Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
01 Juin 2012 06:28
Takamura ne révèle pas le nom du boxeur auquel il pense en disant que ce n'est pas d'actualité tout de suite et apparaitrait hilarant voir impossible maintenant.
Itagaki qui monte de catégorie non pas possible prendre du poids affecterait sa vitesse.
Mashiba est dans les hautes sphères de l'opbf. logiquement alors ce serait le champion actuel. Rien n'exclut que le champion se fasse battre par iga et que ce dernier ait un ticket pour défier mashiba.
Après un comeback de kimura ça va être chaud, le gars est au bout du bout du rouleau.
01 Juin 2012 12:25
Une vengeance par Kimura n'est pas impossible car Aoki et Kimura sont dans la même caté naturelle, celle des légers, Kimura cuttant pour combattre dans la caté en dessous pour laisser la place à son ami. Kimura combattrait donc dans sa caté sans l'épuisement d'un cut, cela lui permettrait de lâcher les chevaux et de compenser son âge. Il n'est d'ailleurs pas si vieux que ça, il a pas 30 ans, Georges Formann est redevenu champion du monde des lourds WBA et IBF à 45 piges passées et ce jusqu'à 49 ans... Ali a vu sa carrière pro étalée du début des années 60 à la fin des années 70... Ils boxaient en lourds pas en légers, la puissance des coups et donc l'usure n'a rien à voir. Ensuite, la vengeance du coach d'Iga est dirigée contre le couple Aokimura qui en avait fait un souffre douleur, la possibilité d'humilier aussi Kimura serait trop tentante, seulement, là, Kimura aura tout le club derrière lui avec une prépa aux petits oignons, une analyse du style adverse made in Kamogawa et des envies de meurtre...
01 Juin 2012 14:14
ouai fin la Iga est bien parti pour être champion du Japon vu son niveau, ce qui voudrait dire que Kimura le deviendrait en le battant? alors que Morikawa en a faite des boxeurs lambda pas mauvais mais qui n'iront pas loin quand même.
Et si on en parle sur du long terme ça voudrait dire que Iga tenterait l'OPBF, Kimura aurait ce niveau la aussi en prenant 3 kg seulement et en effectuant un entrainement acharné? on a vu ce que ça a donné alors qu'ils se sont entrainés comme des fous pour gagner le tournoi Class A et ils ont perdu.
je pense qu'il faut rester logique et le seul qui pourrait mettre une branlé à Iga n'est ni plus ni moins que Mashiba, qui le mettra en pièce proprement sans aucune faute.
Kimura et Aoki n'ont pas le niveau pour aller au delà du titre et Iga est un obstacle infranchissable pour eux.
Certains se plaignait que Morikawa rendait son manga moins réaliste et la vous lui demandez de cheater un perso pour faire justement ce que vous ne voulez pas.
01 Juin 2012 14:19
JE pense que Aoki finira coach. Ca lui irait bien.
Sinon, pour etaler le petit jeune, je ne vois pas d'autres que Mashiba, mais c'est pas dit.
01 Juin 2012 19:38
Qui parle de battre Iga? Même Takamura n'a pas dit ça.
Si kimura ou peu importe qui perd aux points ou même par k.o. et que Iga finit la mâchoire brisée et la face contre terre deux ou trois fois pendant le match, je n'ai aucun problème avec ça.
Après tout, le combat le plus mémorable de mashiba, c'est sa "défaite" contre Sawamura

on veux juste voir une scène de ce genre avec iga au tapis
http://www.mangareader.net/115-5016-5/hajime-no-ippo/chapter-690.html
07 Juin 2012 21:42
2 d'un coup ? tu fais fort !
merci
ps : dis donc, il se lâche de plus en plus, le george ? d'abord, l'infirmière à poil, puis les couilles de l'autre âne.
08 Juin 2012 09:52
Effectivement il se lâche le george !!!
Moi je dis qu'Itagaki semble bien parti pour prendre la suite d'aoki
12 Juin 2012 14:42
Raw 980
http://imgbox.com/aanReU4vProchain combat pour Ippo en fin de chapitre ?
12 Juin 2012 16:25
j'espere plutot que c'est lache la ceinture ippo
12 Juin 2012 19:49
Kurosu de dynamiteglove forum a écrit:The Itagaki family is celebrating Manabu's A-class victory. On recommendation of their dad, they go to a sushi bar, which turns out to be the one that
Saeki is working at.
At first both parties are surprised and Manabu wants to leave, but Saeki says he doesn't hold a grudge because he lost fair and square, and tells him to sit down.
Initially he can't work up an appetite anymore, but after some urging from Saeki, he starts ordering some sushi.
Turns out Saeki is pretty fast even at making sushi, but he's not the best yet, so this is something he's thinking about pursuing full-time.
Oh, and he even joins in the pun war somewhat.

