Nous sommes le 28 Avr 2025 16:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5879 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 147  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Juin 2012 22:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Il voulait dire que lorsque tu te fais flasher pour 2km/h, ça veut dire que tu roulais à 7-8km/h au dessus de la limite parce qu'il y a une correction de la vitesse.

MessagePosté: 09 Juin 2012 22:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Tu peux acheter des timbres-amendes dans les bureaux de tabac (je crois) pour payer tes amendes. Ca évite de te faire retirer des points car ce n'est pas nominatif et ils ne peuvent donc pas t'enlever de points... Du moins si tu te fais choper par un radar automatique.

Dernière édition par Raoh le 10 Juin 2012 10:36, édité 1 fois.

MessagePosté: 10 Juin 2012 00:15      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Raoh a écrit:
Tu peu acheter des timbres-amendes dans les bureaux de tabac (je crois) pour payer tes amendes. Ca évite de te faire retirer des points car ce n'est pas nominatif et ils ne peuvent donc pas t'enlever de points... Du moins si tu te fais choper par un radar automatique.

Sérieux ? :o

Evaansan a écrit:
Il voulait dire que lorsque tu te fais flasher pour 2km/h, ça veut dire que tu roulais à 7-8km/h au dessus de la limite parce qu'il y a une correction de la vitesse.

Oui mais que tu te fasses gauler à 55km/h ou à 69 km/h tu perdras qu'une seul point (au delà de 70 c'est deux par contre). Donc bon, quitte à se faire flasher, autant que ce soit à la limite maximale d'une perte d'un point. Pas pour un tout petit dépassement.

MessagePosté: 10 Juin 2012 12:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

La décision du combat Pacquiao - Bradley.

MessagePosté: 11 Juin 2012 18:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Avoir mon adresse mail qui sert pour le spam :evil: :evil:

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 11 Juin 2012 19:26      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

l'équipe de france de football.

MessagePosté: 11 Juin 2012 20:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

L'équipe de rosbeef de football. Ils viennent à l'Euro pour défendre à 11 derrière :?

MessagePosté: 12 Juin 2012 00:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas l'idée que pratiquement personne (comparer au nombre d'inscrit) ne vienne sur le topic: ID et RDV de la rubrique » Videos Games. :cry:

MessagePosté: 12 Juin 2012 00:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

pacboy a écrit:
l'équipe de france de football.

Même si le résultat n'y est pas, j'ai pour ma part apprécié l'entrain des Français. Malgré des maladresses et quelques approximations dans le jeu, on sent qu'il y a de l'envie de bien faire dans cette équipe. A la limite, Nasri aurait pu se passer de sa petite sortie après son but. :)

MessagePosté: 12 Juin 2012 14:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Les gens qui écrivent une clef une clé !

Ha oui, et perdre pour la 3ième fois, mon profils Xbox.
Cette fois-ci à cause d'une console flashé bas de gamme, qui plante juste quand je fais un transfert d'information sur clef usb !!! Non mais genre, pile poile au MAUVAIS MOMENT ! Donc ma clef usb est morte (et là je vais chercher ma batte de baseball pour me défoulé sur cette ... de console). Mais au cas ou, je vais continué mes recherche pour savoir si je peux VRAIMENT pas récupérer les donnée (sachant que payer n'est pas une solution)

MessagePosté: 12 Juin 2012 15:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Euh, l'orthographe clé est tout aussi valable que clef pour info...

MessagePosté: 12 Juin 2012 16:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

Ouais, mais je suis un connard !

MessagePosté: 12 Juin 2012 19:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Raoh a écrit:

WTF ? Un débile t'a fait un reproche ?

MessagePosté: 12 Juin 2012 20:31      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Celimbrimbor a écrit:
Raoh a écrit:

Un connard pas un débile.

MessagePosté: 12 Juin 2012 22:03      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Bah, faut laisser les illettrés se bouffer entre eux.

MessagePosté: 13 Juin 2012 02:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Celimbrimbor a écrit:
Raoh a écrit:

Mhmm non, pas que je sache... :)

MessagePosté: 13 Juin 2012 14:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Je suis nul, je ne suis rien n'y personne. En mode *déprime*.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 14 Juin 2012 13:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

@Mounzor: Mais non, faut pas dire ça, il y a toujours plus nul que soi !
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort (cad: La mauvaise expérience du passé, se transforme en bonne expérience pour l'avenir (ne plus faire les mêmes erreurs)).
...

Sinon: Je viens de me levé (en mode vacance + regarde échappé belle sur Fr5 jusqu'à 3heure du mat... Et pourtant j'ai que 24 ans OMG :shock: Enfin bref.).
Et j'aime pas du tout me demandais si ce qui m'a réveillé à bien existé ou si c'est mon cerveau qui me joue des tours (et veux me faire comprendre que je suis un gros raciste... pourtant, je ne pensais pas l'être).
Je viens d'entendre
_ une femme: "Ne me touche pas" (en criant)
_ un homme: "allah akbar" (en criant)
[...] quelques blabla plus ou moins audible (assez pour le savoir, pas assez pour le comprendre)
_ la femme: "Ne me touche surtout pas !" (en continuant de crier, mais moins fort)
[...] Blabla...
Le temps que je me lève la tête dans le cul, avec des vêtements crade, pour aller voir si dehors on à besoin de l'aide d'un type qui viens de se réveille !
Et je vois personne dans la rue ! :shock:
Alors, soit ils n'ont fait que passé très vite (vélo, ou autre), soit se sont mes voisins, soit j'ai mis 15 minutes pour me levé, soit je deviens fou !

PS: échappé belle + un réveille bizarre, je pense que je deviens fou !

J'aime pas ça !

