07 Mar 2012 09:25
07 Mar 2012 10:12
07 Mar 2012 10:21
07 Mar 2012 10:32
ジンとゴンの会話
ジン
外に行く為に必要な物は多い
出発するまでにだけで最低4つある
許可 手段 資格 契約
はまだどれも手に入れて無い だが別に急いでない
道中を楽しんでる最中だ
だからもしお前の行き先が将来俺と重なるようなら道草を楽しめ 大いにな
欲しい物より大切なものがきっとそっちに転がっている
ココからセリフ一切なしで画のみ
ジンにライセンスを返すゴン。楽しそうに語りつくした後 朝が来る
ミトさんに絵葉書を送るゴン
ノヴがモラウに100万を渡す。
何の事かわからないモラウ
賭けの金だというノヴ
モラウも賭けに負けてるから10万
その金合わせて高級な酒を買い会長の遺影の前で乾杯する二人
場面は変わり多数の白鳥が飛んでいく
喜ぶゴン
スピンのコハクチョウ?の光景をカイトの仲間たちと共に見るゴン
その様子を病院のネットで見てるパームシュートイカルゴナックルレメオロン
別の場所でキルアとアルカ
別の場所でレオリオが見てる。
レオリオが携帯を取り電話をする。
相手は多分クラピカ
クラピカは大聖堂みたいな所に一人で椅子に座り 何とも言えない表情のまま鳴ったままの携帯を握ってる。
ゴトーは死んだのかも?セリフが無いからわからんが墓を作ってカナリアとアマネが鼻を添える。
後ろにはキリコ?がゴトーに変装して現れる。 アマネ驚く
ゴルトーの城の置く
手を握り合い横たわる王とコムギの腕の絵
煽り
次週より衝撃の展開 新章突入
07 Mar 2012 10:57
07 Mar 2012 11:37
07 Mar 2012 11:47
saverne a écrit:Visiblement, on repartira sur ceux du Zodiaque.
07 Mar 2012 12:11
07 Mar 2012 12:48
07 Mar 2012 13:14
07 Mar 2012 13:17
Shiina a écrit:Dites, on peut écrire une lettre à Togashi, vous voulez qu'on lui écrive?S'il recoit une lettre de France il va être obligé de la lire, alors les gars??
07 Mar 2012 13:20
07 Mar 2012 13:39
07 Mar 2012 13:41
Reno a écrit:Shiina a écrit:Dites, on peut écrire une lettre à Togashi, vous voulez qu'on lui écrive?S'il recoit une lettre de France il va être obligé de la lire, alors les gars??
De quoi parles tu ?
07 Mar 2012 13:56
07 Mar 2012 14:00
Peterparker a écrit:Finalement je suis au moins d'accord sur un point quand certains affirment que ça sent le sapin... Avec des chapitres de cet acabit... Je me dis que c'est chouette d'avoir encore un noël en mars![]()
Shiina a écrit:Page 12 tout en bas, check
On peut écrire au Jump à l'attention de Togashi. Ça vous tente?
07 Mar 2012 14:03
07 Mar 2012 14:11
07 Mar 2012 14:19
Reno a écrit:Ce chapitre, plutot qu'une fin qu'on redoutait, semble annoncer que le manga est TRES loin d'être fini
07 Mar 2012 14:46
saverne a écrit:Le spoil :ジンとゴンの会話
ジン
外に行く為に必要な物は多い
出発するまでにだけで最低4つある
許可 手段 資格 契約
はまだどれも手に入れて無い だが別に急いでない
道中を楽しんでる最中だ
だからもしお前の行き先が将来俺と重なるようなら道草を楽しめ 大いにな
欲しい物より大切なものがきっとそっちに転がっている
ココからセリフ一切なしで画のみ
ジンにライセンスを返すゴン。楽しそうに語りつくした後 朝が来る
ミトさんに絵葉書を送るゴン
ノヴがモラウに100万を渡す。
何の事かわからないモラウ
賭けの金だというノヴ
モラウも賭けに負けてるから10万
その金合わせて高級な酒を買い会長の遺影の前で乾杯する二人
場面は変わり多数の白鳥が飛んでいく
喜ぶゴン
スピンのコハクチョウ?の光景をカイトの仲間たちと共に見るゴン
その様子を病院のネットで見てるパームシュートイカルゴナックルレメオロン
別の場所でキルアとアルカ
別の場所でレオリオが見てる。
レオリオが携帯を取り電話をする。
相手は多分クラピカ
クラピカは大聖堂みたいな所に一人で椅子に座り 何とも言えない表情のまま鳴ったままの携帯を握ってる。
ゴトーは死んだのかも?セリフが無いからわからんが墓を作ってカナリアとアマネが鼻を添える。
後ろにはキリコ?がゴトーに変装して現れる。 アマネ驚く
ゴルトーの城の置く
手を握り合い横たわる王とコムギの腕の絵
煽り
次週より衝撃の展開 新章突入
Ging et Gon finissent leur conversation. (on dirait que Ging donne des conseils à Gon pour être un bon hunter, je ne développe pas)
Puis il n'y a que des images, et plus de dialogues.
