Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
17 Mai 2012 18:31
Thx Proletar666 !!!
Wow 2 chapitres en quelques jours c'est la teuf
Dans le Ch 300 je pense que l'avant dernière page et celle qui précède ont été inversées sur Tieba Baidu par l'uploader.
Du coup Baki tente la technique brise nuque de Retsu, est bloqué par Yujiro, qui se remet debout sans contre-attaquer comme s'il avait simplement son fils sur les épaules. Encore une fois on dirait qu'il récompense Baki en tentant de rattraper le temps perdu entre eux, comme avec le "calin" paternel du volume 33 (ou peut être que j'extrapole un peu mais c'est ma lecture).
En tous cas ouais la dernière planche est surprenante et pourrait convenir à une fin, mais pour ça il manque tout de même une explication sur Emi et les pétages de plomb de Yujiro, etc.
Bref pour moi cette série Son Of Ogre, ou du moins la saga de Baki ne peut se terminer sur ce combat. Il reste à traiter le papi, le clan Hanma, Bolt, etc. bien trop d'éléments restent en suspens pour raccrocher, même si l'auteur pourrait bien stopper ce fight maintenant...
17 Mai 2012 23:27
J’adhère assez à tes idées Dambosss
Ou bien, le combat n'est pas terminé
24 Mai 2012 16:54
Bouh, je vois rien
24 Mai 2012 17:56
le site est lag. Il arrive qu'il ne fonctionne pas de temps à autre.
http://tieba.baidu.com/p/1609523095
24 Mai 2012 19:41
Est ce que quelqu’un peut upload le chap. 300 svp.
24 Mai 2012 21:23
Waaaah...
Yujirô vient d'utiliser sa technique ultime (double shoot dans le crâne qui fait pisser du sang par les oreilles qui sera suivi d'un coup de poing dans le torse), celle qui a failli tuer Doppo (il a fait un arrêt cardiaque et a été sauvé ensuite), celle qui a tué Emi, et celle qui failli tuer Kaku Kaiou (il est "mort" juste avant le coup de grâce...).
Wow....
(Emi a été achevé par un serrage un peu trop fort, mais c'était un peu différent, mais l'idée reste la même. C'est sa Killing Technique).
24 Mai 2012 21:49
qu'est-ce-qu'il va nous sortir comme parade là? Il va secouer la tête encore plus fort?
25 Mai 2012 01:24
vulcain57 a écrit:Est ce que quelqu’un peut upload le chap. 300 svp.
Hop:
http://www.sendspace.com/file/5xtmi8itadakimase a écrit:qu'est-ce-qu'il va nous sortir comme parade là? Il va secouer la tête encore plus fort?
Facile. Son cerveau va sortir de son crâne et on va se rendre compte que c'est Krang.

Et là, fin du manga, la suite dans les Tortues Ninja.
25 Mai 2012 19:24
lol Krang ....

Le truc tout rose dans le ventre d'un geant avec des lunettes facon ELTON JONES

....
Trop mort de rire
25 Mai 2012 20:06
C'est moi ou a la fin du chapitre ils partent faire une petite marche avec Baki sur les epaules de son pere ?
27 Mai 2012 21:24
Thanks! Bim dans la face

Ce combat me tien en haleine mine de rien!
27 Mai 2012 22:46
Ce qui me marque c'est que Yujiro encaisse, tout sourire, et récompense son fils avec les marques d'affection que Baki attend des années...
Mais là on arrive au climax du combat. Yujiro utilise son coup ultime comme disait Rod... Comment Baki va t'il encaisser / esquiver ça ? Et comment va t'il répondre alors qu'il semble déjà avoir tout donné ?
28 Mai 2012 01:28

