Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127  Suivante

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Mar 2012 20:58

Sen a écrit:J'aime moins le forum depuis quelque temps, j'ai l'impression que les différentes discussions sont de plus en plus énervés.
Mais récemment ça s'est aggravé, j'ai eu mes premières envies de foutre des mecs en ignore list genre quand je vois des gens s'embrouiller et questionner l'intelligence des autres juste parce qu'ils sont pas d'accord ou ne prennent pas le même plaisir à imaginer, à lancer des hypothèses pour discuter en attendant le prochain chapitre. Avec en plus cette manie aussi de refuter sèchement ou de poser des affirmations nettes quand rien n'est sur ou que tout est encore possible... naze.

Je comprends ton ressenti, j'ai eu la même réaction il y a un an de cela (je crois)... Monde de merde!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Mar 2012 22:40

Sen & Raoh : On essaie de faire au mieux. Mais c'est parfois compliqué de tout gérer.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

12 Mar 2012 23:55

Y en a marre de ces mecs qui pètent plus haut que leur cul et qui se croient mieux que les autres! Tous des cons, tous des pourris!

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Mar 2012 00:10

J'aime pas Electronic Arts et ces jeux, toutes les licences de jeu, touché par EA devienne de la merde !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Mar 2012 00:37

je deteste passer une journée à bosser (genre de 9h à 23h), mettre en place de nouvelles fonctionnalités, me dire que la journée a été productive, tuer tout les bugs rencontrés au cours de la journée, se dire OK j'ai bien mérité ma nuit de repos, faire un dernier test de routine et PAF voila le bug surprise qui arrive.

Finir sa journée sur un bug ... nul.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

13 Mar 2012 20:29

Finalement, c'est pas le milieu bancaire qui me dérange (le milieu est pourri autant qu'un autre), c'est mon directeur d'agence qui est vraiment un GROS "Gars super sympa" ([ATTENTION, CECI EST DE L'IRONIE).
... Je suis pas à plaindre, parce que je pourrais avoir une vie bien pire, mais je me plains quand même, parce que je pourrais avoir BIEN mieux si le destin arrêté de joué avec mes couilles ! Je fini ma formation et je vais voir ailleurs, ça me soule.

Édit: c'est bon tout s'explique !
Je vais arrêté mes plaintes sur:
J'aime pas ces gros fils de "turlututu chapeau pointu" (ATTENTION, CECI EST DE L'IRONIE)de syndicaliste !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

16 Mar 2012 10:30

Le temps de merde depuis ce matin qui ne me donne pas envie de sortir.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

18 Mar 2012 19:23

Le topic HxH je ne le comprends plus

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 00:09

projet x, ce film pour adolescent attardé à la morale douteuse :mrgreen:
Filmé à l'épaule pour donner une touche réaliste et faire fantasmer tous les puceaux du coin.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 08:47

DoN-MoSs a écrit:Le topic HxH je ne le comprends plus


C'est le fanatisme hunterien de certains. :?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 09:56

La "brigade"^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 12:41

tenosuke a écrit:projet x, ce film pour adolescent attardé à la morale douteuse :mrgreen:
Filmé à l'épaule pour donner une touche réaliste et faire fantasmer tous les puceaux du coin.


Je comprends pas comment on peut aller voir ce film :pale: Comment t'as pu croire que ce serait bien, t'avais pas vu la bande-annonce, ni l'affiche, ni lu le synopsis ?

Au cas où dans le même genre, y a SUPERBAD. Et c'est à un autre niveau je pense, tout en restant dans le délire "puceaux moches voulant pécho des bonasses grâce à l'alcool et à la drogue".

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 18:32

Ce qui s'est passé à Toulouse ce matin, à quelques kilomètres de là où j'habite, ça fait assez stresser quand on se rend compte que des trucs pareils arrivent près de chez soi.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 21:33

Je comprends pas comment on peut aller voir ce film :pale: Comment t'as pu croire que ce serait bien, t'avais pas vu la bande-annonce, ni l'affiche, ni lu le synopsis ?


La folie sans doute, ou peut être le nom du réalisateur de Very bad Trip qui apparaissait :non:

Ce qui s'est passé à Toulouse ce matin, à quelques kilomètres de là où j'habite
Et pas que ce matin, ton tueur est visiblement un récidiviste, si c'est un égocentrique, il doit bien prendre son pied avec les infos et c'est pas pour le mieux, il a vu que toucher a des enfants faisait plus parler que toucher à des militaires adultes.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 21:41

Attendez, Projet X est un vrai film ? pas seulement une pub pour Axe ?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 22:04

Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 22:05

shinigami a écrit:Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 22:07

Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 22:11

pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:



C'est une technique pour qu'il ne panique pas trop. Je lui fais croire le pire alors qu'au final il n'aura rien :o

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

19 Mar 2012 22:18

Evaansan a écrit:
pacboy a écrit:
Evaansan a écrit:
shinigami a écrit:Je n'aime pas savoir que je subit demain grosse opération chirurgical----> je me fait arracher les dents de sagesse ^^

mon coté hypocondriaque reprend le dessus et je stress (pour rien je vous l'accorde)



