Nous sommes le 28 Avr 2025 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 03 Mar 2012 10:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

Voir un championnat du monde de boxe ça n'a pas de prix. 8)

MessagePosté: 03 Mar 2012 11:23      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

et puis y a le plaisir pour obtenir les billets et y aller qui compte parfois dans une passion :mrgreen: l'excitation pré-evenement est parfois plus excitant

et j'adore le retour de Shininchiro Watanabe, le meilleur réalisateur d'anime : http://asiafilm.fr/2012/02/24/b-a-kids-on-the-slope/

MessagePosté: 03 Mar 2012 11:50      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tellement puissant et simple : http://cdn.the-gutters.com/comics/11b28 ... a537c4.jpg

MessagePosté: 03 Mar 2012 14:18      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

putain j'aime ! Wakfu saison 1 avait montré de terribles scenes de combats et d'actions super bien fichu, la saison 2 faisait pauvre en comparaison, mais l'épisode 20 est arrivé et cela faisait du bien, et là episode 23-24 putain de what the fuck ! Je rigole quand on me dit que bay est le maitre de l'action alors qu'il filme sans qu'on voit rien, ça c'est de la scene d'action qu'il y a dans ces episodes, et ca arrete pas, en plus d'être bien compréhensible et surtout bien chorégraphié, ça fout la gniak ! Hate de voir le double episode final ! :mrgreen:

MessagePosté: 03 Mar 2012 16:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai acheté The Wall, Wish you were here, Birdy Nam Nam et Chinese Man Racing with the sun / Remix with the sun en vinyles. j'suis content.

MessagePosté: 03 Mar 2012 17:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Citation:
Wakfu

C'est quoi? Fait par qui? Réalisé par quel studio?

Recherche personnel : dessin animé français, diffusé sur fr3 d'un studio récent. Tord?

MessagePosté: 03 Mar 2012 18:09      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

studio ankama

MessagePosté: 04 Mar 2012 15:17      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'ai aimé entendre Michael Buffer en direct :D

MessagePosté: 04 Mar 2012 20:06      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'aime ma semaine passée à Samoens, en Haute Savoie.
Ski, promenade, bronzette torse nu à 1700 mètres d'altitude, fondue, saucissons, fromages, chocolats, alcoooools. Aaaah. Et dire que j'ai encore une semaine de vacances... Et 2 autres dans 6 semaines. :mrgreen:

J'aime avoir fini l'intégral 2 de Games Of Throne, et d'autres petites lectures entamées.

MessagePosté: 04 Mar 2012 22:11      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Image

Essayer des choses.

"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

MessagePosté: 05 Mar 2012 12:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

pacboy a écrit:
studio ankama

Tu bosses pour eux?

・『Y a-t-il d'autre récompense pour le bien, que le bien?』・

MessagePosté: 05 Mar 2012 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Cherubin

Retrouver un morceau que je cherche depuis ... pffffiou 2004 ? entendu dans une random radio lors d'un passage à Philadelphie, recherche intense sur le net pour retrouver la radio, l'artiste, le morceau, album introuvable à l'achat, morceau inconnu sur amazon ou itunes, ni torrent ni p2p à l'époque, même pas sur la page de l'artiste.... et ce matin, BIM sur grooveshark, ouaw ouaw ouaw le temps de chopper un module de DL et hop :D

Enfin !

MessagePosté: 05 Mar 2012 13:13      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La Fin de l'Espèce, du Klub des Loosers.

Depuis le temps.

MessagePosté: 05 Mar 2012 13:24      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Rien de spécial

J'aime le dernier épisode des Simpsons sorti. L'intro en mode Game of Thrones 8)

MessagePosté: 05 Mar 2012 15:34      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Mass Effect 3 :mrgreen:

MessagePosté: 05 Mar 2012 15:59      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Evaansan a écrit:
J'aime le dernier épisode des Simpsons sorti. L'intro en mode Game of Thrones 8)

Link or didn't happen ! j'veux voiiiiiiir !

MessagePosté: 05 Mar 2012 16:16      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Cadeau Shiina http://www.serieslive.com/news/le-canap ... son/16381/

MessagePosté: 05 Mar 2012 17:05      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

C'est vrai que le générique est bien dans Game of Thrones.

MessagePosté: 05 Mar 2012 18:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Géniiiiiiiiial !!! Le canapé est le Mur ! :)

Merci !

MessagePosté: 05 Mar 2012 20:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Shiina a écrit:
pacboy a écrit:
studio ankama

Tu bosses pour eux?

Je ne pense pas, il répondais juste a la question du post précédent.
Pac boy a dit aimer Wakfu en animé et on lui a demandé qui était le créateur.

Ankama est un studio Fr qui au depart a créer Dofu, un petit jeux en ligne qui a eu un gros succes et qui leur a permis de se diversifier. Ils ont fait pas mal de produits dérivés (livres, animés, goodies, etc..) et ils ont sortis d'autres jeux vidéo dont un nouveau (qui était en béta test depuis déjà pas mal d'années) nommé Wakfu.
Pac Boy avait mis qu'il adorait l'animé tiré de ce jeu (la Saison 1 était pas mal, pas vu la saison 2 pour ma part).

MessagePosté: 05 Mar 2012 20:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ah merci ! Désolé ^^"..

J'avais pas tout lu..

MessagePosté: 05 Mar 2012 22:30      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

La reprise de la boxe.
Quel plaisir.

MessagePosté: 06 Mar 2012 15:46      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Celimbrimbor a écrit:
La reprise de la boxe.
Quel plaisir.

