Nous sommes le 25 Mai 2013 00:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Mar 2012 21:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

sanadam a écrit:
lekern a écrit:
Enfin ça confirme ou du moins renforçe la theorie que magellan est passé amiral pour se venger des level 6.(d'une un logia qui remplaçe un logia et surtout ça permettra une revanche face a luffy)

Je le vois de plus en plus amiral et me demande si il a progressé depuis par contre c'est un paramécia.

Amiral Magellan mais ça serai quoi son nom de code ? :P un animal avec la couleur mauve ? ^^

MessagePosté: 21 Mar 2012 21:53      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le cobra pour son poison. Pour moi ça ne fait aucun doute que Magella soit devenu amiral.
Le truc sympa, c'est qu'on va avoir je pense des nouvelles plus rapides que prévues d' Hawkins.
Law semble avoir lui aussi le haki, pour preuve son esquive qui me grandement penser au mantra sur Skypea. En tout cas il devient assez largement le bad guy le plus classe de One Piece, la tête de psycho qu'il a :shock:

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

thibest78 a écrit:
Le cobra pour son poison. Pour moi ça ne fait aucun doute que Magella soit devenu amiral.
Le truc sympa, c'est qu'on va avoir je pense des nouvelles plus rapides que prévues d' Hawkins.
Law semble avoir lui aussi le haki, pour preuve son esquive qui me grandement penser au mantra sur Skypea. En tout cas il devient assez largement le bad guy le plus classe de One Piece, la tête de psycho qu'il a :shock:

On a pas assez d'élément pour le confirmer ce nouveau titre :wink: et je pense pas que Law est un "méchant" je dirais que c'est plutot un neutre pas un bad guy

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Pour moi il a un lien avec don flamingo ils ont d'ailleurs pas mal de points communs
L'attitude assez imprevisible
le logo
cette folie froide
le fait qu'ils viennent tout les deux de northblue

au final pourquoi pas un lien de vengeance de law vis a vis de flamingo pour une vielle histoire lié a l'enfance par exemple

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:35      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

@Lekern : Magellan n'est pas un Logia mais un paramecia. Mais je plussoie le reste, il a annoncé de longue date vouloir poursuivre les prisonniers évadés et il est tout à fait logique que le sous chef prenne donc sa place. D'autant qu'il a su opposer une certaine résistance à Luffy et sa clique lors de leur remontée, Magellan notant ce fait à son arrivée sur place. Enfin comme tu le dis les prisonniers sont enfermés, sous granite marin pour ceux possédant un pouvoir, dans des conditions terribles en tout cas. C'est sa technique et sa réputation qui ont fait la grandeur de cette prison. Ce n'est que l'alliance de Luffy - un inconscient - d'un Shichibukai exceptionnellement autorisé à entrer, d'une évasion de Buggy en parallèle, du lien d'Ivankov et de Dragon, de la présence de deux Corsaires, de l'arrivée d'un troisième, de la trahison de ... Il n'est pas nécessaire de continuer pour affirmer que les deux évasions connues d'Id sont absolument exceptionnelles et que Hannyabal semble tout à fait apte à gérer la chose en temps normal.
Par contre je ne pense pas qu'on le retrouve au poste d'amiral, il n'est pas un marine et la distinction entre la garde d'Id et la Marine a été clairement posée pendant l'arc dédié. Magellan veut maintenir son honneur et protéger les populations extérieures des prisonniers dont il avait la charge, non pas se lancer dans une croisade contre la piraterie sous les ordres d'un maniaque. Imho en tout cas.

Pour le chapitre c'est un petit bijoux délirant comme depuis l'arrivée sur cette île. Comme d'habitude nous avons le droit à une foule d'ennemis à la puissance plus ou moins connue mais dont certains semblent sortir du lot.
Law versus Smoker devrait envoyer du pâté même si cela devrait rapidement être interrompu. Je me demande comment ces camps vont ils s'allier : Law a un pouvoir dément qui ne peut être contré que par un Haki puissant puisque même des talents d'épéistes ne suffisent pas - autant pour mon idée de voir Zoro le bloquer sérieusement. Je verrai bien Law et Luffy s'allier en définitive pour vaincre M et Law qui devraient tout deux représenter de gros morceaux, même pour nos deux Benny Hill. Parallèle à Alabasta, toussa.
Bye Tashigi donc, même si sa posture finale me laisse penser qu'elle pourrait se battre à la manière du samourai face à Brook et montrer ainsi un réel talent et une grande force de caractère. D'ailleurs ce samourai devrait commencer à voir son corps se reformer vu la situation, Luffy va perdre ses jambes.
On a au passage la confirmation de la possibilité pour Law de manipuler à volonté des cœurs vivants, si c'était encore nécessaire pour certains obtus. La question des âmes suivant ceux ci est par contre épineuse. Je me demande si elle n'est pas à classer dans le cadre d'un simple ressort comique. A moins qu'Oda ne développe la question de manière particulière autour d'un "échange" de cœurs, différent de sa "découpe" classique des corps.
En tout cas j'ai bien ri, entre le coup des cœurs et les têtes et délires autour de Robin, Luffy et Zoro à leur sortie de l'eau.