Gon rend le certificat de double hunter à Ging, ils auront parlé toute la nuit.
Mito reçoit une carte postale de Gon.
Nov donne un million à Morau, c'était l'argent parié sur quels disciples les rejoindraient à NGL. Ils boivent devant le portrait mortuaire de Netero.
Gon se réjouit à la vue de l'envol des cygnes, il voit cette scène avec Kaito et sa bande.
A l'hôpital, Palm, Shoot, Knuckle, Ikarugo, le camélon voient cette scène via le net.
A un autre endroit, Kirua et Aruka la voient également.
Leolio est encore à un autre endroit, il voit la scène, et il est au téléphone. Son correspondant est probablement Kurapika.
Kurapika est assis seul dans un endroit qui ressemble à une cathédrale. Il tient un portable, et regarde une dizaine de globes oculaires.
Amane et Kanaria semblent mettre des fleurs sur la tombe sur ce qui serait la tombe de Goto, mais elles sont surprises quand Goto revient. Mais il s'avère que c'est Kiriko, le renard transformiste du 4ème chapitre.
Au palais de Goruto, les mains jointes du roi et de Komugi.
Nouvel arc la semaine prochaine.
Visiblement, on repartira sur ceux du Zodiaque.
07 Mar 2012 16:21
Togashi a l'intention de tenir sur la durée.
A un moment, il était parti pour faire un arc de conclusion rapide après celui des fourmis et boucler le tout avec le volume 30.
Il comptait même oublier tout le foreshadowing autour de Jairo.
Apparemment, il est mieux disposé et plus motivé, maintenant.
Là, Togashi est en pleine forme.
Après l'arc des fourmis, il a prévu de faire quelque chose genre "horreur gothique".
Après tout, Togashi a toujours aimé le style gothique et ce genre de trucs, graphiquement parlant.
La prochaine histoire devrait explorer le thème du nen des morts, du nen inconscient, etc.
Même s'il a déjà un peu effleuré la chose ici et là.
Toujours est-il qu'il y aura aussi de nouveaux persos et le vice-président.
Ging est censé apparaître un peu, et on verra aussi l'Araignée et la famille Zaoldyeck.
Killua repassera chez lui, d'ailleurs.
Pas de Jairo, par contre.
L'arc de Jairo, ce sera pour après ce chapitre.
Et après, un arc de conclusion.
Mais bon, si Togashi a de nouvelles idées, il est possible qu'il ajoute d'autres chapitres avant l'arc de conclusion.
Au final, ça dépend de lui.
En tout cas, le truc gothique après l'arc des fourmis, c'est décidé, donc vous verrez ça bientôt par vous-mêmes.
Sinon, l'arc des fourmis devrait se finir dans 7/8 chapitres, aussi.
07 Mar 2012 16:53
07 Mar 2012 17:00
Reno a écrit:il est juste incroyable ce quote d'oliver ! Un message perdu dont personne n'a fait attention vu le nombre de fake possible mais qui dit exactement ce qui s'est passé !
Togashi a voulu nous faire une Yuyu et puis finalement c'est remotivé.
Donc au moins 3 arcs :
1-Horreur gothique (un nen lié aux yeux morts des Kurata ? Ca serait amusant)
2- L'arc Jairo
3- Un arc de conclusion.
Et peut être d'autres choses s'ils a des idées
On devrait bientot revoir la brigade vu qu'on a revu les Zoldyecks , Pariston et Ging comme indiqué
07 Mar 2012 17:08
07 Mar 2012 17:09
07 Mar 2012 18:23
07 Mar 2012 18:33
07 Mar 2012 18:51
orazur a écrit:Je suis le seul à me dire que Toga a peut-être dessiné ce chapitre il y a déjà quelques temps ? ...
aujourd'hui, à 13h, on a écrit:Clair, Je trouve même que le mutisme qui l'enveloppe révèle encore mieux sa beauté.
on en arrive à se demander si celui-là Togashi ne l'avait pas sous la main depuis un moment.