Tu vas souffrir pendant 3 mois.


tu pousses les gens au suicide toi maintenant ? :lol:



C'est une technique pour qu'il ne panique pas trop. Je lui fais croire le pire alors qu'au final il n'aura rien :o



bien tenté!
c'est pas tant la douleur qui me fait peur en plus. c'est plus une erreur du medecin, ou une anesthésie raté...

bref je vous laisse j'ai rdv avec une douche a la betadine^^

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Mar 2012 01:42

Douleur, frisson, sueur froide et ça pendant prés d'une heure sur la table d'opération. Tu croiras avoir fait le plus dur en sortant de chez ton dentiste, illusion éphémère, la douleur sera d'autant plus forte en rentrant chez toi, tu passeras deux, trois jours à te taper la tête contre les murs avec l'énergie du désespoir.

Au final tu pourras dire fièrement "même pas mal".

Sinon, j'aime pas m'être donné a fond ces derniers mois, du coup je ne sais plus comment combler mes journées en ces pèriodes de repos, est-ce là l'aliénation du travailleur ?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Mar 2012 15:00

Mounzor a écrit:
DoN-MoSs a écrit:Le topic HxH je ne le comprends plus


C'est le fanatisme hunterien de certains. :?



Et surtout le Trollage certains des autres. La communauté des suceurs de Togashi ont avalés ses 30 derniers chapitres avec plaisir, les autres ont recrachés. La magie HxH.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Mar 2012 16:35

Le printemps.

Vivement l'hiver prochain !

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

20 Mar 2012 23:40

Third_Eye a écrit:Le printemps.

Vivement l'hiver prochain !

8) Pareil.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

22 Mar 2012 11:57

Suppressions des derniers messages. Ban du topic de Matsuda pour multiples sujets borderline, sur un ton agressif ou moqueur, bien qu'il fût prévenu.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

23 Mar 2012 08:06

Mal dormir, me réveillé à 1h55 et 5h13.
Oui, mon boulot me stresse, mais quand même pas à ce point, alors bon, c'est quoi ?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

23 Mar 2012 08:42

Jesus a écrit:Mal dormir, me réveillé à 1h55 et 5h13.
Oui, mon boulot me stresse, mais quand même pas à ce point, alors bon, c'est quoi ?



La frustration de ne pas avoir une (meilleure) vie?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

23 Mar 2012 15:07

ta libido?

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

23 Mar 2012 15:14

Il ne l'avouera jamais mais en fait il fait des rêves érotiques avec son directeur d'agence ^^ :bounce:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

23 Mar 2012 20:14

Peut-être un peu des trois, voir plus :lol:

Dès que je me trouve une vie, avec une libido plus épanouis et des rêves érotiques avec ma directrice d'agence, je vous tiens au courant pour savoir si je dors mieux.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2012 13:15

Découvrir qu'il y a plusieurs formes de courage, se rendre compte que par certains aspects je suis un lâche, putain de nuit de merde.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2012 14:08

lellouch a écrit:Découvrir qu'il y a plusieurs formes de courage, se rendre compte que par certains aspects je suis un lâche, putain de nuit de merde.
Personne n'est parfait, et n'appelle pas ça de la lâcheté, mais un manque de confiance en toi saupoudrai d'un manque de d'expérience/réflexion/réalisme (au choix).
Certain, fond aussi un abus de langage, (exemple) le courage n'est pas de se confronté à une armé de chien enragé pour savoir qui est le plus fort à la fin.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2012 15:41

je n'aime pas faire mon nettoyage de printemps grrr, c'est long, mais bon apres ma maison sera tout jolie :mrgreen:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2012 16:14

je n'aime pas que personne n'est encore pensé à traduire comic book men, la série de et avec kevin smith, en français :cry:

donc je m'y attelle, petit à petit, vous attendez pas à voir l'épisode 1 bientot hein, mais c'était pour expliquer mon désarroi.

J'ai débuté la traduction, et tester les sous titres, une tite capture.

Image

discours totalement sortit de son contexte, mais elle est bien marrante cette réplique.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

24 Mar 2012 23:05

Je n'aime pas ne pas trouver même en occasion le tome 34 de la première saison de Tough... C'est le seul qui me manque pour compléter la collection... :evil:

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

25 Mar 2012 16:54

Le petit con, qui joue dehors avec la bande constituée de petits un peu moins cons, qui gueule comme un putois depuis 14h jusqu'à l'instant où je tape ces lignes.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

26 Mar 2012 12:13

J'aime pas que la fin de mon weekend est été super pourris alors que ca allait plus que bien jusque la...

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

28 Mar 2012 16:48

Theodore H. White était un connard de journaliste du courant new journalism, libéral modéré. Fils de chien.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

28 Mar 2012 21:01

Putain de pollen.

Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous n'aimez pas

28 Mar 2012 23:30

J'aime pas la disparition de matsuda
Sujet verrouillé Aller à la page Précédente  1 ... 123, 124, 125, 126, 127  Suivante