Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 07:05

sortir du taffe a l'heure ou les croissants sont encore chaud.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 07:16

Raoh a écrit:Content d'avoir trouvé finalement mon tome manquant de Tough! :D
Bon par contre, je vais boitiller pendant quelques temps... 100€ pour les trois derniers tomes manquants, ça fait mal... :evil:



100€ pour quels tomes ? je crois que je peux te les trouver moins chers

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 18:50

Gibert mon grand ! On te trouve ça en un rien de temps !

Et je sais plus qui parlait du manga RRR mais ça m'a donné envie de le lire et j'ai déjà dévoré 30 chapitres là.

La soeur, le neveu, la boxe, le coup de couteau, c'est bon !

Merci pour la découverte

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 20:18

http://www.gibertjoseph.com/catalogsear ... _type=Book

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 20:19

J'ai fait un paquet de boutiques manga ou généralistes à l'époque où j'étais à Paris (ça remonte à l'été dernier la dernière fois) et il était introuvable...
Maintenant, ça se trouve que Tonkam va se décider à les rééditer, mais mieux vaut un tien que deux tu l'auras... Même si ça fait mal au cul sur le moment!

Edit: les tomes en question étaient les tomes 31, 32, 34 et 37... Et en fait, j'en ai eu pour 130€ au total...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 21:14

sans trop rechercher le 31/32/37 a 70€ les 3 trouver, si je mate a manga toys ou a un magasin qui vends des produits de collections pas chers ca pourrait aussi le faire :p

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 21:33

Bah, de toute manière, c'est trop tard... :lol:
Par contre, je regarde à Mangatoys et je ne trouve rien... Tu les avais vus où?
Sinon, il me manque également les tomes 13, 15 et 16 de Lone Wolf & Cub... Et ceux-là, je ne les trouve pas du tout...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 21:55

manga toys le magasin (ancien mangarake) pas le site, y a un monstre de collection en manga d'occaz, j'y vais samedi prochain normalement je materais pour tes lone wolf

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 21:57

Merci M'sieur! :)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

31 Mar 2012 23:41

pacboy a écrit:manga toys le magasin (ancien mangarake) pas le site, y a un monstre de collection en manga d'occaz, j'y vais samedi prochain normalement je materais pour tes lone wolf


Si en passant tu peux voir s'ils ont le tome 5 de Eden, It's an endless world, je suis preneur ! (normalement, c'est lui qui me manque ^^)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 00:20

Je sens que je vais faire de l'achat-revente de manga ici, il y a de l'argent à se faire :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 01:18

C'est sur qu'acheter 4 mangas 130 euros aussi rare soient t'ils, ça doit faire mal aux fesses, déjà que pour moi, 3 euros le manga en occas, c'est limite pas possible :mrgreen: (la moyenne des deux cent derniers volumes que j'ai acheté, c'était 2 euros ou moins, tous sur le bon coin sans aucune commission ou autre joyeusetés).

Après, il faut dire que ma démarche est un peu différent de la tienne Raoh, je ne recherche pas, je regarde régulièrement et je prend ce qui me semble intéressant. "Finir" les séries, c'est pas ma préoccupation principale, surtout que grace au scan et compagnies, tout ce que j’achète, j'ai déjà lu. Comme je ne recherche rien mais regarde tout, ça me permet parfois trouver quelques perles comme mes derniers angel heart (27vol/30Euros).


Sinon c'est quoi les prix de manga toys? avec tous les intermédiaires, ça doit frôler les 4 euros le tome, non? Avec une reprise des mangas autours des 1 euros je suppose...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 06:10

t'as bien resume en gros tenosuke, dans les alentours de 4€ le tome, ils proposent parfois plus chers des oeuvres de collecctions (a l'époque, sans reedition, il me proposait 15€ le volume de tokyo babylone qui me manquait et qui en valait 40€ et me disait pouvoir me les trouver)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 08:53

J'aime le printemps, l'entrainement va être magnifique, et j'aime ashita no joe c'est ma principale vitamine dernièrement.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 09:29

Raoh tu as aussi la librairie Apoum Bapoum à Odeon rue Serpantar qui à pas mal de choix.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 11:06

Yep, j'avais déjà testé... Je les ai quasiment tous faites lors de mon passage à Paris... On peut dire que j'ai sillonné pas mal les rues de Paris la dernière fois que j'y suis allé... :)
Mais bon, ça remonte à l'an passé quand même.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 15:13

Sinon tu peux tenter d'aller chez pacboy... prix mini mais de grand sacrifice :lol: :lol: :lol: mais tu trouves tout ce que tu veux

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 16:07

Il va passer du "ça fait mal aux fesses" (sens figuré), au sens propre :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 16:20

Personne ne touche à mon cul... 8)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 16:52

J'aime bien mes chiottes, c'est devenu mon sanctuaire.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 19:13

J'aime me reposer après deux jours de soirée. Alcool, s...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 19:28

Raoh a écrit:Personne ne touche à mon cul... 8)


je vais renegocier notre contrat :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

01 Avr 2012 21:00

J'aime Fight Club :o mais je n'ai rien dis, vous n'avez rien lu. :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

02 Avr 2012 02:51

Undertaker 20-0 à Wrestlemania
Encore un match énorme :shock:
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107