Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 100  Suivante

Re: Hajime No Ippo ~ Morikawa George

03 Avr 2012 07:23

Ou bien au mexique puisque ippo vise martinez
Il doit donc s'accommoder à ce style de boxe :o

06 Avr 2012 05:42

Scantrad US chapitre 972
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/19475203/1

06 Avr 2012 06:06

Saeki était un OPBF Ranker O.o.?

Si itagaki a battu Saeki, Myata lui ..... ce sera autre chose ...
Dernière édition par squall049 le 06 Avr 2012 06:13, édité 1 fois.

06 Avr 2012 06:08

Mais non il abuse si il fait un myata vs itagaki

06 Avr 2012 07:25

Franchement, c'est un jolie contrepied...Je pense pas que bcp de monde l'ai vu venir !

Par contre cela serai peut être un bon moyen de lancer une vrai rivalité entre Ippo et Itagaki pour le coup (dans les 2 sens)!

06 Avr 2012 11:00

Je trouve ça tout simplement énorme l'idée d'un miyata vs itagaki. Itagaki n'a fait que suivre les traces de Ippo depuis le début là il aurait la possibilité de combattre la seule personne qu'Ippo a toujours voulu combattre et ne pourra jamais. Itagaki pourrait marqué son territoire et assoir une rivalité avec Ippo. Mais ça n'aidera pas à diminuer son arrongance, vu qu'il sera sur de faire mieux qu'Ippo même si il perds ^^;

06 Avr 2012 11:55

le souci c'est qu'un miyata vs itagaki et ce sera le démontage en règle d'itagaki.

Je ne pense pas qu'itagaki puisse rivaliser actuellement avec miyata. La différence d'expérience est bien trop grande.

06 Avr 2012 12:21

Miyata n'était pas censé changer de catégorie et passer à celle d'au-dessus?

06 Avr 2012 12:57

Tiens j'ai ai vaguement pensé en me disant que itagaki suivrait le chemin de miyata et donc viserait directement l'opbf plutot que d'etre champion du japon , le gros probleme c'est que je trouverais cela completement con que miyata affronte itagaki alors que ippo est libre(et surtout leur p*tin de rivalité qui dure),d'autant plus que ippo et itagaki sont dans le meme gymnase bref ce serait une enorme insulte de miyata a ippo et un gros manque de respect pour nous les lecteurs.

Le mieux est que ippo vise un top 4 mondial(puisque miyata est 5eme) et ainsi arreter sa demarche inutile d'etre le champion officieux de l'opbf....

07 Avr 2012 21:43

A un moment je crois Takamura disait que les problème de poids de Miyata feront qu'il sera obligé de monter d'une catégorie. Cette idée ne me déplait pas étant donné que cela obligera ippo a chasser entre deux catégories en gagnant et perdant du poids. Je croie que dans la réalité quelques boxeurs arrivent à jouer la gagne sur plusieurs catégories.

14 Avr 2012 16:57

973 spoil

Image
曰本一なんて気にならないよI say this doesn't bother me
ただsimply,

Image
世界一となるとWhen it comes to the world
話は別だがなit is a different story

Image
冴木に勝ったか he won to saeki
やるじゃないか板垣学ITAGAKI, he did it

Miyata le dit clairement pour lui itagaki est une petite frappe.
Le plus rapide du japon (itagaki) pése kedale à l'échelle mondiale. C'est ce que semble dire miyata qui lui cherche déjà à être le plus rapide au monde. Comme ippo, Miyata appartient à une galaxie encore lointaine pour itagaki qui doit gagner en expérience.

14 Avr 2012 18:56

Ouai fujitak, ça résume ce que l'on pense en majorité.

15 Avr 2012 19:35

Image
冗談じゃねえ一強えっ!it's not a joke, a strong X-ray!
異常な強さだぜ!!extraordinary strength! !

Aoki semble habité par une force inhabituelle alors qu'il est à terre. La défaite de kimura l'a t elle boostée?

17 Avr 2012 15:53

Où as-tu vu que Kimura a perdu ?

17 Avr 2012 17:00

Dans le chapitre en jap peut etre ou sur des forums de spoil jap ^^;

17 Avr 2012 18:21

le voici

http://imgbox.com/aamiFJpd

17 Avr 2012 18:22

Le Prince du Foot a écrit:Où as-tu vu que Kimura a perdu ?

973 RAW
http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=48373201

il perd par décision. Autant dire que kimura va arrêter la boxe.

18 Avr 2012 15:54

fujitak a écrit:
Le Prince du Foot a écrit:Où as-tu vu que Kimura a perdu ?

973 RAW
http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=48373201
il perd par décision. Autant dire que kimura va arrêter la boxe.

C le 974 apparemment...merci en tout cas

18 Avr 2012 21:32

Le 100 eme volume d'ippo devrait logiquement être consacré à un combat d'ippo. :o

27 Avr 2012 11:30

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/973

27 Avr 2012 20:08

Et bien ma foi un chapitre pas trop mal qui ouvre sur des évènements plutôt sympathiques..