Manabu asks if he has no regrets concerning quitting boxing, and Saeki is pondering how far Manabu will be able to get, as Saeki's put his hopes on him, just like Karasawa did.
(seems like the Kamogawa gym has three assassins now)
The pictures of Itagaki and Ippo on P10 implies he wants to see if Itagaki will ever make it to Ippo.
After that the mood turns for the better, and Manabu is getting cheeky, which irritates Saeki, so he puts a ton of wasabi on the sushi that Manabu ordered.
But this one is snatched by the father, and you see what happens.
On final pages in the Kamogawa gym, Ippo is called in to the office, and Kamogawa is discussing Ippo's world ranking with him.
He's stagnant on 7th in the world, so Kamogawa asks if he wants to have a go at a world level match. (!!)
Enfin ! Enfin !
Il était temps ! Je commençais à désespérer ! J'espère qu'Ippo va pas faire son con et faire ce que lui dit son coach.
12 Juin 2012 20:26
waouh,
c la première fois que l'on apprends quelque chose du classement mondial d'Ippo...
probablement que George a suffisamment réfléchi au futur de sa série... et qu'il se sent suffisamment à l'aise pour lâcher l'info.
en tout cas, c assez énorme.
surtout si l'on considère que cela fait au minimum 7 match...
plus les match de ses camarades.
si je simplifie à l'extreme, cela nous fait en gros 21 match... à venir
12 Juin 2012 21:08
Sur la derniere page le coach demande si ippo connait son classement. ce dernier répond timidement qu'il est classé #7 dans le classement mondial.
Le coach lui demande alors s'il veut viser les 6 premiers devant lui.
きたきたきた! it's coming coming coming !
一歩、ついに世界へ!!Ippo, finally to the world! !
Malgré ses victoires le classement d'ippo semble avoir stagner. Cela en dit long sur les combat de niveau mondial qu'il va découvrir !!!!
14 Juin 2012 04:25
L'auteur va débuter une nouvelle série. Il aura donc 2 series en cours dans le même magazine. Cette nouvelle serie ne fera que 5 chapitres et se terminera donc mi-août.
https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 2605571073https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 0079387649
14 Juin 2012 20:38
pourquoi pas ?
peut être que cela viendra enrichir son style ?
ou soutenir et favoriser une évolution d'Ippo...
14 Juin 2012 21:14
Morikawa fait cette nouvelle surtout pour à sa façon soutenir et encourager les gens qui ont été victimes du tremblement de terre.
14 Juin 2012 21:39
ok
je ne savais pas
merci de la précision
15 Juin 2012 17:22
J'ai un petit trou le classement mondial pour Sendo c'est quoi déjà?
15 Juin 2012 20:51
au dernières nouvelles il était 23ème WBA il me semble.
15 Juin 2012 22:16
n1k00 a écrit:J'ai un petit trou le classement mondial pour Sendo c'est quoi déjà?
Je pense que Pacboy serait prêt à te l'agrandir si tu lui demandais courtoisement...
16 Juin 2012 19:36
n1k00 a écrit:Oh... Tu ne faisais pas référence au coup qui a cassé la main du coach? Celui qui met KO le Shimabukuro? Ca fait 3 ans que je n'ai pas relu ces scans, mais dans mes souvenirs, il s'agit essentiellement d'un coup chanceux (pas de rotation du corps toussa toussa), cela se passe avant les pieux en bois, et le coach ne dit rien du tout.
Mais il semble que tu faisais référence à un autre coup, donc...
Si c'est ce coup et le coach dit quelque chose. Il a été développer peu de temps après que le dempsey soit sceller. Et il l'a bien développer avec les pieu en bois meme que le coach en voyant l'entrainement d'ippo avait fait une reflexion comme quoi lui avait été idiot d'y aller à main nu... et comme le dit Squall il dit claire quelque chose et devant Takamura je crois en plus
Le volume sorti cette semaine montre bien que ce coup a été développé avant l'entrainement des pieux en bois
En revanche, la traduction française me laisse penser que tu pourrais bien avoir raison sur le fait que ce coup devienne l'arme ultime d'Ippo
20 Juin 2012 08:53
Le coach dit a ippo de ne pas frapper les tronc à main nu et c'est ippo qui lui répond que ce serait complètement con de faire une chose pareil.
22 Juin 2012 11:17
Direct le n°2 ?
Vous comprenez pareil ?
Vivement l'entrainement qui nous donnera la façon/le mouvement qui fera remporter la victoire a Ippo !
22 Juin 2012 12:18
Ouais, je comprends aussi pareil.
J'ai aussi l'impression que Vorg est devenu challenger n°1 pour le titre mondial, aussi bien dans la WBA que dans la WBC.
Et Ippo mouille son slip.
J'espère que l'auteur ne va pas encore trouver un moyen de rallonger les choses de manière inutiles.
22 Juin 2012 12:24
Je comprends pas trop, à part qu'on à l'air d'avoir trouver un nouveau combat pour Ippo. Il est plutôt angoissé qu'excité ... Il ne veut donc plus savoir ce que c'est d'être fort ?!
et vorg à la fin ?
22 Juin 2012 12:58
Ca fait quelques chapitre où je n'ai pas lu les scan trad. Ils sont dispo qulque part, ou bien ils sont en cours de trad.
Mais que fait la police
22 Juin 2012 13:49
Ça fait quelques chapitres que personne n'a lu de scantrad. Le dernier chapitre sorti par mangastream est le 976, et nous en sommes déjà à la raw du 981.
Plus qu'à attendre qu'ils se tirent le doigt du c**.