MessagePosté: 14 Juin 2012 14:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Immortel

Arriver à la bourre au travail car en changeant l'heure du réveil sur mon Iphone j'ai juste changé les minutes en laissant la même heure --> 45 mn de retard ....

MessagePosté: 14 Juin 2012 17:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Chaleur de merde.

MessagePosté: 14 Juin 2012 19:53      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Koala apaisé

Ptain c'est clair...
Je me planque dans les moindres coin d'ombre. On me prend pour un vampire dans la rue.

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 14 Juin 2012 20:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Archangel

Third_Eye a écrit:
Ptain c'est clair...
Je me planque dans les moindres coin d'ombre. On me prend pour un vampire dans la rue.

Attendez, je vous rejoins. La chaleur est de retour à Lyon aussi. :(

MessagePosté: 14 Juin 2012 22:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

J'aime pas l'angoisse de savoir si je vais lui plaire ou pas!

MessagePosté: 14 Juin 2012 22:29      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Je transpire en bougeant un doigt au boulot. :lol:

MessagePosté: 14 Juin 2012 23:44      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Bande de tapettes... 8)
Jesus: Merci pour l'explication de "Ce qui ne te tue pas te rend plus fort", je vais m'endormir moins con ce soir... :twisted: ;)

MessagePosté: 15 Juin 2012 08:20      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

Venez en belgique... Ce matin 11°C et hier soir 18°C.

Le temps parfait (hormis la pluie)

MessagePosté: 15 Juin 2012 10:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

bobolecrabe a écrit:
Venez en belgique... Ce matin 11°C et hier soir 18°C.

Le temps parfait (hormis la pluie)

Je plussoie... surtout vers Namur

MessagePosté: 16 Juin 2012 11:01      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

R.I.P. Thierry Roland
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ede/291627
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ges/291630

MessagePosté: 16 Juin 2012 11:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

Je te rejoins même si le gars avait des opinions parfois limites, c’était un personnage.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 16 Juin 2012 11:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

RIP ...

MessagePosté: 16 Juin 2012 13:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

ouep je n'aime pas cette nouvelle, rip thierry.

MessagePosté: 16 Juin 2012 19:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Admin

C'est bizarre, je n'aurais jamais pensé qu'il puisse mourir, vu qu'il a toujours été le même et n'a changé en rien au fil des décennies....

Thierry Roland, c'est le foot bien sûr, je me souviens d'Intervilles aussi, la curiosité du Pin's parlant, mais également un rire qu'aurais pu avoir un personnage d'Oda. C'est dommage qu'il n'ait pas pu commenter l'Euro.

MessagePosté: 21 Juin 2012 15:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL : Je parle de la fin d'Ikigami.

Je suis dégouté au plus haut point de la fin du manga " Ikigami ", mais alors, d'une force...
C'est quand même typique Japonais cette fin, l'art et la manière de mettre le Japon sur un pu**** de piédestal.
Faut quand même recentrer le truc, tout les protagonistes sont japonais, les rues ont des noms Jap', on est dans des villes Jap', et la d'un coup d'un seul, et bah dans le dernier tome, l'histoire ne s'est jamais passé au Japon, et le Japon est présenté comme un exemple sur pas mal de plans, WTF 0.0!!!!!
Moi je crois que l'histoire etc... c'était pas politiquement correct et que l'Auteur s'est rattrapé comme il as pus. Oulala pas touche au Japon, c'est mal --"

C'est a chi**, ça me débecte au plus haut point.
Mais j'avais des doutes quant a la fin, boucler le tout en 1 tome, c'était louche, voila voila...
Clairement une de mes plus grosses désillusion vis à vis d'un manga.

Enfin ce n'est que mon avis, et il ne seras certainement pas le même pour tout le monde.

MessagePosté: 21 Juin 2012 18:25      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel

je n'aime mais alors VRAIMENT PAS la face de cochon de wesker dans resident evil retribution , ce film va être une chiasse!!

MessagePosté: 21 Juin 2012 19:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Cherubin

naked snake a écrit:
je n'aime mais alors VRAIMENT PAS la face de cochon de wesker dans resident evil retribution , ce film va être une chiasse!!

Nom de dieu! Ils en sortent encore de ses bouses avec milla jovovitch?
Dire que j'ai pas été plus loin que le 2. J'ai raté quelque chose?

MessagePosté: 21 Juin 2012 19:49      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Ritual Moderator

Pas vraiment :lol:

MessagePosté: 21 Juin 2012 19:52      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Rien de spécial

Je trouve que ce sont de très bons films parodiques :o

MessagePosté: 21 Juin 2012 23:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Angel

T411 down.

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 22 Juin 2012 15:19      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Seraphin

oh mer.. ca me fait mal la encore plus que le down de play the net :cry:

MessagePosté: 22 Juin 2012 16:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

Mortel évolué

Hum concernant T411 je viens de voir ça sur leur site :

Citation:
Edit Rainstorm 22/06/2012:
Le site est assez difficile à joindre actuellement. Au lieu d'avoir la page d'accueil, on se retrouve avec yahoo, google ou autre qui indiquent que le site est introuvable. Le problème a été remonté en espérant que cela sera réglé rapidement. Pour plus de détails:
Sujet du Forum

Enfin je suis pas à la maison du coup je peux pas tester les liens torrents etc., mais le site marche en tout cas.

Sinon pour rester dans le thème, je HAIS ces putains de klaxons après les matchs de l'Euro... Je sais pas comment ça se passe en France vis à vis du tappage nocturne, mais en suisse (romande du moins) les supporters klaxonnent comme des fanatiques non-stop pendant ~ 1 heure après le match, ça rend juste fou, dingue, marteau, des envies de meurtres particulièrement abjectes, etc.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5879 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 147  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]