(Venez discuter ici des jeux que vous appréciez)
Répondre

[PS3/Box/PC] Max Payne 3

01 Mai 2012 11:13

18 Mai !!! On y est presque.

Et je viens d'en prendre plein les yeux

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 037916.htm

Le bullet time, j'ai l'impression que ça fait un siècle que j'ai joué au 1.

Toutes les vidéos ici :

http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pl ... ayne-3.htm

Re: [PS3/Box/PC] Max Payne 3

10 Mai 2012 22:13

Il est juste terrible, je suis au dvd2 deja !
J'avance trop vite pourtant il est carement dur par moment.

11 Mai 2012 13:44

Veinard, j'attends Samedi prochain avec impatience :mrgreen:

12 Mai 2012 13:36

ça y est fini!! Bon ça commence doucement et de façon assez classique, et crescendo on frise la juissance d'un uncharted!
L'apotheose une fois dans la favela!!
Terrible ce jeu.

12 Mai 2012 16:21

T'as passé combien de temps dessus ?

12 Mai 2012 18:21

dur a dire mais c bien plus long qu'un uncharted !

12 Mai 2012 19:10

Bounty tu fais quoi dans la vie parce que tu finis vachement vite tous les jeux...

12 Mai 2012 19:34

Bha la je suis en vacance cette semaine, et vu que je suis papa pour la 3ieme fois depuis une semaine!
Je profite que tout le monde dors a 20h pour jouer^^

12 Mai 2012 19:39

ah ok ^^ féliciation alors :) parce que tu vas super vite voir trop vite pour avoir le temps d'apprécier vraiment un jeu ^^; mais c'est que mon avis hein :)

12 Mai 2012 20:23

bha je prends ça comme un film, je regarde le film d'une traite pour connaitre le denouement, je vais pas mettre sur pause tout les 15 minutes pour "mieux apprecier"
Aprés ce jeu en particularité à l'instar d'uncharted c'est un putain de scénario sans parler de la realisation AAA c'est le principal interet du soft.
Apres il y a une quete d'indice dans le jeu, je ne pense pas en avoir loupé beaucoup, il y a aussi une collect de piece d'arme en or (genre trésors d'uncharted) la j'en ai loupé beaucoup.

12 Mai 2012 21:11

D'ailleurs, en parlant de film, j'ai lu à gauche à droite que ce Max Payne 3 était fortement inspiré de Man on Fire avec Denzel Washington

Ca annonce du bon alors :mrgreen:

Plus long qu'un Uncharted, c'est bon alors, je vais mater les trophées histoire de...

13 Mai 2012 20:50

Je viens de matter ce film justement cet aprém, et en effet c'est plus qu'inspiré lol^^

edit:http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017013-max-payne-3-test.htm

18/20 jv.com

19 Mai 2012 09:12

Je l'ai depuis hier, je suis rendu au chapitre 5 après l'aventure au bar.

Et... je suis un peu déçu jusque là :?

La mise en scène fait mal à la tête je trouve, limite ça fait penser à un gros bug toutes ces "interférences" à l'écran, ok, c'est pour souligner que c'est un pilier de bar, enfin j'espère, mais dans la boîte de nuit c'est juste pénible.

Fausse bonne idée ?

Après le shoot est sympa, effet de ralenti tout ça...

Je trouve pas le graphisme si bien que ça, du fait de ces "interférences" justement y'a tj ces petites lignes qui empêchent de se dire que c'est net.

Un peu déçu donc.

19 Mai 2012 12:40

t'inquiet le jeu commence vraiment dans la favela plus tard une fois "sobre"^^
Quel monté en puissance a partir de la!

22 Mar 2014 22:20

Je viens de faire Max Payne 3 (deux ans plus tard! Mais bon je profite des promo steam).
J'ai bien aimé. L'histoire est sympa, et fait histoire de film (il faut donc que je vois le film cité ci-dessus). J'ai mis 20 heures à faire le jeux en difficile (avec certains passages que j'ai trouvé bien chaud, surtout le final!).
Pour moi les petits points négatifs, c'est le système de viser, parfois un peu laborieux (surtout avec les fusils avec laser à fortement éviter), et Pablo qui est vraiment inutile dans les quelques passages où il est censé nous aider!
Bref le jeux vaut bien mes 5 €!
Répondre