360 : Bon et bien retour de Ichigo Shinigami la semaine prochaine! Les dessins etaient un peu moins bon par contre pour le 361 ça à l'air mieux, hereusement vu le moment qu'ils adaptent. Toujours pas de news sur la suite de l'anime?
Je voulais savoir pourquoi Bleach était passé à la trappe mais faut pas chercher trop loin en fait, les audiences sont totalement désastreuses et ce depuis des mois pour le slot horaire qu'il avait. Pour ceux qui espèrent quelque part un retour, ne vous faites plus d'illusions. La fin du manga se fera peut-être en oav ou en film.
Reno a écrit:plus de Fillers que d'episodes originaux pour un animé qui n'aura donc jamais de fin.
Une des plus grandes bouses qui soit cet animé dans sa globalité
Et Naruo et ces 80 épisodes de fillers à la fin de la première partie, et ces fillers intempestif sur Shippuden ? Et l'extreme lenteur de One Piece ? C'est du tout bon ?
Bleach est bien au dessus, et même dans ses fillers de ces deux animes.
Là n'est pas mon propos. Je ne parle qu'en terme d'audience. Quand je vois les taux que Bleach faisaient et que certains animés aux horaires de nuit faisaient mieux, c'est très révélateur de la désaffection du public pour cette série sur la fin. Un Hunter X Hunter par exemple a des audiences très très moyennes pour sa case horaire et ce depuis le début. D'ailleurs, ça a été très étonnant. A contrario un Detective Conan reste une valeur sûre depuis des années, au même titre qu'un Doraemon par exemple (ou tout autre kiddie show du week-end en fait).
@ Reno : c'est probablement un des critères qui est le moins pertinent dans ce cas-ci en fait je pense.
PS : Maintenant, je vais pas juger la qualité entre eux comme tu le fais mais ne pas voir que Bleach s'essouffle complètement peut importe le média, c'est au mieux être aveugle. A vrai dire, selon moi, l'animé souffre de la faiblesse de son manga et ça c'est irrécupérable.
arf vient juste d'apprendre la news. ...moi qui voulais me faire le dernier arc juste en animé(vu la lenteur en chap par semaine....) assez deg sur le coup.
J'espere qu'ils pourront faire un effort pour le dernier arc quand meme.
Une team de fansub annonce sur leur page FB que l'animé Bleach serait de retour à partir de juillet. J'ai essayé de chercher confirmation sur le net mais j'ai rien trouvé...?! Quelqu'un à des infos
Ginryu a écrit:Une team de fansub annonce sur leur page FB que l'animé Bleach serait de retour à partir de juillet. J'ai essayé de chercher confirmation sur le net mais j'ai rien trouvé...?! Quelqu'un à des infos
La première chose que je me suis dite en voyant ce teaser, c'est que ça ressemblait à "Akudama Drive" graphiquement et en effet, le nouveau réal est le même. Bon, au moins s'il dirige aussi bien qu'il a fait sur cette série, les fans de Bleach pourront être contents...visuellement (avis perso). Comme déjà annoncé il y a quelques jours, ça sera à partir d'Octobre 2022 (si un virus n'aura pas eu raison de la terre...)
Ravi du trailer et de l'animation(en plus de gardé a priori les memes musiques).
J'ai toujours grandement apprecié l'animé,du coup ya de fortyes chances que l'anime donne un coup de peps a cette arc final(qui est assez bon quand meme )
Effectivement avec Tomohisa Taguchi à la réalisation, l'anime devrait être excellent visuellement, comme l'est ce premier trailer ! Apparemment, une partie des seiyuu des nouveaux personnages seront les même que sur le jeu mobile "Bleach Brave Souls" (qui proposait déjà du doublage pour des personnages uniquement présent dans le manga)
Première vidéo promo de la nouvelle mouture de l'anime de Bleach (a.k.a. la série détectrice de masos sur Ritual) adaptant donc le dernier arc. D'ailleurs, à ce propos, il a été indiqué qu'il y aurait des combats/scène inédites que Kubo n'aurait pas pu ajouter. (Précisé par lui-même dans un message vidéo, vu que pour rappel, en ce moment c'est l'anime expo aux USA et que les studios Japonais leur réservent comme c'est devenu coutume depuis quelques années leurs annonces et invités car bon, on va dire que la France c'est loin quoi et puis bon, les bailleurs de fonds... d'où le plein d'annonces liées aux animes en ce week-end)
4 cours, c'est bien trop pour un arc très moyen. Menfin, c'est sur qu'ils vont prendre le mec qui a fait Akudama Drive, c'est la dernier vrais succès et résussite du Studio. Au moins, ça risque d'être un peu plus digérable, mais je ne suis pas hype, je vais regardé quand la série sera fini.
Sur ce allez Akudama Drive si vous n'avez pas vu le truc
L'arc arrancar a etait difficile a suivre en format papier et pourtant j'ai toujours pris un regal a le regarder en animé, meme si j'ai peu apprecié cette arc "final" a coup sur je vais le kiffer en animé.
Ya 20 tomes a adapté ça va bien durer 2 ans minimum cette histoire.
Superbe premier épisode. L'animation est digne d'un film même si ca vaut pas demon slayer. L'introduction est vraiment bien fait, quelques petits rajouts par rapport au manga pour accentuer une intro aux nouveaux spectateurs. La trame suit complètement le manga, rien d'étonnant mais après 10 ans, il y a plein de choses dont je me rappelle plus... tant mieux
J'ai beaucoup aimé Bleach à l'époque même si c'était loin d'être la perfection, de mémoire le dernier arc était très bon malgré son dénouement rushé, donc pour ce 1er épisode c'est un sans faute total, tout y est, du fan service, une bonne animation, du bankai, de l'anta charismatique, les bases se posent, vivement la suite en espérant que ce ne soit pas de cette qualité uniquement pour les premiers épisodes...
épisode 2 : Pas grand chose de fou à animer mais ca reste plus que correct dans l'ensemble, j'ai apprécié les petits rajouts de l'invasion du hueco mundo, l'unité graphique sera je le pense constante tout du long. Mais sinon l'opening m'a fait sourire comme un enfant! Ca spoil pas mal (en tant que lecteur de manga j'adore ce genre d'opening), après si on n'a pas lu le manga on voit juste des persos inconnus je suppose. Bref j'adore voir "ce" perso(Yhwach) en anime et en plus comme de logique je dirais il a la même voix que "lui", normal en somme!
Vraiment pas mal depuis le début et rend effectivement cet arc pour le moment mieux en anime avec cette charte graphique qui reprend pas mal le style de Kubo sur ses dernières couverture de tome.
Encore une fois la qualité est la rien a redire dessus c'est du haut level par contre ça va beaucoup trop vite alors certes il continue leur rythme de 5 chapitres en moyenne par episode mais si ça peut servir pour certains passages , ici c'etait a mon sens trop trop rapide et du coup la tension n'est pas aussi intense et palpable qu'a la lecture.
A ce rythme l'adaptation durera donc 44 episodes
Je mise sur 48 episodes et vu la qualité ça sera donc 4 saison de 12 episodes ou dans le meilleur des cas 2 de 24 episodes.