Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 173  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

18 Avr 2012 00:54

J'aime la série Assassin's Creed. Je viens de finir le 2 et je ne me suis pas ennuyé une seconde. Il ne me reste plus que Brotherhood et Revelation à faire avant que le 3 n'arrive sur le marché. J'adore :D

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

18 Avr 2012 21:01

C'est bizarre, un message d'Evaan sans troll... :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

18 Avr 2012 21:39

Je ne troll jamais monsieur :oops:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

18 Avr 2012 21:47

Perds bien ^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Avr 2012 01:31

chercher un casque audio et tomber sur http://www.casquedrdreefrance.com qui vend du rêve :D
Mais le rêve n'a pas supporté le google-trad-français :

Normalement, nous utilisons EMS comme expédiant la méthode. Mais pour certains comtés, nous allons utiliser DHL comme expédiant la méthode.Tous les produits disposent de livraison graduite.


Après votre commande est expédiée, nous vous offrons EMS ou DHL suivi aucune. et site Web pour vous.
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,


Si vous êtes refusé de signer l'ordre, nous facturés à 30% en guise de poignée frais, si le colis a été rétablie après plusieurs fois, sans succès, de livraison (en raison de votre absence ou vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte ou incomplète de nous ), nous aurons besoin de 30% les frais de livraison.


Image

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Avr 2012 09:42

Mouar y a mieux qu'un monster beat ^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Avr 2012 10:28

Pré-commander l'abum de LaRumeur. #Don-moss

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Avr 2012 11:42

^^ si tu a l'occas fait toi celui de guizmo et le premier solo de morad de la scred connexion valeurs sures

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

19 Avr 2012 18:19

Evaansan a écrit:Je ne troll jamais monsieur :oops:


Image

" Moi du trash-talking ? Non monsieur ! Je suis un chic type :oops: "

Haha :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

22 Avr 2012 14:46

J'aime enfin voir le "retour" d'un magazine de jeux vidéos qui me correspond a l'heure actuelle :

http://gameweb.fr/articles/sujet-star-8 ... age-1.html

Pour la petite histoire, Gameweb est le prolongement logique du seul magazine de jeux vidéos que j'achetais assidument il y a un bon moment, Gameplay RPG et Background. J'appréciais les longues analyses de jeux phares, qu'ils soient issus du RPG ou Survival Horror et d'autres encore ainsi que les focus sur la mythologie, la musique et certains courant artistiques voire des dossiers sur des civilisations passées.

Bref, c'est particulier de voir un magazine qui ne vit pas au rythme de l'actualité et qui prend le temps de contempler pour mieux apprécier cet art qu'est le jeu vidéo.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

22 Avr 2012 16:54

Bogart a écrit:J'aime enfin voir le "retour" d'un magazine de jeux vidéos qui me correspond a l'heure actuelle :

http://gameweb.fr/articles/sujet-star-8 ... age-1.html

Pour la petite histoire, Gameweb est le prolongement logique du seul magazine de jeux vidéos que j'achetais assidument il y a un bon moment, Gameplay RPG et Background. J'appréciais les longues analyses de jeux phares, qu'ils soient issus du RPG ou Survival Horror et d'autres encore ainsi que les focus sur la mythologie, la musique et certains courant artistiques voire des dossiers sur des civilisations passées.

Bref, c'est particulier de voir un magazine qui ne vit pas au rythme de l'actualité et qui prend le temps de contempler pour mieux apprécier cet art qu'est le jeu vidéo.


Oui ! Jay est de retour après nous avoir teasé dans les tauliers. D'ailleurs je pense que ça peut t'intéresser si tu aimes Gameweb :

http://radio01.net/LesTauliers

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

22 Avr 2012 19:04

le taux de participation aux élections qui serait supérieur à 80%.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

22 Avr 2012 22:54

J'aime le manga Feng Shen Ji. Que dis-je, je surkiffe même :D

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

22 Avr 2012 23:08

J'aime bien avoir fait l'assesseur cette année.

Je me suis bien marré en voyant un joli bulletin Philippe Poutou orné d'une grande trace de bisou au rouge à lèvres. Dommage que cela compte nul.

Le bulletin Ségolène Royal a été assez drôle aussi.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

23 Avr 2012 00:47

Bogart a écrit:J'aime enfin voir le "retour" d'un magazine de jeux vidéos qui me correspond a l'heure actuelle :

http://gameweb.fr/articles/sujet-star-8 ... age-1.html


Merci pour la découverte! j'aime beaucoup les articles qu'on y trouve, le dossier complet juste géniale et drôle sur FF13 m'a permis de comprendre certains trucs qui m’échappaient :o
http://www.gameweb.fr/articles/papier-5 ... age-1.html

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

23 Avr 2012 21:56

j'aime refaire des strips du jour, avec le retour de mes anciens persos, paco, lasso etc etc... 3 ans de ma vie et j'y retourne, pour postuler au webzine 42 :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

24 Avr 2012 00:54

Bogart a écrit:J'aime enfin voir le "retour" d'un magazine de jeux vidéos qui me correspond a l'heure actuelle :

http://gameweb.fr/articles/sujet-star-8 ... age-1.html

Pour la petite histoire, Gameweb est le prolongement logique du seul magazine de jeux vidéos que j'achetais assidument il y a un bon moment, Gameplay RPG et Background. J'appréciais les longues analyses de jeux phares, qu'ils soient issus du RPG ou Survival Horror et d'autres encore ainsi que les focus sur la mythologie, la musique et certains courant artistiques voire des dossiers sur des civilisations passées.

