MessagePosté: 26 Avr 2007 17:59      Sujet du message:

Mortel

Encourageons ! ! le porc l'Asmita de cahapter mort ! ! ! wiii ! ^_^ lol

*newborn des not like Asmita*
*newborn wants to see more Gold Saints*

Asmita parle trop

blah blah blah COMSO blah blah blah 7th sense blah blah blah

:P

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:55      Sujet du message:

Cherubin

Youpi Cyna a sorti la trad Fr du chap 22 et 23 de LC :D :D
ca faisait longtemps!!!

Trooop Stylé le combat de Shion et Albafika ensemble :D Y a pas a dire le chevalier du belier c'est bien le plus fort(fier fier d'etre belier :lol: )

MessagePosté: 26 Avr 2007 18:56      Sujet du message:

Immortel

Je pressentais à la fin du chapitre précédent la mort d'Asmita. Mais il y avait quand même une part de doute. Là c'est clair. Trop rapide... :cry:
Et une fois de plus, une attaque semblable à celle de Shaka (Tenkûhaja Chimimôryô). Efficace contre plusieurs spectres à la fois^^
A noter la super double-page avec Asmita se tenant debout *__*

Dernière édition par Pegasusseiya le 01 Mai 2007 16:38, édité 1 fois.

MessagePosté: 26 Avr 2007 20:26      Sujet du message:

Mortel

chapitre vraiment emouvant avec la premiere rencontre entre athnea et asmita puis la fin de celui ci( surement pour donner son pouvoir au collier ? )

MessagePosté: 28 Avr 2007 21:31      Sujet du message:

Cherubin

Oui c'est grâce à son cosmos que le rosaire va pouvoir sceller les âmes des Spectres.
Sinon très très beau chapitre que celui-ci. Que ce soit graphiquement (aaahhhhhhh les doubles pages... la dernière attaque d'Asmita... et la tite Athéna toute mimi :oops: ) ou dans l'histoire (joli flashback d'Asmita, le rosaire enfin opérationel), ça atteint un très bon niveau!
Et va falloir attendre 2 semaines avant de voir la suite? C'est crueeeeel >___<

Mais pour le moment j'attends la couverture du tome 3 (/me prie pour que ce soit Albafika et Minos qui y soient mis en évidence (sinon je crise xD)).

Heiji, si tu passes dans le coin, tu saurais récupérer le chapitre 33 en HQ un de ces 4? (j'aime pas faire chier les gens à demander qqch, désolé de t'embêter avec ça :? )

MessagePosté: 01 Mai 2007 18:40      Sujet du message:

Immortel

tsubasathesayan a écrit:
Mais pour le moment j'attends la couverture du tome 3 (/me prie pour que ce soit Albafika et Minos qui y soient mis en évidence (sinon je crise xD)).

J'ai prié avec toi et on a été exaucés (pour une fois^^) : http://www.cavzodiaco.com.br/index.asp? ... ticia=3120

Plus beau que ça tu meurs.

C'est bien des fois qu'on a pas le héros sur la couverture. N'est-ce pas Takahashi? :wink:

MessagePosté: 01 Mai 2007 23:05      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:
tsubasathesayan a écrit:

J'ai prié avec toi et on a été exaucés (pour une fois^^) : http://www.cavzodiaco.com.br/index.asp? ... ticia=3120

Plus beau que ça tu meurs.

Oui j'ai vu ça en rentrant, c'est beauuuuuu :D
Mais j'attends d'avoir ça entre les mains pour dire si l'illustration est vraiment nickel :P

Citation:
C'est bien des fois qu'on a pas le héros sur la couverture. N'est-ce pas Takahashi? :wink:

Oublirais-tu la dernière couverture avec Misaki tout seul? :mrgreen:

Heiji-sama a écrit:

Merci beaucoup Heiji :D

MessagePosté: 03 Mai 2007 00:11      Sujet du message:

Immortel

Merci Heiji. Fait plaisir d'avoir du HQ^^

Sinon je pensais à quelque chose. C'est plus un accident auquel Teshirogi et Kurumada n'y peuvent rien. L'armure de Tenma évolue. Normalement, quand il mourra, son armure restera dans la boîte jusqu'à Seiya.. Alors comment se fait-il que Seiya ait une armure toute pourrie? :lol:

Dernière édition par Pegasusseiya le 03 Mai 2007 23:31, édité 1 fois.

