Ce qu'on ne peut mettre dans les autres catégories
11 Mar 2012 16:59
Ilahay a écrit:Shiina a écrit:Meuh nah ! Après sous la douche le garçon me dit " T'es marié?! " et moi je lui dis " Pas encore, mais j'espère ! J'voudrais des gosses pour leurs faire lire OP "

@Shiina : je confirme, c'est le bonheur! Mes enfants sont fans de OP (au desespoir de leur maman), ils ont même fait leur petit effet à la japan expo sud la semaine dernière. Ma fille surtout qui s'extasier devant les figurines ... Et elle était presque en larme en voyant un jolie Merry !
Epic Father !
11 Mar 2012 17:05
Third_Eye a écrit:Ilahay a écrit:Shiina a écrit:Meuh nah ! Après sous la douche le garçon me dit " T'es marié?! " et moi je lui dis " Pas encore, mais j'espère ! J'voudrais des gosses pour leurs faire lire OP "

@Shiina : je confirme, c'est le bonheur! Mes enfants sont fans de OP (au desespoir de leur maman), ils ont même fait leur petit effet à la japan expo sud la semaine dernière. Ma fille surtout qui s'extasier devant les figurines ... Et elle était presque en larme en voyant un jolie Merry !
Epic Father !

"Mangez vos légumes ou je vous spoil la suite !!"
11 Mar 2012 21:56
J'aime être assis et dessiner.
11 Mar 2012 22:16
Voir un p'tit se vautrer en trotinette
11 Mar 2012 22:19
Shiina a écrit:Voir un p'tit se vautrer en trotinette

Tu ne l'as pas emmené chez toi pour le Branniser ?
11 Mar 2012 22:27
Evaansan a écrit:Shiina a écrit:Voir un p'tit se vautrer en trotinette

Il devait pas être brannissable. Il devait lui manquer le mordillage de lèvre.
12 Mar 2012 00:59
n1k00 a écrit:Evaansan a écrit:Shiina a écrit:Voir un p'tit se vautrer en trotinette

Il devait pas être brannissable. Il devait lui manquer le mordillage de lèvre.
Il a mordillé le sol, ça compte pas un peu ?
12 Mar 2012 09:53
On était en caisse, pis avec des potes je vais pas avouer ce côté maléfique en moi.. surtout qu'ils sont pas trop dans le délire Epic-séries tvs.
12 Mar 2012 21:01
J'aime rentrer du boulot quand il fait encore jour... Vivement le Printemps!
13 Mar 2012 01:16
écrire les prémices de son one man show d'un coup comme ça
13 Mar 2012 18:25
ça fait plaisir de renouer avec le forum
13 Mar 2012 19:49
Je découvre le manga RRR et c'est cool !
Dernière édition par
Kiezan le 13 Mar 2012 20:20, édité 1 fois.
13 Mar 2012 19:52
Content de te revoir Lellouch.
15 Mar 2012 11:42
la team musique pour Kid Icarus - Uprising
Motoi Sakuraba
Yuzo Koshiro
Masafumi Takada
Noriyuki Iwadare
Yasunori Mitsuda
source :
http://andriasang.com/con0af/kid_icarus_sound_team/raaah j'ai dis que j'achetais plus les premières versions de portables nintendo ><
must...resist...must...wait...
Faut absolument qu'il annonce une 3DS XL avant la sortie de Paper Mario 3DS, sinon je sens que je vais craquer.
15 Mar 2012 18:09
Avoir décroché une bourse
Avoir tenu mon programme de la journée.
Être à l'heure.
La sérénité étrange qui me possède en ce moment alors que je devrais être à mon pic de stress.
18 Mar 2012 00:22
Oh bordel. En cherchant le dernier morceau de Death Grips sur le net, j'ai découvert qu'ils faisaient un concert en mai, en France. Un concert gratuit. Putain. Faut que je vérifie l'info mais si c'est vrai, c'est vraiment cool. Parce que dans ma tête j'avais prévu de dépenser 70€ en avion et 60€ en billet pour pouvoir les voir le mois d'après à Londres. Bordel, j'espère que c'est pas un fake cet info.
18 Mar 2012 00:23
Le plaisir que je vais avoir lundi, en revoyant mon collègue et pote Stéphanois qui m'a bien chauffé cet après-midi...
Je prépare déjà les fonds d'écran et
une douce musique pour l'accueillir dans le bureau
18 Mar 2012 00:47
J'aime
LXD : la légion des danseurs extraordinaires
18 Mar 2012 08:26
J'aime tomber nez a nez avec un cambrioleur qui s'éclipsait discrètement, que le mec me menace avec un tournevis avant qu'il ne se rende compte qu'on se connait et de me présenter ses excuses
Du coup, fin de soiré magnifique.
18 Mar 2012 12:13

Du coup, il t'a invité à boire un coup, pour fêter son butin?
18 Mar 2012 18:22
Même pas, c'est moi qui l'ai invité mais j'ais également tapé dans son butin de manières considérables.
18 Mar 2012 18:30
La Fédération Anarchiste de Paris. Par peur de ne pas être pris au sérieux, ils font même des fautes sur leurs autocollants qu'ils collent dans le métro, anticonformiste et subversive jusqu'au bout
18 Mar 2012 22:29
Journey.
Ne rien connaitre au préalable sur le jeu en a fait l'experience la plus forte que j'ai pu avoir avec une oeuvre depuis bien des années. J'ai envie de le refaire 1000 fois pour vivre à chaque fois un voyage différent. Incroyable.
19 Mar 2012 08:46
J'aime la nouvelle semaine qui commence.
19 Mar 2012 09:56
Jeudi décollage pour Osaka!! YEAAAAAHHH
19 Mar 2012 11:41
bobolecrabe a écrit:Jeudi décollage pour Osaka!! YEAAAAAHHH
Je t'envie.
19 Mar 2012 16:02
J'aime la fin de RrR superbe conclusion elle arrive peut être trop vite tellement le manga est prenant mais elle est réussi donc..... respect
19 Mar 2012 19:17
DoN-MoSs a écrit:J'aime la fin de RrR superbe conclusion elle arrive peut être trop vite tellement le manga est prenant mais elle est réussi donc..... respect
RrR ?
19 Mar 2012 19:21
k1Rua a écrit:RrR ?
RrR C'est ça
http://www.mangareader.net/rrr/1/6 Bien du plaisir
19 Mar 2012 19:54
C'est effectivement fini et c'est effectivement très bon.
19 Mar 2012 22:05
j'avoue le nombre de guest, et souvent approprié, comme baffie et les clés de bagnoles, ou fred et omar au téléphone etc etc... j'adore ^^
il me manque lolo (laurent baffie) à la télévision
20 Mar 2012 15:50
Gokuhi a écrit:Mounzor a écrit:DoN-MoSs a écrit:Le topic HxH je ne le comprends plus
C'est le fanatisme hunterien de certains.

Et surtout le Trollage certains des autres. La communauté des suceurs de Togashi ont avalés ses 30 derniers chapitres avec plaisir, les autres ont recrachés. La magie HxH.
j'aime les métaphores
20 Mar 2012 23:58
hey je viens de lire les 16 premiers chapitres d'enigma, et c'est super sympa, l'arc du gars qui peut plonger dans les photos, m'a meme fait penser à jojo's bizarre adventure, dommage que pour l'instant tout soit bisounours land, mais bon, le suspens est là ^^
21 Mar 2012 01:09
J'aime Ys : Oath in Felghana. Comment j'ai fait pour passer à côté d'une série aussi magnifique