@Don moss : je n'apprécie pas ces théories voulant créer des liens de subordination entre les rookies ou Shichibukai. Mais l'idée d'une vengeance me botte beaucoup plus même si je ne pense pas qu'il y ait grand chose pour l'étayer. Le logo est bien différent tout de même, avec quatre mers d'origine - six en comptant les deux parties de Gl - difficile de ne pas avoir de liens à ce niveau. Quant à tes deux autres ils sont deux déclinaison d'une même idée, qui ne me convainc pas vraiment vu que Law me semble beaucoup plus froid que Dofla qui lui passe plus pour dément.

MessagePosté: 21 Mar 2012 22:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Archangel

Je trouve que le visage de Robin ressemble de moins en moins à la Robin originale et de plus en plus à Hancock. C'est un peu dommage.

MessagePosté: 21 Mar 2012 23:03      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le visage de Robin me choque régulièrement depuis la reprise post deux ans. Par contre je n'y vois pas vraiment de rappel de celui d'Hancock, simplement que parfois Oda le dessine dans des perspectives affreuses. Sur ce coup là je l'ai par contre trouvé parfait. Et ses saillies me font toujours autant rire, une pure sociopathe.

MessagePosté: 21 Mar 2012 23:23      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

WARM COATS !

MessagePosté: 22 Mar 2012 00:34      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Pour ma part je voudrais saluer les performances de Brook depuis que l'équipage s'est retrouvé. En deux ans la différence est notable entre avant et après l'ellipse et il a l'excellent mérite de n'avoir rien perdu de ce qu'il avait avant (pas comme Franky qui sur le plan pratique est plus fort et + efficace certes mais nettement moins stylé et fun par exemple) en terme de présence et de fin. En bref, Brook n'a pas arrêté de s'illustrer je trouve, entre son âme mobile de son corps qui a permis à son groupe de quitter sa cage sur l'île des HP, son combat avec une attaque finale à la glace hyper glacie... euh classieuse contre l'autre bougre d'homme poisson rayé qui, j'ai trouvé, était le seul un poil intéressant de l'arc HP, et ce sauvetage dans ce chapitre qui lui aussi était bien avenu et sympa! 8)

Brook demeurait à la limite du supportable avant l’éclipse et maintenant c'est un des membres de l'équipage que je suis le plus attentivement :P . Et enfin, Hail to the King of Soul :lol:

MessagePosté: 22 Mar 2012 01:07      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Duval a écrit:
Pour ma part je voudrais saluer les performances de Brook depuis que l'équipage s'est retrouvé. En deux ans la différence est notable entre avant et après l'ellipse et il a l'excellent mérite de n'avoir rien perdu de ce qu'il avait avant (pas comme Franky qui sur le plan pratique est plus fort et + efficace certes mais nettement moins stylé et fun par exemple) en terme de présence et de fin. En bref, Brook n'a pas arrêté de s'illustrer je trouve, entre son âme mobile de son corps qui a permis à son groupe de quitter sa cage sur l'île des HP, son combat avec une attaque finale à la glace hyper glacie... euh classieuse contre l'autre bougre d'homme poisson rayé qui, j'ai trouvé, était le seul un poil intéressant de l'arc HP, et ce sauvetage dans ce chapitre qui lui aussi était bien avenu et sympa! 8)

Brook demeurait à la limite du supportable avant l’éclipse et maintenant c'est un des membres de l'équipage que je suis le plus attentivement :P . Et enfin, Hail to the King of Soul :lol:

Tous les persos ont énormément évolué.
Oda développe l'évolution de Brook en premier car c'est quand même le membre d'équipage le moins important. Au niveau fanbase et scénaristique.

MessagePosté: 22 Mar 2012 01:47      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Angel

Duval a écrit:
(pas comme Franky qui sur le plan pratique est plus fort et + efficace certes mais nettement moins stylé et fun par exemple)

Je peux pas te laisser dire que franky est moins stylé qu'avant et moins fun!!!!

Non, mais tu n'as pas bien lu:

Il a des mains dans ses mains, des coiffures en mode random, il peux rouler comme un char, il a des lampes dans les tétons, lol quoi c'est du pur fun!!!
Ensuite, perso, si tu compares avant shabondy et post shabondy, c'est celui qui a le plus changé, et d'un avis perso, je le préfère nettement maintenant, même si au début j'avais des réserves.
J'ai les même yeux que Luffy et Chopper en le voyant faire des trucs complètements dingue! Vivement le prochain essai de fusion XD

MessagePosté: 22 Mar 2012 09:50      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel

TKIB a écrit:
J'ai les même yeux que Luffy et Chopper en le voyant faire des trucs complètements dingue! Vivement le prochain essai de fusion XD

Exactement pareil, c'est même un de mes mugi préféré maintenant.