なに何にだつてWhat shall I do
終わりがある・・・・・・to your end
Yujiro souhqite en finir avec son fils<<<
28 Mai 2012 23:05
Déjà qu'il garde le sourire, c'est mauvais signe pour Hanma père.
29 Mai 2012 09:09
En tous cas, si il est secoué, le cerveau ogre risque de vraiment mal le prendre...
30 Mai 2012 23:40
Fan de Baki dans la section «autres» vous pouvez trouver les liens vers 23 tomes de garouden en raw, posté par Ll_gailin.
31 Mai 2012 01:00
Thanks KiruaEikichi.
Et voici le chapitre 302 de Son Of Ogre pour enchainer :
http://tieba.baidu.com/p/1623113745Ca continue sur l'Egypte et le rite de passage des Hanma. J'ai l'impression que Yujiro n'a pas appuyé son coup fatal... Peut être que ça sonne la fin du combat
31 Mai 2012 15:06
aaaaaaaaaaa
Des images de fin qui font plaisir !!
Qui signifient pour moi qu'on ne laissera pas la fin du manga avant de dévoiler quelques mystères quand même !!
je me trompe ou l'ancêtre des hanma qu'on voit en premier aurait une sorte de puissant rival à sa hauteur ??
31 Mai 2012 15:51
Justement Razibot, l'image qu'on voie l'ogre affronte un sorte de "rival" represente son fils!
On pourrait dire que dans la lignée des ogres ils doivent tomber par leur fils!!!!
31 Mai 2012 18:15
Alors dans ce cas là, il n'y a même plus de suspens, c'est dommage... :')
31 Mai 2012 19:41
Razibot a écrit:Alors dans ce cas là, il n'y a même plus de suspens, c'est dommage... :')
Ben.. on le savait.. enfin, c'est pour sa que Yujiro fait des gosses, il est clair là dessus, on a eu la confirmation lorsqu'il "voit" son père, qu'il a forcément dû affronter lui aussi. La même pour Baki, d'ailleurs il n'y a aucun doute sur le fait que ce soit Baki qui va gagner au final, le truc c'est de savoir comment il va le faire. En plus si c'est le premier Ogre de niveau cerveau, il pourrait même être le moins con se sa lignée et mettre fin au carnage..

Non jdéconne, du sannnnnng!
Sa fait très Tekken quand j'y pense.. Avec la lignée, la mère sacrifiée, le grand père, l'ogre.. le père, le fils.. La petite amie, le tournoi.. Retsu.. Jack.. enfin bref! lol
05 Juin 2012 04:21
Les 8 premieres pages de Baki Kizuzura, la suite de Baki Scarface sont disponible
ici
05 Juin 2012 19:52
Mmmmh, y a que l'image d'une couverture là... :/
05 Juin 2012 20:32
Razibot a écrit:Mmmmh, y a que l'image d'une couverture là... :/
maintiens le clic sur l'image, puis fais la défiler sur le côté.
06 Juin 2012 10:11
Si vous pourriez reupload le chapitre Baki Kizuzura ca serait cool, le site est bogué pour ma part. Tu es foutu Adobe Flash D:
Btw,
http://tieba.baidu.com/p/1639758379
06 Juin 2012 19:48
C'est moi ou cette histoire de poing fermé ca veut dire que le vrai combat va commencer ?
Il était temps
06 Juin 2012 20:06
Awesome la gueule de Baki enfant dans le 303.
07 Juin 2012 20:53
Un grand merci à Damboss et proletar666 pour les derniers scans, peut-être auront nous droit en flash-back au combat entre Yujiro et son paternel ?? ce serait vraiment excellent..... on peut rêver, non ?
12 Juin 2012 16:55
Baki, Son of Ogre se terminera dans moins de 10 chapitres. On ne sait pas encore exactement combien de chapitres il reste. Mais ce n'est pas la fin de la saga Baki.
https://twitter.com/manganewsjapon/stat ... 6946503681
12 Juin 2012 17:11
O_o... Je sais vraiment pas quoi en penser là...
J'aurai vraiment cru que SOO clôturerait la fin de la saga Baki...
On est reparti pour 40 volumes?! Argh.
12 Juin 2012 17:20
Baki Father of the new Ogre ? :p
12 Juin 2012 18:10
Wow, drôle de news...
Ca m'étonne pas que la saga continue car il y a beaucoup à raconter encore (Yuichiro, Bolt, tous les autres persos).
Par contre la fin arrive vite là o_O.
Je sens que Baki va se faire désosser et gagner le droit de revenir à l'issue de la saison suivante où il sera plus costaud et finalement aguerri.
Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on se tapera forcément une pause d'un mois ou deux avant le prochain arc, et que ça démarrera tranquillement comme NGB et SOO.
12 Juin 2012 23:47
Mais non... si ça se poursuit c'est parce que le Baki sera devenu ogre à la place du ogre ( rien à voir avec iznogood ) et que sa chère et tendre lui aura donné un fils ( ou une fille, après tout une ogresse, ça doit pouvoir faire son effet aussi )
Bref... le lourd héritage se poursuivra mais avec une ch'tite différence.... puisque c'est Baki. Finally a nice guy en comparaison de ses ancêtres.
13 Juin 2012 00:07
La bataille (à proprement parler) père/fils aura donc duré 63 chapitres, 6/7 volumes donc.
(ça a commencé au chapitre 250, je ne compte pas les chapitres du "début", calmes, durant le repas au restaurant de luxe).
13 Juin 2012 01:37
Moi je dis: JE SUIS CONTENT
Allez, avouez le tous =D