Quel mito !

Maudite feignasse de it va ! Tu lèves ta patte à 2mètres?

/me frappe dans celim comme un sac de viande ! Yaaaaah ! gomu gomu no shiiiiina

MessagePosté: 06 Mar 2012 19:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Shiina a écrit:
Celimbrimbor a écrit:
La reprise de la boxe.
Quel plaisir.

Quel mito !

Maudite feignasse de it va ! Tu lèves ta patte à 2mètres?

/me frappe dans celim comme un sac de viande ! Yaaaaah ! gomu gomu no shiiiiina

Beat it !!!!!!!!!

MessagePosté: 06 Mar 2012 19:43      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Tsssk, gens de peu de foi.

MessagePosté: 07 Mar 2012 15:58      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

J'aime avoir reçu la première saison de Game of Thrones en dvd ainsi que Mass Effect 3
:mrgreen:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mar 2012 13:04      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

C'hui allé à la pistoche hier, et y'avait des enfants qui jouaient à s'éclabousser.

Genre j'vais les voir, et je dis au plus grand ( sûrement 10 ans ), " fais un kaméhaméha " et là il était tout content !! ^^

j'faisais mes allers retours dans le bassin et de temps en temps je leur faisais énormes big bang attack genkidama ! z'étaient tout content :) je leur ai prété mes lunettes pour qu'ils jouent !

P'tite journée sympa.

Unfortunetaly ils étaient non brannisable :(

MessagePosté: 08 Mar 2012 13:54      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Shiina a écrit:
Unfortunetaly ils étaient non brannisable :(

Il peuvent s'estimé heureux alors ils savent pas à quoi ils ont échappé. Y en a même pas un qui se mordillait la lèvre?

MessagePosté: 08 Mar 2012 15:08      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Bah à la pistoche j'enleve mes lunettes donc bon ! ^^"

Mais nah, en fait faut que je me marie et que je fasse des gosses *sigh*

MessagePosté: 08 Mar 2012 16:33      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Oula Shiina t'es vraiment entrain de virer pedobear !
Fais gaffe quand même :lol:

One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."

MessagePosté: 08 Mar 2012 16:38      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Meuh nah ! Après sous la douche le garçon me dit " T'es marié?! " et moi je lui dis " Pas encore, mais j'espère ! J'voudrais des gosses pour leurs faire lire OP " :)

MessagePosté: 08 Mar 2012 18:28      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Koala apaisé

Shiina a écrit:
sous la douche le garçon me dit...

C'est avec ce genre de bout de phrase qu'on est fiché par les systèmes de flicage :lol:

MessagePosté: 09 Mar 2012 23:56      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

J'aime rencontrer des gens dans le metro et parler comics et manga comme ça sans se connaître. C'était court mais sympa. Par contre j'aime moins qu'on me donne 33 ans lol

MessagePosté: 10 Mar 2012 18:39      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Ces journées de repos où tout se goupille bien, que ce soit dans les transports en commun ou bien la civilité entre citoyens. Faire ses p'tites courses à K-mart, savoir qu'on va se faire un bon p'tit plat à la maison ( bon, forever alone mais ça va)..

Qu'il fait doux, qu'on va bientôt passer à l'heure d'été.. lire tranquillou son Game Of Throne tome 3 intégral... savoir et prendre conscience que l'on est en bonne santé, et que la soirée s'annonce sympa, sans " excès " .

Un bisou forumien !

MessagePosté: 10 Mar 2012 23:27      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Aujourd'hui en voulant prendre le rer j'ai eu l'extrême bonheur de voyager l'espace d'un instant dans une ruelle en Inde : y avait une sorte d'intouchable qui rampait par terre, un moignon en guise de jambe, et l'autre jambe ayant l'air d'avoir été trempé dans un bain d'acide. Il se trainait par terre en poussant une sorte de récipient pour avoir de l'argent. C'est beau Paris, même plus besoin de voyager pour découvrir ce qui se fait de mieux dans le monde.

MessagePosté: 10 Mar 2012 23:40      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

Et tu n'as pas fait la petite video qui va bien ?

shame on you !!!!

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe

MessagePosté: 10 Mar 2012 23:47      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

Nan, j'étais trop occupé à faire la même chose que les autres personnes : faire comme s'il n'existait pas, que je ne le voyais pas et que je l'entendais pas :lol:.

C'est un peu triste quand même.

MessagePosté: 10 Mar 2012 23:51      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Seraphin

le gars est pas à chatelet et montre ces moignons ? je l'ai meme vu rampé avec ces bras et ces pieds coupés en avant pour s'approcher de gens ou se mettre devant les escalators :lol:

MessagePosté: 10 Mar 2012 23:57      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Archangel

J'ai pas fait attention à ses bras mais oui, c'était bien à Châtelet et il était devant les escalators, ça a l'air de correspondre haha.

MessagePosté: 11 Mar 2012 08:32      Sujet du message: Re: Lâchez vous!!! Osez enfin dire ce que vous aimez bien

Angel

Shiina a écrit:
Meuh nah ! Après sous la douche le garçon me dit " T'es marié?! " et moi je lui dis " Pas encore, mais j'espère ! J'voudrais des gosses pour leurs faire lire OP " :)

@Shiina : je confirme, c'est le bonheur! Mes enfants sont fans de OP (au desespoir de leur maman), ils ont même fait leur petit effet à la japan expo sud la semaine dernière. Ma fille surtout qui s'extasier devant les figurines ... Et elle était presque en larme en voyant un jolie Merry !

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 4264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]