MessagePosté: 03 Mai 2007 00:30      Sujet du message:

Mortel évolué

on peut imaginer que l'armure a besoin d'etre "entretenue" par le cosmos d'un porteur pour déployer sa puissance, autrement elle s'affaiblit et retrouve son état initial. Passer 243 ans dans une boite sans bouffe spirituelle, y a quoi faire un peu la gueule :roll:

MessagePosté: 03 Mai 2007 23:24      Sujet du message:

Cherubin

Ouai c'est plus ou moins ça je pense. La forme de l'armure dépend de la puissance du Chevalier qui la porte mais une fois que celui-ci est mort ben elle retrouve sa forme de base ^^

MessagePosté: 04 Mai 2007 21:35      Sujet du message:

Immortel

Merci à tous les deux, c'est aussi ce que je pensais. Faut dire, 243 ans à ne rien faire sans être entretenue, ça laisse des traces^^.
Vivement que Tenma se fasse le dernier spectre restant. :?
Par contre je me demande comment ça évoluera. Les Spectres meurent par dizaines. :roll: Sauf si elle veut finir vite la série, il faudra voir à baisser le nombre de victimes par combat :?

MessagePosté: 04 Mai 2007 21:45      Sujet du message:

Seraphin

Qui sait, peut-être qu'en conclusion du manga nous verrons la formation de la nouvelle génération de chevaliers?

MessagePosté: 05 Mai 2007 01:16      Sujet du message:

Cherubin

Pour les Spectres je me fais pas trop de soucis, y'en a que 4 qui sont officiellement mort. A eux on pourra rajouter ceux que c'est fait Albafika grâce au kekai de Sasha.
Au final, vu les pertes du côté des Chevaliers d'Athéna, faut bien qu'une paire de Spectres soit rétamés. Surtout si on nous ressort Thanatos et son frèrot à la fin du manga :mrgreen:

A mon avis que le combat devrait devenir plus technique vu qu'Hadès n'a plus la possibilité de ressusciter ses troupes à volontés. Mais d'un autre côté ça peut devenir un vrai champ de bataille avec tout le monde qui s'affronte en même temps *-*

Raoh a écrit:
Qui sait, peut-être qu'en conclusion du manga nous verrons la formation de la nouvelle génération de chevaliers?

La formation de ceux de Kurumada? Ou bien les intermédiaires?

MessagePosté: 05 Mai 2007 01:19      Sujet du message:

Seraphin

Ceux de Kurumada bien sûr... Quant aux intermédiaires, est-ce qu'ils existent?

MessagePosté: 05 Mai 2007 01:23      Sujet du message:

Cherubin

Ca m'étonnerait que Teshirogi revienne sur eux. Un clin d'oeil sur une double page comme pour le début du manga pourquoi pas mais ça devrait pas allé plus loin si il y a qqch.

Pour les Chevaliers intermédiaires... aucune idée. Je suppose quand même qu'il devait y avoir quelques hommes autour du Pope entre les réincarnations d'Athéna :?:

MessagePosté: 05 Mai 2007 01:45      Sujet du message:

Seraphin

J'ai avancé ça parque c'est ce qui m'a manqué dans le Saint Seiya G: on ne les voit pas devenir des chevaliers. C'est vrai qu'ils ne devaient pas avoir d'adversaires intéressants à affronter mais j'aurai quand même bien apprécié. (je me rappelle d'un flashback dans un épisode où on voyait Aiolia qui s'entraînait sous le regard de son frère Aioros et j'avais bien aimé)

Pour les périodes intermédiaires, je pense plus à des garnisons de soldats de "basse classe" histoire de garder les lieux, mais pas de chevaliers à proprement parler, vu qu'ils ne sont censés apparaître/se réincarner que lorsqu'un grand conflit se profile...

MessagePosté: 05 Mai 2007 11:41      Sujet du message:

Cherubin

Raoh a écrit:
J'ai avancé ça parque c'est ce qui m'a manqué dans le Saint Seiya G: on ne les voit pas devenir des chevaliers. C'est vrai qu'ils ne devaient pas avoir d'adversaires intéressants à affronter mais j'aurai quand même bien apprécié. (je me rappelle d'un flashback dans un épisode où on voyait Aiolia qui s'entraînait sous le regard de son frère Aioros et j'avais bien aimé)

C'est vrai que ça aurait plus sa place dans G que dans LC.
Un flashback dans G reste possible mais j'serais fort étonné qu'il y ait qqch du genre dans Lost Canvas.

Citation:
Pour les périodes intermédiaires, je pense plus à des garnisons de soldats de "basse classe" histoire de garder les lieux, mais pas de chevaliers à proprement parler, vu qu'ils ne sont censés apparaître/se réincarner que lorsqu'un grand conflit se profile...