A croire qu'il a gribouillé les chapitres précédents pour faire le raccord avec ce qu'il avait déjà dessiné du temps des ants
chibinol a écrit:Reno a écrit:il est juste incroyable ce quote d'oliver ! Un message perdu dont personne n'a fait attention vu le nombre de fake possible mais qui dit exactement ce qui s'est passé !
Togashi a voulu nous faire une Yuyu et puis finalement c'est remotivé.
Donc au moins 3 arcs :
1-Horreur gothique (un nen lié aux yeux morts des Kurata ? Ca serait amusant)
2- L'arc Jairo
3- Un arc de conclusion.
Et peut être d'autres choses s'ils a des idées
On devrait bientot revoir la brigade vu qu'on a revu les Zoldyecks , Pariston et Ging comme indiqué
Attention quand même, ce post a été fais en août 2011 donc il se peut que l'arc "gothique/nen inconscient" soit tout simplement l'arce avec la soeur de Killua.
07 Mar 2012 19:00
07 Mar 2012 19:35
07 Mar 2012 19:42
07 Mar 2012 19:55
07 Mar 2012 20:01
07 Mar 2012 20:36
rod0411 a écrit:Les "pro-fin" comme les "anti-fin" avaient dans un sens tous les deux raison, il y avait un fort risque d'une fin abrupte mais finalement ç'est reparti de plus belle.
Voilà, n'en parlons plus désormais, avant quelques années, donc, je reconnais mon ultra-fail (pour ne pas changer avec Togashi), j'enterre la hache de guerre![]()
adjim a écrit:Chapitre convenu et assez chiant à mon gout, qui nous montre quelques scénettes des protagonistes un peu à la manière de certain générique de fin de série.
Le truc qui me fait marrer c'est qu'on nous met Kurapika assis et 3/4 des fanboy mouillent leur pantalon. Perso, ca dénote juste qu'il va bien; il a récupéré pas mal d'yeux et du coup il n'y a pas de réel perspectives immédiates en ce qui le concerne comme on aurait pu le croire.
Et puis bon, Toga nous montre encore le cadavre de Meruem 20 chap plus tard. Ca va on a compris qu'il était mort dans les bras de son aveugle.
Une chose intéressante, on apprend que Ging n'est jamais allé dans ces terres inexplorées et qu'il est même très loin d'y arriver. Si même un gars de son niveau n'est pas foutus d'y mettre les pieds, on peut avoir quelques craintes sur ce que va nous proposer Toga.
Je finirais par une remarque, je crois que c'est la première fois que l'auteur fini un arc sans donner de perspective direct dans HxH.
Apres l'examen, la recherche de Killua suit naturellement,
Aprés avoir retrouvé Killua on nous met direct York shin en perspective et on enchaine sur la tour en attendant.
Avant meme York shin, on nous présente Greed Island qui du coup suit la encore naturellement.
A la fin de GI on retrouve Kaito et on enchaine sans pause. On a une impression de continuité.
Et enfin après les ants, la guérison de Gon et l’élection paraissent même faire partie du même arc.
07 Mar 2012 20:44
adjim a écrit:.
Je finirais par une remarque, je crois que c'est la première fois que l'auteur fini un arc sans donner de perspective direct dans HxH.
Apres l'examen, la recherche de Killua suit naturellement,
Aprés avoir retrouvé Killua on nous met direct York shin en perspective et on enchaine sur la tour en attendant.
Avant meme York shin, on nous présente Greed Island qui du coup suit la encore naturellement.
A la fin de GI on retrouve Kaito et on enchaine sans pause. On a une impression de continuité.
Et enfin après les ants, la guérison de Gon et l’élection paraissent même faire partie du même arc.
Tous ça pour dire que je n'ai pas le souvenir que Toga nous ait déjà fait un chapitre de fin qui clos un arc sans enchainer directement. Cela me laisse à penser à un éventuel saut temporel avec une période de paix relative dans la vie de Gon. Après à savoir si ce sera quelques mois ou années?...
07 Mar 2012 21:09
tenosuke a écrit:Si ce que quote Olivier s’avère plus que sérieux (et vu la source, on devrait pas trop s'en faire)
Et effectivement, rien ne change puisque ce message date quand même d'octobre dernier
07 Mar 2012 22:07
07 Mar 2012 22:11
Shiina a écrit:Ok tout le monde s'en fout, bah je lui écrirai seule.
07 Mar 2012 22:25