La tronche que j'ai tiré quand j'ai vu le Francky Shogun :yeah:

MessagePosté: 22 Mar 2012 10:37      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

J'approuve les deux commentaires précédent! le potentiel comique de Francky a décuplé depuis ces deux ans! Je sourie à chacun de ses nouveaux gadgets et je me délecte des réactions de Chopper et Luffy qui contrastent avec celles de Robin et Nami.
En ce qui concerne le chapitre je ne pense pas non plus que le combat entre deux pointures comme Law et Smoker s'éternise... je vois bien l'intervention de quelqu'un afin d'arrêter ça.
Par contre même s'il était poussé par une logique de protection enfantine j'aurai apprécié que Sanji croise le fer avec Law ou Smoker simplement pour montrer qu'il maitrisait le haki mais ce sera pour plus tard!

MessagePosté: 22 Mar 2012 10:44      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le pouvoir de Law est vraiment chaud les marrons. Dans sa zone, il est vachement versatile, entre manipulation, mélange, détection des objets. Il démontre dans ce chapitre qu'il a largement de quoi être Capitaine Corsaire là. Le haki doit surement pouvoir protéger contre une manipulation directe sur son corps mais ça n'empêche qu'il a quand même pas mal de possibilité en faisant mumuse avec le décor.

Reste à voir dans quel mesure il peut affecter les Logias.

Je me dis aussi que Robin est potentiellement immunisé contre le pouvoir de Law, encore plus maintenant qu'elle peut se faire pousser un corps entier. J'aimerais bien qu'elle ait son premier vrai combat next-gen contre un mec de cet envergure.

MessagePosté: 22 Mar 2012 10:51      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

concrètement contre law a ce moment de l'histoire je ne vois que baggy avoir une chance, il est quand même son ennemie naturel dans un sens.

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 22 Mar 2012 11:17      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Cherubin

Le problème de Baggy VS law par rapport à Robin VS law, c'est que baggy, ok, il peut fragmenter son corps, mais ça empechera pas Law de manipuler chaque fragment comme bon lui semble. En ça, il est pas très différent de n'importe qui qui se fait couper en plein de morceau par Law (dont la découpe n'est pas léthal)

Alors que Robin peut se faire pousser des milliers de membres, où elle veut. Ca devient plus difficile à manipuler je pense (ou du moins de manière précise/efficace). Et de ce qu'on a vu quand elle se fait pousser un 2eme corps, on peut ptete supposer qu'elle peut passer d'un corps à un autre. Ca lui offrirait pas mal de possibilité de feinte pour surprendre Law.

M'enfin, ça serait cool mais j'ai quand même peu espoir de voir ce combat, j'adore Oda, mais il est vachement traditionnel sur les combats des filles :'(

MessagePosté: 22 Mar 2012 12:01      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Bon effectivement le pouvoir de Law semble pouvoir l'autoriser à faire ce qu'il veut dedans reste plus qu'à le voir avec un coeur dans la main et le propriétaire en vie.
Sinon j'espère qu'on aura la réponse rapidement sur ses agissements. Je ne vois pas trop l'intérêt de patienter quelques temps avant d'aller sur le nouveau monde, ensuite de devenir corsaire pour au final se battre contre amiral et risquer son titre.

Pour le coup de Magelan qui n'est plus chef de ID je trouve cela tout à fait logique compte tenu de son pouvoir et des dégats qu'il a pu faire à Luffy et Barbe Noire surtout que maintenant le quartier général de la marine a été déplacé dans le nouveau monde. Et rien ne nous dit qu'à ID il y est pas maintenant un ou deux PX pour renforcer la sécurité.

[22:00:49] <squall^> la seule Inoue qui ai un tant soit peu de talent ,c 'est celle créé par KUBO

MessagePosté: 22 Mar 2012 12:15      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sen a écrit:
Le problème de Baggy VS law par rapport à Robin VS law, c'est que baggy, ok, il peut fragmenter son corps, mais ça empechera pas Law de manipuler chaque fragment comme bon lui semble. En ça, il est pas très différent de n'importe qui qui se fait couper en plein de morceau par Law (dont la découpe n'est pas léthal)(

Tu oublies que baggy a aussi sa Zone dans laquelle il manipule librement son corps alors certes law manipules les morceaux coupés mais baggy aussi

MessagePosté: 22 Mar 2012 12:20      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Seraphin

Sauf que baggy est dépendant de ses pieds non? Suffit que Law les dégage ou s'amuse avec et....

[22:00:49] <squall^> la seule Inoue qui ai un tant soit peu de talent ,c 'est celle créé par KUBO

MessagePosté: 22 Mar 2012 14:14      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

L'avantage dépendra de qui a la zone de contrôle la plus grande : Baggy entre les différents morceaux de son corps ou Law et sa salle d'opération.

MessagePosté: 24 Mar 2012 00:12      Sujet du message: Re: One Piece ~ Eiichiro Oda

Mortel évolué

Un petit détail : la génération des rookies dont fait partie Luffy est surnommé "la pire des générations", cela donne une petite idée sur ce le bordel qu' on fait les supernovas pendant les deux ans.
Pour le chapitre, comme souvent avec Mr ODA : ça part dans tout les sens! Vivement la suite :D

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 31741 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 790, 791, 792, 793, 794

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]