Bref, c'est particulier de voir un magazine qui ne vit pas au rythme de l'actualité et qui prend le temps de contempler pour mieux apprécier cet art qu'est le jeu vidéo.


+1

Oui je m'en souvient aussi ,les bon gros dossier que rédiger jay a l'époque,tout simplement extra à lire ! (rhooo celui de star ocean,).la partie critique anime(vers les débuts) été génial aussi.



Sinon, j'aime les derniers chapitres de Nurarihyon no Mago.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

24 Avr 2012 11:10

J'aime Another Log dans le jeu One Piece Kaizoku Musou, refaire l'histoire avec les autres personages (Ace, Barbe Blanche, Zorro et Jimbei sont stylé)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 13:51

L'émission "À votre écoute, coûte que coûte."
Excellent.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 15:35

10 s 9 au 100 m ce matin. Un prof qui essaie de me convaincre pendant 1 quart d'heure de m'inscrire à un club d'athlé 8) .

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 19:15

J'aime la perspective de violer lellouch ce weekend :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 20:14

n1k00 est possédé par Pacboy :shock:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 20:47

Il sait de quoi je parle... Et shiina aussi va le violer au passage :p

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

26 Avr 2012 21:08

J'aime

http://www.youtube.com/watch?v=QprXlfVkpH4

Parce que les jours fériés c'est cool uniquement quand on taffe pas 14h par jour pour compenser alors on se passe des chansons joyeuses dans la tête...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 01:34

putain putain putain, un de mes groupes favoris h-blockx vont sortir un album en mai, je croyais que le groupe s'était arrêté, plus de nouvelles depuis 5 ans, je suis excité à mort !

MOVE YO ! MOVE MOVE YO !!!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 01:35

n1k00 a écrit:Il sait de quoi je parle... Et shiina aussi va le violer au passage :p



Possession multiple :shock:

Sinon j'aime les vacances!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 08:18

je deviendrais le maitre du monde :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 09:47

On verra ça dimanche soir...Je crois que je vais aimé vous défoncé le fion :evil:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 10:27

lellouch a écrit:On verra ça dimanche soir...Je crois que je vais aimé vous défoncé le fion :evil:



On va te calciner à SF3 et Fifa '12 !

Tu veux commencer par quoi?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 12:10

Il va déjà commencer par installer sa ps3 sur le net :p
Puis après à ecarter les fesses :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 15:07

Venez donc tâter du mmo avec moi et vous allez comprendre votre douleur :twisted: :twisted:

Sinon j'aime la pluie incessante.
Une magnifique excuse pour ne rien foutre de mes journées.

Third_Eye > Un procrastinateur opportuniste.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 15:31

Third_Eye a écrit:Venez donc tâter du mmo avec moi et vous allez comprendre votre douleur :twisted: :twisted:

Dsl on ne joue qu'a des jeux de guerrier :p

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 15:53

Du foot et et de l'épilepsie de la manette....j'appelle pas ça des jeux de "guerriers" :lol:

Ce qui est intéressant dans les mmo, c'est le jeu en équipe. Des raids avec des stratégies parfois biens complexes où chacun a un rôle importante et spécifique. Cela t'oblige à être bon et à t'entourer d'autres bons joueurs. C'est quand même plus intéressants que de refaire 10 fois le même truc en 1 contre 1. Enfin, c'est mon opinion.

Mais si le "joueur contre joueur" est ce qui vous motive. Y a des systèmes de la sorte dans le mmo star wars.
4 types de "jeux dans le jeu" où deux équipes de 8 s'affrontent et où chacun va aussi chercher sa propre gloire autant que celle de son équipe.
Y a même des tournois qui sont en préparations.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

27 Avr 2012 17:52

tu dis ca parce que tu n'étais pas sur le chan pendant que Shiina et moi on jouait et qu'on commentait en même temps :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Avr 2012 00:19

Third_Eye a écrit:Venez donc tâter du mmo avec moi et vous allez comprendre votre douleur :twisted: :twisted:



Le prochain MMO dans lequel je compte m'investir c'est Blade&Soul, qui arrivera au minimum l'année prochaine chez nous :o

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Avr 2012 11:00

Third_Eye a écrit:Venez donc tâter du mmo avec moi et vous allez comprendre votre douleur :twisted: :twisted:

Sinon j'aime la pluie incessante.
Une magnifique excuse pour ne rien foutre de mes journées.

Third_Eye > Un procrastinateur opportuniste.



Je pensais que t'aimais que le froid de l'hiver, mais la pluie aussi! Ah lala :)

Moi j'veux jouer avec toiiii mais j'ai pas encore acheté de bonne bécane sous windows ! Diablo III , wait for me !!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Avr 2012 16:51

Diablo III est prévu.
J'ai juste pas le temps de tester la bêta en ce moment donc ce sera pour le 15 mai.

En attendant je suis entrain de me rendre compte que ma guilde swtor est un groupe de brutasse. On est passé 6e mondial sur le nouveau raid du jeu :twisted:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Avr 2012 18:25

J'aime l'entre deux tours on y voit et y entend des choses marrantes :mrgreen:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

28 Avr 2012 23:20

J'aime Quevilly, malgré leur défaite.
Merci à vous les canaris normands :).

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

29 Avr 2012 02:26

J'aime qu'une tite seance de cinema se termine avec une beuverie avec acteurs réalisateurs et des gars de oh my gore ou de mad movies juste parce que je connaissait un acteur dans l'équipe. Et trouver des affinités et beaucoup de sympathie avec rurik de mad movies. On a bien débattu il parlait de the raid rédemption en même temps :)
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 173  Suivante