28 Avr 2012 11:46

Ca sent la retraite pour le #100, évènement marquant quoi

28 Avr 2012 12:39

l'auteur gere vraiment mal Aoki et Kimura. Ca en devient vraiment relou/lassant son obstination à les montrer volontaire mais éternellement perdant. Avec toujours le même drama sur la retraite ou pas.

28 Avr 2012 13:27

En même temps c'est la réalité des boxeurs. Ce n'est pas en s'approchant de la fin de leur carrière que les boxeurs deviennent tout d'un coup meilleurs qu'ils n’étaient, quelque soit leur entrainement et leur volonté. C'est triste pour Kimura mais son moment de gloire (son match pour le titre) est passé et il n'en aura surement plus d'autre. Aoki par contre a encore une chance s'il a vraiment été guéri de sa peur de se prendre des coups.

Personnellement je verrai bien Kimura en coach, il a le caractère pour ça, il est calme et réfléchi, il s'est montré pédagogue quand il en a eu l'occasion, il a acquis pas mal d’expérience personnelle et a pu voir de près niveau mondial grâce à Ippo et Takamura. Devenir coach lui permettra de rester dans le monde du boxe (et donc l'intrigue) même après avoir raccroché ses gants.

28 Avr 2012 13:51

on tourne en rond avec aoki et kimura. C'est cuit pour eux, retraite et basta. :noel:
Même à l'échelle du japon c'est mort de chez mort pour eux. c'est des guignoles qui n'ont pas su tirer le meilleur quand ils étaient à leur pic de forme. Pas de chance non plus quand on a mashiba en face. Leurs belles années sont derrières. En sport généralement le poids des années apportent certes l'expérience mais aussi le déclin de l'endurance/puissance/force.

02 Mai 2012 11:27

J'aime beaucoup ce chap.

Itagaki classé obpf, myata qui reconnait son talent, on peut espérer trés bientôt les premiers combats d'itagaki sur la scène asiatique.

Par contre, j'ai l'impression que myata va bientôt abandonner son titre de champion obpf pour attaquer le circuit mondial, donc on aurait un ippo qui le remplacerait et qui se lancerait à moyen terme également sur le circuit mondial, et ça c'est plutôt cool.

Par contre c'est triste pour kimura, l'auteur aura tenu jusqu'au bout à nous conter une carrière faites de hauts et de bas, ce sera intéressant de voir les réactions d'ippo et de takamura.

02 Mai 2012 20:56

miyata n'a aucune raison de lâcher sa ceinture opbf. C'est elle qui lui permettra d'avoir un ticket avec le top 10 mondial. Sa ceinture opbf lui permet en plus d'être directement challenger avec le champion wbc ou wba. un vrai cezame.

03 Mai 2012 01:13

Je crois que tu fais fausse route, il n'y a aucune raison qu'il perde son rang mondial s'il abandonne son titre obpf, c'est aucunement liée, mate avec sendo et mashiba ou encore takamura.

03 Mai 2012 14:44

http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/974

03 Mai 2012 15:31

Morikawa ne connait vraiment pas ses limites :roll:

18 Mai 2012 14:44

Scantrad US chapitre 975
http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/73780772/1

18 Mai 2012 17:38

mashiba va certainement détruire le gars qui a détruit aoki.

18 Mai 2012 17:40

fujitak a écrit:mashiba va certainement détruire le gars qui a détruit aoki.

Pas la même caté a moins que tu parles de kimura

18 Mai 2012 18:52

?? kimura et aoki sont bien de la même categorie?
Kimura s'est battu pour le titre contre mashiba.
Do,c mashiba est de la même categorie que aoki et kimura, non??? :?:

18 Mai 2012 18:56

Mashiba est monté d'une catégorie quand il est revenu de sa suspension, il est donc dans la catégorie d'Aoki maintenant.

18 Mai 2012 18:57

DoN-MoSs a écrit:
fujitak a écrit:mashiba va certainement détruire le gars qui a détruit aoki.
Pas la même caté a moins que tu parles de kimura

Mashiba est dans la meme catégorie de poids qu'Aoki ca été dit dans le chapitre 973:

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/64273811/17

18 Mai 2012 19:42

Au tant pour moi j'avais oublier qu'il avait pris une caté après sa suspension

18 Mai 2012 22:49

N'enterrons pas Aoki trop vite ! Takamura semble avoir remarqué quelque chose à la fin du chapitre...

18 Mai 2012 23:41

Oni a écrit:N'enterrons pas Aoki trop vite ! Takamura semble avoir remarqué quelque chose à la fin du chapitre...

oui il remarque qu'il s'est totalement fait owned par un no name qui était à 50%

c'est la dure réalité du sport.
Aoki et kimura n'ont pas profité de leur période où il était au pic de leur forme
maintenant ils sont devenus des sacs de sables pour les jeunots qui arrive dans leur categories
faut qu'ils raccrochent les gants :/

19 Mai 2012 08:10

Chapitre 976 Raw
http://mangahead.com/Manga-Raw-Scan/Haj ... 6-Raw-Scan
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75 ... 100  Suivante