-----------------
Trouvé un petit résumé pour le 981:
Ippo is shocked that they are going to finally take on the world and wants to know who. Kamogawa asks if he wants to take on the best and Ippo thinks of Martinez and everyone thinks hes going to face him. but everyone was overreacting. their first goal is to be ranked first and they dont want to fight anyone ranked lower. the guy they are aiming for is a mexican named alfred gonzales and is ok with fighting in japan. the guy has lost 2 fights and both of those losses were to martinez!! they also talked about going after the opbf belt, but kamogawa says after beating other champs in the pacific region, he feels the only route left to take is the world.
ippo is overwhelmed at the opportunity and everyone notes that even though ippo fought some gimmicky opponents, this is his first time against a mexican. and vorg is going to fight for the world title and is ranked first in the wba, wbc, and the ibf.
Enfin, les choses bougent.
22 Juin 2012 20:09

行くぞHere we go
世界へ!!To the world!

WBC世界フェザ一級2位 Rank #2 WBC world feather class
アルフレド・ゴンザレスAlfredo Gonzalez
日本開でOKをもらつたよThey've been OKto come in the Japan
世界2位....!Ranked second in the world ....!
アルフレド・ゴンザレスAlfredo Gonzalez
Gonzales a l'air très fort. Il n'a perdu que deux match contre el diablo. Un date version mexicaine.

WBC・WBA・IBF世界J・ライト級1位 world ranked #1 of WBC・WBA・IBF J and Lightweight
ヴォルグ・ザンギエ Vorg Zangief
ヴォルグさんがVorg-san
ついに・・・・!!· · · · Finally!
je me demande dans la categorie de worg qui est le champion. Surement un monster.
sendo serait il le n°1 WBC/WBA premier challenger de martinez???!!
si c'est le cas, ippo sera choqué.
22 Juin 2012 20:14
il va être temps de lever le fameux sceau :p
26 Juin 2012 07:43
fujitak a écrit:WBC・WBA・IBF世界J・ライト級1位 world ranked #1 of WBC・WBA・IBF J and Lightweight
ヴォルグ・ザンギエ Vorg Zangief
ヴォルグさんがVorg-san
ついに・・・・!!· · · · Finally!
je me demande dans la categorie de worg qui est le champion. Surement un monster.
Moi je lis que Vorg est numéro 1 poids léger des trois fédération WBC/WBA/IBF ...
26 Juin 2012 18:05
ranked #1 = n°1
le numéro 1 n'est pas le champion. C'est le challenger n°1 du champion.
27 Juin 2012 00:50
fujitak a écrit:ranked #1 = n°1
Je sais.
Je voulais juste dire qu'il n'y a probablement pas un mais des champions vu que y'a trois fédérations en jeu.
03 Juil 2012 19:00
fujitak a écrit:ranked #1 = n°1
Pas forcément cela peut être un seul champion qui a réunifié plusieurs ceintures.
03 Juil 2012 19:21
Celui qui devait combattre le champion s'est blaissé à l'entrainement. Le champion a fait appel à vorg pour remplacer le challenger blessé. Il pense que vorg n'aura pas suffisamment le temps pour bien se préparer et qe la victoire sera d'autant plus facile. Vorg accepte le match car il sait que ce genre d'occasion ne se présentera pas.
Ippo semble furieux de la façon dont vorg est une fois de plus traité.
Le match aura lieu à Las vegas (la classe)
13 Juil 2012 19:00
4 chapitres d'écart entre le Raw et la traduction
ok