Ca me paraitrait logique. Mais bon, si un ennemi attaque le Sanctuaire à cette période ça serait un peu vite le bordel :?:

MessagePosté: 05 Mai 2007 19:39      Sujet du message:

Immortel

Pour l'intermédiaire, y'aura que Shion et Dôko. :roll: Si Dôko a bougé entre-temps pendant 243 ans.
J'avais aussi oublié Thanatos et Hypnos. Je me demande si Yato tiendra jsuqu'à là :twisted: (si bataille contre les 2 il y a)

MessagePosté: 10 Mai 2007 21:35      Sujet du message:

Immortel

Comme d'habitude de magnifiques doubles-pages. Dont celle où on voit les Spectres se lever *__*. Par contre, Aldebaran, je pressens sa mort... :? Kagaho est pour Dôko^^.

Sinon je me promenais sur le forum de cyna et j'ai trouvé quelque chose d'intéressant :

Citation:
J'ai parcouru tout à l'heure le dernier Animeland, et ai été agréablement surpris des résultats du dernier Anime Grand Prix:

Saint Seiya Hadès est 3ème meilleure série (junikyu VF)

Saint Seiya est 4ème meilleur animé classique

Saint Seiya G est 18ème meilleur shônen

Mais la cerise sur le gâteau est quand même...

Saint Seiya the Lost Canvas 2ème meilleur espoir manga!!! (derrière Death Note)

J'espère que le message aux éditeurs français est clair! Et je suis d'avis que le travail de cyna n'est pas étranger à ce succès!

Bon et sinon, ND était également dans le classement des espoirs manga, beaucou plus bas, mais comme c'est tout pourrite et que Kuru a laché l'affaire...

Je suis vraiment content pour LC. J'espère que ça continuera comme ça.
Quant à la bouse de ND, bien fait pour sa gu... :twisted:

MessagePosté: 11 Mai 2007 11:22      Sujet du message:

Cherubin

Pegasusseiya a écrit:
Comme d'habitude de magnifiques doubles-pages. Dont celle où on voit les Spectres se lever *__*. Par contre, Aldebaran, je pressens sa mort... :? Kagaho est pour Dôko^^.

Jle sens costaud aldébarant! autant il passait pour un grand gros et fort ridicule benêt dans SS,autant dans LC, il a la classe... comme tous en fait !

Mine de rien le dessin change beaucoup de choses !

Ps: j'ai regardé les jouets saint seya, bah finalement je crois que je vais me faire mes Myth Cloth des 3 Juges, elles sont trouvables facilement en france ?

Ps: un grand bravo à CYna

MessagePosté: 11 Mai 2007 17:24      Sujet du message:

Cherubin

Lost Canvas 2ème meilleur espoir \o/ (en plus Death Note c'est plus un espoir depuis la sortie du premier tome chez nous xD).

Sinon sympathique chapitre, la résurrection des Spectres avec la double page est sublime :shock: Du grand art que j'vous dit :P Même chose pour l'arrivée de Kagaho, toujours autant la classe ce gars 8)
En espérant voir Aldé nous sortir un Great Horn bien plus "expressif" dans ses mouvements et peut-être une nouvelle attaque :mrgreen:

Et avec un peu d'bol des pages couleurs la semaine prochaine ou la semaine d'après ;)

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:37      Sujet du message:

Immortel

Mon signe astrologique étant le Taureau, j'avais un peu honte lors de la 1ère série. Aldébaran se faisant couper la corne et se faisant vite fait gicler par les jumeaux d'Asgard... Mais bon je pense que ceux qui ont eu le plus honte sont les Poissons :lol: . Heureusement Teshirogi a corrigé ça, et pour Aldébaran, il est mieux aussi je trouve chez Teshirogi.
Et pas mal aussi l'idée du changement de nom. :wink:
Quand à la page couleur. Ce serait pas mal de faire avec quelqu'un d'autre qu'Alone ou Tenma.
Et concernant le classement de LC, j'espère et je pense que la série aura aussi du succès une fois arrivée en France (Et Suisse et Belgique en même temps :wink: ).

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:40      Sujet du message:

Archangel

Pegasusseiya a écrit:
Mon signe astrologique étant le Taureau, j'avais un peu honte lors de la 1ère série. Aldébaran se faisant couper la corne et se faisant vite fait gicler par les jumeaux d'Asgard.

Te plains pas je suis cancer...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1649 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]